allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 11:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Moi je mettrai Licka en pointe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un attaquant qui a mis le bouillon a plusieurs reprises a la défense de Lorient hier soir par sa vitesse et jeux en mouvement.

@Info de la part d'un joueur de Concarneau que je connais.


Trouvé un résumé du match sur le site officiel de cette équipe,je ne sais pas lequel est Mateus,mais cela joue hyper vite devant par rapport a nous :roll:


http://www.cdnacional.pt/galeriavideos.asp?c=1&id=546


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 11:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
L'équipe d'Angola m'avait fait très bonne impression lors de la coupe du monde 2006. Mateus était déjà sélectionné.

Généralement, ce sont de beaux "poulets" et assez vifs.

Le championnat portugais est bien plus relevé que le Suisse. ça peut être pas mal même si je ne connais pas du tout ce joueur. Vu son gabarit, il doit être explosif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 11:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
L'interview date de Lundi dernier ...


Face au FC Lorient (Ligue 1), le public Concarnois pourra observer, demain à 19h30, de près le buteur du Nacional Madeira, Galiano Mateus. Décisif face au Stade Rennais (2-0),en match amical, samedi, à Ploërmel, avec une frappe enroulée victorieuse et un pénalty provoqué, l'international Angolais devra être étroitement surveillé par l'arrière-garde Lorientaise car son jeu tout en puissance et en vitesse peuvent faire très mal à une défense adverse. Interview d'une des stars des Palancas Negra, le surnom de la sélection Angolaise.

A 28 ans, vous sortez d'une saison aboutie avec 10 buts en première division Portugaise, 2 en Europa League et un autre face au Burkino-Fasso en coupe d'Afrique des Nations. A quoi attribuez-vous cette réussite?

" C'est vrai! Un déclic s'est produit dans ma tête, l'an passé. Je le dois à notre nouvel entraîneur, Pedro Caixinha. Il est arrivé à mi-saison au Nacional. Je suis dans ce club depuis trois ans maintenant. Il m'a provoqué une sorte de libération dans ma tête. Il connaissait mes qualités. J'ai toujours été un joueur très rapide. Par exemple, au test d'avant-saison, en vélocité, j'ai réalisé 4 secondes aux 30 mètres, puis 4"2 et 4'50 sur les deux suivants. Ma force vient de ma vitesse. Je suis à l'aise au centre quand j'ai un grand avant-centre sur lequel je peux tourner et m'appuyer dessus. Autrement, je joue sur un côté où je peux miser sur ma vitesse. L'an passé, j'ai inscrit 10 buts car le coach m'a fait comprendre que je devais jouer pour l'équipe avant de penser à mes statistiques personnelles. Le plus important est que l'équipe gagne. Avant, j'étais beaucoup plus personnel dans ma façon de concevoir le football. Je voulais trop briller. Je me suis aperçu que plus on pensait à l'équipe, plus l'investissement en retour était important"

Vous arrivez maintenant dans vos meilleures années de footballeur. Comment voyez-vous l'évolution de votre carrière?

" J'ai commencé le football en Angola. A 15 ans, j'ai rejoint mon oncle sur Lisbonne au Portugal. J'ai réussi à intégrer l'école de formation du Sporting Portugal. J'ai joué beaucoup en deuxième division Portugaise. Ma première expérience en première division a été à Gil Vicente, suivi du Boavista. Je suis arrivé à 24 ans au Nacional Madeira. J'ai resigné un nouveau contrat, cette année, pour trois ans. Je suis prêt pour franchir la marche. J'aime ce club mais si j'ai une bonne proposition financière dans un bon championnat, je ne suis pas contre une nouvelle expérience. Je suis ouvert à toutes propositions. Le championnat Français est intéressant. il y'a des bonnes équipes. Je le répète, je suis très heureux au Nacional mais une carrière est courte. Nous avons besoin de vivre après notre carrière professionnelle"

Depuis sept ans, vous êtes un joueur phare de la sélection Angolaise. En 2006, vous avez disputé les trois matchs de votre sélection pour sa première participation en coupe du monde, en Allemagne. Quels souvenirs en avez-vous recueillis?

" Ce fut le meilleure moment de ma carrière de joueur. J'avais 22 ans, à peine. Nous étions tombés face à l'Iran, le Mexique et le Portugal. Nous avions sorti le Nigéria en poule de qualification en arrachant un nul à Lagos (Nigéria) et une victoire à Luanda (Angola). Nous avions gagné face au Rwanda le dernier match. Ca a été une fête incroyable en Angola. Jouer face à des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Figo était un rêve que j'ai pu réaliser. J'ai même eu une chance de marquer en seconde mi-temps face au Portugal. Nous espérons être du rendez-vous au Brésil en 2014. Pour l'instant, nous avons concédé deux matchs nuls face à l'Ouganda et au Liberia. Il faut absolument faire un résultat face au Sénégal, le favori de la poule, à Dakar. Si nous perdons là-bas, ça sera presque fini de nos chances"

http://newsouest.fr/foot/index.php?acti ... set=1&id=0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 11:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3767
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Mario Rondon me paraît déjà plus intéressant pour nous, du moins sur le papier :
http://www.eurosport.fr/football/mario- ... rson.shtml
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un de plus qui ne viendra pas ! ;)

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà ... Comme je vous l'avais annoncé hier, le nom de la première des deux pistes restante est dévoilé. Une bonne occasion de l'observer samedi à Le Blé.
En passant, j'ai cru apercevoir, ce matin, le nom de la seconde piste quelque part sur le forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oliech peut être..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
trugarez a écrit:
Voilà ... Comme je vous l'avais annoncé hier, le nom de la première des deux pistes restante est dévoilé. Une bonne occasion de l'observer samedi à Le Blé.
En passant, j'ai cru apercevoir, ce matin, le nom de la seconde piste quelque part sur le forum.


Et t'en penses quoi Truguy de ces pistes? Tu sens que ce sont un peu des solutions de secours ou des mecs en qui le staff croit vraiment?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Fallait s'attendre à un lulu, on l'a...Hey Tial si t'as que ça à nous annoncer dans ton canard...bah mon vieux...On est pas sorti de l'auberge...

Le mec a les mensurations d'Alphonse...Il faudrait déjà débloquer ce dernier comme le coach du Nacional a fait pour Mateus...

Bref, dégoûté :arrow:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un petit détail qui a toutefois son importance, notamment vis-à-vis des détracteurs de Michel Guyot : En effet, afin de financer les derniers transferts et assurer la masse salariale devenue assez conséquente, le président du Stade Brestois a bataillé afin d'obtenir une rallonge conséquente de la part de deux partenaires "sponsors" du club.
En Bretagne, on a pas de pétrole, mais on a des mecs qui "en ont".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
trugarez a écrit:
Voilà ... Comme je vous l'avais annoncé hier, le nom de la première des deux pistes restante est dévoilé. Une bonne occasion de l'observer samedi à Le Blé.
En passant, j'ai cru apercevoir, ce matin, le nom de la seconde piste quelque part sur le forum.


Et t'en penses quoi Truguy de ces pistes? Tu sens que ce sont un peu des solutions de secours ou des mecs en qui le staff croit vraiment?


Concernant Mateus, Martins le lorgnait depuis quelques temps déjà. Chauvin l'a vu jouer dernièrement et a été clairement convaincu par le potentiel du joueur, qui, d'après lui, entrerait parfaitement dans le système de jeu qu'il souhaite mettre en place.
Le souci était le côté financier, mais le président Guyot à fait le boulot.
Ce ne serait donc pas une recrue "par défaut".


Dernière édition par trugarez le Jeu 02 Aoû, 2012 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Championnat de seconde zone + nationalité improbable, tous les atouts pour être recruté ici quoi.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trugarez, quand tu dis afin de financer LES DERNIERS TRANSFERTS, tu emploies volontairement le pluriel ? ou tu comptes dedans le dernier transfert acté ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max-29 a écrit:
Championnat de seconde zone + nationalité improbable, tous les atouts pour être recruté ici quoi.

Le Portugal c'est loin d'être mauvais surtout la première partie de leur championnat.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tous avec la B

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

55

4491

Mer 16 Juin, 2004 17:02

oscar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Problème avec HO

L'escrot

13

894

Ven 02 Juin, 2006 15:30

L'escrot Voir le dernier message

Pas de nouveau message Avec qui demain ?

Jampi

1

869

Dim 10 Mai, 2015 16:40

Taol Kurun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mendelssohn et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO