allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 19:53
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais pas quel âge vous avez mais défendre Yvinec et accuser Le Graet de tous les maux, vous avez surement jamais vu Brest à l'époque.
Vous avez besoin d'un bouc emissaire? La ferveur brestoise doit se construire sur le dos de Guingamp? Completement démagos les propos dans france foot mais populaires auprès de la majorité on dirait.
Y a t il aussi des fans d'une salope comme Charly Chaker ici?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chut...

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 21:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rue de siam ouvre ton france foot du jour et t'iras engueuler laurent david, yvon le roux et michel drévillon aussi, ok?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 21:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 19:53
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je les trouve complètment démagos. Du même accabit que les propos d'Anigo qui se réjouissait d'avoir fait descendre Guingamp a cause de le Graet. Bon je ne confonds pas les actes de Tapie et d'Yvinec même si c'est deux là sont faits du même bois. De même, je sais tres bien qu'il y a pas la place pour trois (deux?) clubs pros en bretagne. Je sais donc à quel point Guingamp a pu profiter du déclin de Brest.
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir casser du Guingampais? Genre ouaisle Graet il est méchant alors tu vois j'aime pas Guingamp et les Guingampais. C'est un peu comme PSG Om. Ouais on est des hools tu vois? Vas voir notre site où on est sur des rochers comme des mouettes masquées. Des ultras en carton oui. Pas crédibles du tout en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 21:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Juil, 2004 10:23
Messages: 210
Localisation: brest centre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ecoute ruedesiam les matchs des années 80 à la liquidation j'en ai pas ratés beaucoup et j'en garde d'excellents souvenirs. La présidence de F.Yvinec c'est mal terminée certes mais il est loin d'être le seul responsable et si un joueur comme Roberto à foulé la pelouse de flb il y est surement pour beaucoup. A une époque ou il fallait faire un exemple, Brest est apparu comme la proie idéale pour le plus grand bonheur des présidents des autres clubs.En ce qui concerne le graet, il faut être bien naif pour croire qu'il n'a pas tout fait pour nous descendre, sachant que notre perte profitait inévitablement à son club (à ce sujet je me demande encore comment on peut prétendre être impartial dans ses jugements quand on occupe à la fois des fonctions à la ligue et au sein de son propre club). Maintenant en ce qui concerne l'implication de Leclerc dans le stade il ne faudrait non plus lui accorder trop de faveur au regard des années d'absences ou le seul M.Jestin à maintenu à flot le stade dans un désert médiatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce n'est pas une mode cela date de 91, 13 ans que l'on attend de reprendre notre place. En ce qui te concerne, c'est bien tu es mieux informé que le capitaine actuel et que deux légendes du club, bravo.
Etre un hools m'insupporte autant que ton attitude d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de dicter la conduite d'un groupe quel qu'il soit


PS : je ne suis pas ub90


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que Le Graet n'était plus président de l'En Avant au moment de la liquidation et il n'était pas encore président de la Ligue lors de la rétrogradation en D2... Mais c'est clair qu'il avait calculé que l'EAG allait monter en D1 en 1995.

Et je vous rappelle qu'en 1993 on partait Guingamp et Brest de la même division!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui en 1993 un club pillé contre un club gonflé aux hormones et qui a pipé les dés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Club pillé mais pourtant ambitieux,vu qu'il visait la Coupe d'Europe en 5 ans.
Mais comme Guingamp est méchant, ils ont acheté le Championnat de Nationale 1 cette saison-là! Excuse-moi, j'avais oublié!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 19:53
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne dicte de conduite à personne. je trouve extremement douteux les propos carricaturaux tenus dans FF par des gens qui ont ou ont eu une responsabilité au sein du club. Ils entretiennent ainsi un esprit revanchard pour creer de l'engouement factice et veulent ainsi s'inscrire dans la continuité d'une époque pourtant douteuse au niveau de l'éthique mais qui a indubitablement laissé des souvenirs incroyables aux supporters. Brest est un club jeune qui a son avenir devant lui. Déterrer les sales histoires du passé, c'est bon pour les gens aigris. Ca n'empeche pas que mettre une branlée à Guingamp ferait diablement plaisir, cela va sans dire.
Pour ce qui est des ultras, la photo des mouettes masquées sur le rocher ferait marrer tous les clubs de supporters qui existent. :shock:
Autre chose, des que tu te permets de dire un truc sur certaines personnes qui se reconnaitront et je ne parle pas ici des Ultras Brestois, du moins je l'espere pour eux, ils te demandent:Tu peux pas comprendre. Nous on se bat pour le club. t'as fait combien de dep' l'année dernière, t'étais là contre Lusitanos? T'en as pris beaucoup, des batteries de téléphone pour ton club?" sans se douter que la raison pour laquelle on fait pas les dép', c'est souvent l'envie de ne pas être assimilé à ce genre de demeurés, justement. :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rue de siam tu me bouffe !!!
c'est quoi ton délire : venir casser du brestois.
Sache que si une part des brestois est contre guingamp il en est de même chez eux.

Pour la photo si ça fait marrer des groupes et bien tant mieux. Au moins ils pourrront dire qu'ils ont eu un moment de franche rigolade dans leur journée si terne.

dernier truc si certains on envie de dépenser de la tune pour leur club c'est leur choix et par ces remarques ce n'est pas seulement les supp' brestois que tu casses mais bien les supporters en générale. faire plus de 20 dép dans une année dont certains à plus de 2000 bornes ça vaut le respect.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 23:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Désolé mais moi, je ne changerai pas d'avis. Certes Le Graet a été le bourreau (Le Graet pas Guingamp) mais... Les trois brestois de FF ne pouvaient décemment pas descendre Yvinec puisque sans lui, l'article d'aujourd'hui n'existerait peut-être pas, cela ressemblerait à cracher dans la soupe. Mais Yvinec... je recommencerai pas mon laïus...

Ce n'est pas parce que MM Drévillon, Le Roux et David montrent du doigt Le Graet que je vais changer d'avis. Ils se sont montrés en bons brestois, chauvins jusqu'au bout!


Et toi tu cherches à travestir la vérité. Oui Yvinec a fait des erreurs, oui le déficit était énorme (quoique...par rapport à Bordeaux, l'OM ou Le PSG)
mais OUI Le Graët a cherché à enfoncer le Stade alors qu'il existait des solutions. Cela lui permettait de se monter intransigeant à bon compte.
Ce mec est un enfoiré et il n'y a aucune discussion là-dessus.
Ton discours sur Yvinec est pour le moins lassant d'autant qu'il est erroné.
Sans ce mec, et malgré ses erreurs, tu n'aurais pas connu le haut niveau à Brest même si Bannaire, avant lui, avait fait du bon boulot.
ALLEZ BREST et merci Monsieur Yvinec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 23:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le pire c'est que certains en viennent à défendre l'ordure de chez Celtigel-Rippoz-Friskies alors que c'est un vrai mafieux

allez parler du Stade Brestois à ses acolytes de l'EAG en vous faisant passer pour un mec totalement extérieur au Stade Brestois, vous en apprendrez de bien bonnes

Le Graët = ordure

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 23:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moune29 a écrit:
senorcabanas a écrit:
Les dérives d'Yvinec, soit, seulement si Le Stade est devenu un club de légende il y est pour quelque chose

N'oublie pas El senor qu'à un moment donné, c'était soit Yvinec restait comme président, soit c'était Leclerc qui prenait les rênes! Car Leclerc est parti parce-qu' Yvinec s'accrochait à son poste! Ok Yvinec nous a fait réver avec de l'argent qu'il n'avait pas, certes, mais s'il était parti, je pense qu'avec Leclerc on aurait révé tout autant (Brown-Julio César... Mr Bordais) et on aurait pas eu ces 13 années de galère!!!

Quand aux autres, c'est vrai que NLG a dû prendre son pied en nous rétrogradant , mais pas toute la bourgade
( les propos de Nicopoint sont à méditer...)


Leclerc reprendre le club ? Tu as vu ça dans un mauvais livre ou dans
une émission de Delarue ?
Mais il n'a jamais été question que la famille Leclerc mette un centime dans le Stade. Seul Bordais a fait son maximum mais sa disparition a été le point de départ du retrait des centres Leclerc.
Une question : Qu'est-ce qui empêche actuellement Leclerc de s'investir davantage dans le foot à Brest puisqu'Yvinec n'est plus là et que le niveau redevient intéressant ? Pas évident de trouver une réponse si ce n'est que Leclerc se fout royalement du Stade avec ou sans Yvinec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 23:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RuedeSiam a écrit:
Je sais pas quel âge vous avez mais défendre Yvinec et accuser Le Graet de tous les maux, vous avez surement jamais vu Brest à l'époque.
Vous avez besoin d'un bouc emissaire? La ferveur brestoise doit se construire sur le dos de Guingamp? Completement démagos les propos dans france foot mais populaires auprès de la majorité on dirait.
Y a t il aussi des fans d'une salope comme Charly Chaker ici?



Pour ma part je vais voir des matches à Brest depuis la fin des années 60.
Et toi ?
Mon analyse est simple : NLG a voulu la descente de Brest pour avoir une certaine autorité sur le foot français. Il était bien plus facile et bien moins dangereux de s'en prendre à Brest plutôt qu'au PSG qui ne vivait que de déficits chaque fois effacés par un certain Monsieur Chirac alors maire de
Paris.
Je ne supporte donc pas qu'on puisse défendre Le Graët même si je reconnais qu'Yvinec avait aussi des torts.
En ce qui concerne les habitants de Guingamp ou les supporters d'eag je ne tiens jamais de propos désobligeants à leur endroit car je comprends fort bien qu'ils soient fiers de leur ville,de leur club.
Pour finir, on peut être énervé et rester poli. Ceci pour ta dernière phrase...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Football Breton

elnorton

5

671

Sam 28 Jan, 2006 11:08

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message FAB CUP Football Amateur Breton

papaG

2

514

Mer 14 Juin, 2023 15:50

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [enquête] Le football breton

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Vincente29

33

2827

Dim 03 Mai, 2009 21:36

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO