allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'écris ce sujet pour vous faire part de mon opinion sur l'ambiance minable qu'il y a depuis 2-3 matchs. Hier soir, j'ai très bien entendu les U.B qui malgré leur emplacement réussisse à faire du bruit mais aussi les C.U qui se démènent pour enflammer Foucauld. En vain
Voilà quand le public se croit à la maison de retraite ca sonne creux. Logique. En effet, hier j'étais le seul (avec quelques autres courageux à chanter au milieu de gens endormis) à suivre.
Mais le meilleur est quand même losqu'une personne m'a prié de m'assoir lors d'une occasion chaude. Vraiment pitoyable.
L'idéal serait serait un stade debout la quasi-totalité du temps qui donne un minimum de sa personne pour soutenir l'équipe
Vos réactions :arrow:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hier j'étais pas au match mais déja contre Reims l'ambiance était médiocre.
Je suis abonné en foucault central et l'ambiance se dégrade de match en match, c'est navrant! . bientot on pourra peut être dire que Brest a un public ordinaire.
l'an dernier contre Romorantin il y avait une ambiance de feu et là cette année quedal!!
je suis surpris et surtout déçu mais que faire?
quiitter cette tribune et rejoindre un Kop? si l'ambiance ne s'améliore pas en foucault alors l'an prochain je rejoindrais les CU
mais j'espère que cette tribune se réveillera pour les prochains matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5386
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ambiance minable ou absence d'ambiance ?? :shock: c'est pas tt a fait la meme chose. c'est vrai qu'il est difficile de faire bouger le public mais que veux tu Alex chacun a sa propre facon de regarder un match de foot et de vibrer !! Faut pas oublier non plus que le public est de plus en plus familial alors certe ca fait moins de bruit mais de l'autre coté le foot a Brest interesse de plus en plus de gens et ca c'est plutot bien !! Bcp aimeraient , moi le premier que le stade devient un vrai chaudron bouillonnant , que ca applaudisse , que ca se leve a tout va , que ca crie et encourage a poumons deployés mais nous n'avons pas a nous plaindre... Le public vient a chaque match nombreux a Francis et les equipes adverses savent qu'ici le public est derriere son equipe quoiqu'il arrive... ce qui n'est pas le cas ds ts les stades ( n'est pas ALine ?? :wink: )
Les supporters font leur boulot et ils le font bien avec " le peu de monde" et de moyens qu'ils ont !!
Ne nous faisons pas de bile pour ca, pour le moment le stade est devant et c'est l'essentiel !! :lol: :lol:
Et puis Alex petite derniere question : tu prefererai quoi entre un stade rempli que de 100 personnes mais qui gueulent comme des veaux a celui qui fera le plus de bruits ou un stade de 8500 personnes qui cetres est plus silencieux mais n'en ai pas moins respectueux et fier de son equipe ?? :roll:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgorven... c'est quoi ton allusion :? ?

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5386
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Aline je faisais allusion a ton post où tu soulignais parfois le mauvais comportement du public qui sifflait les joueurs en cas de defaite ou d'occas' ratée... et tu precisais justement que ce n'etait pas encore heureusement le cas a Brest... voila c'est tout; y'a rien d'offensant ds mon propos... :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis extrèmement déçu par l'ambiance a laquelle on a eu droit hier soir.C'est très désolant!!!!au début de saison je me suis dit on va assister a une belle ambiance a flb et ben il n'en est rien.Cela a duré 3 matchs et ça commence a s'éteindre petit à petit.Cela était surement du a l'euphorie de la montée.Les allez les blancs ne sont plus ou peu repris,c'est vrai que le match n'était pas très emballant mais justement c'est la que les joueurs ont besoin de nous.Déja contre reims on avait remarqué que ça commençait a baisser,on s'était dit c'est du au match du dimanche ce n'est pas le meme public.Mais contre gueugnon il en fut de meme.Il faut que l'on montre que l'on a un public exceptionnel alors s'il vous plait foucauld essayer de reprendre nos chants régulièrement et non s'enflammer juste sur un corner ou un coup franc.Ca ne sert a rien d'etre 8500 si c'est pour etre dans un stade mort.A bon entendeur.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 13:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Aline je faisais allusion a ton post où tu soulignais parfois le mauvais comportement du public qui sifflait les joueurs en cas de defaite ou d'occas' ratée... et tu precisais justement que ce n'etait pas encore heureusement le cas a Brest... voila c'est tout; y'a rien d'offensant ds mon propos... :wink:


Tout d'abord, excuse-moi, je viens de me rendre compte que j'ai écorché ton pseudo :oops:
Saches qu'en aucune manière je ne me suis sentie offensée par tes propos :wink: il en faut bcp pour çà!
Quant à ces propos que tu me tiens... tu es sûr qu'il sont de moi et pas de Pauline??? ou alors je sais plus ou j'habite ni ce que j'écris!! :?

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Ambiance minable ou absence d'ambiance ?? :shockLe public vient a chaque match nombreux a Francis et les equipes adverses savent qu'ici le public est derriere son equipe quoiqu'il arrive... ce qui n'est pas le cas ds ts les stades


Elles étaient où ces personnes quand Brest se dépataugeait dans les profondeurs du football, ils seront où ces gens quand Brest rentrera dans le ventre mou de la L2 :?:
Ben oui, il faut se faire une raison, la majorité de ceux qui gueulent dans les stades sont jeunes et ne peuvent pas cramer tout leur fric à aller dans Foucauld centre, car en bas de Foucauld, ça bouge...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Sep, 2004 18:21
Messages: 8
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normal que l'ambiance soit un peu moins bruillante qu'auparavant !

Comme l'a dit je ne sais plus qui, de plus en plus de monde viennent voir jouer le Stade en famille alors qu'avant c'étaient essentiellement les "jeunes" et/ou les supporters de toujours qui venaient fouttre du boucan. Desormais le public est beaucoup plus élargi. Par exemple, hier soir, je suis allé voir le match avec 3 potes dont un avec son père. J'ai regardé un peu autour de moi et effectivement beaucoup de jeunes viennent avec leurs géniteurs.

D'accord, le stade n'est pas un ptit chaudron comme avant, mais il est beaucoup plus garni et surement encore plus respectueux que les années précédentes.

On ne peut pas tout avoir, malheureusement...

PS: merci aux Kop néanmoins pour le bordel qu'ils ont fouttu tout au long du match. C'etait terrible :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui l'effet nouveau jouet est passé, Brest dans le temps pouvait compter sur un public chauvin et qui pousse.
Là en foucauld central, soit c'est les clap clap des mains et en foucauld bas on tape des pieds 3 fois pdt le match, génial !!
C'est à chier...
On a fait 50 fois plus de bruit vendredi au Mans dans une tribune sans toit à 150 MOTIVES...

Cessons de nous enorgueillir d'avoir un public fabuleux, il est devenu moyen, voire très moyen hier soir, en CFA il n'était pas rare d'entendre des "allez les rouges " résonner dans tout foucauld, là c'est mort, pas un seul chant repris hier soir...

Qui sait si avec une grosse ambiance les joueurs n'auraient pas brisé la défense des forgerons ??

Obligé d'attendre les ordres de Jacky Le Gall pour vous mettre debout, ça me fait honte...

Vous voulez que l'on devienne intraitable à domicile : BOUGEZ VOUS !!
Aucun club ne demeure invincible chez lui sans une grosse ferveur populaire et DU BRUIT, les Bourguignons n'ont pas du êtes trop dépaysés avec leur stade Jean Lavile hier soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 10 Fév, 2004 22:05
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
b1 faut baisser les pris et les jeunes reviendront dans les tribunes foutrent l'ambiance et nan dans le pourtour de m*rde .

_________________
DO it your self !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VinzK a écrit:
b1 faut baisser les pris et les jeunes reviendront dans les tribunes foutrent l'ambiance et nan dans le pourtour de m*rde .


Je suis d'accord avec toi mais on en revient toujours a la meme chose.
Maintenant notre combat pour l'année prochaine on sait sur quoi on va le mener.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5386
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Aline méa culpa c'etait a Pauline63 que je voulais m'adresser en effet... :lol: :lol: :lol:
dsl....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Cessons de nous enorgueillir d'avoir un public fabuleux, il est devenu moyen, voire très moyen hier soir, en CFA il n'était pas rare d'entendre des "allez les rouges " résonner dans tout foucauld, là c'est mort, pas un seul chant repris hier soir...

Qui sait si avec une grosse ambiance les joueurs n'auraient pas brisé la défense des forgerons ??

Obligé d'attendre les ordres de Jacky Le Gall pour vous mettre debout, ça me fait honte...

Vous voulez que l'on devienne intraitable à domicile : BOUGEZ VOUS !!
Aucun club ne demeure invincible chez lui sans une grosse ferveur populaire et DU BRUIT, les Bourguignons n'ont pas du êtes trop dépaysés avec leur stade Jean Lavile hier soir...
Oui c'est vrai bougez vous et quand j'entends mon voisin me dire : "les C.U c'est des emmerdeurs ils peuvent pas se mettre assis comme tout le monde ça a le don de me mettre hors de moi. Ils s'emmerdent à faire du bruit et voilà comment on les remercie. Moi je me demande ce que serait l'ambiance sans les C.U et les U.B. Déjà que ce n'est pas fameux
Pour répondre à ta question , je préfère être un peu moins pour qu'il y ait le feu dans le stade. Le pire c'est d'entendre Jacky le Gall qui demande de se mettre debout alors qu'un bon public serait debout tout le temps. C'est triste d'en être arrivé là. :wink: :arrow:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2004 14:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Je pense qu'il faut que vous vous rendiez compte que beaucoup de personne viennent regarder le match, pas forcément se mettre debout et taper dans leurs mains. Alors il faut juste voir le bon côté des choses, le club avait misé sur 4500 personnes de moyenne comme affluence, on est à 7500, donc 4x12moyenx3000 = 144000 € de plus c'est pas rien!!!
On peut bien pardonner aux spectateurs un peu tièdes mais qui savent qd même pousser de temps en temps!!

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [BREST - AJACCIO] Ambiance Foucauld Vend.12/03 *Titre édité*

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Nikoledrôle

214

15801

Sam 13 Mar, 2010 3:26

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1337

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message foucauld

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2163

Ven 14 Mai, 2004 17:36

tourista 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO