allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 6 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 16:02 



Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.

Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?
Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 19:31 

Vous trouvez que l'ambiance est bonne en tribune foucauld et que la tribune arkea ne devrait pas mieux faire? Nombreux se plaignent sur twitter d'être réprimandé quand ils se lèvent sur une action un peu chaude. Ce n'est pas normal dans un stade.
Il y'a des moments où les tribunes et même la foucauld se mettent à pousser et je pense que alban ne dit pas le contraire. Mais il est vrai que c'est quand même très rare.
Dimanche dernier je me souviens que à la 89 ème minute les ultras ont demandé au stade de les suivre et quelques uns autour de moi en tribune foucauld ont suivi mais vraiment très peu nous étions cinq à tout casser et c'est dommage car la fin de match était très agréable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 17:23 

A gauche gauche a écrit:
Le LOSC a joué la LDC au SDF !
Il n'a pas l'air de s'en porter plus mal aujourd'hui......
Le risque existait, la sentence est tombée.....

Cuillandre PRÉSIDENT, Cuillandre PRÉSIDENT...!!!

Dans mon cercle d'amis, les personnes qui réagissent comme toi sont ceux qui n'habitent pas Brest. Comme toi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 20:58 

Tramontane a écrit:
Dans mon cercle d'amis, les personnes qui réagissent comme toi sont ceux qui n'habitent pas Brest. Comme toi.

Up.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 10:00 

Tu dis ça parce que depuis Dompierre-sur-Yon il est plus facile de rejoindre Guingamp que Brest.

Tramontane a écrit:
Dans mon cercle d'amis (et globalement sur internet), les personnes qui réagissent comme toi (accepter de jouer ailleurs) sont ceux qui n'habitent pas Brest. Comme toi.

Up !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 10:08 

Du mal à comprendre ceux qui veulent le blé ou rien. Lille avait joué ses matchs à bollaert et s’était même qualifié pour les huitièmes à l’époque. Le roudoudou c’est quand même pas si mal. C’est pas si loin. Persuadé aussi que ceux qui sont habitués aux matchs en arkea et en plein ciel seront mieux installés.
Nantes Guingamp, c'est combien de temps de route ? Et Nantes Brest ?

Dans mon cercle d'amis (et globalement sur internet), les personnes qui réagissent comme toi (accepter de jouer ailleurs) sont ceux qui n'habitent pas Brest. Comme toi.
Page 1 sur 1 [ Search found 6 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO