allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 15:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
fangio a écrit:
Bon il y a 10 ans j'allais avec mon père en Foucauld, maintenant c'est avec mon fils de 7ans qui gueule encore plus. Ça change quoi finalement @mendelssohn?

Je ne peux pas avoir raison tout le temps :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 16:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
juanito a écrit:
Alban a écrit:

Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.


Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?

Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 16:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Le plus important c'est pas la tribune, mais les gens qui sont autour de toi.
Si tu es avec des potes ou des gens qui vivent le match comme toi, même si on est que 5 ou 6 autour, ça suffit à apporter une excitation qu'on adore tous quand on est dans les tribunes.
Je suis abonné en Arkea depuis je crois plus de 10 ans maintenant, et 17 ans me semble t il au Stade Brestois.
J'ai vu de tout:

- Le gars qui croit tout connaitre et qui veut bien le faire savoir.
- Le supporter adverse super sympa avec qui tu discutes et avec qui tu vibres comme si c'était ton voisin de stade depuis des saisons.
- La personne qui vient peut être pour la première fois et qui s'émerveille sur chaque détail.
- Le petit gamin qui se lève à chaque action et qui gêne 20 personnes derrière lui, alors que son père qui l'accompagne ne semble se rendre compte de rien.
- Le con (jeune ou vieux) qui s'offusque quand tu te lèves pour une action chaude, et qui ne comprend pas que tu gueules de temps en temps.

J'ai la chance d'être invité en VIP de temps en temps grâce à quelqu'un qui se reconnaîtra ici. Le plaisir est différent, mais il est bien présent.
Peu importe dans quelle tribune vous voulez être, mais si vous créez une ambiance chaleureuse et passionnée avec vos voisins, vous passerez sans doute un bon moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Alban a écrit:
juanito a écrit:
Alban a écrit:

Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.


Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?

Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.

J'y suis allé 3 fois, on m'a dit que, je connais du monde qui y va.....
En voilà un fin connaisseur. Une chose est sûre c'est que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
On vient de remporter une superbe victoire et vous êtes là à vous prendre la tête pour des conneries avec des gugusses qui viennent rarement ou pas au stade et qui savent tout sut tout parce qu'on leur a dit .
NAVRANT...VRAIMENT NAVRANT
Allez ...bon débat

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mar 15 Aoû, 2023 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 17:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1456
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
toms75 a écrit:
@brest59 beaucoup trop nombreux dans le stade pour tous être en parcage .
Merci, je étais pas au match, loin de Brest, pas vu à la télé , et pas moyen de visualiser un résumé.....Donc aucune image du parcage ( que j'ai orthographié marquage...). Pourquoi donc un parcage, si ça E passe bien en ayant des Lensois parmi les Brestois ? Je suppose que Kemper ne les a pas accueilli?⁶


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 26 Aoû, 2022 16:40
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Alban, bonjour.
On ne se connait pas, mais tu me sembles un peu buté dans tes réflexions et .
Je suis abonné depuis 22 ans en Foucauld centrale, donc excuse moi, mais tu n'as rien à m'apprendre sur l'ambiance qui y règne à chaque match. Certes on n'est pas toujours au taquet mais je pense qu'on n'a pas grand chose à envier à la RDK ( je sais je vais me faire incendier, mais RAF !! ) Je ne sais dans quelle tribune tu te trouves , mais ,une chose est sûre c'est qu'au moins en Foucauld on ne pénalise pas notre club de coeur en balançant des fumis et autres projectiles, après faudra pas venir pleurer s'il y a des suspensions sans parler des amendes.
Sinon, juste une info personnelle qui sans doute ne t'intéressera pas mais on est mardi soir et je n'ai pas encore récupéré ma voix suite au match de dimanche auquel j'ai assisté avec mon gendre et mon petit-fils......
En attendant je souhaite à notre équipe une saison pleine et entière comme la seconde mi-temps de dimanche et un maintien au plus vite.
Il fallait que je le dise parce que ça commence à me bassiner d'être traité de " cimetière " à Foucauld..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
En fin de compte, si on l'avait perdu ce match, il n'y aurait pas eu tous ces petits problèmes inter tribunes :lol:

Incroyable on gagne un match qui semblait perdu après 30 minutes de jeu et on arrive encore à se pourrir sur le forum :shock:

C'est à égalité, grâce aux joueurs, à l'entraîneur et à vous tous qui étaient présents dans le stade à encourager le stade que celui ci a réussi à inverser le cours du match et renverser une équipe du haut de tableau

Alors Bravo à vous tous :sm2:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 26 Aoû, 2022 16:40
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Tu as raison, c'est débile, mais j'ai l'impression que plus ça va , plus ça fait polémique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 161
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Vous trouvez que l'ambiance est bonne en tribune foucauld et que la tribune arkea ne devrait pas mieux faire? Nombreux se plaignent sur twitter d'être réprimandé quand ils se lèvent sur une action un peu chaude. Ce n'est pas normal dans un stade.
Il y'a des moments où les tribunes et même la foucauld se mettent à pousser et je pense que alban ne dit pas le contraire. Mais il est vrai que c'est quand même très rare.
Dimanche dernier je me souviens que à la 89 ème minute les ultras ont demandé au stade de les suivre et quelques uns autour de moi en tribune foucauld ont suivi mais vraiment très peu nous étions cinq à tout casser et c'est dommage car la fin de match était très agréable.

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Carlo a écrit:
bert a écrit:
Carlo a écrit:
Penalty mais je ne vois pas vraiment où est la faute sur Le Douaron

Ah bon ? Mets des lunettes mon gars :shock:


Je te retourne le compliment, je viens de revoir le ralenti, JLD se laisse clairement tomber, tant mieux pour nous

Aurais-tu la même analyse en inversant la situation ?

Salut Carlo
Il y a 2 fautes successives du défenseur Lensois sur Le Douaron pour le faire tomber. Pour moi il y a peno à 1000%. Si l'arbitre ne siffle pas là il ne sifflera jamais. Tu me demandes si j'aurais la même analyse dans le sens inverse ? Il est clair que je serais furax sur notre défenseur qui aurait fait une telle faute mais le peno serait logique. Je t'invite à revoir le match mais pas le résumé (tu peux le trouver dans les messages de PS13) et tu verras que le défenseur fait tout pour faire tomber Le Douaron en faisant en sorte que se soit une faute accidentelle.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mar 15 Aoû, 2023 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
J'aime beaucoup les fumigènes. Avec la vue mer depuis Foucauld, ça me rappelle Saigon.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 19:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1108
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
Foucauld c'est de la merde et Arkea ne vaudrait pas mieux sans un quart de ses occupants.

Les CU et les UB c'est des cons, vive la SST !


Fin du débat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 20:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
transam a écrit:
J'aime beaucoup les fumigènes. Avec la vue mer depuis Foucauld, ça me rappelle Saigon.

Ôte-moi d'un doute , tu as connu Saigon ? Que tu aies connu Ho Chi Minh d'accord , mais Saigon ! Ouh la la , mais tu es un ancien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 20:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Oui, j'étais reporter pour l'ORTF lors de la guerre du Vietnam.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
"Good morning!"

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tiercé gagnant joueur du début de saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

THE BULGARE OF 29S

38

3167

Mar 10 Oct, 2006 14:30

DANYBREST Voir le dernier message

Pas de nouveau message Debut Brest cup

Razyek

1

638

Jeu 25 Mar, 2004 1:12

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup] Avant le début

High Voltage

10

935

Sam 02 Sep, 2006 9:59

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO