allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 74 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 18:44 

Je m'étais préparé à la défaite mais ça me gave quand même, je vais donc passer mes nerfs

On en est au même stade que l'année dernière après la défaite à Metz mais je ne crois pas que les miracles se produisent 2 fois

Lorenzi fait un travail absolument remarquable depuis son arrivée en 2016, ce n'est aucunement contestable et je lui dit 1000 fois merci pour ça.

Malheureusement il a fait une erreur majeure qui va plomber ce super travail: nommer Der Zakarian.

Der Zakarian, Pélisser, Dupraz, Laurey, Antonetti : tout ça c'est la même merde. Des entraîneurs du passés, défensifs et sans idées sortis tout droit de l'UNECATEF de Raymond Domenech.

Comment tu as pu choisir Der Zakarian à peine 2 ans après le départ de Furlan ? Comment tu as pu nommer un mec avec une philosophie à l'extrême opposé de Furlan et ODO ? C'est quoi la cohérence ? C'est une insulte à l'héritage de JMF

Aujourd'hui, on est revenu 10 ans en arrière à l'époque Alex Dupont avec du kish & rush à l'anglaise avec des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon.
"Il faut leur marcher dessus", "il faut prendre ses responsabilité, "il faut gagner les duels" "il faut porter ses couilles", Der Zakarian a t-il autre chose dans son vocabulaire ?
BIzarrement tout ces discours ne fonctionnent pas, vraiment très bizarre

Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'avoir 0 compétence tactique, MDZ est culotté. Le mec reproche à la direction ne pas avoir d'ambition alors que lui n'est pas foutu d'apprendre à son équipe à faire un pressing ou un mouvement collectif en un an et demi.

Le pire, c'est qu'il a fait pression les Le Saint à sortir le chéquier cet été pour recruter des starlettes avec des énormes salaires alors que l'argent aurait pu être investi dans les structures (stade, centre de formation).

Monsieur Lorenzi, il n'est peut-être pas trop tard pour prendre les décisions qui s'imposent

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Mer 08 Mar, 2023 19:16 

Je suis payé pour produire de la richesse et non pas pour réfléchir au financement des retraites des français.
Cette réforme a été balancée sans aucune préparation .On ne va pas refaire l'historique .

Pour ma part, je suis favorable à une retraite par points et une simple idée de financement serait de taxer les robots qui ont remplacés les travailleurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 18:58 

Il faut surtout surtout que Brest continue et ne se croit pas déjà sauvé, c'est là le gros piège qui peut facilement arriver.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 22:26 

N'oublies pas le gilet pare-balles avec la creme solaire :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 20:44 

toujours précieux le Steve, meme si je pense qu'il serait encore plus interressant dans un classique 442 avec un autre attaquant qui tourne autour de lui. Vu qu'on joue qu'avec une pointe c'est plus compliqué et plus ingrat.
Mais quel taf il fait de part sa présence physique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 22:14 

On en parle pas assez mais le but de Magnetti est superbe. Avec une talonnade de Delcastillo à Lala et cette frappe fouettée de Magnetti... :shock: splendide , à montrer dans tout les centres de formation

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:01 

Avec 10 points de retard sur Paris on pouvait encore jouer le titre mais avec le cadeau de l'arbitrage du match Paris /rennes , cela devient très compromis .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:02 

alors toi.......qd on voit les messages que tu as ecrit sur le forum (j'invite a aller voir sur l'index "rechercher"....) soit tu es le plus grand superstitieux de la terre soit le plus grand schizophrene
dans les deux cas si tu pouvais ne pas traiter les autres de cons.........merci d'avance

evidemment cela ne t'est pas destiné Juanito.....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 03 Mar, 2024 15:41 

C'est pour faire plaisir à Claude disparu il a 20 ans demain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:10 

Une défaite qui a du faire un peu souffler Cuicui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 15:09 

Ca les arrange aussi, qu’on soit distrayants mais qu’on reste a notre place.
Qu’on soit bien braves quoi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 13:08 

Oui mais il y a plein de pays d'Europe ou les élus ne peuvent pas se permettre de faire ce qu'ils font au pays des "droits de l'homme". Ca t'étonne? Tu vois le niveau en ce moment pour les européennes?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 11 Mar, 2024 17:33 

Si le projet aboutit , nous allons passer d'un stade centenaire ,vieillot et hors normes à un stade moderne ,bling bling ,aux normes pour recevoir du public et surtout faire du pognon.

Je ne nie pas qu'il est plus que temps de construire un stade mais je trouve que c'est vraiment frustrant pour ne pas dire dégueulasse de miser sur une telle capacité.
Rien que pour jouer sur l'offre et la demande tout en réservant un maximum de places pour les VIP .

Comment se fait il que personne n'a bougé pour rajouter 3 à 5000 places supplémentaires financées par la Ville et la Région ?

Combien coûte l'organisation des fêtes maritimes ? Combien a coûté l'Arena?
La rénovation du Quartz a coûté 17 M Euros . Je ne critique pas ,je n'y vais pas et cela ne me dérange pas que cela ait eu lieu.

Combien coûterait au contribuable 5 000 places en plus?

Tout ca pour dire que je trouve désolant qu'on nous livre un stade tout sauf populaire .
Aller au stade devrait être possible pour tout le monde et non que pour les nantis.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 23 Mar, 2024 18:39 

Tous les scenarii sont possibles quant à l'attaque de la salle de spectacle moscovite. Y compris celui d'un montage poutinien si on se souvient des procédés soviétiques employés à Katyn.

Ils sont forts ces russes .
Ils se font transpercés sans aucun contrôle ni sécurité alors que les américains avaient lancé une alerte .
Ils sortent le pedigree avec photo des assaillants quelques heures après .
Ils arrêtent les assaillants et les commanditaires moins de 24 heures après les faits .

C'est tout de même ballot de ne pas avoir fait un si bon boulot juste avant qu'ils passent à l'acte .

Ils ne devraient pas tarder à affirmer qu'ils avaient un lien direct avec l'Ukraine afin de légitimer une pluie de missiles sur Kiev ( et plus si affinités )

Les pôtes de Samoucha sont vraiment prêts à tout pour légitimer leur guerre et ce n'est pas nouveau

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 22:52 

Pas normal de mené 3 à 1 et d en prendre 3 derrière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:17 

et lees melou va cruellement nous manquer les prochains matchs, le coaching de roy depuis 2 matchs comprends pas....sortir doumbia qui arrive à conserver la balle, et laisser lees melou avec déja un jaune énervé sur le terain et del castillo complètement cuit...comprend pas.....il lui arrive quoi à roy ??

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:40 

Lacazette va mieux, on a eu peur.

C'est cela qui manque à PLM : si au lieu de se révolter, il fait comme Lacazette et se roule par terre de douleur, l'autre se fait éjecter et on finit à 11 contre 10.

Incroyablement glaçant ce clin d'oeil de Lacazette sur le 1er jaune de PLM.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 16:19 

Le penalty donné à Mbappe à la 94e au match aller Brest-PSG était également une totale escroquerie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 20:24 

PS13 a écrit:
https://twitter.com/RTLFrance/status/1782444342549893350

Bidon de chez bidon. Honnêtement qui va aller voir un match au mans sans deconner je n’y crois pas une seule seconde. Meme Nantes c’est beaucoup trop loin. Pour ma part ce sera guingamp ou rien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 20:44 

Les évidences pour le Roudourou sont le train = 1 heure, trajet idem en voiture et surtout ;
18 462 places.
À la suite des travaux réalisés lors de l'été 2018, il a une capacité de 18 462 places, soit plus du double de la population guingampaise. Il reste environ 1 500 places debout, et donc autour de 17 500 places assises. Ce dernier dispose désormais de la licence UEFA.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 6:26 

Les évidences pour le Roudourou sont le train = 1 heure, trajet idem en voiture et surtout ;
18 462 places.
À la suite des travaux réalisés lors de l'été 2018, il a une capacité de 18 462 places, soit plus du double de la population guingampaise. Il reste environ 1 500 places debout, et donc autour de 17 500 places assises. Ce dernier dispose désormais de la licence UEFA.

Je suis d'accord avec toi: Guimgamp est la moins pire des solutions. On mettra notre rivalite de cote pour quelques matchs. Facile d'y faire un allez-retour en voiture dans la soiree en milieu de semaine. On ne peut pas jouer un match de coupe d'Europe avec 5000 supporters, ce serait une fete gachee.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 18:58 

Un match de groupe de CL sur chaque terrain, Guingamp, Lorient, Rennes et Nantes.
En tant que club breton numéro 1, on federe, on ratisse large et on devient le club Breizhek le plus supporté.

Voir Fery entrain de chialer en entendant la musique de la CL sur son terrain alors que son club vient d'etre relegué en L2, Gargamel tout liquide, l' haleine chargé et le filet de bave sur le revers de col, Kita avec sa tete de lotte botoxée et Mme Pinault del Mexico avec un tee-shirt mouillé SB29 enfilé au démonte-pneu, rien que pour cela ca vaut le coup d'aller faire la tournée des bouges de Bretagne.

Nous sommes les Kings of Leon 8)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Les paysans 2020 2021]
Posté: Mar 14 Mai, 2024 16:50 

Dumont: "dure ville"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 16:10 

muzo29 a écrit:
j'en suis bien moins certain, certains d'entre eux ont en travers de la gorge le match aller.


Quel match de merde ils nous avaient sortis les mauves, dégueulasse! C'est nous qui devrions l'avoir mauvaise...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 17:02 

Du moment que Frisouille peut y avoir une bonne place... tout près des bouteilles et petits fours. Peu importe le stade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 16:08 

Les « Le Saint » c’est environ 2000 personnes
Le « stade Brestois c’est environ 130 personnes
Un sacré delta tout de même qu’on ne gère pas de la même manière.
N’en déplaise à Seb , ce ne sont pas des lapins de 6 semaines , non plus.
On se lamente pour un hypothétique départ de Lorenzi, mais si les « Templar » se retiraient du circuit, ce serait une autre aventure.

Il veut pas de partenaires etranger donc le stade ne peut pas evoluer c'est aussi simple que ca.
C'est un peu énervant ce discours de partenaire extérieur ...
Quand tout va bien ,la majorité ici est pourtant contente voire TRÈS contente d'avoir une équipe avec une identité locale .
Moi en tout cas je la préfère avec un Brest made in Finistère qui se bat pour le maintien plutôt qu'une avec des partenaires extérieurs pour débuter et ensuite terminer comme Strasbourg ou Lorient .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 16:20 

Le Saint fait un super boulot depuis son arrivée et encore plus en Duo avec Lorenzi . Après que Lorenzi ai de l'ambition et veuille un club plus huppé ça peut se comprendre avec sans doute un salaire bcp plus élevé . Ce qui est gênant ,énervant pour nous supporters c'est le moment et la manière dans ça se passe ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 22:12 

Qu'il y est de la rivalité entre les deux clubs, et encore ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de match officiel contre les guingampais, mais de là à aller détériorer quoi que ce soit dans leur stade ça serait nul. Surtout qu'on a pas forcément le choix d'y aller. Que chacun se respecte sachant qu'on y va pas pour les rencontrer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 22:28 

Le timing est tout de même étrange pour que ça vienne du clan Lorenzi. Ou alors il a quitté son costume de gentleman tout récemment.
Un seul club nous emmerde cette saison à ce niveau : le Stade Rennais.
Lorenzi est en train de vivre ce que PLM a subi .

Je suppute.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 12:16 

De quelles compétences parle-t-on? Lorenzi a misé sur l'intelligence, son recrutement rusé, modeste sur le papier, est souvent de haute valeur humaine. Pas sûr de retrouver cette exigence en la matière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 12:17 

journal est un bien grand mot. Faible avec les forts forts avec les faibles, ce n'est pas la définition du journalisme. Longtemps que je claque plus un rond sur ce papier.

Tu le connais FLD donc forcément ça affecte ton jugement.

La ou je suis d'accord avec toi c'est que Roy doit rester entraineur et que ça. C'est deja beaucoup.

Franchement ca va peut-etre aider le SB ce "scoop" un peu comme le debauchage de Gribiche, ca peut etre une benediction. Nous verrons.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:26 

https://photos.app.goo.gl/BnTKxYwVATUYTk3Q7
C'est fait,c'est une dinguerie qu'on revivra peut-être jamais!!!!
J'ai vécu L'OM et la Coupe aux Grandes Oreilles en 93,
Je vais vivre Le Stade Brestois en LdC,c'est invraisemblable !!!
Amavi qui marque,comme une transmission....
La tête du Dave Appadou résumé l'extase du plateau de l'E21....
On vous emmerde bien profond!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:28 

Beau l'émotion sur le visage de Bizot.Il était submergé

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:10 

Longue vie au Roy !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Merci
Posté: Lun 20 Mai, 2024 14:21 

Au staff,

Eric King Roy, Julien Lachuer, Bruno Grougi, Christophe Revel, Yvan Bourgis, et à tout le reste de l'équipe,

Aux joueurs,

Marco Bizot, Grégoire Couderc, Yan Marillat,
Lilian Brassier, Brendan Chardonnet, Kenny Lala, Bradley Locko, Julien Le cardinal, Jordan Amavi, Achraf Dari, Antonin Cartillier, Josué Escartin, Luck Zogbé,
Mahdi Camara, Hugo Magnetti, Pierre Lees-Melou, Jonas Martin, Romain Del Castillo, Kamory Doumbia, Mathias Pereira-Lage, Adrien Lebeau, Hianga'a Mbock, Karamoko Dembele
Steve Mounié, Martin Satriano, Jérémy Le Douaron, Axel Camblan, Bilal Brahimi, Taïryk Arconte,

A l'équipe dirigeante,

Denis Le Saint, Gérard Le Saint, Pascal Robert, Grégory Lorenzi,

A tous les autres intervenants dans les différents pôles du club,

MERCI pour la saison extraordinaire que vous nous avez permis de vivre,
MERCI pour le bonheur partagé.

Et merci aussi à Kalif pour tous ses avant-matchs

Allez Brest et à l'année prochaine !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2023-2024]
Posté: Lun 20 Mai, 2024 14:28 

Bonjour amis brestois.
Simplement pour vous féliciter pour votre merveilleuse saison, vous avez été les seuls à me réconcilier "un peu" avec le football.
Moi, j'ai totalement laissé tomber le Fc Metz pour le moment, la gestion est absolument désastreuse avec son Président.
Des folies sur la construction d'une méga tribune qui sert aussi bien de centre d'affaires qu'aux spectateurs, de même un méga centre d'entrainement avec un véritable terrain couvert, je pense un des plus beaux d'Europe.
Résultat, une obligation de vendre tous les ans pour au moins 20 M€, donc impossibilité de garder quelque joueur d'un peu de valeur que ce soit, et obligation d'avoir une équipe basée sur Génération foot au Sénégal, on fait venir, on fait jouer un an et on revend.
Le seul rêve de ces joueurs arrivant en Lorraine c'est de foutre le camp de préférence en Angleterre, comment construire une équipe comme ça ?
Il en sera ainsi tant que l'emprunt ne sera pas remboursé.
Et que dire de notre entraineur qui est totalement largué sur son banc de touche, incapable de procéder à des changements, mais toujours content des résultas quels qu'ils soient.
J'espère que Brest ne fera jamais de telles folies pour son stade, ce serait la chute annoncée.
Tous les clubs en dehors du top 5 qui refont leur stade vivent la même chose.
Encore félicitations à vous, je vais vous suivre de très près et serais un supporter inconditionnel.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 19:37 

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
A en chialer. Encore bravo à eux, chapeau (très) bas, entraîneur, joueurs, staff. Je me souviens en ce jour des Brest - Romorantin et autres matches d'une époque où les cris des deux cents supporters présents résonnaient dans un stade Francis Le Blé qui faisait peine à voir. On se consolait en se disant qu'on était encore en vie. Je ne sais pas s'ils réalisent l'émotion suscitée par leur incroyable performance mais celle-ci impose un immense respect et une joie indescriptible. Merci!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 19:58 

C'est bien s'il dit que Brassier est tenté de rester. Ce serait super de le garder une saison de plus à ce niveau.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 20:14 

Je chante l’hymne de la C1 depuis hier soir
Toujours dans l’euphorie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 20:19 

Mais comme tu le dis, Cuillandre, c'est son métier d'être comme ça.
Pas Le Saint, qui en plus, n'a pas le caractère qui va avec.

Je suis d'accord avec toi de manière générale, le président est trop discret.
Alors pour moi, quand il l'ouvre, même si ça égratigne, il était dans son droit pour sa sortie sur Lees-Melou. Je le remercie d'avoir été ferme, pas sûr qu'on aurait réalisé cette saison s'il l'avait laissé partir.

Là, on en connaît pas assez sur la situation réelle de Lorenzi. Si ça se trouve, Le Saint est au courant depuis le début des offres reçues par Lorenzi, et ils ont leur propre deal interne en matière de com'.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 20:23 

Je chante l’hymne de la C1 depuis hier soir
Toujours dans l’euphorie
Pareil, ça passe en boucle :
Pour mieux l'appréhender encore : :D :sm3:
https://www.goal.com/fr/news/que-disent-les-paroles-de-lhymne-de-la-ligue-des-champions-/1c0lcsluu1u9p11mq14pzopfll

https://www.youtube.com/watch?v=XnAK78RyKpc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Mai, 2024 18:29 

L'hymne de la C1 e brezhoneg mar plij ! :D
Paroles de l'hymne de la LDC :

Ce sont les meilleures équipes
Les grandes équipes

Une grande réunion
Les grandes équipes

Ils sont les meilleurs
Les grandes équipes

Komzoù kevre ar gampioned e Brezhoneg :

Ar Skipailhoù gwellañ int
Ar skipailhoù meur

Un emvod meur
Ar skipailhoù meur

Ar re wellañ int
Ar skipailhoù meur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 15:41 

S’il va à Rennes l’année où ils ne jouent pas l’Europe… je le vivrais mal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 20:12 

J'ai cru comprendre que l'AS Monaco était avec nous dans le chapeau 4, c'est un peu étrange cette nouvelle mouture de la LDC.

Le format est très étrange et novateur on va dire, par contre le fait d'être dans tel ou tel chapeau importe peu finalement, puisque chaque équipe affrontera deux équipes de chaque chapeau (y compris du sien).

Par contre comme chaque équipe a un programme différent, l'enjeu (et potentiellement la polémique) c'est si une équipe affronte des équipes par exemple dans le chapeau 3 ou 4 et qui sont en réalité bien plus fortes que dans les années passées (exemple : arrivée d'un repreneur des pays du Golfe, ou équipe qui n'a pas pu participer à la coupe d'Europe il y a 4 ou 5 ans mais qui est très forte), ou inversement celle qui va affronter les "petites" de chaque chapeau, par exemple Shaktar qui marque des points tous les ans, mais qui s'affaiblit logiquement d'années en années avec la Guerre...au moins dans les anciennes poules, tout le monde affrontait tout le monde dans le même groupe.

Oui avec le nouveau format ce sera clairement la loterie lors du tirage au sort le 29 août, on sera surement d'ailleurs fixé dès cette date sur la faisabilité ou non de sortir de la phase de poule!
Actuellement tous les membres du chapeau 1 sont vraiment forts donc autant jouer un club mythique comme Liverpool chez eux et le Real chez nous!
Chapeau 2 le Club Brugge et le Shaktar (s'ils se retrouvent en phase de poule) sont les 2 clubs le plus abordables pour nous
Chapeau 3 il faudra surtout éviter le PSV, le Fener et potentiellement l'AC milan (si Atalanta termine 5ème l'AC milan descend du chapeau 2 à 3)
Chapeau 4 surtout Galatasaray et Aston Villa à éviter pour moi.
En bref, espérer des gros tirage pour le chapeau 1 voir 2 et des tirages abordables pour les chapeaux 3 et 4 et ce serait parfait!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Mai, 2024 17:14 

Bon je viens d'avoir des échos de la réunion d'hier, a prendre tres au sérieux et de sources sures je précise.

Ce qu'il en sort est tres positif, ca s'est tres bien passé.

Madame Le Saint avait fait un roti de sanglier aux figues a la creme de chataigne, les petits plats dans les grands, mousse et pampre.
En apéro Denis avait sorti une peitite bouteille de liqueur de chataigne, et du saucisson d'ane.
Le traquenard classique quand on veut négocier koa...

Bien allumé Denis a sorti sa platine 33T et en voiture Simone, il a sorti l'arme fatale: le best of d' I Muvrini, la Gold édition avec Nana Mouskouri, a fond les enceintes.

Greg en chialait au karaoké. Et la liqueur de chataigne coulait.

Vers 6 heures, défoncé comme un terrain de manoeuvre, Greg s'est finalement écroulé sur la table, la tete dans son reste de pudding aux chataignes.
Avant de tomber, il aurait marmonné "c'est bon, tu m'as eu Denise, je signe ou ?".

Reste a Greg maintenant de décuiter pour etre prop' comme on dit et faire l'annonce a la presse. Mais evitez de lui parler de liqueur de chataigne.
Annonce prévue pour d'ici 1-2 heures, Greg se lave les dents.

Si on retrouve cette info dans L'Equipe on aura la confirmation que Franck Le Dorze nous lit :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [US Concarneau]
Posté: Ven 24 Mai, 2024 18:37 

Jadorelecamembert a écrit:

Pas sûr qu ils avancent beaucoup avec Reculeau.


A ce petit jeu là , choisir Le Bris était aussi risqué . Je suis cassant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 14:28 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 15:59 

Je viens d'avoir une info : de source très proche, la tendance est à ce qu'il reste. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 16:02 

Kalif a écrit:
Je viens d'avoir une info : de source très proche, la tendance est à ce qu'il reste. :D

Merci Kalif. J’ai plus confiance en toi qu’en le 10 sport voire qu’en l’équipe.
Si ça se confirme je bois l’apéro :-)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Mai, 2024 10:05 

Il souhaite etre appelé Don Lorenzi et qu’on lui baise la bagouse tous les matins
Page 1 sur 2 [ Search found 74 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO