| Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Dim 28 Juin, 2026 16:00
|
|
|
| Malheureusement , les hommes oublient plus facilement la mort d'un ami que la perte de leur patrimoine (sic) . Eric était apprécié comme entraîneur de notre stade et son ombre va planer un certain temps , mais l'intimité , c'est un autre programme dont nous sommes exclus . Il nous reste la tristesse et la reconstruction. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Lun 29 Juin, 2026 21:30
|
|
|
BLABLABLA a écrit: Pères le Roux Laot… pour l instant il y a du potentiel de l expérience et de l avenir… ça me va… 2 ou 3 autres dans la cellule de recrutement ! Le bleu de chauffe est mis … A Marie-Galante , ils ont le père Labat Ok |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Dim 05 Juil, 2026 12:11
|
|
|
De retour du port ce matin , une rose de la part du forum. Je n’irais pas plus loin , mais j’y tenais.Nous avons la même casquette ! Bizarre . Et demain matin, direction Dr Kergastel le toubib du stade pour mon 4ème claquage de ce putain de mollet.
https://i.ibb.co/C5VJtRM5/IMG-4822.jpg |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mer 08 Juil, 2026 22:47
|
|
|
@Juanito Tu veux pas non plus que j’aille graisser la chaîne de ton vélo ?
 |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 10 Juil, 2026 12:14
|
|
|
Il faut faire comme à Lyon . Vous passez le club au Chinois et il ressort tout propre  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Lun 13 Juil, 2026 13:43
|
|
|
13/07/2026 Petit public d’habitués que l’on a plaisir à retrouver. Sinon scéance d’entraînement classique sans confrontations (sur le terrain du bas ,à cause de la pelouse) En fin de scéance les joueurs viennent facilement à notre rencontre. Sympa , j’ai personnellement un sentiment mitigé : il manque une âme à cette équipe. Il faut reconnaître que sous l’ère ROY , nous avons été gâtés . On verra… |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 14 Juil, 2026 8:56
|
|
|
Merci Omar, agg etc Au fond Fangio était logique dans son argumentaire. Pour oublier cette péripétie, une petite vidéo sans prétention de l’entraînement de hier matin. Je pense que les joueurs sont majeurs :D https://youtube.com/shorts/4CINGCvs1rY?is=JEpXS2VKrgSYCgVb C’est juste pour marquer le coup . Je ne posterais plus ce genre de « shorts » non plus Je pense à ceux qui ne peuvent venir aux entraînements et qui aimeraient connaître un peu le cadre dans lequel les joueurs évoluent. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Jeu 16 Juil, 2026 22:21
|
|
|
Quelques Photos et un itinéraire depuis la place Strasbourg , sinon , tu passes à la maison .Nino se fera un plaisir de t'indiquer la route à suivre. https://i.ibb.co/mn7Km78/Capture-d-cran-2026-07-16-221347.png https://i.ibb.co/6JWM9FHT/Capture-d-cran-2026-07-16-221501.png https://i.ibb.co/MyFVX4Wd/Capture-d-cran-2026-07-16-221543.png Désolé @Zanetti , je n'avais pa vu ton message bien détaillé également. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 21 Juil, 2026 22:00
|
|
|
transam a écrit: À trop boire de maté, le Messi te monte â la tête. Amen. Saké bonhomme . |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Jeu 23 Juil, 2026 20:13
|
|
|
Lorenzo29 a écrit: Avant, on allait voir les matchs de préparation pour voir les nouvelles têtes. Mais ça, c'était avant.  Tout a fait exact , maintenant on en est à espérer garder les anciennes têtes . C'est bien aussi mais c'est différent. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 24 Juil, 2026 9:12
|
|
|
| Pour rebondir sur ces matchs de préparation,je trouve que l’on parle un peu trop de Raphaël Le Guen . Il va nous échapper. Lui faire signer un contrat de 4/5 ans ne serait pas idiot. Une chose certaine : il ne va pas nous faire une “Chardonnet “. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Lun 27 Juil, 2026 12:16
|
|
|
Raté Un tour à Kerlaurent pour rien . l'entraînement est à 16H00 . Je vais déposer un recours  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Lun 27 Juil, 2026 19:47
|
|
|
juanito a écrit: L'ex futur stade se nommera Arkéa Park- Eric Roy L ' Arkéa Park Eric Roy , il n'y en a pas deux . |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 28 Juil, 2026 13:21
|
|
|
Peinard Bed a écrit: https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-apres-zagreb-direction-la-grece-pour-ronael-pierre-gabriel-74532-1.html Comme son homonyme Peter Gabriel (Genesis) Il joue de la traversière  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 31 Juil, 2026 13:21
|
|
|
En accord avec toi cap.flotte . Ils ont bien fait ch… Brest Citation La LFP a également reporté le match de Strasbourg contre Brest, initialement prévu le même week-end, au 13 mai afin de leur permettre de se reposer davantage entre les deux matchs de leur quart de finale de Ligue Conférence UEFA contre Mayence (Allemagne).
Quand on veut,on peut. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 04 Aoû, 2026 9:14
|
|
|
Kalif a écrit: Peut-être qu'en mettant TGV à la fin, ses infos arriveront plus vite.  Souviens-toi Barbara, à mon époque, le TER s’appelait Micheline  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mer 05 Aoû, 2026 9:10
|
|
|
nanar29 a écrit: Joseph nonne va signer....le telegramme
C’est un bon début , il nous reste Cardinal Labbé Le Moine Frère Le Pape Le Saint Levesque On a de la marge. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 07 Aoû, 2026 14:42
|
|
|
| Merci @Alexxiss pour toutes ces recherches. J’ai souvenance de t’avoir accompagné pour Satriano en épluchant chaque jour les jours sportifs Italiens. Passionnant et comme dit Nino , au moins on a un os à ronger. Continue, ça va payer. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 07 Aoû, 2026 14:49
|
|
|
Nous, on a Forest - Landerneau. C’est reposant.
 |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Sam 08 Aoû, 2026 15:17
|
|
|
Une simple histoire de Fernand Raynaud qui met en exergue une valse hésitation à trouver une réponse. Il parle également du temps de refroidissement. C’est très ancien comme gag. https://share.google/nI6jFuQTvHjmUyAeP |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Sam 08 Aoû, 2026 23:33
|
|
|
L'effet Larsen se produit lorsque tu approches ton micro d'une enceinte, ici c'est impossible par contre la saturation et c'est la cause.
Baisser le gain sur l'interface audio ou la table de mixage et arrêter de gueuler à 1 cm du micro Justement , sa voisine était enceinte . De Callac . Calacaise pleine :arrow: Désolé |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Dim 09 Aoû, 2026 15:48
|
|
|
AIRV a écrit: Verra ou verra pas... Veni, vidi, vici  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Lun 10 Aoû, 2026 12:59
|
|
|
@Zanetti Un gars comme Eric Roy maîtrisait ce rôle à la perfection.Rassembleur et pédagogue. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 11 Aoû, 2026 22:27
|
|
|
C'est certainement dans les tuyaux , mais je m'attends tous les dimanches à voir apparaître une photo qui ornerait le mur de personnages marquants décédés . Je sais qu'il y a la grande photo près des antiques guichets presque aussi célèbres que la Porte de Brandebourg. Mais bon , il manque..
https://i.ibb.co/S4kKpCxR/Capture-d-cran-2026-08-11-221455.png |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mer 12 Aoû, 2026 8:10
|
|
|
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mer 12 Aoû, 2026 11:49
|
|
|
| Le futur goal passe sa visite à Kéraudren. |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mer 12 Aoû, 2026 20:15
|
|
|
scoutfoot29 a écrit: Triskel a écrit: Moi j'ai appris à Foch  Saint Marc pour moi. Et j'ai tout de suite adoré. Excusez-moi d’avance, et pourtant c’est vrai J’étais embarqué sur Le Foch et on briquait le pont à la Saint Marc.(désolé) |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Jeu 13 Aoû, 2026 10:21
|
|
|
En cette période de canicule, les oiseaux du ciel souffrent. Une fois par semaine (à cause de la nidification , ou plutôt des premières envolées) je balance quelques graines de mil et installe une petite baignoire. C’est futile, peut-être inutile mais je me sens un peu privilégié par les aubades et les sérénades . Je ne suis pas du tout dans la mouvance écologiste, loin s’en faut , mais bon ! https://i.ibb.co/ns1fdd9m/IMG-4983.jpg |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Jeu 13 Aoû, 2026 19:04
|
|
|
Jadorelecamembert a écrit: C est lui qui a pris 4 contre les Bleus. Doumbia a aussi marqué 4 buts en 20 mn contre Lorient  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 14 Aoû, 2026 11:28
|
|
|
Del Castillo, c’est tout de même un cadre. Comme sur un vélo en fait . Il relie le guidon,les roues , les pédales. Un élément essentiel. Quand il est sur le terrain ,on le critique, mais quand il est absent on trouve que c’est dommageable pour l’équipe. Allez comprendre  |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Ven 14 Aoû, 2026 13:01
|
|
|
| C’est dans le prénom ou le nom ? Le Magnetti Serge peut faire penser à Magnetti HugO |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Sam 15 Aoû, 2026 12:12
|
|
|
| Le garage « Sébastopol automobiles « existe toujours . Les enfants Picard sont tjs à la tête de l’entreprise nº 1 en Bretagne et Mayenne. Si nous pouvions les avoir à nouveau comme sponsor , ce serait une bonne affaire pour le stade . Rien que sur Brest , ils sont propriétaires des garages Merco, Fiat, Volkswagen,Audi,Citroën,Opel,Skoda Seat ect. A mon avis, c’est la plus grosse fortune de Brest. Cobredia Park sonnerait bien. |
|
 |
|