allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 10 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 1:43 

Je ne sais. Mounié a été particulièrement inoffensif contre Metz, Satriano même topo contre Strasbourg. Alors désigner un indiscutable titulaire, faut le faire

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 21:10 

Franchement mauvais. N'est pas près d'avoir du temps de jeu...... Vraiment déçu, je m'attendais à mieux de lui.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 03 Fév, 2024 19:59 

ER en interview (1h30) avec Domenech/Unecatef
https://www.youtube.com/watch?v=gRrvxSNK54g&ab_channel=Unecatef

Domenech et l'UNECATEF, beurk
Que Roy n'entre pas dans cette secte de pleureuses aux idées préhistoriques

Je m'en tape perso, ce qui m'intéresse c'est ce que raconte le coach de Brest.
D'ailleurs je trouve Domenech pas si mal dans le rôle de celui qui pose des questions et que Roy a moins encensé son staff que d'habitude (pourtant il avait le temps).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 20:09 

un bon gros match entre 2 clubs qui ont fait honneur au haut niveau
Gros match de Satriano avec un physique enorme qui augure d'une bonne fin de championnat
il eut ete parfait si son pied n'avait pas tremblé sur le renvoi du gardien

fier de mon equipe

des suspendus qui s'enchainent qd meme,.... pas terrible

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 26 Fév, 2024 21:14 

Je ne pense pas vraiment différemment, j'ai les mêmes considération et estime pour Lorenzi que je considère comme un bienfaiteur doublé d'un ange gardien.
Quant au triumvirat précieux, il lui manquait la vision et une certaine altitude, un chef d'orchestre de talent pour la mise en musique... Roy est celui-là

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 19 Mar, 2024 13:19 

Contrairement à l'avis de certains observateurs et des acteurs lillois, nous n'avons pas été baladés contre les nordistes.
Vraiment , c'était un sacré match , de bon niveau .
Surtout que notre effectif n'a pas été construit pour jouer à ce niveau ,paramètre que quelques supporters ont tendance à l'oublier. C'est tout simplement incroyable d'avoir tenu aussi longtemps avec un effectif aussi réduit.
Je ne sais qui on doit remercier mais les préparateurs physiques ne doivent pas être innocents dans l'affaire même si on ne peut avoir une vision binaire à ce sujet.

Pour moi ,LALA est le symbole de cette équipe : discret, intelligent ,bosseur et talentueux.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kenny Lala jusqu’en 2025
Posté: Jeu 02 Mai, 2024 18:23 

INDISPENSABLE dans l'effectif global par son expérience et son retour d'expérience précieux , comme du reste PLM , RDC , BIZOT, MARTIN, MOUNIE.

Vives félicitations à GL pour cette remarquable adéquation "VIEUX CONS" / "JEUNES CONS" dans cet effectif !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Mai, 2024 23:43 

Je suis quand même surpris par l'apathie générale autour de la rumeur (insistante) Stade Rennais, qui persiste et signe dans sa politique de terre brûlée en Bretagne.
Cela ne vous choque pas ?

Le club est dirigé par Picsou, mais pour polluer la vie des clubs bretons ou voisins, là ils se souviennent qu'ils ont un porte-monnaie !
Le Fée le mec il touche plus une bille depuis qu'il est à Rennes, il régresse, mais pas grave, l'essentiel est d'avoir cassé toute dynamique à Lorient...là ils ont aussi donné 2 millions à Nantes pour un joueur qu'ils ont eux-même prêté à Nantes (!?) et qui est sous contrat à Rennes.
Les mecs ne comptent pas du tout sur ce joueur mais sont prêts à dépenser des millions pour qu'il ne poursuive pas l'aventure à Nantes (qui était pourtant prêt à claquer 6 millions sur ce joueur somme toute assez moyen) et ainsi de suite !
Vraiment un club qui me fout la gerbe de plus en plus. Et plus ils font ça, plus ils sont nuls sportivement. On se demande c'est quoi l'objectif dans ce club ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Mai, 2024 23:46 

Ah la pensée unique d'un forum le père Naknak et AGG en tête, et leur dieu vivant Denis "c'est honteux certains n'ont vraiment pas peur des mots ici, j'ai tué personne si? :lol: :lol: On verra si sa mentalité minimaliste tiens sur plusieurs années et surtout si elle tient dans la plus grosse compétition européenne qui soit.

En l2 ca passe en l1 ca peut le faire (il a de la chance d'avoir un DS très compétant) mais plus haut il faut un investir un minimum sinon tu te ramasses la gueule.
Un scoop pour toi, je n'ai aucun dieu. Sinon, le pamphlet sur la pensée unique et le reste, on l'a déjà sorti sur le forum quand on parlait de Dall'oglio, ou de Furlan. On peut avoir un avis divergent, pas de problème avec ça, mais bordel, modère toi un peu et pèse un minimum les mots que tu emploies...
Les mercenaires et Picsou que tu dénigre à tort et à travers ont fait l'histoire du club et méritent autre chose que des accusations sans fondement balancées sur un forum. Je réitère mes propos, le ton et les termes que tu utilises sont honteux et ne te font pas honneur.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Effectif 2024-25
Posté: Dim 09 Juin, 2024 18:06 

Il ne faut pas polluer le groupe avec une deuxième affaire PLM .
Si il veut partir , ciao et merci .
Qu'il arrête de nous faire la pleureuse dans la presse .
Qu'on le vende bien et basta .
On n'est pas le PSG , l'institution passe avant les joueurs .
Page 1 sur 1 [ Search found 10 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO