allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 7 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 17:08 

Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.
Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 18:33 

Vu que les résultat mais chapeau bas pour votre saison.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 21 Fév, 2024 10:02 

On va continuer à se battre aussi parce qu'on est plus près du 10ème que des deux derniers.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 25 Fév, 2024 4:26 

Nantes a mérité sa victoire. Lorient a raté son match. Pas la peine d épiloguer plus que ça. Merci à vous d avoir battu Strasbourg, bon résultat pour nous et excellent pour vous.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Descente L1
Posté: Mar 12 Mar, 2024 20:27 

D après mes pronos hyper fiables, voici mon classement final :

11 Toulouse 36
12 Lorient 36
13 Nantes 36
14 Le Havre 35
15 Montpellier 33
16 Strasbourg 33
17 Metz les deux derniers en dessous de 30 pts
18 Clermont

Toulouse Le Havre et Montpellier ont l avantage d avoir un bon goal average.
En tout cas ça va être serré jusqu'au bout.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Reims en L1]
Posté: Ven 03 Mai, 2024 12:52 


Puisque vous avez connu le stade brestois du début des années 70, à l époque j étais jeune supporter de l us Berné, club qui a été jusqu en DIII et en 1972 alors qu ils jouaient en DSR ils ont gagné la coupe de l ouest en battant en finale le stade brestois B qui jouait un niveau au dessus il me semble. Sur la coupure de presse la composition brestoise était Lamour- Hemon.Deuff.Bihan.Marzin.Boutier.Ropars (puis Bergot). Sylvestre.Brender.Craveur.Menguy.
Rien à voir avec le stade de Reims mais j ai vu que quelques "anciens" parlaient des années 70. Vous en avez souvenir ?

Oui, j'ai un vague souvenir de cette finale. La B était très bonne, comme les noms l'indiquent, un mélange d'expérience et de jeunesse. Pierre Brender était un très fin joueur, ainsi que Sylvestre sur l'aile, tous deux sont devenus réguliers dans l'équipe A.

D accord merci. A Berné il y avait Malouema qui a joué à l AS Brestoise ( aussi à Sochaux en D1).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 21:45 

Il y avait un somnifère dans le jus d orange des marseillais ?
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO