allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 133 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 19:51 

Il en a tellement ramener des points pour Brest Bizot qu'on ne peut rien lui reprocher

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 15:19 

Bonjour , je ne pense pas , une fois de plus , que l'on verra aujourd'hui Mounié nous faire des prouesses du pied !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Mai, 2023 21:02 

Bonsoir
Pour info en gros ce que chaque club de L1 va percevoir de la LFP si le championat s'arrêtais aujourd'hui: peut être un peu plus si Brest bat Rennes et contre performance de Toulouse à Monaco ...

1. Paris = 14,8 M€
2. Lens= 12,87 M€
3. Marseille = 11,18 M€
4. Lille = 9,72 M€
5. Rennes = 8,45 M€
6. Monaco = 7,35 M€
7. Lyon = 6,39 M€
8. Clermont = 5,55 M€
9. Nice = 4,83 M€
10. Lorient = 4,19 M€
11. Reims = 3,64 M€
12. Montpellier = 3,17 M€
13. Toulouse = 2,75 M€
14. Brest = 2,39 M€
15. Strasbourg = 2,08 M€
16. Auxerre = 1,8 M€
17. Nantes = 0
18. Troyes = 0
19. Ajaccio = 0
20. Angers = 0

Bonne soirée

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 21:56 

C'est le gros défaut de Less-Melou de toujours s'engager ainsi sans se retenir et ensuite lever les bras ,style " ben non ,j'ai rien fait " il a quelque fois un comportement pas très affûté pour rester courtois !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Juil, 2023 12:24 

je propose :
Le pen ar bed
ou le stade du bout du monde
le pen ar bed je pense que non , "consonance " trop politique !
Mais comme pour le Roazhon Park, pour moi le nom doit avoir une identité Bretonne .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 17:06 

Je sais que avec des si .....mais Satriano aurait mis au fond la dernière ocaz ou Mounier est resté tricoté

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:29 

C'étais presque écrit vu le nombre d'occasions qu'on a vendangé!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 21:00 

papaG a écrit:
Défaite encourageante
Peu de critiques à faire
On joue quasi égal à un gros budget


Tu as tout dit ! Bonne soirée et bon week-end à tous!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 18:13 

Ce n'est pas Mounié avec ses pieds carrés qui fera les gestes techniques et les passement de jambes de Satriano

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 15:27 

Peaudzob a écrit:
JLD toujours poissard :shock: :cry:

Pas poissard , il montre juste ses limites ,c'est un excellent joueur avec énormément d'envie qui se donne tjrs à fond mais au bout d'un moment ça ne suffit plus .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 14:48 

A gauche gauche a écrit:
@ CesarBrown

Mounié et de la tête :mrgreen:

Je m'incline en effet

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:21 

D'une défaite même si elle est totalement injuste il faut toujours retirer du positif et cet après-midi on a vu une bonne équipe Brestoise qui n'a rien lâcher même à 0-2. Franchement je ne vois pas comment Brest pourrais être en difficulté cette saison et jouer le maintien . Pour moi il sera assez rapidement valider . Ce qui est certain c'est que l'on a une équipe agréable à voir jouer qui ne met pas le bus derrière et propose du spectacle . Bravo à eux . Allez BREST !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 18:52 

On se fait enfumer par l'arbitrage ,pas de doute la dessus mais on peut également en vouloir au côté un peu trop "agressif" voire plus... de Lees-Melou sur le terrain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 19:02 

les buts refusés à brest le sont logiquement comme le second but de monaco, le péno sur le douaron est très limite, cela se siffle ou non, pas une honte de chaque côté, par contre sur le but de monaco, la sortie de bizot est encore catastrophique comme contre lille et toulouse....
Tu es un comique toi en fait ! Mbappé est à la place de Le Douaron le pénalty est sifflé direct

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 19:58 

Jusqu'au bout du bout , au bout d'un moment de toute façon avec le sentiment de frustration ,de s'être fait entuber ,tu craques !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Nov, 2023 9:37 

Le Douaron le plus performant a le nez dans le guidon et joue devant en solo, Mounié se réduit aujourd'hui à quelques éclairs de la tête, Satriano improductif semble avoir lâché l'affaire depuis sa relégation sur le banc...Aucun de ces 3 joueurs ne semble capable de combiner , chacun joue sa partition et l'e seul échec patent de Roy est de n'avoir pu les faire jouer ensemble. Mais en sont-ils capables
Pour le match d'hier on ne peut juger "footbalistiquement" aucun joueur , le match a été totalement faussé par l'arbitrage, je trouve même que les joueurs sont resté zen vu comme ils se sont fait voler . Quand ils ont pu jouer " normalement " ils ont été tous plus ou moins correct . Mais donner un jugement sur tel ou tel joueur est une erreur .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 17:32 

Franchement si la il n y a pas peno ,il n'y a jamais peno

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 27 Nov, 2023 18:37 

Bonjour ,
Interview vidéo ce jour d'Éric Roy sur la chaîne l'équipe :

https://www.lequipe.fr/tv/replay/eric-r ... t/20182633

Bonne fin de journée

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Déc, 2023 17:53 

N'empêche il se bat tout de même Satriano , reviens défendre ,une belle occaz, pour une rentrée à 10mn de la fin c'est plutôt pas mal

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 23:25 

Mounié et Satriano ne pouvaient pas être bon , ils n'ont pas ,où très peu ,eux de bons ballons

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 23:26 

omar tarsissi pere a écrit:
Je suis fan absolu d’ER, mais pas trop compris le coaching ce soir

Le coach est logique ...on joue dimanche

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 15:46 

Dur l'arbitrage avec les cartons Brestois

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Ven 22 Déc, 2023 18:20 

dunphy a écrit:
On peut faire confiance a Greg, il sait marchander...
10 patates et une gourde a 10 shekels :D


Géniale la vidéo !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 17:52 

Ceux qui critique Satriano seront peut être plus indulgent envers lui à présent !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 22:54 

On sera tous déçu si il part mais comme le dit A gauche gauche ,pour l'instant il est toujours là . Par contre cet après-midi ,mauvais non mais dans la retenue oui ,il c'est moins livré que d'habitude , d'habitude on est pas étonné qu'il prenne un jaune vu comme il y va au contact ,aujourd'hui on a pas vu ça du tout mais alors pas du tout !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 1:39 

Après certes Pierre Lees-Melou est un bon joueur , l'un des meilleurs de l'effectif mais quand on a joué sans lui , pour suspension , on a été également dans le coup ! Si il part à très bon prix , tant pis, c'est le football d'aujourd'hui et Eric Roy sera faire ce qu'il faut pour que l'équipe continue d'être performante. Mais pour l'instant il est BRESTOIS !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 1:11 

Vu le salaire proposé évidemment que PLM veuille sauter sur l'occasion à 31 ans. On le ferait tous. Maintenant Rennes fera sûrement une 3ème offre autour de 15 M que Brest acceptera. C'est très décevant mais je n'en veut pas au joueur.

Avec ça, Greg pourra nous trouver un bon 6 autour de 5 M. Au club de faire traîner un peu l'affaire.

J'avais dit dès le début que c'était le mercato de tous les dangers, que les joueurs seraient sollicités de partout. On y est :(


Pour l'instant personne n'est parti ...,et Brest c'est un collectif plus que des individualités et même sans Lees-Melou je pari sur une très bonne deuxième partie de saison .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 19:14 

Dans ce type de match de CDF ,de plus sur un terrain qui n'a pas l'air terrible ,il ne faut pas s'attendra à un beau match et à du spectacle . Seul la qualification compte !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:36 

Il est solide pierrot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 19:36 

fcaz14 a écrit:
CesarBrown a écrit:
Je sent qu'il va en prendre Satriano sur le forum .


Pas de réussite , mais lache rien !!

Tout à fait , il fait un bon match malgré l'occasion raté mais pas si évidente qu'il n'y paraît à mettre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 19:51 

Camblan à la place de Satriano qui aura fait un bon match ,.n'en déplaise à certains ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Fév, 2024 22:31 

6p_o a écrit:
Un lien peut être? Je suis à l’étranger et impossible de trouver un bar qui a Bein.

https://sport4all.live/live/sframe/#p=% ... =lang%3Dpt

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 1:41 

L. Enrique « On a davantage souffert contre Brest que dans des matchs de LDC cette saison »
https://twitter.com/ngeorgereau/status/1755365022400725258

Luis Enrique s’est montré dithyrambique à l’égard des Brestois: « La bonne nouvelle est que l’on ne jouera plus contre eux. Brest est l’une des meilleures équipes d’Europe dans l’intensité, meilleure que beaucoup d’équipes de C1. »
https://twitter.com/franckledorze/status/1755370157654835591

:sm12:
En disant cela il minimise les lacunes de son jeu de son équipe. Il est filou le Luis

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Dim 11 Fév, 2024 21:24 

Bonsoir Seb, la prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 14 février 2024 à 18h00,, mercredi donc, je pense que le cas Bizot sera examiné le même jour

.
https://www.lfp.fr/articles/discipline/2024/02/07/commission-de-discipline-les-decisions-du-7-fevrier-2024#:~:text=La%20prochaine%20r%C3%A9union%20de%20la,14%20f%C3%A9vrier%202024%20%C3%A0%2018h00.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 18 Fév, 2024 19:53 

Si on fais l'Europe , je pense que l'idéal vu nos moyens et nos effectifs , serait la Conférence.
Déjà une victoire ce soir ! On y crois

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 18 Fév, 2024 20:09 

Reims ne gagne pas et reste à distance, plutôt un bon résultat

D'accord avec CesarBrown, la ligue conference serait parfait, le reste serait trop haut. On voit que même l'OM ou Rennes ne sont pas au niveau

Et puis ça ferait des déplacements insolite avec cette C4
Lille est en conférence et loin d'être ridicule ,on peut faire aussi bien !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 21:58 

Une main oubliée un carton injustifié ça commence bien

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 20:51 

C'est pas pour l'enfoncer le Pierrot mais si on regarde sa célébration sur le but, très bien filmée par le service com' du club :
https://www.youtube.com/watch?v=CRJH5CWemX0

On voit qu'il a décidé consciemment de faire la gueule.
Je trouve ça dur pour lui. On a tous joué au foot. ça fait 30 min que tu joues à 10. Tu marques le but de la victoire à 2 min de la fin : réaction normale -> tu exploses. Là il se retient, il fait exprès de pas kiffer le moment. Il se déride un peu quand Chardo le porte et lui dit une connerie. J'ai l'impression qu'il se punit lui-même surtout.


Franchement je trouve que tu extrapoles et en tire des conclusions hâtives . Pour moi ,certes il y a de la "déception surtout financière " mais côté foot et compétition il est passé à autre chose et c'est ce qui nous importe en priorité.
J'aurais été à sa place j'aurais également eu cette déception on te propose de tripler ton salaire ,c'est normal que tu sois déçu . Par contre c'est un professionnel et il se comporte comme tel en se donnant à fond pour l'équipe dont il est salarié .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 10:32 

Il est bien là , il monte en puissance , il lui manque le dernier geste de confiance pour scorer .
Mais sinon ses déplacements ses déviations , ses passes lumineuses , son énergie de bien faire défensivement et offensivement sont bien là . Il est en grande forme , sa vitesse et sa grinta qui lui fesait défaut , depuis son retour ont étaient gommées .

J'adore ce joueur, fin comme le fabrique l'Uruguay. Mais surtout, son langage corporel est éblouissant, toujours très impliqué et en plus heureux de l'être, ce qui est une bonne brique dans l'édifice brestois cette saison. Je pense que Roy l'intègrera plus d'ici la fin de la saison, il n'est pas idiot (Roy) et il sait à qui il a affaire.

Même opinion , surtout qu'il est de mieux en mieux .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 0:43 

Je vais poser une question à la con...
Je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles. Dans l'action qui a amené le péno, le ballon, bien qu'en dehors de la limite du terrain a été repris et remis en jeu avant qu'il ne touche terre. Est ce que le fait qu'il n'ait pas touché terre est primordiale..ou pas?


Dès que le ballon sort des lignes limitant le terrain de jeu au sol ou dans les airs , il n'est plus considéré comme exploitable dans le play .

Il faut que la totalité du ballon soit sorti du terrain , ça paraît quand même être le cas sur cette action ...comme quoi la VAR ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 26 Fév, 2024 22:29 

A gauche gauche a écrit:
@ Cesar

P'tit jeu de mot pour Delphine :wink:

:lol: :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 1:32 

Merci pour ta présentation ,au top comme toujo­urs .
Côté compo d'équipe ,j'espère également voir Le Douaron à la place de Pereira Lage un peu en dedans contre Strasbourg . Satriano est en pleine bourre j'ai confiance en l'attaque .
On va avoir 5 matchs plus compliqués à jouer avec Lens ,Lille,Monaco ,Rennes et Lyon d'ici la fin de saison , alors ceux ,comme celui ci ,dit "plus simple " il ne faut pas les manquer , victoire obligatoire !

Allez Brest

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 16:51 

Effectivement, sur cette mi-temps, la force de Mounié manque, sa présence dans la surface manque !
Franchement si ça avait été Mounié titulaire tu aurais peut être dit la même chose . C'est toute l'équipe qui n'a pas été bonne dans cette mi temps et bien évidemment ça se ressent sur le jeu et les performances de Satriano

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 03 Mar, 2024 20:14 

Quand tu joues l'Europe et l'Europa Ligue comme Rennes ,au bout d'un moment ça se paye quand tu n'as pas l'effectif approprié ..C'est bien pour cela que c'est une bonne chose qu'on est pas poursuivi notre parcours en coupe . On l'aurait également forcément payé .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Mar, 2024 14:35 

En tout l'histoire du "le maintien est acquis, le reste ce n'est que du bonus". Décontracté quoi, c'est n'importe quoi!

Je suis déjà "stravuilhet" en pensant au prochain match dans l'Artois. J'espère en notre bonne étoile (stella en latin pour les ignares :) ).

Certes , "le reste n'est que Bonus" , sont des mots pour "relativiser" ne pas s'enflammé mais bien évidemment que les joueurs, le staff et la direction on l'Europe en tête , je pense que tout le monde sera d'accord pour l'annoncer officiellement après le match contre Lorient le 31 Mars si ça c'est bien passé lors des rencontres précédentes .Le mois de Mars sera capital . Le plus compliqué de ces matchs est pour moi celui de Lens samedi , si on revient avec un nul c'est bien . Je ne nous vois pas gagner la bas , l'ambiance , les polémiques sur le "match aller " Lens aura la rage et je nous trouve quand même un peu ....essoufflé .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Mar, 2024 18:38 

Ça a peut être déjà été fait ? Mais au cas où je met les traductions des articles posté par Hans-Hubert :


https://www.vi.nl/nieuws/bizot-mikt-deze-zomer-alsnog-op-transfer-na-mislopen-nottingham-forest

Bizot vise toujours un transfert cet été après avoir raté Nottingham Forest

Marco Bizot espère effectuer un transfert l'été prochain. Le gardien néerlandais s'est montré particulièrement performant avec le Stade Brestois cette saison et il a reçu une offre de Nottingham Forest. Cependant, Brest n'est pas d'accord, mais Bizot espère toujours un nouveau club.

Après l'OGC Nice (quinze), Brest est celui qui a encaissé le moins de buts de Ligue 1 cette saison (dix-huit) et, outre le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma (79,2 %), Bizot possède le pourcentage d'arrêts le plus élevé de la compétition (78,6 %). Ces réalisations suscitent-elles également de l’intérêt ? « C'est vrai et c'est gentil. Mon objectif est de réaliser un transfert l’été prochain. Si vous êtes au sommet et que vous avez de bonnes statistiques, cela augmente les chances d'un bon transfert.

Car Bizot est toujours plein d'ambition malgré ses 32 ans. « Voyez si je peux passer à un niveau supérieur, peut-être vers une autre compétition. Je n’ai pas encore l’impression d’avoir atteint ma force maximale. J'ai une grande envie de continuer à apprendre et à me développer. Je pense que cela nous aide également à rester au sommet pendant longtemps.

Lors de la dernière période de transfert, Nottingham Forest avait déjà inscrit le gardien. «C'était très sérieux. Nottingham a soumis une offre officielle à Brest. Si le club avait accepté cela, je serais désormais en Angleterre. Mais l'offre a été fermement rejetée. Ce qui me paraissait parfaitement logique.
C'était à la dernière minute. Rares sont les clubs qui voudront perdre leur premier gardien quelques heures avant la fermeture du marché des transferts. Nous verrons ce qui se passera cet été.



https://www.vi.nl/pro/met-brest-stuntende-bizot-weer-bij-oranje-prettig-gesprek-met-lodewijks

Le stade Brestois est la grosse surprise cette saison de Ligue 1 française, avec un rôle important pour Marco Bizot (32 ans). Cela n'est pas passé inaperçu. Le gardien a été sélectionné parmi la présélection des Oranje et est à la recherche d'un transfert l'été prochain.

Avez-vous déjà imaginé que vous alliez concourir pour un billet pour la Ligue des Champions avec le Stade Brestois ?
« Je savais que le Stade Brestois est un club avec du potentiel et de l'ambition, mais cela dépasse bien sûr les attentes. Les années précédentes ont été bonnes aussi, mais ce que nous avons réalisé cette saison est exceptionnel. C'est la cerise sur le gâteau. »

La saison précédant la signature de votre contrat en 2021, le Stade Brestois avait terminé dix-septième. Aviez-vous peur à ce moment-là de ne pas vous retrouver dans un club en difficulté ?
"Bien sûr, j'ai étudié de quel type de club il s'agissait et ce qui s'était passé les années précédentes. Mais je pense que les ambitions d’un club pour l’avenir sont plus importantes que le passé. À cet égard, ils m’ont fait une très bonne impression lors de nos conversations. Ils veulent être un club stable en Ligue 1, c'était une histoire claire et honnête. Y compris un bon plan sur la façon dont ils voulaient y parvenir. Un plan dont je faisais partie. De plus, j’étais prêt à passer à une grande compétition. Le Stade Brestois m'a offert cette opportunité. Et je ne l'ai pas regretté un seul instant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 18:47 

L'impression que la ligue nous remet les arbitres avec lesquels on a eu des problèmes et en plus récemment...(Gaillouste, Frapart).
Bizarre, les mêmes (mauvais) arbitres reviennent souvent...
Je pense que le pire que l'on ai eu c'est tout de même Wattellier même si on ne l'a eu , si je me souvient bien ,qu'une seule fois....mais quelle fois ....à Monaco

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 0:33 

Je pense vraiment que le match de samedi est capital ,
Et bien moi pas du tout.
On a le droit de perdre là-bas, ce ne serait pas honteux déjà et ça ne remettrait rien en cause. Cette équipe a montré qu'elle pouvait perdre, et regagner.
En fait, les matchs "capitaux" ou "à bascule", c'est pas pour nous (pour l'instant, on verra les 2 dernières journées de championnat), parce que normalement, on doit pas être là, et en plus on a de l'avance.

Comme le disent très bien les joueurs (Mounié, PLM), pas de pression, c'est les autres (OM, Rennes, Lens) qui l'ont.

Quand j'écris Capital, c'est pour une place "presque directe" dès maintenant en LDC car pour moi ,franchement , ont y est , si ont gagnent dans le nord .
Mais bien évidemment si on perds rien n'est perdu mais il y a tout de même un doute qui peut s'installer surtout que l'on joue Lille derrière ...
Un nul est un bon deal :sm2:

Hâte d'y être :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 14:07 

Pourtant KMB a fait comme Brassier, il n'a pas prolongé !
Dur à suivre, Seb.....

Personnellement, j'aurais préféré que Lilian prolonge dans l'intérêt du Stade.
Je comprends son choix plus personnel mais c'est très dommage pour le club.

Je rajouterais qu'il faut être bien naïf pour imaginer que la durée des contrats n'ont pas d'autres buts que d'améliorer les intérêts financiers des différents partis : club et joueurs....
Fallait-il le cas PLM pour s'en apercevoir ?

Brassier n'a pas essayer de la mettre a l'envers en janvier, on sera pas d'accord ca sert a rien autant en rester la la dessus, j'aime pas sa mentalité point final peut etre que je suis une minorité mais je m'en fous pour moi il a manquer de respect point. J'ai aimé le joueur effectivement mais ca a brisé quelque chose chez moi maintenant je le considere plus c'est comme ca il fait le taf qu'il a a faire et c'est le minimum.

Il fait largement plus que ce qu'on attendait de lui quand on l'a signé . Il fait le taf oui et de façon exceptionnelle . T dur comme un vrai Breton :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 09 Mar, 2024 0:03 

seb007 a écrit:
Merci Michelllllllllll :D :mrgreen: :mrgreen:

T'a oublié Jacquie :sm2:
Page 1 sur 3 [ Search found 133 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO