Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
dunphy |
Posté: Ven 29 Aoû, 2025 19:03
|
|
|
@Tonybreizh Il serait titulaire a Rome sans probleme |
|
 |
PS13 |
Posté: Ven 29 Aoû, 2025 23:33
|
|
|
Oui c'est un bon joueur et même sur la ligne il semble aussi fort que Majecki. |
|
 |
scoutfoot29 |
Posté: Sam 30 Aoû, 2025 8:03
|
|
|
Il y a le fait de faire une boulette de temps en temps : tous les gardiens sont concernés.
Il y a le fait de faire des boulettes à chaque rencontre : tous les gardiens ne sont pas concernés.
Il y a le fait de faire des boulettes à chaque rencontre tout en diffusant de la peur à ses coéquipiers : très peu de gardiens sont concernés.
Il y a le fait de faire des boulettes à chaque rencontre, de diffuser de la peur à ses coéquipiers et de plomber les rencontres : seul Majecki est concerné. |
|
 |
gasterbihan |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 20:14
|
|
|
mickey-mouse a écrit: Envoies le lien parle mieux j’suis pas ton chien |
|
 |
Clementos |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 22:49
|
|
|
Si l'argent qu'on a pas mis sur le défenseur central pouvait nous permettre d'acheter un gardien cet hiver
Ce n'est pas parce que JLC et Chardonnet on été nuls en août qu'ils le seront toute la saison Diaz est plutôt prometteur également Et pense que le petit Le Guen peut avoir sa chance |
|
 |
Damage |
Posté: Mar 02 Sep, 2025 12:00
|
|
|
Il reste encore l'incertitude Junior Diaz, nous ne sommes pas à l'abri d'une belle surprise avec lui. |
|
 |
transam |
Posté: Mar 02 Sep, 2025 19:36
|
|
|
Vache, je viens de réaliser qu'on a encore 4 mois ou plus à s'emmerder avant le mercato d'hiver... |
|
 |
Kalif |
Posté: Mar 02 Sep, 2025 21:55
|
|
|
Salutations à ceux qui ont eu une pensée dans les pages précédentes pour ceux comme moi qui alimentent ce topic en rumeurs, bruits ou infos.
Il faut savoir qu'on n'est pas là pour se faire mousser, ou pour être le premier à sortir l'info sur AB. J'en ai rien à branler, ça ne me rapporte pas un centime. On est là, pour partager ce qu'on arrive à choper, c'est tout.
C'est dur d'avoir les noms, mon fournisseur d'infos principal se méfie forcément de ce qu'il va bien vouloir me donner. Si j'avais les noms, je voudrais les partager...Et quand ça fuite, ça peut parfois porter préjudice au club. Le fournisseur (ou sourcier) me donne à manger, de bonnes infos, mais sans plus...Parfois j'ai des noms, quand je suis autorisé à les donner comme Majecki.
Bref, je suis content de pouvoir partager ce que j'ai, ce n'est pas du Momo Toubache ou du Santi Aouna, mais ça permet de savoir un peu où on va dans le mercato.
On savait dès le début de la trêve que ça se jouerait sur les 3 derniers jours essentiellement et ça n'a pas loupé. Mercato peut-être pas complètement terminé avec la possible arrivée d'un défenseur central comme a dit Lorenzi dans O.F.
C'est bien, il a conscience avec Roy qu'il faudra un central gaucher pour l'associer à Diaz. Le Cardinal et Chardonnet, seront à leur place sur le banc cette saison. Magnetti prendra le rôle de capitaine. |
|
 |
avantlamer |
Posté: Jeu 04 Sep, 2025 12:03
|
|
|
scoutfoot29 a écrit: Si la paire Le Cardinal - Diaz ne fonctionne pas dans les matchs à venir, les centraux risquent de voir arriver une nouvelle tête.
Quid de notre capitaine, il a disparu, il a cassé le bail ?  |
|
 |
|