allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 20:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Torr-revr a écrit:
la question ne se pose pas, il nous faut un goléador, un claqueur de but, un renard des surfaces !
mais qui ?
parait que tu t'affichais au carré rouge et blanc hier soir avec tout le gota ! t' as pas eu des infos, vu que Steeve mangeait à ta table ? Putain mon salaud, tu bouffes à tout les rateliers hein ! :lol:
en effet, c'était mon dépeçulage hier soir avec le tandem loge + carré rouge et blanc !
[mode higuimytho on]
pas gouté les huitres mais le kouign aman était mad aprés le seau de mousse en chocolat et toutes les entrées, plats, désserts et autres lichouseries ! par contre, heureusement pour eux que ma longue période de 18 ans de professorat de fest noz "hips" est derrière moi car entre le champ' avant, pendant, après le match, le rouch et blanc à volonté, je leur aurai fait un show pendant le repas, z'ont râté quelque chose ... suis pas sûr que j'aurais fini le repas d'ailleurs ;)
et non pas de scoop, d'ailleurs ce n'était pas trop le moment pour Steeve de nous dévoiler son sentiment sur l'attaque vu la petite boulette de sa part ... m'enfin, c'est vraiment un mec bien le Steeve, très humain, il respire la gentillesse :) seul bémol pour moi, j'avais bien mis Kantari en meilleur homme du match, qui était le bon résultat, mais je n'ai pas gagné son maillot dédicacé qu'il est venu lui même remettre ! c'est Francis qui l'a gagné, ça ne s'invente pas ! :D
j'ai bien aimé même si y a moins d'ambiance qu'en Foucauld ! ça fait bizarre de voir le match derrière la vitre et de sentir regardé comme un pauv' pesket ru. Ça doit être sympa quand ça meule et le fait de voir les ralentis instantanément permet de mieux analyser le match et les erreurs. Je confirme également que, je ne sais plus qui l'a écrit dans sa signature, mais les boissons hygiéniques sans alcool ne sont pas toutes les mêmes suivant les bars ou alors le champomy était trafiqué au sein du carré rouge et blanc ! soirée sympa où la rigolade et la gouaille étaient bien présentes à notre table, rigolade, pétage de bide et ripaille mais ça sentait quand même un peu les coincés du cul sur les autres tables avec les obligations commerciales et professionnelles de représentation et de marketing ... à refaire peut être après une victoire ;)
[mode higuimytho off]
à quand mon dépucelage en RDK ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12578
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
Ahhh ben tiens,j'ai hâte de voir ta trogne en RDK.
Prépares tes orifices ,tu vas pas être décu mon poulet.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 21:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Aoû, 2008 17:11
Messages: 87
Localisation: 29000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
homard a écrit:
Torr-revr a écrit:
la question ne se pose pas, il nous faut un goléador, un claqueur de but, un renard des surfaces !
mais qui ?
parait que tu t'affichais au carré rouge et blanc hier soir avec tout le gota ! t' as pas eu des infos, vu que Steeve mangeait à ta table ? Putain mon salaud, tu bouffes à tout les rateliers hein ! :lol:
en effet, c'était mon dépeçulage hier soir avec le tandem loge + carré rouge et blanc !
[mode higuimytho on]
pas gouté les huitres mais le kouign aman était mad aprés le seau de mousse en chocolat et toutes les entrées, plats, désserts et autres lichouseries ! par contre, heureusement pour eux que ma longue période de 18 ans de professorat de fest noz "hips" est derrière moi car entre le champ' avant, pendant, après le match, le rouch et blanc à volonté, je leur aurai fait un show pendant le repas, z'ont râté quelque chose ... suis pas sûr que j'aurais fini le repas d'ailleurs ;)
et non pas de scoop, d'ailleurs ce n'était pas trop le moment pour Steeve de nous dévoiler son sentiment sur l'attaque vu la petite boulette de sa part ... m'enfin, c'est vraiment un mec bien le Steeve, très humain, il respire la gentillesse :) seul bémol pour moi, j'avais bien mis Kantari en meilleur homme du match, qui était le bon résultat, mais je n'ai pas gagné son maillot dédicacé qu'il est venu lui même remettre ! c'est Francis qui l'a gagné, ça ne s'invente pas ! :D
j'ai bien aimé même si y a moins d'ambiance qu'en Foucauld ! ça fait bizarre de voir le match derrière la vitre et de sentir regardé comme un pauv' pesket ru. Ça doit être sympa quand ça meule et le fait de voir les ralentis instantanément permet de mieux analyser le match et les erreurs. Je confirme également que, je ne sais plus qui l'a écrit dans sa signature, mais les boissons hygiéniques sans alcool ne sont pas toutes les mêmes suivant les bars ou alors le champomy était trafiqué au sein du carré rouge et blanc ! soirée sympa où la rigolade et la gouaille étaient bien présentes à notre table, rigolade, pétage de bide et ripaille mais ça sentait quand même un peu les coincés du cul sur les autres tables avec les obligations commerciales et professionnelles de représentation et de marketing ... à refaire peut être après une victoire ;)
[mode higuimytho off]
à quand mon dépucelage en RDK ?
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge.Suce balloche.Bouffe m....

_________________
a demain si vous le voulez bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 21:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Ahhh ben tiens, j'ai hâte de voir ta trogne en RDK.
Prépares tes orifices, tu vas pas être déçu mon poulet.

t'inquiètes pas Siemens, avec mon caleçon en zinc, je crains rien !

loulou le loup a écrit:
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge. Suce balloche. Bouffe m....
du beau blaireau de compét ! ose me dire que si l'occasion s'était offerte à toi, tu aurais refusé :D tu me diras, des abrutis dans ton genre, ça s'invite pas ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Torr-revr a écrit:
loulou le loup a écrit:
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge. Suce balloche. Bouffe m....
du beau blaireau de compét ! ose me dire que si l'occasion s'était offerte à toi, tu aurais refusé :D tu me diras, des abrutis dans ton genre, ça s'invite pas ! :P
Occasion offerte pour des matchs à Brest, à guingamp, à Rennes et à Lorient...........mais toujours déclinées 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 22:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Torr-revr a écrit:
loulou le loup a écrit:
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge. Suce balloche. Bouffe m....
du beau blaireau de compét ! ose me dire que si l'occasion s'était offerte à toi, tu aurais refusé :D tu me diras, des abrutis dans ton genre, ça s'invite pas ! :P
Occasion offerte pour des matchs à Brest, à guingamp, à Rennes et à Lorient...........mais toujours déclinées 8)


T'as bien tort, aller se goinfrer avec des stars internationales comme Keller, Ettori, Doucet, Perrin ou Anderson, ça se refuse pas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 22:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Torr-revr a écrit:
loulou le loup a écrit:
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge. Suce balloche. Bouffe m....
du beau blaireau de compét ! ose me dire que si l'occasion s'était offerte à toi, tu aurais refusé :D tu me diras, des abrutis dans ton genre, ça s'invite pas ! :P
Occasion offerte pour des matchs à Brest, à guingamp, à Rennes et à Lorient...........mais toujours déclinées 8)
Kreizmar, tu es l'exception qui confirme la règle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 0:42 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Jan, 2008 4:34
Messages: 155
Localisation: Far Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je mets ma piece de 1 euro que aucun attaquant ne viendra! pour l'instant il y a Poyet et Leroy titulaire avec 3 remplacants d'attaques Socrier, Ayite et Le Gall. 4 attaquants sur le banc cela fait un peu beaucoup pour la concurrence et le porte feuille... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 1:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai une question est ce que les dirigeants vont dans bien???
l'année dernière ou la saison d'avant je me rappelle d'une remarque que j'avais lu sur ce forum a propos du mercato
Citation:
On veut pas d'un buteur on veut quelq'un qui s'acclimate au jeu et qui marque de temps en temps


ca marche toujours cette méthode?? :lol:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 3:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Le bon match de Leroy contre Strasbourg tenderait à prouver qu'il est nettement plus à l'aise dans le couloir gauche comme ailier que comme attaquant axial. On savait de toute façon que l'ancien niortais, même s'il marquait de temps en temps car il est loin d'être maladroit, n'était pas un véritable buteur.

Dès lors, fallait-il se précipiter pour acheter El Jadeyaoui qui, lui aussi, joue dans le couloir gauche ?

Poyet, pour sa part, reste un joueur combatif, très à l'aise de la tête et qui pèse sur les défenses par son jeu tout en déviation. Tout ça est très bien mais qui met le ballon au fond !

Si Malaury venait, je suppose que le club tirerait un trait définitif sur Diallo. Mohammed Diallo avait, sans doute, un rôle inédit à jouer derrière nos attaquants. Les "états de services" du jeune monégasque indiquent que c'est un joueur de qualité même s'il n'a que vingt ans.

Aussi prometteur soit-il, si son prêt se réalise, il reste encore à trouver un buteur. Je rappelle que lorsque le Stade a joué les premiers rôles en D2, il avait systématiquement dans ses rangs des attaquants-buteurs d'exception ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! Ceci expliquant sans doute cela.
Sans revenir à Cabanas et à Vabec, il y eut, entre autres, Martet, Floc'h, Binic et plus près de nous Fortuné ... Ces joueurs savaient faire la différence notamment à domicile.

Finalement, avec les signatures d'Apanga et (espérons le) de Malaury et d'un buteur, c'est un nombre assez important de nouveaux joueurs qui arrivent tardivement dans un groupe qui ne devait subir initialement que très peu de retouches ! A-t-on, finalement, si bien géré que cela l'intersaison alors que cette année nous avions le temps d'anticiper et de voir venir: je n'en suis pas si sûr.

C'est vrai aussi que nul ne pouvait prévoir le problème cardiaque de Casartelli et sa retraite forcée, la blessure dès le début de saison de Lorenzi et la future opération de Basile.

Quoiqu'il en soit, ce que je déplore c'est que l'achat d'un grand buteur (je sais que cela coûte cher) n'a, semble-t-il, jamais été la priorité du trio Guyot-Martins-Janin. Et pourtant ...

Il reste, fort heureusement, encore quelques jours pour rectifier le tir. La deuxième mi-temps de Brest, de fort belle facture, contre les alsaciens est le signe que l'équipe a un certain potentiel pour peu que tout le monde se retrousse les manches et tire dans le même sens. La saison est loin d'être finie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 5:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loulou le loup a écrit:
Torr-revr a écrit:
homard a écrit:
Torr-revr a écrit:
la question ne se pose pas, il nous faut un goléador, un claqueur de but, un renard des surfaces !
mais qui ?
parait que tu t'affichais au carré rouge et blanc hier soir avec tout le gota ! t' as pas eu des infos, vu que Steeve mangeait à ta table ? Putain mon salaud, tu bouffes à tout les rateliers hein ! :lol:
en effet, c'était mon dépeçulage hier soir avec le tandem loge + carré rouge et blanc !
[mode higuimytho on]
pas gouté les huitres mais le kouign aman était mad aprés le seau de mousse en chocolat et toutes les entrées, plats, désserts et autres lichouseries ! par contre, heureusement pour eux que ma longue période de 18 ans de professorat de fest noz "hips" est derrière moi car entre le champ' avant, pendant, après le match, le rouch et blanc à volonté, je leur aurai fait un show pendant le repas, z'ont râté quelque chose ... suis pas sûr que j'aurais fini le repas d'ailleurs ;)
et non pas de scoop, d'ailleurs ce n'était pas trop le moment pour Steeve de nous dévoiler son sentiment sur l'attaque vu la petite boulette de sa part ... m'enfin, c'est vraiment un mec bien le Steeve, très humain, il respire la gentillesse :) seul bémol pour moi, j'avais bien mis Kantari en meilleur homme du match, qui était le bon résultat, mais je n'ai pas gagné son maillot dédicacé qu'il est venu lui même remettre ! c'est Francis qui l'a gagné, ça ne s'invente pas ! :D
j'ai bien aimé même si y a moins d'ambiance qu'en Foucauld ! ça fait bizarre de voir le match derrière la vitre et de sentir regardé comme un pauv' pesket ru. Ça doit être sympa quand ça meule et le fait de voir les ralentis instantanément permet de mieux analyser le match et les erreurs. Je confirme également que, je ne sais plus qui l'a écrit dans sa signature, mais les boissons hygiéniques sans alcool ne sont pas toutes les mêmes suivant les bars ou alors le champomy était trafiqué au sein du carré rouge et blanc ! soirée sympa où la rigolade et la gouaille étaient bien présentes à notre table, rigolade, pétage de bide et ripaille mais ça sentait quand même un peu les coincés du cul sur les autres tables avec les obligations commerciales et professionnelles de représentation et de marketing ... à refaire peut être après une victoire ;)
[mode higuimytho off]
à quand mon dépucelage en RDK ?
T'as pas assez pris dans ton cul au carré rouge.Suce balloche.Bouffe m....


Loulou ca confirme sur ce qui se dit que toi entre forumistes, t'es vraiment le champion du monde. Change pas :D

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 9:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:
Le bon match de Leroy contre Strasbourg tenderait à prouver qu'il est nettement plus à l'aise dans le couloir gauche comme ailier que comme attaquant axial. On savait de toute façon que l'ancien niortais, même s'il marquait de temps en temps car il est loin d'être maladroit, n'était pas un véritable buteur.

Dès lors, fallait-il se précipiter pour acheter El Jadeyaoui qui, lui aussi, joue dans le couloir gauche ?


Quoiqu'il en soit, ce que je déplore c'est que l'achat d'un grand buteur (je sais que cela coûte cher) n'a, semble-t-il, jamais été la priorité du trio Guyot-Martins-Janin. Et pourtant ...

Il reste, fort heureusement, encore quelques jours pour rectifier le tir. La deuxième mi-temps de Brest, de fort belle facture, contre les alsaciens est le signe que l'équipe a un certain potentiel pour peu que tout le monde se retrousse les manches et tire dans le même sens. La saison est loin d'être finie !


Tout à fait de ton avis Jampi. Une saison de foot commence bien avant le premier match et le recrutement se doit d'être bien ciblé, surtout quand le club n'a pas de gros moyens, comme Brest. Ce n'est manifestement pas le cas encore cette saison. Comment peut-on recruter un joueur comme Leroy, après l'avoir supervisé plusieurs matchs sans doute, et imaginer l'associer à Poyet en attaque ? Les forumistes d'allez-Brest qui n'y connaissent rien, ou pas grand chose, l'on déjà dit avant le début de saison, ce joueur n'est pas un attaquant axial. Du coup on se retrouve avec un embouteillage de joueurs sur certains postes (idem pour les défenseurs centraux à présent, avec les arrivées de Borne et d'Apanga), ou pour les milieux de terrain (si Martin arrive également), et il manque toujours cet attaquant complémentaire de Poyet, Socrier ou Ayité. Seul Legall au club a le profil, mais il aurait été sûrement préférable de le prêter une saison à un club de national.
Le potentiel de cette équipe paraît pourtant très important cette saison, avec notamment une défense qui va bénéficier de l'explosion de Kantari.
Il est donc vraiment dommage de se priver de l'arrivée d'un seul joueur qui pourrait apporter le petit plus nécessaire pour jouer les premiers rôles... ...sauf à penser que sans stade, l'heure n'est pas encore arrivée.
:sm29: :sm29: :sm29:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 9:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'analyse que fait Jampi sur la situation du SB29 est complète,sérieuse,
pleine de bon sens.
Le point essentiel et sur lequel malheureusement il est trop tard pour agir
est la mauvaise gestion de t'intersaison par les dirigeants du club.
Il en est souvent ainsi lorsque l'on se dit:"nous avons le temps".Hé bien ,ils sont tombés dans le panneau:"A force d'avoir du temps" le recrutement a foiré.
Avec l'ossature qu'il y avait il fallait fixer son attention en priorité sur un véritable buteur qui recueillerait toutes les déviations qu'effectue Poyet(car même si je doute,il est là et il faut l'utiliser dans ce sens,mais de grâ-ce pas avec un joueur comme Mangione!).
Je suppose que dans la tête de Janin c'est B.Leroy qui devait remplir ce rôle.....Faut-il espèrer que cela se fasse.C'est la question.
Par prudence il faudrait mieux prévoir un "renard des surfaces",où en préparer un.
Je persite à croire qu'en faisant jouer Masson,en milieu offensif droit,il n'est pas à sa place.
Pascal Janin a l'air de le croire!
D'autres joueurs sont peut-être à repositionner sur le terrain.
Ce qui m'étonnera toujours dans le foot,c'est qu'on ne travaille pas en collaboration les uns avec les autres.(l'avis et le goût du joueur on s'en tape)
C'est comme si vous arriviez dans une entreprise avec une formation de comptable(je dis n'importe quoi) et on vous met au secretariat,en disant qu'un bon employé doit s'adapter à tout.Je ne suis pas d'accord avec cette thèse,même si je ne suis pas fondamentalement contre dans le temps.
Les premières formations qu'un individu reçoit s'encrent et aident à bâtir les structures mentales de celui-çi.C'est comme toutes les" premières fois" de quelque chose.
Nous en gardons quelque chose de rédhibitoire au fond de nous.
Et c'est à partir de ce socle,enfoui au plus profond de nous que nous progressons dans la vie.Et parfois ce socle reste le meilleur de nous-même que nous n'avons pas la possibilité de pousser au maximum.
Croyez-vous que Zidane serait devenu Zidane si tout au long de sa carrière,il n'avait pas eu la chance d'être utilisé là,où il était le meilleur.
C'est ainsi que du meilleur il est passé à l'excellence.Je crois davantage à cette théorie surtout dans le sport qui a un côté mécanique.....
Bien sûr qu'on peut évoluer vers autre chose.....mais faut voir!!!!!!!!
Il faut qu'à Angers,le SB29 se rebiffe,il faut gagner ce match,c'est IMPERATIF,d'abord pour vous messieurs les joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 11:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A lire tous les commentaires et après avoir suivi la rencontre à la radio, Janin doit se baser sur le jeu proposer en deuxième mi-temps pour construire l'équipe idéale. Le seul point faible de l'équipe aura été le manque d'un joueur qui aurait pu marquer. Maintenant, nos dirigeants ont une semaine pour trouver l'oiseau rare, reste à Guyot de se décider à débourser pourquoi pas le million qu'il était prêt à débourser pour Dabo, sinon je comprendrais plus rien de Guyot qui était prêt à se payer un Dabo à 1 million et cette année, pourquoi ne le ferait il pas?
Guyot, on attend aussi qu'un président penne les mesures nécessaires quand quelque chose ne va pas et c'est aussi comme ça qu'on peut juger si le président est à la hauteur pour diriger un club de ligue 2, même si je comprend que ce soit pas toujours facile de gérer tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Sep, 2008 21:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
jayjaylh a écrit:
Je mets ma piece de 1 euro que aucun attaquant ne viendra! pour l'instant il y a Poyet et Leroy titulaire avec 3 remplacants d'attaques Socrier, Ayite et Le Gall. 4 attaquants sur le banc cela fait un peu beaucoup pour la concurrence et le porte feuille... :roll:


Bien vu !

Reste qu'il faudra bien, le moment venu, mettre en rapport les ambitions annoncées avec la réalité du terrain. Si les problèmes défensifs du stade semblent réglés cette saison, offensivement l'on voit mal cette équipe suivre le train des équipes qui jouent la montée, en inscrivant une soixantaine de buts.
On peut donc en conclure que l'on vit encore cette année une saison de transition.

:roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un attaquant supplémentaire envisagé !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 129, 130, 131 ]

trugarez

1959

161199

Mer 10 Oct, 2012 18:26

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message il faut dégraisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour recruter!!!!!

favagen

9

1201

Sam 16 Jan, 2010 20:39

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faut 'il un nouvel attaquant ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

jake

58

4841

Jeu 15 Juil, 2004 14:19

spermatobolide Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO