allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Ça te fait quoi aujourd’hui le 14 Aout 2010 en pensant à ce retour en L1 à LeBlé!
Encore un sujet à la con diront certains, et bien oui ! Mais moi aujourd’hui je suis un peu perturbé, il y a de quoi non ? Mon club est de retour dans l’élite, j’ai passé du temps à expliquer à mon fiston les légendes et anecdotes du FCBA en D1 et voilà, à son tour aujourd’hui de découvrir la L1, il aura des choses à raconter plus tard je l’espère!
A vous ça vous fait quoi ?
Moi j’aurai certainement à l’entrée des joueurs sur la pelouse autant d’émotion que lors de la fin du match contre Tours ce 30 Avril date d’anniversaire de mon fils le jour du sacre et plus particulièrement aujourd’hui je penserai à tous ceux que j’ai côtoyés à différentes reprises ici dans les 4 coins de ce vieux Stade et qui ne seront pas là, à tous ceux qui comme moi ont toujours espéré ou su que le retour se ferait tôt ou tard, moi j’aurai la chance d’y être avec mon fiston.
Quand je pense à ce 19 Octobre 1991 ou N.Le graët fût élu et coupa la tête du FCBA (un 19 octobre ! le jour de ma fête, le jour de l’anniversaire de ma femme, le jour de mon mariage).Aujourd'hui tout est rentré dans l' ordre "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" :D
J’aurai une pensée curieuse en regardant autour de moi toutes ces têtes, de mon âge ou plus, en imaginant untel ou untel d’AB.com que je côtoie ici. Quel bonheur pour nous.
J’aurai aussi une pensée pour les expats que je ne nommerai pas tellement ils sont nombreux et qui ne pourront malheureusement pas être présents mais dont certains d’entre eux seront devant leur petit écran ou sur le forum en écoutant la radio tout simplement et peu être accompagné d’une bonne bouteille pour l’occasion (n’est-ce pas mon cher PS13, prends une gorgée à ma santé STP :wink: ).
J’aurai aussi une pensée pour tous ces jeunes qui vont à leur tour découvrir la L1 comme moi la 1er fois en 79/80. :sm2:
Si le temps se maintient, c’est une belle fin de journée qui s’annonce et en plus couronnée je l’espère d’une victoire de notre équipe.
Je nous souhaite à tous un bon match en espérant que les présents à LeBlé donneront tout ce dont ils seront capables afin de montrer à nos supporters qui nous regarderont aux quatre coins de la France et du monde une belle image d’être un Ti Zef.
Et comme dirait Steeve ELANA "pas de soucis’" et pour répondre à notre Captain EWOLO quant il demande "Comment ça va ?" le Ti Zef lui répond, ça va bien et à la question "comment tu vas?" je réponds je vais bien !
Allez BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Montrons a notre équipe notre force dans les tribunes et cela jusqu'au bout même s'ils perdent,cette année ce n'est que du bonus :sm2: :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26406
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 740 times
Merci armorique et savoure bien ainsi que les autres d'ailleurs :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Jan, 2008 23:01
Messages: 220
Localisation: Alba
Has thanked: 12 times
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Merci armorique et savoure bien ainsi que les autres d'ailleurs :)


Tu aurais quand même pu faire le dép depuis Pékin les bains : Wigolo à 3 poils :mrgreen:

_________________
Celte : homme de l'Ouest de l'Europe. Courage, ténacité, travailleur, droiture, dur au mal, goût du combat, sans peur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui Armorique.
Pas un sujet futile mais finalement une belle histoire. Si on nous avait dit il y a un an...Tous ces matchs à l'armoricaine, à Foucauld pour la plupart des matchs, et en rdk-er rang pour les gros matchs ! (OM, Bordeaux...)

Vous rappelez vous qu'on a déjà été 1ER de L1????
Contre qui et quand???
et bien à l'abbé deschamps, à l'époque des coco et gino, 5 minutes devant le grand OM...5 minutes, mais 5 minutes quand même...

Beaucoup de souvenirs, et sans doute une belle émotion tout à l'heure, comme les oirs de montée en national contre Rennes B, ou en L2 (le 1er match à domicile contre nancy ou la 1ère victoire à Guingamp)...
mais la L1, c'est autre chose. Voilà des années que je n'achetais plus l'équipe mag le samedi, parce que la L1...
Et là, aprés Toulouse, Auxerre...puis Lyon. L'élite, quoi !

Quelle sera l'ambiance à Le Blé? en cas de victoire, la fête sera énorme pour tous les supporters... 1ère victoire en l1 depuis si longtemps....

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hâte d'y être chez Francis. D'ailleurs nous quittons le léonard vers 17h, afin de venir ''sentir '' la montée de l'ambiance dans notre nouveau stade. Il va y avoir de l'émotion. A 52 ans, je suis comme un gamin. Maillot '' on est en ligue 1 '' écharpe et fanion stade brestois 29. Bref, un immense bonheur, car notre STADE BRESTOIS 29 est de retour en Ligue 1.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 16:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1er match à dom depuis le 18 décembre et une courte victoire contre Nimes ... Presque 8 mois ! Et premier match dans l"élite depuis le 24 mai 1991 et un pauvre match nul contre Sochaux ... Un peu plus de 19 ans :shock: Putain plus que 2 heures et c"est bon FLB retrouve le très haut niveau bon match à tous et Allez Brest Bordel :sm21:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 17:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 18:17
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi ca fait environ 30 cms bien tendu... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 17:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juil, 2009 13:44
Messages: 585
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quel plaisir de retrouver francis le blé et encore plus en ligue 1!!!! trop d'attente depuis fin mai....francis va exploser ce soir

_________________
"Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 23:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
Ça te fait quoi aujourd’hui le 14 Aout 2010 en pensant à ce retour en L1 à LeBlé!
Encore un sujet à la con diront certains, et bien oui ! Mais moi aujourd’hui je suis un peu perturbé, il y a de quoi non ? Mon club est de retour dans l’élite, j’ai passé du temps à expliquer à mon fiston les légendes et anecdotes du FCBA en D1 et voilà, à son tour aujourd’hui de découvrir la L1, il aura des choses à raconter plus tard je l’espère!
A vous ça vous fait quoi ?
Moi j’aurai certainement à l’entrée des joueurs sur la pelouse autant d’émotion que lors de la fin du match contre Tours ce 30 Avril date d’anniversaire de mon fils le jour du sacre et plus particulièrement aujourd’hui je penserai à tous ceux que j’ai côtoyés à différentes reprises ici dans les 4 coins de ce vieux Stade et qui ne seront pas là, à tous ceux qui comme moi ont toujours espéré ou su que le retour se ferait tôt ou tard, moi j’aurai la chance d’y être avec mon fiston.
Quand je pense à ce 19 Octobre 1991 ou N.Le graët fût élu et coupa la tête du FCBA (un 19 octobre ! le jour de ma fête, le jour de l’anniversaire de ma femme, le jour de mon mariage).Aujourd'hui tout est rentré dans l' ordre "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" :D
J’aurai une pensée curieuse en regardant autour de moi toutes ces têtes, de mon âge ou plus, en imaginant untel ou untel d’AB.com que je côtoie ici. Quel bonheur pour nous.
J’aurai aussi une pensée pour les expats que je ne nommerai pas tellement ils sont nombreux et qui ne pourront malheureusement pas être présents mais dont certains d’entre eux seront devant leur petit écran ou sur le forum en écoutant la radio tout simplement et peu être accompagné d’une bonne bouteille pour l’occasion (n’est-ce pas mon cher PS13, prends une gorgée à ma santé STP :wink: ).
J’aurai aussi une pensée pour tous ces jeunes qui vont à leur tour découvrir la L1 comme moi la 1er fois en 79/80. :sm2:
Si le temps se maintient, c’est une belle fin de journée qui s’annonce et en plus couronnée je l’espère d’une victoire de notre équipe.
Je nous souhaite à tous un bon match en espérant que les présents à LeBlé donneront tout ce dont ils seront capables afin de montrer à nos supporters qui nous regarderont aux quatre coins de la France et du monde une belle image d’être un Ti Zef.
Et comme dirait Steeve ELANA "pas de soucis’" et pour répondre à notre Captain EWOLO quant il demande "Comment ça va ?" le Ti Zef lui répond, ça va bien et à la question "comment tu vas?" je réponds je vais bien !
Allez BREST

Salut armorique ! c'est donc toi mon ancien coloc de Foucauld centrale l'année dernière ;) j'étais juste derrière à ta droite (T 17) !
je suis passé en Tubhuel cette année, j'espère que ta place n'a pas été phagocytée par des nantis ou autres VIP, place si chère à ton cœur !
tu seras ainsi un des rares à mettre un visage sur Torr-revr 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 12:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2010 20:13
Messages: 95
Localisation: Brest St Michel - Milizac
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Calme toi...

_________________
War Zao Atao


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 13:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Johndemil a écrit:
Calme toi...

Tu parles à qui toi :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 13:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Ca fait mal on a perdu Foucauld niveau ambiance, tribune de mes débuts à FLB comme beaucoup...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 13:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Ca fait mal on a perdu Foucauld niveau ambiance, tribune de mes débuts à FLB comme beaucoup...

c'est aussi ce que je me suis dit :( les partenaires invitent des candides qui ont des oursins entre les mains empêchant d'applaudir et des chamallows dans la bouche pour ne pas reprendre les chants !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 22:56 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas le classement actuel fait rêver

Lyon
Brest
Bordeaux
Marseille

un beau quator !! dommage que ce soit le bas du classement .....

Allez brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message france football aujourd'hui , le retour des légendes :D

rouk

1

406

Mar 20 Juil, 2004 14:50

ronan29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui fait quoi ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juanito

23

1830

Lun 22 Mai, 2017 13:58

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Maintenant on fait quoi ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

celtic angel 89

30

4167

Dim 12 Jan, 2014 12:29

dunphy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: transam et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO