allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 0:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Georges Marchais a écrit:
Je crois que c'est terminé le temps des bobos socialos, avec cette présidentielle, on a de plus en plus de bobos " bayrou-istes ".
Bayrou, il est IN, il est tendance, et dans les diners de famille, ça fait classe de dire que tu va voter Bayrou.


Et au moins tu te mouilles pas avec Bayrou... tu te fait pas d'ennemis... tout reste pareil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 1:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je confirme c'est beaucoup plus classe que de voter :
- Sarko,
- Sego,

au moins on a l'impression de voter pour quelqu'un de normal et d'intelligent.
J'ai bien dit impression parce que va savoir... Par contre pour les deux autres il n'y a pas de doute, euh.... mieux vaut ne rien dire par charité chrétienne.

je n'ai jamais vu une élection où les deux représentants des deux plus grands partis soient aussi neuneus, on dirait qu'il s'agit d'une cantonale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 1:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
je n'ai jamais vu une élection où les deux représentants des deux plus grands partis soient aussi neuneus, on dirait qu'il s'agit d'une cantonale.


:lol: :lol: Tellement vrai.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 1:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais enfin bon ils sont tres neuneus mais Bayrou est pas tellement mieux sur ce plan...
Au fait qui avait dit qu'il fallait "mettre un frein à l'immobilisme" ? Oui Raymond Barre un des maitres à penser de Bayrou, le chantre de l'immobilisme en France. Le mec qui en 4 ans de ministere n'a jamais pris la moindre mesure, signé le moindre décret. La seule fois qu'il a essayé c'était pour changer la loi Falloux ca a mis 1 million de personnes dans les rues. :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 1:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago je préfère un président qui NE FASSE RIEN qu'un agité qui brasse de l'air et nous enfoncera plus dans la merde...

Finalement cela me plait assez bien l'idée d'un président qui ne fasse rien... Au moins on est certain qu'il ne fasse pas de connerie. C'est fou le nombre de décisions qui sont prises pour le bien des gens (à court terme) et quand tu vois le résultat à long terme c'est catastrophique... On peut même dire qu'il n'y a aucune décision politique qui échappe à cette règle.

Et puis l'autre agité il pue trop le lobbyisme et le clientélisme.
C'est un marlou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 2:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin un président qui ne fait rien ne fera rien pour éviter ton crunch ou ton kaboom :wink:
Et niveau lobbyisme il ne faut pas oublier que Bayrou fait ou a fait parti de la Trilaterale et de l'Opus Dei donc méfiance !
Maintenant c'est vrai que si tu me demandes le moins irremediablement pire entre Sarko et Bayrou je dirais Bayrou...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 2:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bayrou à l'Opus Dei, sérieux? Je le vois mal porter un cilice le pauvre :lol:

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 4:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
C'est Chirac qui avait dit "il est impossible de faire des réformes en France" ??

il avait essayé dès son premier mandat et Juppé avait du gicler avec toutes ces manifs dans les rues !

du coup, pour diriger un peuple qui descend dès qu'il n'est pas content à cause de nouvelles mesures, autant élire un immobiliste ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 9:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être élire quelqu'un qui saura faire commprendre le sens et le bien fondé des réformes. Juppé n'était pas le bon type pour faire passer une réforme.

Une réforme c'est 20 % la réforme elle même et 80 % le type qui l'a fait passer. Avant d'imposer aux gens quelque chose de douloureux il faut faire beaucoup de pédagogie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
qui a dit :

« Il ne faut pas se payer de mots. C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 13:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros 1er a écrit:
Bayrou à l'Opus Dei, sérieux? Je le vois mal porter un cilice le pauvre :lol:


Je m'attendais à mieux venant de quelqu'un comme toi qui s'y connait en franc-maconnerie.

Va donc faire un tour ici pour savoir de quoi on parle :

http://www.prevensectes.com/opus6.htm

En cherchant bien tu apprendres facilement que Bayrou avait nommé recteur d'académie Gérard-François Dumont et Maurice Quenet.
Le premier nommé est administrateurs de familles de France et expert auprès du Conseil Pontifical pour la Famille. Il est ancien diacre et est souvent cité lors des enquetes concernant l'Opus Dei. Il est désormais recteur de l'Academie de Paris et de la Sorbonne et tu iras chercher ses "recommendations" faites lors de la crise du CPE c'est assez rigolo.
Quand à Maurice Quenet il est directement rentré au MPF des sa création tout en étant l'auteur des rapports servant de bases aux actuelles politiques de recrutement de l'enseignement secondaire et supérieure.

Quand tu rajoute à cela qu'au moment de la tentative d'abrogation de la loi Falloux les établissements privés élitistes sociaux étaient nettement moins nombreux, bref que les établissements catholiques étaient l'immense majorité des établissements concernés,.....

Bref la crédibilité de Bayrou en tant que laïque respectueux de la loi de 1905 est nulle, équivalente à celle d'un Le Pen défendant becs et ongle l'Union Européenne, et de part son "oeuvre" à l'éducation il est hors de question que je vote pour lui, ce serait se tirer une balle dans le pied.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 14:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
qui a dit :

« Il ne faut pas se payer de mots. C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » ?


De Gaulle, du temps où la raison était la norme.

Tago, j'ai deux questions: à quelles réformes de l'EN tu aspirerais? sur qui comptes-tu pour les mettre en place?

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 14:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Tago, j'ai deux questions: à quelles réformes de l'EN tu aspirerais?


Ca dépend :lol: De quel point de vue ? Si on me donnait les moyens de faire des réformes dans l'immédiat sans restriction où alors qu'est ce que j'attendrai réellement par le nouvel élu ?


Pour la 2e question je suis contre les directives Robien et malgré les effets de mots je n'attends pas que Sarkozy aille réellement contre. Je n'attends également rien de Bayrou pour des raisons que j'ai expliquées ici et sur le topic sur les candidats. Je ne suis pas non plus convaincu par le programme sur l'éducation de Segolene Royal meme si il y a des idées interessantes qui pourrait donner quelque chose de pas mal si elle nomme un vrai bon ministre de l'éducation, qui dans tous les cas sera moins un pantin que sous le gouvernement précédent, car je doute franchement d'une autorité forte de Ségolène. Concretement j'aurais donc tendance à attendre plus venant de Ségolène Royal bien que ce soit à double tranchant vu qu'on est pas à l'abri d'un Allègre bis. Quelque soit l'élu je restertai donc attentif à absolument tout...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 14:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Ca dépend :lol: De quel point de vue ? Si on me donnait les moyens de faire des réformes dans l'immédiat sans restriction où alors qu'est ce que j'attendrai réellement par le nouvel élu ?

Quelles réformes tu souhaiterais mettre en place, en n'oubliant pas qu'il existe une contrainte: la dette publique.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 14:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je m'écoutais réellement :
-Suppression des classes préparatoires, intégration des écoles d'ingénieurs et supérieures aux universités, harmonisation du LMD pour répondre aux critères de Turin, valorisation par un mémoire des formations courtes.
-Extension de la carte scolaire à l'enseignement privé, augmentation du nombre de postes d'enseignants, diminution du nombre de postes inutiles de cadres administratifs dans les rectorats, diminution progressive des vacataires (qui coutent plus cher que les titulaires), création de cellules officielles de soutien scolaire dans les établissements.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La méthode Alex

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

loop

221

18638

Lun 27 Déc, 2010 21:38

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message La méthode Goursat-Rust

Le Doc

0

636

Mer 02 Juin, 2004 22:50

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ben moi je le sens bien!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kundun

43

3152

Mer 01 Fév, 2006 22:01

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO