allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Hier soir l'accès à la tribune Honneur a été interdit aux brestois munis de billet Honneur.
Les personnes ainsi repérées avec leurs écharpes de Brest ont été forcées par des agents de sécurité à rejoindre le parcage.
Toute parlementation s'avérant vaine, les agents ayant reçu des consignes strictes: "aucun brestois en tribune latérale et kop rouge". Je passerai le comportement pitoyable de ces cow-boys guingampais trop fiers d'avoir un petit peu d'autorité une fois dans leur vie.
La gendarmerie présente à l'entrée du stade n'y pouvant rien et rajoutant à ce triste spectacle indigne d'un club professionnel.

A Guingamp, si vous êtes étranger, un billet coûtant 20€ vous donne donc le droit de la fermer et de vous rendre derrière le but dans le parcage visiteur avec son demi-millier de gendarmes et la buvette-prison sans rien à manger.
Il y a donc bien discrimination à l'entrée, et escroquerie car le club vend les places à tous et sans mention spéciale, aux guichets et même sur internet et il se fait donc une belle marge aux frais du spectateur.
Ha je ris jaune en pensant la tribune Honneur remplie aux 2/3 seulement...

C'est vrai on nous a justifié de fort belle manière ces agissements:
"A Brest vous faites la même chose"
"Ce sont les consignes"
"C'est un stade privé et on fait ce qu'on veut"
"Vous commencez à gueuler c'est sur que maitenant on ne vous laissera pas rentrer"

Ce n'est rien comparé au superbe:
"Vas-y viens tu vas voir si tu essayes de passer"

Il n'y a pas de Derby dans ces conditions messieurs, votre incompétence et attitude est honteuse.
Je viens de Paris, et on a acheté les places sur Internet, nous sommes dans notre droit de réclamer au même titre que les autres personnes refoulées le remboursement complet des billets.

:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:25 
J'ai entendu l'histoire hier à la mt. D'accord avec toi : une belle brochette d'enculés. Si j'avais été dans ce cas là, j'aurais fait dès ce matin une tite bafouille en réclamant le remboursement de la différence et de mon aller-retour Paris/Guingamp (parce que tu avais fait le dep exprès pour jouir d'une prestation qui t'a été spoliée) à :

Monsieur le Procureur de la République
Tribunal d'Instance de Guingamp
10 place de Verdun
22 200 Guingamp


** courrier en évitant les insultes et les gros mots, histoire d'être crédip'


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tout à fait
avec copie à la ligue et aux clubs brestois et guingampais

même si pour la forme ça fait plaisir

si tu veux pousser et que t'as un peu d'argent tu balances le tout en RAR

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
En rentrant en tribune honneur à 20h30 pétante, il y avait 4 ou 5 Brestois dont 1 avec un maillot collector Leclerc à qui on refusait l'accés, tu faisais parti de ce groupe ? j'ai eu plus de chance que l'année dernière, en voyant mon écharpe le cow boy qui m'a fouillé m'a dit " libre à toi, tu seras le seul brestois en honneur..."
Ils ont peur de quoi ? baston ? avec leurs supporters en carton, ça ne risque pas !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
exactement nous.
Mais d'autres se sont fait refouler après dont 1 qui disait au type "c'est l'écharpe que mon père m'a offert en 82 pour la remontée en D1" :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une honte !!! Et je ne vois pas comment les supporters Brestois lesés ne pourraient pas ne pas récupérer ce qui leur est dut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est honteux, moi je suis rentrée à 19h40, j'avais pas d'écharpes rien, mais mon billet acheté 19 euros 50 au lieu des 18 affichés à l'entrée.

Beaucoup de Brestois en Honneur malgré leur filtrage, c'est proprement scandaleux leurs méthodes


Dernière édition par Tial le Mar 19 Sep, 2006 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
exactement nous.
Mais d'autres se sont fait refouler après dont 1 qui disait au type "c'est l'écharpe que mon père m'a offert en 82 pour la remontée en D1" :lol:


et si tu avais eu un slip rouge et blanc, c'était quoi la sentence ?

tu me diras, à Reims l'an dernier il fallait justifier que tu étais brestois pour aller dans le parcage ... C'était l'inverse, on voulait pas laisser n'importe qui y aller !

le type de la sécu (costaud mais avec un QI de 2) n'a pas insisté tout de même très longtemps, c'était un brave type. D'aillleurs il était pas habilité à demander la carte d'identité.

Il faut dire aussi que sur leur blouson était écris "ASS" et on leur demandait gentiment s'ils savaient ce que ca voulaient dire en anglais .... "Euh, ben non ? ca veut dire quoâ ?!?"

Sont sympas à Reims quand même.

Cette année on a voulu se garer dans un parking près du stade, le type nous a dit non car c'était "réservé aux VIP" .... on lui a demandé où était le parking pour ceux qui avaient des grosses bites ..... Ca l'a fait marer.

A Paris, tu plaisantes pas de cette façon avec les CRS. C'est rafraichissant la L2 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
méthodes dignes de NLProut !

bah l'était avec le marchand de patates voulait pas entendre des noms d'oiseaux :lol:

sa tête me donne envie de :sm10: ce ?§*$¤# !!!! :evil:

m'enfin devriez avoir gain de cause, prestation payée, non validée !

rien que pour emm...der cette ordure :sm30:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Xtian a écrit:
Cette année on a voulu se garer dans un parking près du stade, le type nous a dit non car c'était "réservé aux VIP" .... on lui a demandé où était le parking pour ceux qui avaient des grosses bites ..... Ca l'a fait marer.


Le Parking VIB? :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 11:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien d'etonnant venant de la part ..de ces gros ploucs des côtes du NORD....pour ceux qui ont regardé Eurosport....avez vous vu la tronche de la bonne femme a Le Graët.......J'avoue que depuis ce momment là ...j'ai honte de m'être gosser de lui..........

ceci dit c'est Honteux ce qui s'est passé Jestin va t'il faire quelque chose ??????? :twisted:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 12:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Autre chose aussi.. Pa moyen de rentrer avec son echarpe dans la tribune Est celle non couverte!! Au debut jai cru a une blague, c'est quoi ces conneries.!!! :evil: :evil: :roll: Plusieurs fois je demande si c'est bien vrai.. Resultat les echarpes toute consigné dans une baraque!Ils croivent quoi ?! Que jvais etrangler avec mon echarpe tout ce qui bouge :x Nimporte quoi , cte honte!!

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 12:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
novocio a écrit:
Autre chose aussi.. Pa moyen de rentrer avec son echarpe dans la tribune Est celle non couverte!! Au debut jai cru a une blague, c'est quoi ces conneries.!!! :evil: :evil: :roll: Plusieurs fois je demande si c'est bien vrai.. Resultat les echarpes toute consigné dans une baraque!Ils croivent quoi ?! Que jvais etrangler avec mon echarpe tout ce qui bouge :x Nimporte quoi , cte honte!!


La gueule du Derby, l'année prochaine ils nous donneront des écharpes guingampaises pour faire comme si tout le stade aimait l'EAG...
Noel Le Graet est-il devenu sénilo-mégalomaniac?
La peur du débordement devant Monsieur Thiriez?
Le championnat des tribunes?

Je ne pense pas que la Ligue veuille de ce genre de comportement car c'est à l'encontre du "tout le monde est sympa en tribune et tout se passe bien dans la fête du football".

Il paraît que des gens ont balancé des trucs depuis leur fenêtre dans le parcage et en bas. Les gendarmes auraient pénétré dans l'immeuble pour voir.
A la fin du match une bande d'énergumènes attendaient derrière des arbres pour taper les brestois (ou faire semblant) tout en sachant qu'il y avait les gendarmes dans le coin...

C'est assez consternant.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il paraît que des gens ont balancé des trucs depuis leur fenêtre dans le parcage et en bas. Les gendarmes auraient pénétré dans l'immeuble pour voir.


Tout à fait, j'ai vu la scène depuis la tribune honneur. Un abruti à lancé depuis la fenêtre de l'immeuble une bouteille en verre. Cela a frôlé les quelques brestois déjà présents en parcage.
Les pompiers sont venus ramasser les débris et les policiers ont tenté tant bien que mal de localiser la fenêtre du pauvre type...
Le lancer était violent, cela aurait pu tuer une personne ou provoquer une blessure très grave


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2006 12:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas dur de remédier aux problèmes d'écharpes, suffit de venir là ou les places nous sont reservées, c'est à dire en parckage. C'est pas le tout de faire en avant-match un roudourou assault power point . com je sais pas quoi, mais si c'est pour être disséminé aux 4 coins du stade ça sert à rien. D'autant plus que vous vous plaigniez tous du prix du billet, le parckage c'est 10 EUR ./
Quant aux jets de cannettes en avant match, pas là, donc peux rien dire. Cependant pas vu de débris en bas du parckage. A contrario de l'année dernière ou lâchement une merde sans nom avait balancé de son immeuble devant les yeux de la police une bouteille de whiskas. Geste qui restera sans suite, incompréhensible et complétement inadmissible.
Pour ce qui est de la sortie du parckage, en effet c'était assez marrant de voir une quinzaine de minots de la NS prout je sais pas quoi chambrer une fois que les flics étaient arrivés. Vu le nombre d'UB remontés comme des pendules et somme toute lucides quant à la présence des flics et l'inutilité de rentrer dans ce jeu de gamins, ils se seraient pris une bonne tanée.
C'était rigolo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Attention escroquerie...

aberdeen angus

0

753

Mar 22 Juin, 2004 0:12

aberdeen angus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Discrimination

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fofie fonfec

19

1281

Ven 16 Fév, 2007 0:12

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message discrimination

higuito29

4

653

Mer 19 Déc, 2007 19:25

hollywoodrocks Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO