allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 18:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
Pourquoi griller une génération ? Tout dépend du projet. Imagine que le staff de l'EDF décide dès demain de bâtir le groupe en vue de l'Euro 2016 et se sert de la coupe du monde au Brésil pour acquérir une première expérience dans une grande compétition et aguerrir le groupe afin qu'il soit compétitif en France en 2016 ! Je crois que c'est ce que l'Allemagne a fait récemment. On voit où ils en sont maintenant : une équipe jeune mais qui fait partie du TOP mondial.


Moi ça ne me gênerai pas de construire une équipe pour 2016... Sauf que se n'est pas dans la mentalité de la grande majorité de ceux qui matent le football en France, dans un sport hyper critiqué et médiatisé.

Une élimination au premier tour du mondial serait quoi qu'il arrive un échec peu importe les joueurs sur le terrain. Y'aura forcément de nouveaux des coupables choisi par les médias...

là au moins si on se plante se seront les même qui prendront dans leur gueule...

Mais justement ces joueurs là ont aussi une revanche à prendre. qu'ils se battent pour la prime, les brésilienne ou pour l'amour du foot n'importe peu au finale tant qu'ils se battent...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 18:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Moi ça ne me gênerai pas de construire une équipe pour 2016... Sauf que se n'est pas dans la mentalité de la grande majorité de ceux qui matent le football en France, dans un sport hyper critiqué et médiatisé.

Une élimination au premier tour du mondial serait quoi qu'il arrive un échec peu importe les joueurs sur le terrain. Y'aura forcément de nouveaux des coupables choisi par les médias...

là au moins si on se plante se seront les même qui prendront dans leur gueule...

Mais justement ces joueurs là ont aussi une revanche à prendre. qu'ils se battent pour la prime, les brésilienne ou pour l'amour du foot n'importe peu au finale tant qu'ils se battent...


Effectivement, la remise en cause n'est pas un exercice qu'on pratique en France. On préfère patauger pendant des années, du moment qu'on a des coupables à mettre en responsables des échecs.

Si on est un minimum lucide, on ne passera pas le premier tour car on va se retrouver en 3è chapeau au tirage. Donc on aura bcp de mal à accrocher une des deux places du groupe.

Alors quitte à y aller au Brésil, autant que ça serve pour plus tard aux jeunes.

Mais là je suis en plein rêve je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pas oublié qu'après le mondial y'aura 2 ans de matchs amicaux...

Comme je l'ai déjà dit, si un ménage aurait dû se faire c'était y'a 3 ans. Laurent Blanc avait commencé à le faire il a vite fait marche arrière avec sa défaite au premier match des qualification de l'Euro...

En basket ou en hand c'est possible de repartir avec une nouvelle génération formé sur une olympiade... Mais y'aura aucun médiat pour critiquer les défaites, du moins pas autant qu'en football. En foot c'est une élimination ou une compétition foireuse c'est un drame national que des jeunes joueurs ne peuvent pas assumer seuls.

Deschamps était sûr le terrain de France Bulgarie en 94, comme plusieurs futur champion du Monde de 98. Et vu son comportement furax lors des dernières minutes, nul doute qu'il avait ça en tête (comme moi d'ailleurs) Il donc déjà été dans la position de Ribery, Evra, Benzema... A savoir des joueurs revanchard et qui ont 4 ans d'expérience en plus... L'Euro 2012 moyen on peu le comparer à l'Euro 96 (merci Lama)

Tout dépendra en effet du tirage (boulevard en 98) mais pour moi y'a largement le potentiel pour un quart de finale minimum.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Dernière édition par ben-bzh le Mer 20 Nov, 2013 19:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
Je ne comprends pas trop les remarques sur le public et le soit disant retournage de veste .
A mon humble avis , ceux qui achètent un billet pour aller voir une match retour de barrage pour la Coupe du Monde sont des supporters de la France.
Du coup , rien de plus logique qu'ils aient eu l'attitude positive.
J'ai trouvé l'ambiance vraiment excellente à part bien sûr le chambrage à 3 à 0 avec les olé.
Mais ceci n'est pas propre au public de l'EDF .On a connu un Brest - Guingamp où le public a eu aussi l'idiotie de chambrer à 2 à 0 et on connaît la suite...

Le scénario du match était idéal pour avoir une belle ambiance mais force est de constater que ce fût grandiose.

Et quoi qu'on en dise, même si c'est une tâche, Evra a fait un très bon match.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je rejoint Juan

d'ailleurs globalement les types qui apparemment ont retournés leur veste sont ceux qui ont critiqués l'équipe vendredi et applaudi hier soir
désolé mais entre vendredi et hier, c'est le jour et la nuit
et ce n'était pas la même équipe non plus. 5 changements
au final, je trouve juste ça cohérent

question: qui va empêcher Abidal d'aller à Rio en lui prenant ça place?
4 places: Sakho, Kos, Varane et ?
malheureusement pour moi il sera du voyage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs je me souviens que Deschamps (la desch) faisait parti des joueurs les plus critiqué avant 98. Blanc lui a été épargné c'était Lebœuf qui prenait tout...

Donc pour moi Deschamps se retrouve totalement dans les joueurs du mondial 2010 et continuera à leur faire confiance... A eux de saisir cette dernière chance!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Dernière édition par ben-bzh le Mer 20 Nov, 2013 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
je rejoint Juan

d'ailleurs globalement les types qui apparemment ont retournés leur veste sont ceux qui ont critiqués l'équipe vendredi et applaudi hier soir
désolé mais entre vendredi et hier, c'est le jour et la nuit
et ce n'était pas la même équipe non plus. 5 changements
au final, je trouve juste ça cohérent

question: qui va empêcher Abidal d'aller à Rio en lui prenant ça place?
4 places: Sakho, Kos, Varane et ?
malheureusement pour moi il sera du voyage


Umtiti pour préparer l'EURO 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Voilà c'est mieux ! On ne pourrait pas dire : Je suis français et malgré tous les défauts que je trouve à certains de nos joueurs, c'est bien que notre pays soit présent dans la plus compétition (après JO) du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
Quelle dernière chance?

Lors du tirage des éliminatoires pour la Coupe Du Monde,tout le monde s'accordait à dire que ce serait très difficile de faire mieux que deuxième.Ils ont atteint l'objectif qui était de finir dans les meilleurs deuxièmes, souvent sans la manière mais ils l'ont fait.
Lors du tirage du barrage , ce fut la branlette générale ou l'on pouvait lire ici et là : "le meilleur tirage " , "on va passer facile " , "les bleus sont favoris " , etc....
Alors qu' au classement FIFA , on était derrière l'Ukraine et qu'on était pas dans les têtes de séries.
Résultat : les français se font marcher dessus au match aller comme les Burkinabais contre l'Algérie hier soir.
La suite , tout le monde connaît.
Quoiqu'on en dise, ils ont fait le job .La manière peut être discutable mais je suis persuadé que Deschamps peut tirer pas mal d'enseignements de ce match pour garder une bonne ossature .

La chance, ils l'ont saisie en se qualifiant !

Pour une équipe moyenne, c'est un bon bilan.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 19:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La dernière chance de briller dans une compétition international peu importe les adversaires. Nos dernier matchs contre l'Espagne et le match d'hier prouve qu'on a le potentiel mental pour faire un truc, au moins d'avoir une équipe qui se bat.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le niveau de l'équipe était affligeant avant le match hier soir.
Ils ne sont pas devenus une équipe crédible parce qu'ils ont battu l'Ukraine.

Ils ont réussi un bon match contre un second couteau européen qui était amputé de deux titulaires et qui a joué une mi-temps à 10.

Il faut relativiser. Les scènes de liesse, les émissions spéciales, ça a bien fait marrer nos voisins européens qui se sont qualifiés tranquillement les mains dans les poches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 488 times
Been thanked: 457 times
Cela te fait surtout suer que la France ne soit pas éliminée...

Les scènes de liesse ? ma foi..pourquoi pas. Si cela a pu apporter un peu de bonheur à des milliers de français, tant mieux pour eux.

les émissions spéciales? tu éteins ta téloch un jour ou deux et c'est terminé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 20:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Lors du tirage du barrage , ce fut la branlette générale ou l'on pouvait lire ici et là : "le meilleur tirage "

je persiste à penser que c'était bien le meilleur tirage
les 3 autres têtes de séries se sont d'ailleurs qualifiées

bien faire la différence entre meilleur tirage possible et tirage facile, ça n'a rien à voir

j'étais dégouté par cette équipe, ou plus exactement par 4,5 joueurs
je pensais être indifférent à son sort
mais hier soir j'ai replongé. comme contre l'Espagne (match aller)
comme avec une ex bien conne mais à qui ont mettrait bien une cartouche quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 21:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nos voisins n'avaient pas le champion du Monde et le champion d'Europe en titre dans leur poule. Et nous n'avons pas été ridicule contre eux.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
JeanDeff a écrit:
Je n'ai pas ressenti la moindre joie à quelque moment que ce soit en regardant ce match.

J'ai vraiment un problème avec l'équipe de France depuis une dizaine d'années.

Quand je pense à la ferveur que je pouvais lui accorder quand j'étais gamin...

Je hais la plupart de ces joueurs cons comme des balais et à l'égo surdimensionné (quelque soit leur origine pour info...), je hais la comm' qu'il y a autour de l'équipe, je hais la récup' politique façon "vivre ensemble" et le tintouin à la Debouzze et autres clowns.

Et puis je hais Christian Jean-Pierre.

Et puis aussi les supporters de l'équipe de France.

J'ai vraiment un problème (avec l'équipe de) (la ?) France...
Tout pareil.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Deschamps et la Juve] The end...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean jaurès

16

1669

Mar 29 Mai, 2007 10:56

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1219

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1261

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO