allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Milo a écrit:
vince a écrit:
Ben merde, parce qu'on brandit un drapeau BBR on est nationaliste maintenant...
Donc ceux qui brandissent des drapeaux jamaicains ou brésiliens sont quoi ?


Sortir quelques drapeaux français d'accord mais tu as vu le nombre de drapeaux !!! Il s'agit d'un match de championnat pas de l'équipe de France ! Ne vas pas me dire au vu de la photo qu'ils ne sont pas nationalistes !

Moi,je le suis et FIER de l'être et tout le monde me connaît en RDK et perso ca me dérangerais pas de sortir l'artillerie lourde en terme de drapeaux FRANCAIS parce que si c'est pour inonder la tribune ....... :arrow:il y a zero de soucis à ce niveau là.
J'en ai les moyens et ca se chiffre en centaine de mètres carré.
Mais ICI,c'est ROUGE et......................BLANC(pour JICe :wink: )
Maintenant tu vas un peu vite en terme de réflexion!!!!!!!
Drapeaux Francais=Nationalistes=F............................
Pourquoi tu as un problème à ce niveau là,ca te dérange?????A titre d'infos il n'y a pas que les groupes parisiens qui arborent des drapeaux francais!!!!
Le Havre....Saint-étienne.......Lyon.....et j'en oublies un paquet.
Donc en conclusion.......??????


non merci pr le bbr :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:16 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juin, 2005 11:01
Messages: 139
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Milo a écrit:
vince a écrit:
Les UB bachent ce qu'ils veulent. Y'en a pas mal qui sont bretons et fiers de l'être, et les autres sont français d'abord.
Reste à savoir si c'est politiquement correct de bacher BBR, surtout quand on lit ton raisonnement plus haut.


Pourquoi politiquement correct ? Etre nationaliste, cela n'a pas de coloration politique, c'est juste montrer son profond attachement à la france !


Arrête, t'es pénible, tu sais très bien que le terme nationaliste désigne plus que le sentiment d'appartenir à une nation.
Parle plutôt de patriotisme alors et je serais d'accord avec toi.
Mais quand un groupe bache le BBR, on parle rarement de patriotisme, mais plutôt de nationalisme, comme toi.
C'est ce qui doit rebuter certains de bacher BBR, pour peu qu'ils en éprouvent le besoin irrepressible, ce dont je doute.


Nationalisme et patriotisme, même si ce n'est pas tout à fait la même chose, cela se ressemble, non ?

Siemens a écrit:
Moi,je le suis et FIER de l'être et tout le monde me connaît en RDK et perso ca me dérangerais pas de sortir l'artillerie lourde en terme de drapeaux FRANCAIS parce que si c'est pour inonder la tribune ....... :arrow:il y a zero de soucis à ce niveau là.
J'en ai les moyens et ca se chiffre en centaine de mètres carré.
Mais ICI,c'est ROUGE et......................BLANC(pour JICe :wink: )
Maintenant tu vas un peu vite en terme de réflexion!!!!!!!
Drapeaux Francais=Nationalistes=F............................
Pourquoi tu as un problème à ce niveau là,ca te dérange?????A titre d'infos il n'y a pas que les groupes parisiens qui arborent des drapeaux francais!!!!
Le Havre....Saint-étienne.......Lyon.....et j'en oublies un paquet.
Donc en conclusion.......??????


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Milo a écrit:
Pourquoi politiquement correct ? Etre nationaliste, cela n'a pas de coloration politique, c'est juste montrer son profond attachement à la france !

Je n'ai jamais dit qu'être nationaliste, c'était être facho. Je n'ai aucun problème à ce niveau là comme je l'ai dit plus haut :
Milo a écrit:
Ce qui me dérange, c'est le fait que vous niez le fait que le KOB soit nationaliste, pas le fait que le KOB le soit !

Si j'ai mentionné le KOB c'est que l'on en parlait dans le topic mais je sais qu'ils ne sont pas les seuls en France : Bad Gones, Magic Fans...

Si tu es plus fier d'être français que breton, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas bâcher de drapeaux français au même titre que ceux qui bâchent le gwen ha du car ils se sentent plus fier d'être breton ! Enfin bon, j'avais dit que j'arrêtais de parler des groupes brestois...

_________________
GWENGAMP DA VIKEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Image

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il y avait un drapeau pour les cons, tu le bâcherais à tous les matchs de Guingamp toi alors Milo ?

Tu sembles raisonner comme ça : "tu te sens comme ça, donc tu dois bâcher ce qui représente ça". Mais nous ne souhaitons pas tous faire du prosélytisme pour ce qui nous tient à coeur. Je pense qu'un être humain n'a pas besoin de se prouver qu'il pense pour pouvoir penser.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Dernière édition par Co-pdt_SM le Mar 26 Juil, 2005 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est le manque de liberté d'expression sur www.mafiagraetienne.con qui te pousse à te lâcher ici milo?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Milo a écrit:
vince a écrit:
Milo a écrit:
vince a écrit:
Les UB bachent ce qu'ils veulent. Y'en a pas mal qui sont bretons et fiers de l'être, et les autres sont français d'abord.
Reste à savoir si c'est politiquement correct de bacher BBR, surtout quand on lit ton raisonnement plus haut.


Pourquoi politiquement correct ? Etre nationaliste, cela n'a pas de coloration politique, c'est juste montrer son profond attachement à la france !


Arrête, t'es pénible, tu sais très bien que le terme nationaliste désigne plus que le sentiment d'appartenir à une nation.
Parle plutôt de patriotisme alors et je serais d'accord avec toi.
Mais quand un groupe bache le BBR, on parle rarement de patriotisme, mais plutôt de nationalisme, comme toi.
C'est ce qui doit rebuter certains de bacher BBR, pour peu qu'ils en éprouvent le besoin irrepressible, ce dont je doute.


Nationalisme et patriotisme, même si ce n'est pas tout à fait la même chose, cela se ressemble, non ?

Siemens a écrit:
Moi,je le suis et FIER de l'être et tout le monde me connaît en RDK et perso ca me dérangerais pas de sortir l'artillerie lourde en terme de drapeaux FRANCAIS parce que si c'est pour inonder la tribune ....... :arrow:il y a zero de soucis à ce niveau là.
J'en ai les moyens et ca se chiffre en centaine de mètres carré.
Mais ICI,c'est ROUGE et......................BLANC(pour JICe :wink: )
Maintenant tu vas un peu vite en terme de réflexion!!!!!!!
Drapeaux Francais=Nationalistes=F............................
Pourquoi tu as un problème à ce niveau là,ca te dérange?????A titre d'infos il n'y a pas que les groupes parisiens qui arborent des drapeaux francais!!!!
Le Havre....Saint-étienne.......Lyon.....et j'en oublies un paquet.
Donc en conclusion.......??????


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Milo a écrit:
Pourquoi politiquement correct ? Etre nationaliste, cela n'a pas de coloration politique, c'est juste montrer son profond attachement à la france !

Je n'ai jamais dit qu'être nationaliste, c'était être facho. Je n'ai aucun problème à ce niveau là comme je l'ai dit plus haut :
Milo a écrit:
Ce qui me dérange, c'est le fait que vous niez le fait que le KOB soit nationaliste, pas le fait que le KOB le soit !

Si j'ai mentionné le KOB c'est que l'on en parlait dans le topic mais je sais qu'ils ne sont pas les seuls en France : Bad Gones, Magic Fans...

Si tu es plus fier d'être français que breton, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas bâcher de drapeaux français au même titre que ceux qui bâchent le gwen ha du car ils se sentent plus fier d'être breton ! Enfin bon, j'avais dit que j'arrêtais de parler des groupes brestois...


Pour moi le nationalisme c'est du patriotisme exacerbé, une version "la France aux Français" en quelque sorte.

Sur le reste rien à dire, je suis OK avec toi, seulement le fait de bacher BBR à Brest va inévitablement laisser à penser qu'il y a plus du nationalisme que du patriotisme dans ce geste. Comme la bien-pensance actuelle le suggère systématiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juin, 2005 11:01
Messages: 139
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
S'il y avait un drapeau pour les cons, tu le bâcherais à tous les matchs de Guingamp toi alors Milo ?


C'est fin ! :roll:

Co-pdt_SM a écrit:
Tu sembles raisonner comme ça : "tu te sens comme ça, donc tu dois bâcher ce qui représente ça". Mais nous ne souhaitons pas tous faire du prosélytisme pour ce qui nous tient à coeur. Je pense qu'un être humain n'a pas besoin de se prouver qu'il pense pour pouvoir penser.


Débat clos, je pense m'être assez exprimé comme cela et force est de constater que ce topic a bien dévié...

Kreizmar a écrit:
www.mafiagraetienne.con


encore un frustré ! :lol:

_________________
GWENGAMP DA VIKEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juin, 2005 11:01
Messages: 139
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:

Pour moi le nationalisme c'est du patriotisme exacerbé, une version "la France aux Français" en quelque sorte.

Sur le reste rien à dire, je suis OK avec toi, seulement le fait de bacher BBR à Brest va inévitablement laisser à penser qu'il y a plus du nationalisme que du patriotisme dans ce geste. Comme la bien-pensance actuelle le suggère systématiquement.


Ok, cela se respecte ! :wink:

_________________
GWENGAMP DA VIKEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
pour comprendre le brestois il suffit de regarder le blason de la villle
et je le traduis comme ça : la bretagne et ses talents au service de la France
Allez Brest
rien à branler d'une équipe qui n'aura de bretagne que le nom

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév, 2005 14:04
Messages: 453
Localisation: audierne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et surtout rien à branler de ta vie et de ce que tu pense milo!! ton pseudo ça fait pas un peu prenom pour petit chien???

_________________
ultras brestois forever!! section IDS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 18:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ceux qui me connaissent bien savent que je me sens plus breton que français... maintenant je me sens surtout BRESTOIS !! Donc dans le cas où il y aurait un nouveau match de l'équipe de Bretagne, j'irais mais :
- certainement pas si le match est à Rennes ou Nantes qui, même si historiquement sont des villes bretonnes, agitent le gwenn ha du comme si c'était un objet à la mode ;
- certainement pas avec Milo, car l'idée de "oublier pour les rivalités pour un match" est une connerie monstrueuse : parce que tu crois que toutes les cités franciliaines font des soirées couscous tous les soirs entre elles ? ;
- enfin certainement pas avec des joueurs bretons de 3ème ou 4ème génération qui viennent dans "leur" pays seulement en vacances histoire de dire que je suis fier de mes origines.

Bref ça à l'air mal barré cette histoire...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil, 2005 19:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2276
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
On est Brestois, breton, francais c'est un fait! On pourrait pas aimer autant la Bretagne que la France? Je suis fier de ma région, fier de mon pays, et surtout fier de notre ville!
Brest est une ville francaise à l'influence bretonne forte par sa position dans l'éveché le plus conservateur historiquement de Bretagne
A partir de là, inutile de faire comme certains qui en donnant un lecon d'ouverture d'esprit sur une bretagne à 5 depts crache leur venin sur la France: L'interet? L'inverse est également regrettable, pourquoi ne peut on rien concilier alors que supporters de Brest on defend tous un blason pourvu de fleur de lys et d'hermine
ALLEZ BREST

Quant au sujet en lui même, rien a battre de l'équipe "nationale" de bretagne!! Encore une invention renno-nantaise pour faire bien, moi je defends la vraie bretagne, celle qui l'est par fait et non par action médiatico-superficielle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 23:21 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 14:54
Messages: 86
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
surtout qu'a rennes et à nantes, on n'a JAMAIS parlé "breton"

alors qu'ils cessent, avec leur folklore bon pour les marchands d'haloween ou les fans de bruno megret :)



brest : fleur de lys et hermine, ça veut tout dire!

_________________
Un bon rennais est un rennais en 2e div'

http://www.ht-arena.com/basc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sélection nationale U19

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

VFR750

25

3989

Jeu 01 Avr, 2010 20:24

billbreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Education Nationale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

MichelTanguy

33

3150

Sam 18 Nov, 2006 18:45

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les Albatros en Nationale 3 c'est officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

NICO29N

18

3993

Sam 09 Oct, 2004 23:52

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO