allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 12:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mahen a écrit:
face-d'arc-en-ciel a écrit:
L'intervention des politiques n'est pas déplacée. Ce qui s'est produit en AfSud a clairement terni l'image de la France. Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences économiques, mais la France perd peu à peu de son prestige. Le monde entier ouvre les yeux sur la réalité de notre pays ...



T'as fumé quoi pour dire de telles conneries?


Voyage un peu, tu verras que la réputation des français à l'étranger s'écroule rapidement. Entre l'aut' t.ocard de nabot hystérique et l'arrogance des touristes (jeunes branleurs se prenant pour les rois du pétrole dans n'importe quel bled et les retraités dorés arrogants voulant être servis par des esclaves hôtes).

Oui je le dis, les Français sont des connards, encore plus après cette coupe du monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 12:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 09 Avr, 2008 13:11
Messages: 178
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai nous sommes Breton nous, vive la sélection bretonne :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 13:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Mahen a écrit:
face-d'arc-en-ciel a écrit:
L'intervention des politiques n'est pas déplacée. Ce qui s'est produit en AfSud a clairement terni l'image de la France. Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences économiques, mais la France perd peu à peu de son prestige. Le monde entier ouvre les yeux sur la réalité de notre pays ...



T'as fumé quoi pour dire de telles conneries?


Voyage un peu, tu verras que la réputation des français à l'étranger s'écroule rapidement. Entre l'aut' t.ocard de nabot hystérique et l'arrogance des touristes (jeunes branleurs se prenant pour les rois du pétrole dans n'importe quel bled et les retraités dorés arrogants voulant être servis par des esclaves hôtes).

Oui je le dis, les Français sont des connards, encore plus après cette coupe du monde.


Bon, à mon avis recevoir Khadafi dans les jardins de l'Élysée avec ses tentes et ses femmes soldats fait bien plus de mal à l'image de la France que 23 gus faisant un tournois de foot lamentable en AFS. (Y'a aussi remettre la légion d'honneur en plein conflit Tchétchène à Poutine par exemple, ELF et sa bienveillance à l'égard de la junte Birmane etc etc...). Donc pour la perte d'image c'est un peu rapide de mettre ça sur le dos des footeux.
Quant à la phrase : "l'intervention des politiques n'est pas déplacée", c'est ce qui me m'exaspère le plus!
Bon à la limite les 96 millions de doses de vaccins, on pouvait comprendre car Roselyne travaillait pour ces mêmes labos pharmaceutiques avant; mais là, à part qu'elle ai joué au ballon prisonnier en primaire, je vois pas. Ah si y'a peut-être un intérêt politique a jouer la bonne mère de famille qui remet de l'ordre dans la cour de récré. Le clou du spectacle étant son discours "I have a dream!" qui a fait pleurer les joueurs.

Le soucis c'est que Mam Bachelot en a pas fait assez, donc pour bien montré qu'on s'occupe du moral des Français, le directeur de l'école a voulu rencontrer le délégué de classe : Thierry Henry (sans écouteurs). Et c'est pas fini! Les pions, nos députés, en voulaient eux aussi. Ils ont donc demandés aux GO Domenech et Escalettes de venir leurs expliquer pourquoi ça avait tant dysfonctionner en AFS. (on notera avant audition les prises en photos de Domenech et Escalettes par nos chers députés.)

Donc, à part être ridicule encore un peu plus, je ne vois pas à quoi a servis l'intervention des politiques, si ce n'est de se mêlés de ce qui ne les regardent pas et d'essayer de draguer la populace.

Au fait, Sepp Blatter à rappelé que toute ingérence politique dans les fédérations de n'importe quel pays que ce soit est sujet a sanction.

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 17:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mahen, sur le principe, tu as raison. Ça n'est que du foot, et ça ne devrait pas déborder sur la sphère politique. Le problème, c'est que le foot est devenu hyper-médiatisé. Peu de pays échappent aujourd'hui à la coupe du monde, c'est devenu un évènement réellement planétaire, qui touche tous les pays, sans exception.

Dans un monde normal, tous les évènements que tu cites devraient avoir + de poids qu'une coupe du monde de foot, mais hélas, dans le monde actuel, ça n'est pas le cas.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 17:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on s'en doutait mais escalettes et domenech brisent un tabou:et oui,une bonne partie des footeux pro francais manquent cruellement d'éducation ,de respects,de reperes et sont d'une immaturité exceptionelle...

Jean-Pierre Escalettes estime que le manque d'éducation en est la cause première du fiasco:
Citation:
. "Peut-être nos joueurs sont-ils trop protégés, maternés, « coucounés », mais c'est ainsi", note-t-il, avant de développer: "Et dans cet autobus de la honte où j'ai dû monter, je me suis heurté à un mur. Pourquoi? Je n'en sais rien. Mon expérience d'enseignant date certes d'un autre siècle mais je dois avouer que jamais, tout au long de ma carrière, où il m'est pourtant arrivé d'avoir à convaincre des élèves, jamais je n'ai été confronté à pareil comportement. Malgré mes 75 ans, mes cinquante années d'expérience de dirigeant dans le football, malgré tout ce que j'ai pu dire, rien n'y a fait. J'avais en face de moi des enfants gâtés et irresponsables."


et domenech de rajouter:
Citation:
Voici dix ans que, à la Fédération ou ailleurs, je tire la sonnette d’alarme sur nos méthodes de sélection. Qu’un joueur de cet âge et de ce niveau professionnel en arrive à insulter montre les défaillances d’éducation en amont. Dans les structures du football, un travail doit être conduit sur le recrutement et l’éducation. Lors de chaque match, j’explique aux joueurs que chanter la Marseillaise fait partie des exigences auxquelles ils doivent répondre, et que leur image en dépend. Mais comment contraindre ceux qui s’y refusent ? Leur appliquer un pistolet sur la tempe ? Leur envoyer la police ? Les mettre en prison ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 18:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 15 Déc, 2006 22:53
Messages: 135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faire comme les espagnols...normalement l'hymne espagnol est joué sans paroles (les paroles datent du franquisme et choqueraient nos oreilles aujourd'hui).
Quant à la marseillaise et ses paroles qui sont aussi d'un autre age, je comprends que certains rechignent à chanter "le sang impur".....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 18:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest58 a écrit:
Quant à la marseillaise et ses paroles qui sont aussi d'un autre age, je comprends que certains rechignent à chanter "le sang impur".....


Argument bidon. Les apatrides de l'EDF se foutent complètement des paroles de la Marseillaise (même pas sûr qu'ils comprennent ces paroles). Tu traduis les paroles en wolof, et ils te la chantent sans problème.

Le seul et unique problème, c'est qu'ils ne se sentent pas français. Chanter l'hymne national devrait être une obligation. Quiconque s'y refuse doit être radié de l'EDF, et n'a qu'à choisir le "pays de son cœur".

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
brest58 a écrit:
Quant à la marseillaise et ses paroles qui sont aussi d'un autre age, je comprends que certains rechignent à chanter "le sang impur".....


Argument bidon. Les apatrides de l'EDF se foutent complètement des paroles de la Marseillaise (même pas sûr qu'ils comprennent ces paroles). Tu traduis les paroles en wolof, et ils te la chantent sans problème.

Le seul et unique problème, c'est qu'ils ne se sentent pas français. Chanter l'hymne national devrait être une obligation. Quiconque s'y refuse doit être radié de l'EDF, et n'a qu'à choisir le "pays de son cœur".

Argument bidon aussi : y'a un paquet de champions français qui ne chantent pas la Marseillaise et qui représentent pourtant parfaitement le pays...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 19:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui ? Des noms ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 22:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 15 Déc, 2006 22:53
Messages: 135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et moi, ma famille est française depuis 1532...(avant elle était bretonne......) pourtant ,je chanterai jamais une chanson avec des paroles aussi débiles.....maintenant si les paroles étaient changées...je dis pas ....
C'est un peu comme le coq, emblème national, un peu con comme bestiole non? (les allemands ont un aigle comme symbole, c'est un peu plus classe) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 22:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certes, mais l'aigle n'a qu'une femelle, alors que le coq ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 22:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 23:17
Messages: 510
Localisation: brest mêm'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest58 a écrit:
Et moi, ma famille est française depuis 1532...(avant elle était bretonne......) pourtant ,je chanterai jamais une chanson avec des paroles aussi débiles.....maintenant si les paroles étaient changées...je dis pas ....
C'est un peu comme le coq, emblème national, un peu con comme bestiole non? (les allemands ont un aigle comme symbole, c'est un peu plus classe) .


pour la petite histoire, le coq a été choisi pour emnleme de la france pour son nom latin, gallus, tout comme la gaule était gallus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis le coq, c'est la seule bestiole qui peut chanter les pieds dans la merde c'est très gaulois comme comportement 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 23:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest58 a écrit:
Et moi, ma famille est française depuis 1532...(avant elle était bretonne......) pourtant ,je chanterai jamais une chanson avec des paroles aussi débiles.....maintenant si les paroles étaient changées...je dis pas ....
C'est un peu comme le coq, emblème national, un peu con comme bestiole non? (les allemands ont un aigle comme symbole, c'est un peu plus classe) .


Censurer les paroles de l'hymne national, en voilà une belle étape de la dispartion de la France.
C'est quand meme dingo d'en etre arrivé a ce point-là. La censure gauchiste n'ayant pas grand chose a se mettre sous la dent, elle décide d'accoller la mention "politiquement incorrecte" a cette chanson révolutionnaire pour mieux la supprimer. Et, etrangement, ceux qui fustigent ces paroles ne rechignent pas a entonner l'internationale ou le chant des partisans, tout aussi guerriers.
Dans ce cas, autant rayer toutes les conséquences de la revolution française, et demanteler la Republique Française. Après tout, quels sont les symboles de cette république:
-le drapeau bleu blanc rouge, le brandir sans se faire traiter de fasciste ou meme sans se faire agresser est un exploit que quasiment personne ne tente plus.
-Marianne, une pute juste bonne a violer selon certains "artistes", ou recouverte du burqa par les mi-putes mi-soumises.
-l'hymne, le chanter revient a entonner panzerlied dans un uniforme de Waffen ss
-la fete nationale, le jour de tous les délits, de toutes les agressions, des barbeuc de bagnoles généralisés.
-le coq, un animal a la con risible
-la devise 'liberté égalité fraternité', désolé, la classe moyenne ne doit pas etre française.
-la légion d'honneur, ouai, pour emmanuelle béart, jamel debouzze ou mon curé chez les nudistes.

Arrivé a ce niveau, il est temps de tout demanteler, ou alors de vendre le pays a nos voisins ou a un pays en manque d'espace vital genre le Japon ou Hong Kong.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 23:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as fait l'inventaire complet de ce Merrrrveilleux pays qu'est la Frâânce !
C'est à dire pas grand chose, à part 2 ou 3 babioles qu'on agite pour amuser la galerie.
Bon, ben maintenant c'est clair non ? Français ça veut rien dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2010 / 2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

jmg268

1483

78176

Sam 05 Mai, 2012 19:17

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de Bretagne 2010

gedge

1

1391

Jeu 13 Mai, 2010 13:41

gedge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'équipe 2009/2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Taol Kurun

15

2822

Dim 24 Mai, 2009 13:52

sanook Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO