allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 83  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2012 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kalif a écrit:
Bert le concierge du club

:lol: non je n'y etais pas ce matin

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 16:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit aperçu de l'entrainement de ce matin avec une équipe de "titulaires" composée de Steeve, Baysse, Martial, Gentiletti, Kantari (remplaçant Zébina Grippé) Guidileye, Ewolo, Grougi, Lessoimier, Khaled et Jemaa pour faire le nombre !!!

Abel a mis à mal Daf sur quelques dribbles ce qui lui a valu de bonnes semelles... Eh Omar va pas nous le blesser !!! Il a de l'avenir le petit

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
Petit aperçu de l'entrainement de ce matin avec une équipe de "titulaires" composée de Steeve, Baysse, Martial, Gentiletti, Kantari (remplaçant Zébina Grippé) Guidileye, Ewolo, Grougi, Lessoimier, Khaled et Jemaa pour faire le nombre !!!

Abel a mis à mal Daf sur quelques dribbles ce qui lui a valu de bonnes semelles... Eh Omar va pas nous le blesser !!! Il a de l'avenir le petit


Merci pour ces échos... Khaled titulaire... et Poyet à la place de Jemaa sans doute.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Breizhshooter a écrit:
Petit aperçu de l'entrainement de ce matin avec une équipe de "titulaires" composée de Steeve, Baysse, Martial, Gentiletti, Kantari (remplaçant Zébina Grippé) Guidileye, Ewolo, Grougi, Lessoimier, Khaled et Jemaa pour faire le nombre !!!

Abel a mis à mal Daf sur quelques dribbles ce qui lui a valu de bonnes semelles... Eh Omar va pas nous le blesser !!! Il a de l'avenir le petit


Merci pour ces échos... Khaled titulaire... et Poyet à la place de Jemaa sans doute.


Poyet était avec les remplaçants probables à voir maintenant...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut aussi envisager un retour de Ben basat ou d'Alphonse... Tout est possible, on est que Mercredi

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ou Alphonse ou BB en pointe et le petit à droite 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Une attaque Grougi - Poyet aurait semble t'il aussi été testée...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 14:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais à l'entraînement hier après midi et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai vu un entraîneur très énervé à l'encontre de beaucoup de joueurs qui sont arrivés en retard à l'entraînement notamment Jemaa qui s'est fait reprendre de volé avec le coach ! Le premier sur le terrain Alex attendait de pied ferme Oscar Ewolo et Omar Daf les anciens et sages du groupe afin de leur dire sa façon de penser sur l'attitude de certains joueurs. Les premiers mots qui sont sortie de sa bouche "Ca commence à bien faire le manque de discipline, de rigueur et d'investissement de beaucoup de joueurs...". La conversation entre les trois a bien duré un quart d'heure...Dupont avait la tête des mauvais jours et l'entraînement qui a suivi était vraiment bien pourri sur la fin avec un thème devant le but l'animation était digne de district. Deux groupes de dix joueurs travaillant sur un but avec transversale et reprise de volée....et lorsque l'on voit le peu de geste réussi on se dit que l'on est pas dernière attaque du championnat pour rien ! Vraiment pathétique pour des pros. A la fin de la séance le staff est resté discuter une bonne demi heure à l'entrée du terrain...ambiance ambiance....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 14:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Et après on nous sort que le groupe vit bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 15:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bizarre ce que tu dis..

Dupont à péter un plomb devant tout le monde ? Normalement ça reste en interne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 15:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non non il n'a pas pété les plombs devant tout le monde, il a essayé de faire cela le plus discrètement possible mais son agacement était vraiment perceptible et on voyait qu'il attendait Oscar et Omar de pied ferme. D'ailleurs c'est les seuls mots que j'ai entendu ensuite ils sont parti plus loin pour converser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 15:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Non non il n'a pas pété les plombs devant tout le monde, il a essayé de faire cela le plus discrètement possible mais son agacement était vraiment perceptible et on voyait qu'il attendait Oscar et Omar de pied ferme. D'ailleurs c'est les seuls mots que j'ai entendu ensuite ils sont parti plus loin pour converser.


Tu m'étonnes. Il est lucide, et il joue sa place. Il est bien conscient que c'est en train de partir en vrille.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 15:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
SKULLFACE a écrit:
J'étais à l'entraînement hier après midi et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai vu un entraîneur très énervé à l'encontre de beaucoup de joueurs qui sont arrivés en retard à l'entraînement notamment Jemaa qui s'est fait reprendre de volé avec le coach ! Le premier sur le terrain Alex attendait de pied ferme Oscar Ewolo et Omar Daf les anciens et sages du groupe afin de leur dire sa façon de penser sur l'attitude de certains joueurs. Les premiers mots qui sont sortie de sa bouche "Ca commence à bien faire le manque de discipline, de rigueur et d'investissement de beaucoup de joueurs...". La conversation entre les trois a bien duré un quart d'heure...Dupont avait la tête des mauvais jours et l'entraînement qui a suivi était vraiment bien pourri sur la fin avec un thème devant le but l'animation était digne de district. Deux groupes de dix joueurs travaillant sur un but avec transversale et reprise de volée....et lorsque l'on voit le peu de geste réussi on se dit que l'on est pas dernière attaque du championnat pour rien ! Vraiment pathétique pour des pros. A la fin de la séance le staff est resté discuter une bonne demi heure à l'entrée du terrain...ambiance ambiance....


Jemaa en retard ?????

C'est simplement parcqu'il est plus doué que les autres,et n'a pas besoin d's'entrainer dur pour être la fulgurante vedette de cette deuxième moitiée de championnat!

Un champion quoi.

Je reprends ces propos:"faire mieux que Nolan Roux"...il ne lui arrive pas a la ch'ville sur un terrain le pauvre...ou alors compte t'il raté plus d'entrainements que Roux?


Dernière édition par molko le Jeu 16 Fév, 2012 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 16:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je trouve ça rassurant... j'ai parfois l'impression que Dupont protège trop ses joueurs et que le Stade Sympa 29 passe son temps à l'entraînement à jouer à la Coupe du Couillon...

... rassurant donc pour moi de voir qu'il y a un pilote dans l'avion à l'entraînement au moins.

Pour le reste, j'ai assisté en août à un entraînement au Spernot, Lesoimier, Martial et Roux étaient restés tirer des patates sur Al Cap', et le moins que l'on puisse dire c'est Nolan Roux pour ne prendre que lui mettait tout à 4 mètres au dessus du but... donc bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 16:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Anselmeoc a écrit:
Moi je trouve ça rassurant... j'ai parfois l'impression que Dupont protège trop ses joueurs et que le Stade Sympa 29 passe son temps à l'entraînement à jouer à la Coupe du Couillon...

... rassurant donc pour moi de voir qu'il y a un pilote dans l'avion à l'entraînement au moins.

Pour le reste, j'ai assisté en août à un entraînement au Spernot, Lesoimier, Martial et Roux étaient restés tirer des patates sur Al Cap', et le moins que l'on puisse dire c'est Nolan Roux pour ne prendre que lui mettait tout à 4 mètres au dessus du but... donc bon.



Idem pour Dupond...qu'il recadre comme il faut le groupe s'il sent du laisser aller!

Ce n'est pas en surprotégeant ses joueurs qu'il va les faire avancer!

Dupond "monte d'un ton" demission!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Entraînement du...jour]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 68, 69, 70 ]

LAN22

1040

131024

Mer 24 Avr, 2024 13:34

CesarBrown Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Entrainement ce jour 10 h 30]

tyzef

1

1641

Sam 09 Déc, 2006 14:19

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraînement] un seul par jour?

Jean Rech

5

1490

Mar 12 Déc, 2006 12:58

Bidasse29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO