allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 21:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Oui, nous allons souffrir, car aller à Guingamp est pénible pour tous.
Je n'ai aucun plaisir à aller dans cette ville et dans ce stade.

Quant à l'issue du match, il faut être clair, guingamp doit faire un gros match. Je pense que l'attitude de Noel qui a précipité ses choix avec comme objectif de nous faire barrage coute que coute, est limpide: il veut nous écraser, et il va péter son discours avant le match.
Ce mec là est trop fier pour être défait chez lui.

Confiant mais conscient du danger.

ALLEZ BREST
:evil:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 21:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clair que l'on va souffrir mais, pourquoi pas ? ...
vu leur résultat à Grenoble, ils ont la pression et si les brestoas arrivent à les faire douter rapidement ( soit en marquant d'entrée ...soit en tenant le nul jusque la mi-temps ...), y'aurait vraiment moyen de ramener quelque chose du 22 ... ils ont pris une claque à Grenoble, une 2è face à Brest demain, et ils auront du mal à s'en remettre ! ...
bon, ils ont recruté Flachez et Touré, et alors ? ... notre paire Guégan-Auriac vaut largement Michel-Le Roux ... Fauré n'a pas encore marqué ... on va coller Morestin sur Dagano, Bourgis sur Robert et Heurtebis fera le reste ...
Guingamp a des "noms", Brest a une équipe ....
et surtout, Brest n'a rien à perdre du tout ....
moi, j'y crois de plus en plus .... je voudrais être demain en tribune Présidentielle ( près du Père Noel ...) sur les coups de 22h30 .... il va savoir ce que c'est que 13 ans de frustration ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui tout a fait d'accord avec toi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toutes ces recrues qui arrivent avant Noël, ca me laisse pantois ....

Mais est-ce un bon plan de prendre A. Touré si c'est pour vendre Dagano après le match contre Brest ........ ?

Enfin, on s'en fout, ils n'auront pas de cohésion ni devant, ni derrière demain soir et vont se faire surprendre dès le début du match par les Brestois.

Que Brest jouent sérieux, comme à Ploudal', et ca va aller tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Oui je suis un peu inquiet et j ai parfois du mal à réaliser qu on est en L2.
Quand je vois les noms de certains joueurs d autres équipes , c est pas du petit niveau national...
Mais avant Nancy , Dufresnes , Doumeng ... aussi sonnaient bien !!!
En tout cas cela risque d étre dur pour vous supporters Brestois en déplacement là bas , surtout si la match ne tourne pas en faveur des Blancs.
Et il est clair que NLG et compagnie montent une opération commando sur ce match.
Mais bon on sera les petits demain avec rien à perdre et quelques atouts quand méme :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 23:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas se voiler la face, EAG part largement favori. Il y a qd même de très bons éléments ds cette équipe. Je crains fortement le duo Dagano-Fauré. En toute franchise je ne me fais pas de soucis pour Morestin, mais nos chers Oliveira et Forest risquent de surchauffer. Le retour et la force de Shereni coté EAG me semble un élément essentiel pour la bataille du milieu. Nos deux petits gabarits Auriac et Guégan devront cravacher. Soucis à se faire également sur les corners : avez-vous remarqué que Heurtebis n'a jamais mis de joueurs au 2 ème poteau sur tous les corners de Nancy ? C'est fou. Et perso je trouve cela très dangereux. Est-ce un choix ? J'espère que non.
Enfin j' espère que les brestois sortiront la tête haute du Roudourou. Pas de pitié pour ces paysans :evil: . Tous derrière le SB 29. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 23:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en passant sur le forum de guingamp quelques secondes le temps d'évaluer le niveau j'ai bien noter qu'ils nous prenaient pour des bouffons ! c'est un peu marrant on a l'impression de parler à des supporters d'un club quintuple champion de france et qui n'a aucun soucis à se faire face à brest ! alors demain J'espère que les brestois présent au stade vont s'arracher la gueule jusqu'à plus voix parce qu'on a interet à chanter plus fort qu'eux ! on sera moins qu'à nantes l'an passé mais l'angouement sera différent aussi ! et j'ai hate d'y être

jsuis certains de pas parler dans le vide car y a pas mal de monde ici qui ont de grandes gueules avec un appareil vocal bien puissant près à le faire résonner jusqu'au poil de cul des supporters du Kop en face ! :lol: (trop belle ma phrase)

je parle biensur de chants et de supporters !

Le Reste ... :roll: :arrow:

et surtout jpense qu'on est pas là pour principalement insulter l'adversaire c'est pas ce genre de lyriques qui vont motiver nos joueurs car je sais pas pour vous ce qu'est le principal objectif de la soirée mais pour moi il est claire et net

UNE VICTOIRE DE BREST AVEC DES SUPPORTERS MAGIQUES ! et rien d'autres :!:

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 23:52 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 21:26
Messages: 107
Localisation: Wales
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé les gars!!!! faut y aller dignes!!! Vous poussez vos gars qui se défonceront sur le terrain (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) et vous offriront une belle victoire!!!

Et on quitte le stade sans même regarder les autres avec le sentiment du travail bien fait. :lol: 8)

Bon, j'ai pronostiqué une victoire du Stade (je le sens bien) alors faut pas me laisser tomber!!! :lol:

Un de mes plus beux souvenirs de foot au niveau des derbies:
nancy qui vient de remonter en D1 se déplace à Metz qui était qualifié en Champions League (ils venaient d'être vice champions de D1), nous nous sommes faits insulter et nous avons gagné 3-2 dans les 2 dernières minutes: le tout devant 18 000 personnes dépitées :lol: :lol:

J'en ai encore la larme à l'oeil en y repensant.

Je vous souhaite de tout coeur de connaitre cette sensation de béatitude demain. :wink:

_________________
NANCY CAPITALE, METZ CAPITULE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 10:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'imagine un petit 1-1 à la mi-temps, fin de 2ème mi-temps Dagano se prend 2ème jaune pour une simulation très grossière sur le coup Rust fait rentré Djédjé, Heurtebis joue le coup franc qui attéri sur la tête de Fortuné qui dévie sur Djédjé qui dribble Flachez et cruscifie Debès d'un tir pleine lucarne, on joue la 91ème minute, c'est la folie dans les tribunes, le parckage est prêt à exploser au coup de sifflet final, tiens on peut appercevoir Le Graët quitter le stade . . . et c'est la fin :shock: Brest est toujours premier (ou 2ème, on s'en fout :wink: ) et Guingamp dernier ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11867
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 319 times
Nico29 a écrit:
Moi j'imagine un petit 1-1 à la mi-temps, fin de 2ème mi-temps Dagano se prend 2ème jaune pour une simulation très grossière sur le coup Rust fait rentré Djédjé, Heurtebis joue le coup franc qui attéri sur la tête de Fortuné qui dévie sur Djédjé qui dribble Flachez et cruscifie Debès d'un tir pleine lucarne, on joue la 91ème minute, c'est la folie dans les tribunes, le parckage est prêt à exploser au coup de sifflet final, tiens on peut appercevoir Le Graët quitter le stade . . . et c'est la fin :shock: Brest est toujours premier (ou 2ème, on s'en fout :wink: ) et Guingamp dernier ! ! !


LE REVE EST UNE AUTRE VIE

ALLEZ BREST
l'interim assure par l'EAG pour representer la vraie bretagne dans le football professionel prendra fin ce soir

le stade brestois 29 va retrouver son rang car ses supporters le merite

brest un grand stade une grande equipe et un but de plus que l'adversaire ce soir dans les cotes du nord
il nous en faut peu pour etre heureux

bon match a tous
chacun sait ce qu'il a a faire et tout ira bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 11:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 07 Mai, 2004 21:09
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingamp peut s'estimer heureux de jouer en Ligue 2. Leur place est en CFA.
J'ai une confiance totale en Brest, ils sont moins blasés et arrogants que l'EAG.
On va gagner, c'est impératif ! Allez Brest !

_________________
Brest en ligue 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 12:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va souffrir avec ls joueurs, on va être dominés, peut-être surpassés parfois, mais on tiendra ! :P Et on les poussera ils auront bien besoin de ça nos ti'zefs ! A un moment on aura FORCEMENT une chance de marquer, il faudra la saisir ! Et on gagnera ! Et après c'est la fête ! :sm21: :lol:

ALLEZ BREST

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 13:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
l'adversaire ce soir dans les cotes du nord


:shock: merde c'est vrai c'est plus les cotes d'armor :shock:

+1 pour bobo^^29
Sûr que ca va pousser coté guingampois, mais je me dis qu'avec la pression que NLG va leur foutre dans les vestiaires avant match, y aura forcément certains qui vont faire des boulettes :lol:

Jouer tous les coups à donf, et une tête brestoise sur un corer ne m'etonnerait guère....(vont stresser les guingampiens derrière, c'est sur eux qu'est la pression. Pour brest la pression est dans le verre si on ramène 3pts 8) )

A++
Vanos

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 13:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 20:41
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c clair qu'ont va galérer ds ce match mais je suis sur d'une chose a plus de 200 pr 100: les joueurs brestois vont se surpasser ac un public en folie qui seras tjrs là pr les soutenirs. faut pas oublier que l'eag est largement favoris et qu'on a rien a perdre. on va créer la surprise ts ensemble. a ce soir. :wink: les brestois st là!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 11:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 07 Mai, 2004 21:09
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A l'aise Vanos !!! C'est qui qu'a le win? hein? c'est qui?? :) :) :)

_________________
Brest en ligue 1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2234

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message OU ALLONS NOUS FAIRE LA JAILLE ?

Kundun

3

1082

Ven 05 Mai, 2006 22:44

Kundun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Demain soir nous allons la voir...

Le Doc

13

1043

Ven 02 Avr, 2004 19:10

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO