allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Tial a écrit:
Pas beaucoup de jeunes compétitifs?
Quarts de finalistes Gambardella l'an passé, 1er en U19 cette année. Après, si on est le seul club à ne pas incorporer plus de jeunes après un bon parcours en Gambardella, ce n'est pas de la faute des joueurs...


Il y a quelques semaines lorsqu'on reprochait à Dupont de ne pas intégrer des jeunes et surtout de ne pas aller les voir jouer, tu nous expliquais que l'intégration progressive des jeunes pousses était très bien calibrée avec Assadourian en accord avec Dupont...


C'était fin janvier, début février et je te parlais de la bonne entente Assadourian-David. De plus, il y avait des recrues qui devaient nous permettre de ne pas avoir de crainte.
Là nous approchons le mois d'avril, les 19 ans ont continué leurs progrès dans leur championnat en U19 alors que la courbe de l'effectif pro, s'est inversé. C'est toujours délicat d'incorporer un jeune dans les mois d'hiver mais je pensais voir les premiers apparaître tranquillement ce mois-ci.
Jacob a été sur le banc contre Sochaux et ça juste été pour boucher un trou, et c'est ça qui est très désagréable comme sensation.

Après, quant à parler de Valentin Henry qui ne fera pas carrière. Déjà, je ne vois pas comment on peut le pronostiquer car il fait le boulot dans tout ce qu'on lui demande de faire et surtout, on ne le saura jamais si on le cantonne en CFA2 comme c'est le cas.
Je pense qu'on pouvait dire sans doute la même chose de Santamaria, le tourangeau il y a deux ans, mais depuis deux ans, il est apparu en L2 et a réussi à s'y affirmer.
Après à choisir qui fera le plus carrière entre Henry, Sea, Ranneaud ou Doumbia, j'ai mon avis et je pense pas que ce soit celui qui a été le plus mis de côté qui soit le moins apte.

En 2010, Autret avait 18 ans, très peu de matchs de CFA2, une équipe U19 poussive et on l'a incorporé sans souci. Là, je n'arrive pas à comprendre qu'avec une équipe plus compétitive, 1ère de son championnat, et des joueurs qui sont dans une structure professionnelle depuis le début leur formation, régulièrement appelés en sélection et qui ont en plus effectué une belle gambardella l'an passé, on ne voit personne en L2.
Quand je vois le niveau de cette L2, je ne pense pourtant pas que ça soit insurmontable techniquement et tactiquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
en effet, la clé de la réussite de cette fin de saison peut passer par la fougue et la volonté d'un ou deux jeunes à faire rentrer, pour que les quelques pros qui s'oublient à leur avenir constatent qu'il y a bien un club qui vit et qui doit grandir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il ne risque pas de partir, déjà financièrement, le club ne va pas le virer, et perso il n'en a aucun intérêt.
et vu que ce n'est jamais de sa faute, ben y'a pas de souci quoi...

quand on voit ce qu'il peut balancer à des gens qu'il ne connait pas : " j'me suis fait avoir avec celui-ci, celui-là est une feignasse, ce dernier ne sent pas le foot"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 12:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 148 times
Been thanked: 24 times
Repos les gars, repos... :lol:


Lundi 23 mars : repos.

Mardi 24 mars : repos.

Mercredi 25 mars : repos.

Jeudi 26 mars : entraînements à 10 heures et 15h30 à Pen Helen.

Vendredi 27 mars : entraînements à 10 heures et 15h30 à Pen Helen.

Samedi 28 mars : entraînement à 10 heures à Pen Helen.

Dimanche 29 mars : repos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 12:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Donc si on décompte:
5 entraînements en 3 jours...

Pour info par exemple:
Dijon sur cette semaine c'est 5 entraînements sur 5 jours donc un match amical
Troyes c'est 6 entraînements sur 4 jours avec en prime un match amical en plus. Donc 7 séances d'entraînement sur 5 jours.
Valenciennes c'est 5 entraînements sur 5 jours donc un match amical.

Donc Brest c'est plutôt sympatoche comme programme. Même pas un petit match amical pour agrémenter cette trêve ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 13:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3662
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
donc ben Brest c'est 5 entraînements en 3 jours.perso, ça ne me choque pas, surtout quand on a des joueurs cramés physiquement et moralement, ça leur fera du bien de couper.

par contre, j'espère que la 2e semaine sera plus remplie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 15:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12005
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 333 times
brestoa29 a écrit:
Donc si on décompte:
5 entraînements en 3 jours...

Pour info par exemple:
Dijon sur cette semaine c'est 5 entraînements sur 5 jours donc un match amical
Troyes c'est 6 entraînements sur 4 jours avec en prime un match amical en plus. Donc 7 séances d'entraînement sur 5 jours.
Valenciennes c'est 5 entraînements sur 5 jours donc un match amical.

Donc Brest c'est plutôt sympatoche comme programme. Même pas un petit match amical pour agrémenter cette trêve ?



un match amical ? où et contre qui ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 16:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Oups, effectivement j'avais pris cela pour un amical:
Mercredi 25 mars : 15h30 (DFCO TOUR à Châtenoy-le-Royal)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 16:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12005
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 333 times
brestoa29 a écrit:
Oups, effectivement j'avais pris cela pour un amical:
Mercredi 25 mars : 15h30 (DFCO TOUR à Châtenoy-le-Royal)


non c'est juste une délocalisation de l'entrainement dans le cadre des partenariats et des opérations marketing
ça se fait dès que c'est possible c'est à dire chaque mercredi précédent une date internationale
le DFCO gravite comme cela tout autour de la Côte d'or
Saône et Loire, Jura, Haute Marne, ............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 22:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:56
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
robertoc a écrit:
Il y a une rumeur qui courre comme quoi les jours de Dupont sont comptés... Affaire à suivre...

Origine des rumeurs ?


C'est une rumeur... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 22:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1395
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
je veux lacombe ou zvunka ! :D

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 22:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:56
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai écouté la conférence d'après match...
C'est assez consternant... En résumé l'équipe ne peut pas mieux faire et Laval est une bonne équipe donc c'est normal de faire un nul :)
En prime, il leur filent 3 jours de vacs (reprise mercredi). Pour info, Laval qui va finir tranquillement sa saison reprend mardi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 0:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5962
Has thanked: 176 times
Been thanked: 65 times
En clair, nous ne sommes pas meilleurs que Laval, la preuve, on fait deux matchs nuls contre eux !
Pour info : Au match aller, on menait 2 à 0 avant la sortie stupide de Moimbé et quand certains clubs son capables de marquer des buts à 10, nous on en encaisse 2 :sm1:
Alors qu'on les avait baladés en 1ère mi temps.
Et, à domicile, on n'est pas foutu de leur planter 1 après recruté 4 attaquants et " on " est content avec un nul !
Nous ne sommes donc pas meilleurs qu'eux, sauf que eux sont 11 ème !
Donc, si nous ne sommes pas meilleurs qu'eux, une de nos deux équipes n'est pas à sa place................ Laquelle ? :?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 8:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Personne n'est content du résultat de samedi dernier sauf Albert Dupont pour qui tout va bien.
Le seul fait de la reconduction de Belghazouani le décrédibilise complètement.

Impensable.
J'aurais aimé entendre de sa bouche à la fin du match,qu'on y arrivait plus,même contre les derniers du classement et qu'il en était le premier responsable.

Au lieu de cela,on avance en moonwalk en se prenant pour des seigneurs et comme le disait si bien Thébaux...si on a pas gagné samedi,c'était à cause de la pelouse et du vent...conditions cataclysmique.

Les joueurs on l'air d'en vouloir aussi peu que leur entraineur.
On ira pas loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2015 9:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne suis pas convaincu du tout qu'il faille taper sur notre gardien. N'oublions pas son attitude exemplaire lors de nos dernières semaines en L1, à contrario de nombre de guignols d'alors. Son analyse peut sembler surprenante. Pour autant, en effet, même si les conditions sont à prendre en compte pour les deux équipes puisque forcément identiques, ce qu'il avance est recevable. Soulever les lièvres dont il est certainement conscient, c'est faire naitre la polémique. Le linge sale doit se laver en famille, pas devant les caméras. Le spectacle est bien assez triste comme ça durant 90 minutes, inutile d'en rajouter après le clap de fin...

La situation actuelle est le fait de ce que nous voyons: coach qui ne trouve pas la recette, joueurs perdus qui ne maitrisent plus le jeu sans ballon et loupent le plus évident. Puis il y a certainement derrière tout ça ce que l'on ne voit pas, donc qu'ignore: négociations des agent avec le club, mêmes agent qui doivent tenter de placer leurs poulains en L1, primes promises ou non en cas de série et/ou montée.
Autre erreurs du caoch ET son staff: le fauteuil de titulaire offert aux nouveaux arrivants, lesquels n'ont, à l'exception d'Adnane, rien prouvé depuis longtemps: Touré dans le meilleur des cas remplaçants à Nantes (on comprend pourquoi....), Courtet idem (Se battre, c'est très bien. Mais courir dans le vide, c'est stupide et pour soi, et pour le collectif....). Samassa qui reprend ses droits dès revenu de blessure.

Dans l'état actuel des choses, l'urgence prioritaire n'est pas de débattre des propos tenus par notre gardien dont on peut par ailleurs louer le professionnalisme. La priorité première est que le coach et son staff doivent se ressaisir. Un coach qui n'a pas la recette ne peut rien obtenir de bon de l'équipe qu'il aligne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1734

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14543

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14855

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO