allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 17:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeremy29 a écrit:
tomazeski a écrit:
petit rectificatif, un collègue qui se trouvait avec moi, a lui entendu que cela serait officiel demain après midi et non cet après midi....A voir

Et demain se sera enfaite non c'est pour vendredi ;)... Stoppes les mitos c'est gavant!


Et en même temps :

Brest : rien avant jeudi ? Alors que le site officiel du Banik Ostrava annonçait lundi que le milieu offensif Mario Licka devait passer la traditionnelle visite médicale et signer pour trois saisons, rien n'a filtré côté brestois. Le club finistérien a simplement expliqué que la situation « ne devrait pas évoluer avant jeudi ». D'autres joueurs pourraient également être présentés à cette date.

http://www.brest.maville.com/sport/stade-brestois-detail_-Ligue-1-Ligue-2-le-tour-des-clubs-de-l-Ouest_11530-1404523_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 17:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
conférence de presse de demain à 15h30 confirmée??

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 18:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour info , je me suis rendu à l' HIA Clermont Tonnerre cette après midi en consultation avec ma fille ... Mais le plus important , j'ai vu le 4x4 de Mr Martins , coco de son diminutif , avec un passager féminin à l'avant il me semble et surtout un passager à l'arrière , je n'ai pas bien vu avec les vitres fumées, mais celui ci pourrait correspondre à un des 2 tchèques ... J'ai cru lire je ne sais où que c' est à l HIA que les examens ont lieu :?: merci de me confirmer

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 18:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2521
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 3 times
Rodney_Mc_Kay a écrit:
Pour info , je me suis rendu à l' HIA Clermont Tonnerre cette après midi en consultation avec ma fille ... Mais le plus important , j'ai vu le 4x4 de Mr Martins , coco de son diminutif , avec un passager féminin à l'avant il me semble et surtout un passager à l'arrière , je n'ai pas bien vu avec les vitres fumées, mais celui ci pourrait correspondre à un des 2 tchèques ... J'ai cru lire je ne sais où que c' est à l HIA que les examens ont lieu :?: merci de me confirmer


Ta fille va bien ?

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 19:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui oui juste un consultation en ORL... Pour revenir à COCO et son passager c'est peut être aussi une erreur de ma part , il est peut être aller pour se préparer à une période de réserve !!! :D ou voir comment préparer les recrues façon commando

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
En fouinant sur un site tchèque :idea:

Je vous traduit directement en gallek :

Les joueurs ont repris l’entraînement à Ostrava, sans renforts, Mičola et Lička sont sur le départ;
Pourtant, aucun renfort n’est prévu à Ostrava. Coach Miroslav Koubek ne comptait pas trop sur le fait que l'équipe garderait les deux meilleurs joueurs Lička qui joue parfaitement avec Tomas Mičolou. Ils se dirigent vers la ville française de Brest.
«C'est à quatre vingt dix neuf pour cent sûr. Il s'agit d'une réalité déplaisante, à t-il dit aux journalistes aujourd'hui. Koubek encore "Mais deux départs ne sont pas toujours un changement radical. C’est l'économie qui dicte l’avenir du club", à t-il ajouté.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kalif a écrit:
En fouinant sur un site tchèque :idea:

Je vous traduit directement en gallek :

Les joueurs ont repris l’entraînement à Ostrava, sans renforts, Mičola et Lička sont sur le départ;
Pourtant, aucun renfort n’est prévu à Ostrava. Coach Miroslav Koubek ne comptait pas trop sur le fait que l'équipe garderait les deux meilleurs joueurs Lička qui joue parfaitement avec Tomas Mičolou. Ils se dirigent vers la ville française de Brest.
«C'est à quatre vingt dix neuf pour cent sûr. Il s'agit d'une réalité déplaisante, à t-il dit aux journalistes aujourd'hui. Koubek encore "Mais deux départs ne sont pas toujours un changement radical. C’est l'économie qui dicte l’avenir du club", à t-il ajouté.

en voyant ton avatar et ta facilité à traduire le tchèque je constate que les langues de l'Est n'ont aucun secret pour toi :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Sur ce site, ils disent aussi que Micola accompagnera Licka que si Nolan Roux se barre ailleurs.

"Avec le transfert que rapporterait Nolan Roux, Brest n'aurait pas de problème à payer les 1 200 000 € à Ostrava d'indemnité de transfert. Enfin, la complementarité de Licka et Micola n'est plus à prouver et cela aidera grandement Brest car les 2 joueurs se trouvent parfaitement."

Grosso modo, ça nous donne du Micola à la place de Nolan en 9 et Licka à la place de Poyet.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 20:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6556
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
Kalif a écrit:
Grosso modo, ça nous donne du Micola à la place de Nolan en 9 et Licka à la place de Poyet.


Ouais, donc Chaudlesbreizh était peut être pas si à côté de la plaque, dy moins sur son départ :shock:

Merde on sait qui reste, qui part, mais c'est toujours le gros point d'intérogation sur Roux... Wait and see, mais on en peut plus là hooo :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Reste à espérer que Licka et Micola n'aient pas trop souffert du smog cet hiver. :?

http://www.radio.cz/fr/article/124548

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 21:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Sur ce site, ils disent aussi que Micola accompagnera Licka que si Nolan Roux se barre ailleurs.

"Avec le transfert que rapporterait Nolan Roux, Brest n'aurait pas de problème à payer les 1 200 000 € à Ostrava d'indemnité de transfert. Enfin, la complementarité de Licka et Micola n'est plus à prouver et cela aidera grandement Brest car les 2 joueurs se trouvent parfaitement."

Grosso modo, ça nous donne du Micola à la place de Nolan en 9 et Licka à la place de Poyet.

Tes propos confirment la réponse de l'interview de Licka
Citation:
"Avez-vous regardé leur équipe, ce sont les acteurs?
M. Lička vrai dire, donc non, mais je sais qu'il y a un mignon, jeune attaquant, mais il sera probablement partir. Sinon, les joueurs de toute évidence ne sais pas, il est encore à venir.

Et la plupart des articles concernant ces2 joueurs le site d'Ostrava vont ds le même sens la venue de Micola et donc le départ de Nolan.
De tte façon que ce soit avec l'un ou avec l'autre ce ne sera ni plus faible ni plus fort Nolan comme Micola ne sont sur de bien faire cette saison. Par contre la vente de Nolan peut ns permettre de recruter d'autres joueurs. C'est le foot de ht niveau les sentiments de coté.
Ce qui est tt de même bizarre c'est que l'on ne sache rien sur Nolan ds ce cas du moins ces derniers jours silence radio aucune fuite. C'est donc info-intox poker menteur au sujet Nolan et Micola !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La venue de Micola ne signifie pas le départ de Roux. Avec Socrier, nous n'avions que deux joueurs à ce poste, ce qui était juste. Alors, avec Micola, cela nous fait à peine arriver au stade de la dernière saison. Il manque donc encore un attaquant, même si Micola vient, à moins que Licka ne remplisse ce rôle, dans ce cas-là, on est bon avec Roux, Licka et Micola.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Tial écrit en Tchèque stp, on a perdu l'habitude de parler français :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 09 Juin, 2010 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Mais non c'est simple :roll:

Monaco se décide à mettre l'oseille demandé (5 000 000 €) et du coup Nolan s'en va. Le stade confirme Micola dans la foulé et pourra prendre le ti' suisse Voyser par la même occasion. Restera à nous dire qui sera le puissant n°8 milieu récupérateur défensif qui jouera auprès d'Ewolo.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux recrues tchèques
MessagePosté: Mer 09 Juin, 2010 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kalif a écrit:
Mais non c'est simple :roll:

Monaco se décide à mettre l'oseille demandé (5 000 000 €) et du coup Nolan s'en va. Le stade confirme Micola dans la foulé et pourra prendre le ti' suisse Voyser par la même occasion. Restera à nous dire qui sera le puissant n°8 milieu récupérateur défensif qui jouera auprès d'Ewolo.

ce qui implique que Brest aura acheté 3 joueurs en vendant Roux ? Ouais c'est plausible. Reste à savoir si les 3 joueurs s'acclimateront vite

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les Tchèques Micola et Licka ont signé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

bert

407

44022

Dim 08 Avr, 2012 1:37

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Avis sur les recrues ....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bizdi

17

2194

Jeu 19 Jan, 2006 11:02

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message Des recrues... Non! des renforts!!!!!!!!!!!

favanantes

9

1878

Mer 08 Juin, 2011 13:37

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO