allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15589
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
Faut supprimer les supporters


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Faut supprimer le (s) président!
Surtout ceux qui mettent la main au portefeuille!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mr Le saint ,apriori vous ne digerez pas la securite mise en place pour le match contre Lorient vis a vis de nous supporters et du Sb29 C est TRES BIEN de votre part ,mais il aurait ete plus judicieux que vous annoncezz votre mecontement avant la rencntre . Il y a eu pas mal de critique devant votre mutisme ,mais la vous reagisez .Bravo
Et maintenant une prolongation serieuse pour JMF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
mbz a écrit:
Mr Le saint ,apriori vous ne digerez pas la securite mise en place pour le match contre Lorient vis a vis de nous supporters et du Sb29 C est TRES BIEN de votre part ,mais il aurait ete plus judicieux que vous annoncezz votre mecontement avant la rencntre . Il y a eu pas mal de critique devant votre mutisme ,mais la vous reagisez .Bravo
Et maintenant une prolongation serieuse pour JMF.

Je crois hélas que le mal est fait et que DLS vient de se couper de ses supporters, du staff technique et du groupe des sages.
Qu'il essaye de recoller les morceaux à présent et de réparer son erreur, c'est de bonne guerre, mais je crains que le divorce soit consommé avec son entraîneur et le public du SB29.
C'est ce qui s'appelle mettre un but contre son camp.
:sm29:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ici!!! :shock:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kreizmar a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ici!!! :shock:


Commence déjà par t'abstenir d'écrire dans ce cas :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Dernière édition par macgovern.tony le Lun 18 Mar, 2019 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:06 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Une chose est certaine, c'est que c'est un débat qui divise et qui passionne ... :D

Je me rends compte que Furlan a, en quelque sorte menti "à dessein", samedi dernier devant les micros, en disant que la Direction du Stade Brestois lui avait seulement proposé une prolongation de contrat d'un an. Si je compte bien 1 + 1 = 2 (que l'équipe monte en L1 ou qu'elle reste en L2)
Je ne lui en veux pas car c'est de bonne guerre, lui et son agent sont en pleine négociation avec la Direction et tout est bon pour tenter de faire pencher la balance du bon côté (le leur)

Denis Le Saint a bien fait de rectifier les choses car il est trop facile de le diaboliser de la sorte. :roll:

Lorenzi annonce clairement aujourd'hui que le club souhaite garder Jean-Marc Furlan. :shock:

Au train où vont les choses, dans quelques jours, c'est JMF qui se fera presque traiter de "pleureuse": un mot souvent employé, à tort ou à raison, sur ce forum. :mrgreen:

Laissons la trêve internationale passer. La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15589
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
1 an ferme reste 1 an ferme. Le bonus reste un bonus
Vive la trêve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4476
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
penfoul a écrit:
mbz a écrit:
Mr Le saint ,apriori vous ne digerez pas la securite mise en place pour le match contre Lorient vis a vis de nous supporters et du Sb29 C est TRES BIEN de votre part ,mais il aurait ete plus judicieux que vous annoncezz votre mecontement avant la rencntre . Il y a eu pas mal de critique devant votre mutisme ,mais la vous reagisez .Bravo
Et maintenant une prolongation serieuse pour JMF.

Je crois hélas que le mal est fait et que DLS vient de se couper de ses supporters, du staff technique et du groupe des sages.
Qu'il essaye de recoller les morceaux à présent et de réparer son erreur, c'est de bonne guerre, mais je crains que le divorce soit consommé avec son entraîneur et le public du SB29.
C'est ce qui s'appelle mettre un but contre son camp.
:sm29:


Il vient en effet de se couper d’une partie de supporters, il essaye tant bien que mal de se rattraper.
Il suffit de voir les réactions sur les divers reseaux sociaux concernant la prolongation de JMF pour se rendre compte que son impopularité commence à grimper. Hormis, bien entendu, les suce boules habituels.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
icna a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Pur dire quoi ?


C'est le moment très opportun à 9 matches de fin de saison de faire désormais officiellement LE POINT surtout dans le contexte actuel.
La systématisation du silence-radio comme stratégie de non-communication n'est désormais plus acceptable dans le contexte !


Qu'en penses-tu de ce qui se passe ?
Peut-être pas inutile non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Une chose est certaine, c'est que c'est un débat qui divise et qui passionne ... :D

Je me rends compte que Furlan a, en quelque sorte menti "à dessein", samedi dernier devant les micros, en disant que la Direction du Stade Brestois lui avait seulement proposé une prolongation de contrat d'un an. Si je compte bien 1 + 1 = 2 (que l'équipe monte en L1 ou qu'elle reste en L2)
Je ne lui en veux pas car c'est de bonne guerre, lui et son agent sont en pleine négociation avec la Direction et tout est bon pour tenter de faire pencher la balance du bon côté (le leur)

Denis Le Saint a bien fait de rectifier les choses car il est trop facile de le diaboliser de la sorte. :roll:

Lorenzi annonce clairement aujourd'hui que le club souhaite garder Jean-Marc Furlan. :shock:

Au train où vont les choses, dans quelques jours, c'est JMF qui se fera presque traiter de "pleureuse": un mot souvent employé, à tort ou à raison, sur ce forum. :mrgreen:

Laissons la trêve internationale passer. La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain ...


Je suis clairement déçu par tes dernières 'analyses'.

Mettre sous condition de maintien en L1 ou de montée en L1, une deuxième année de contrat est clairement un objectif inatteignable sauf en cas de sur performance. Brest n'offre pas les moyens pour fixer de tels objectifs. Quelle garantie donne la direction en termes de moyens? C'est factuel. Donc 1+1 ça ne veut rien dire ici. C'est 1 et puis c'est tout.

Pour mémoire, un premier contrat d'entraineur pro dans le foot masculin c'est 2 ans. Donc si JMF signe ailleurs il aura 2 ans de contrat mini.
https://www.lfp.fr/reglements/chartes/2016_2017/4.pdf
Article 656 page 6
Autre fait donc: offrir un an ferme de prolongation est clairement une sanction ou une non reconnaissance du travail effectué. Si la direction a mieux que JMF et son staff il faut foncer et assumer.

Voici l'article d'OF pas de questionnement sur le 1+1 ni sur rien d'autre d'ailleurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ankuit.jpg

Je viens de trouver ce scan sur le net par hasard. :sm18:

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:46 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Denis Le Saint a tous les torts et Furlan est parfait. J'ai bon ? :mrgreen:

Je vais désormais me contenter d'attendre et d'observer tant ce débat semble tomber dans le manichéen. Les choses sont pourtant un peu plus complexes dans la réalité ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon c'est la trêve internationale …. tout le monde souffle un bon coup (y compris nous forumiste) …. et se prépare tranquillement pour le sprint final …
On est second avec 5 pts d'avance …..on n' est pas bien là …… :wink: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 20:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Denis Le Saint a tous les torts et Furlan est parfait. J'ai bon ? :mrgreen:

Je vais désormais me contenter d'attendre et d'observer tant ce débat semble tomber dans le manichéen. Les choses sont pourtant un peu plus complexes dans la réalité ...


T'as surtout de grosses difficultés à argumenter et tu renonces. :twisted: C'est pas grave. Je t'aime bien. Moi aussi je me tire.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 21:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Suce boules peut-être, mais moi, la proposition faite à Furlan ne me choque pas et me paraît même cohérente et pleine de bon sens (telle qu'annoncée par le club, à 1+1 en cas de montée puis maintien). Quant au communiqué du président, il me plaît bien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9171

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4280

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2022

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO