allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 5:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
on sait si on est pas du même avis que kreizmar ou à gauche, c'est attaque personnelle et insultes,
je trouve que le president manque d'ambition, ce n'était pas le cas du temps du brest armorique, mais bon vive la pensée unique........
pour kreizmar , je conserve et stocke patiemment les insultes envoyées en mp.......
pour le reste il est juste en ignoré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Tu ne comprends pas Dudu.

Je fais le constat comme Kreiz,Kalif ou d'autres encore que tu n'as jamais ou quasi une critique positive vis à vis du club,joueurs ou dirigeants.
Il est donc normal de s'interroger sur tes compétences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2021 17:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 202 times
:oops: Voyons Messieurs..........c'est
NOEL :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 3:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A oui encore un point de désaccord sur ce que dit notre président Casper.

Image
DLS a écrit:
J’ai toujours dit que le niveau de Brest se situe entre la 12e place de Ligue 1 et la 10e de Ligue 2. Là, on est 12e, donc au plus haut de ce que j’avais imaginé.

Pour moi c'est n'importe quoi ou alors un manque d'ambition. Une équipe comme Brest peut aller titiller la première partie de tableau de temps en temps quand les planètes sont alignées. Gourcuff l'a fai avec Lorient par exemple et Brest avec Yvinec. Après c'est sur que ça ne durera pas vu le budget. Quand au plancher en L2, il faut ne pas se souvenir des années en L2 avant Dupont et Furlan. Rien, n'est moins assuré qu'une première partie de tableau en cas de descente.

Pour moi,c'est un manque d'ambition,après,est ce c'est voulu, calculé ??
Un Nanard Tapie t'aurais mis le souk dans le Landerneau du club pour avoir toujours plus....
Se contenter de ça,alors qu'au fond de toi,tu sais que tu peux avoir mieux....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il vaut mieux déclarer viser la 12eme place et espérer et travailler dur pour la 8eme que l'inverse.

Un dirigeant d'entreprise qui a réussi à la développer est un pro de l'anticipation.
Faire un constat à un instant T c'est justement poser les bonnes bases pour s'appuyer au mieux afin de monter chaque marche.

Brest est à sa place. Quasi la meilleure place possible actuellement.
evidemment le but c'est de faire évoluer cette place.
Sauf que ce n'est pas en le déclarant que ça marchera. Au contraire. Exprimer publiquement son ambition élevée est très risqué quand on est petit Poucet. Ça l'est déjà pour les gros...

Si c'est en parlant qu'on a des résultats... on serait tous millionnaires avec Miss Monde au bras...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 10:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
bertrandhudu a écrit:
on sait si on est pas du même avis que kreizmar ou à gauche, c'est attaque personnelle et insultes,
je trouve que le president manque d'ambition, ce n'était pas le cas du temps du brest armorique, mais bon vive la pensée unique........
pour kreizmar , je conserve et stocke patiemment les insultes envoyées en mp.......
pour le reste il est juste en ignoré


Du temps du Brest Armorique. Yvinec a été ambitieux avec de l'argent qu'il n'avait pas. Et on l'a payé pendant 25 ans derrière. Je préfère la vision des Le saint qui sont les seuls depuis 30 ans à avoir réellement structuré le club.
Bien sûr je rêverais de plus encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Cela me semble un raccourcis bien réducteur.
Sans Yvinec, l'aura du stade serait bien pâle.
Je ne vois pas l'intérêt d'opposer les présidences. Les Le Saint prennnent maintenant une bonne place dans l'histoire du stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
En effet raccourci facile et même si Yvinec a été "trop ambitieux" ça n'explique pas autant de manque d'aide envers le club pendant 25 ans ou le cirque/nullité de certains lui ayant succédé.
Sans même parler de nouveau stade déjà réclamé à son époque.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 13:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Je ne fais jamais de raccourci facile. Ca me névrose pas mal d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Déc, 2021 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Celui-là n'en a que plus d'ampleur, c'est pour cela que je l'ai mis au pluriel :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 10:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Avec des moyens financiers inférieurs à certains clubs de L2 et avec un budget parmi les 3 plus faibles de L1, notre position au classement est tout à fait exceptionnelle et souligne le bon travail actuel du staff avec MDZ et un recrutement malin car sinon comment expliquer que des clubs bien plus riches que nous soient derrière nous au classement ? les autres sont nuls ou nous sommes bons avec nos petits moyens ?
Les LS entreront de plein pied dans l'histoire du stade si le nouveau stade voit le jour sous leur présidence, ce que j'espère de tout coeur bien qu'une restauration de l'enceinte actuelle m'irait aussi et aurait même ma préférence mais c'est un autre débat.
Une bonne gestion, je dépense pas plus que je n'ai, et malgré la difficulté du foot actuel, on s'en sort, si j'ai bien compris 5 Meur de déficit cette année, vu l'épisode médiapro et la perte financière associée, notre déficit est plutôt faible. Donc passage dans l'année supérieure avec mention bien pour les LS.
En tout logique, le stade devrait être en L2, savourons notre bonheur d'en être là, d'autant plus que ça sera difficile d'y rester au vu de la diminution du nombre de clubs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
"les autres sont nuls ou nous sommes bons avec nos petits moyens ?"

A mi-saison le classement importe/signifie peu et il est plutôt serré (à 8 points du 2eme et 9 points du 18eme).
On sait qu'en foot ce n'est pas écrit d'avance sinon on ne suivrait pas autant et il y aussi en plus du travail une part de réussite et alchimie nécessaires pour réussir ou foirer un saison.
Parfois tu travailles très bien mais ça ne veut pas ou tout simplement la sauce ne prend pas, bref pour moi rien d'exceptionnel et surtout de définitif à la trêve.
Lyon logiquement remontera au classement, les verts on sait que c'est à vendre et en plein marasme et à Bordeaux c'est pas loin d'être autant le bordel.
Même si c'est appréciable il n'y a rien de fantastique à être devant les autres surtout à mi-saison.
Trop tôt pour les conclusions à mon sens.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Sans tirer de conclusions définitives,s'autoriser un bilan provisoire à mi-saison n'est pas stupide.

Et il permet de souligner,à priori,la qualité du travail fourni par les décideurs économiques et sportifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 14:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Je suis en accord avec la déclaration de Le Saint, nous sommes à notre place. Nous ne pouvons pas espérer beaucoup mieux au vu de notre budget. Ce qui est clair pour moi c'est que sans un excellent directeur sportif et un excellent entraîneur, aucun petit club ne peut exister en ligue 1.

Merci a tous les acteurs du club pour cette première partie de saison.

Allez Brest

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Déc, 2021 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
A gauche gauche a écrit:
Sans tirer de conclusions définitives,s'autoriser un bilan provisoire à mi-saison n'est pas stupide.

Et il permet de souligner,à priori,la qualité du travail fourni par les décideurs économiques et sportifs.


J'ai pas écrit que c'était stupide mais que pour moi le classement importe peu à mi-saison et ne permet pas de juger si ça travaille mieux que chez les autres.

Suffit de se rappeler/relire ce qui s'écrivait à la même période la saison passée et de la fin de saison...

Dans BOA ça parlait de jouer ou pas la coupe d'europe et sa majesté agg écrivait ça
Citation:
Une place en milieu de tableau pour le 19 ou 20ème budgets de l'élite représente forcément un point de passage respectable à l'issue de la 17ème journée. Promesse de vivre une fin de saison sans trop de stress quant au maintien et pourquoi pas obtenir notre meilleur classement en L1!


Avec du recul :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9172

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4280

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2023

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO