allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 3:22 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Jan, 2008 3:33
Messages: 78
Localisation: St Mar'/ Bigoudénie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est con de faire cette pétition, si c'était pas Hortefeux qui le fera, ce sera un autre. C'est ce ministère qu'il faut supprimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ah ben ouais c'est comme les restos du coeur, on aimerait bien qu'ils n'existent pas, pour autant il faut s'occuper du problèmes des chailles :arrow:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 9:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel Posté le: Mer 16 Jan, 2008 0:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

eddy-asb a écrit:
Sans être un expert, je connais un minimum ( je suis en deuxième année d'histoire ) et Klaus Barbie a l'avantage d'être connu de tous, ca évite a mes visiteurs d'aller chercher de qui il est question sur wikipedia...

Et dire que certains sociologues affirment que le niveau monte...

C'est quoi ton problème? T'es mal baisé?
Sinon le niveau monte régulièrement mais la mise en place des prochaines réformes de l'éducation vont baisser le niveau de manière considérable ( merci la droite ).
Y'a un truc qui me choque quand même c'est que vous comprenez pas, du moins certains, la part d'humour enfin bon.

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 10:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi n'aimes tu pas l'odeur de la mouilles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
question à notre ami eddy :

je vois dans ta "signature" que tu es papa depuis peu (félicitations au passage), comme tu es étudiant actuellement (dans une filière snas débouchés mais bon passons) qui nourrit le petit ? la maman travaille ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 12:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'humour c'est drôle. Comparer Brice Hortefeux à Klaus Barbie, je ne vois pas ce que ça a de drôle...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 12:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eddy-asb a écrit:
C'est quoi ton problème? T'es mal baisé?

Non, non, "so far, so good" comme disent les ricains :)

Pourquoi ramènes-tu tout au cul d'ailleurs. J'ai parcouru rapidement ton blog et t'as vraiment l'air obsédé par la chose :lol:

eddy-asb a écrit:
Sinon le niveau monte régulièrement mais la mise en place des prochaines réformes de l'éducation vont baisser le niveau de manière considérable ( merci la droite ).

Tu peux détailler? Sources? Arguments? :D

eddy-asb a écrit:
Y'a un truc qui me choque quand même c'est que vous comprenez pas, du moins certains, la part d'humour enfin bon.

Ah ouais, c'était donc de l'humour :shock:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aimerai juste que notre ami Eddy nous explique clairement ce qu'il reproche à Hortefeux, sans ressortir les clichés...
Je crains fort que cela soit encore les dérives de la culture canal+, la prise d'infos c'est le journal de canal et les guignols, quand ce n'est pas seulement les derniers nommés....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
moi j'aimerais qu'on fasse des sujets "POUR" plutot que des sujets "CONTRE" !

ce serait pas plus constructif de dire ce qu'on soutient plutot que de critiquer tout le temps ?

c'est la mentalité supporter SB29 qui veut ça ?! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 15:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben non, c'est la France. On préfère souligner ce qui ne va pas, que ce qui va...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 16:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon je vais essayer de répondre a tout le monde.

Citation:
Tiflo Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

question à notre ami eddy :

je vois dans ta "signature" que tu es papa depuis peu (félicitations au passage), comme tu es étudiant actuellement (dans une filière snas débouchés mais bon passons) qui nourrit le petit ? la maman travaille ?


Merci. T'inquiéte j'ai d'autres ressources si la filière marche pas. Ma femme touche des aides et ne peut reprendre des études sinon on lui les sucre et en travaillant on perdrait peut-etre 200 euros par mois ( moins d'aide au logement, garde du petit...
Quant a moi, je fait en sorte de travailler l'équivalent de 3 mois dans l'année ( car si je travaille plus, on perd toutes nos aides! belle abération ).


Citation:
Georges Marchais Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi n'aimes tu pas l'odeur de la mouilles ?


C'était pour déconner.

Citation:
face-d'arc-en-ciel Posté le: Mer 16 Jan, 2008 11:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

eddy-asb a écrit:
C'est quoi ton problème? T'es mal baisé?

Non, non, "so far, so good" comme disent les ricains

Pourquoi ramènes-tu tout au cul d'ailleurs. J'ai parcouru rapidement ton blog et t'as vraiment l'air obsédé par la chose

eddy-asb a écrit:
Sinon le niveau monte régulièrement mais la mise en place des prochaines réformes de l'éducation vont baisser le niveau de manière considérable ( merci la droite ).

Tu peux détailler? Sources? Arguments?


Ah ouais, c'était donc de l'humour


C'est vrai que je parle beaucoup de cul :)

Concernant le niveau de l'éducation c'est simple. La droite réduit constament le nombre de postes de professeurs et d'instituteurs ce qui engendre un surchargement des classes. Du coup le professeur a moins de temps a accorder a ses élèves ( individuelement ) donc le niveau baisse.
De plus la politique que le gouvernement a fait entrevoir avec sa LRU c'est le prémice de la privatisation totale de lécole...
Et puis autre élément qui peut faire baisser le niveau , et la la droite n'est la seule visée c'est la démocratisation des diplômes qui annule la valeur de ces derniers. Je comprend qu'on ne peut pas laisser des centaines de milliers de jeunes échouer leurs études, mais faut faire comprendre aux jeunes que lorsque tu redouble 2 fois avant la terminale , t'as pas le niveau pour la FAC.

Citation:
Tial Posté le: Mer 16 Jan, 2008 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai juste que notre ami Eddy nous explique clairement ce qu'il reproche à Hortefeux, sans ressortir les clichés...
Je crains fort que cela soit encore les dérives de la culture canal+, la prise d'infos c'est le journal de canal et les guignols, quand ce n'est pas seulement les derniers nommés....


Je ne regarde jamais canal plus mais j'apprécie ce qu'ils font et ils s'y connaissent surement plus en politique que certains membres du gouvernement. Concernant Bricounet il a la tête de l'emploi et applique avait une grande joie des mesures inhumaines. C'est un assoifé de pouvoir, une belle merde qui ferait n'importe quoi juste pour avoir son petit nom en bas d'une lois.

Citation:
tomcrouze Posté le: Mer 16 Jan, 2008 14:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben non, c'est la France. On préfère souligner ce qui ne va pas, que ce qui va...


C'est pas faux, c'est sans doute car on est un pays a trés grande culture politique.

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 16:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui enfin la droite, la droite , la droite...

"Il faut dégraisser le mammouth" c'est de qui? Et sous quel gouvernement?

Qui parle de privatisation des écoles? Et si c'était le cas, en quoi c'est un argument de baisse de niveau? En quoi la LRU baisse le niveau général?

Tu ne regardes jamais Canal Plus mais pourtant tu aimes ce qu'ils font et en plus, tu peux affirmer qu'ils s'y connaissent plus en politique que des membres du gouvernement.

Ce serait comme dire que Max Pecas est un réalisateur génial meilleur que De Palma, sans avoir vu ces films... Y a comme un problème!

Je te rejoins sur le fait que c'est une aberration de toucher moins de sous sans travailler qu'en travaillant.

Je ne te rejoins pas sur la très grande culture politique des Français, c'est une question de mentalité, de culture tout court.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Donc si on te suit, on continue comme ça la fac.
C'est à dire, un passage obligé pour tous les éudiants au sortir du lycée parce qu'ils ne savent pas que faire.
Quelques années plus tard, le problème revient. Mais tous ces diplomés en droit, en lettres, staps, ils font quoi? Ils sont beaucoup trop dans les mêmes voies.
Alors l'arrivée de l'Entreprise ne peut qu'être salutaire, car pour le moment on est juste en train de bâtir des hordes de chômeurs bardés de diplômes qui n'ont plus aucune valeur.

Pis pour finir arrête de dire la droite ceci, la droite cela. Ces réformes ne sont pas des idées de droite, elles sont obligatoires. Allègre l'avait tenté avec le gouvernement Jospin, mais là pour le coup, la gauche avait encore fait volte face.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 16:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:

Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui enfin la droite, la droite , la droite...

"Il faut dégraisser le mammouth" c'est de qui? Et sous quel gouvernement?

Qui parle de privatisation des écoles? Et si c'était le cas, en quoi c'est un argument de baisse de niveau? En quoi la LRU baisse le niveau général?

Tu ne regardes jamais Canal Plus mais pourtant tu aimes ce qu'ils font et en plus, tu peux affirmer qu'ils s'y connaissent plus en politique que des membres du gouvernement.

Ce serait comme dire que Max Pecas est un réalisateur génial meilleur que De Palma, sans avoir vu ces films... Y a comme un problème!

Je te rejoins sur le fait que c'est une aberration de toucher moins de sous sans travailler qu'en travaillant.

Je ne te rejoins pas sur la très grande culture politique des Français, c'est une question de mentalité, de culture tout court.


Je parle de la droite car c'est eux qui ont été le plus souvent au pouvoir mais dans le domaine de l"éducation la gauche n'a rien branlé.

Pour canal plus, j'ai un pote qui me montre les vidéos sur son pc voila. Et tu crois que Boutin ou Laporte y connaissent quelque chose à la politique?

Concernant la privatisation , c'est la suite logique de la politique de l'Etat. Actuelement le gouvernement privatise beaucoup et ils veulent se décharger d'un maximum de fonctionnaires. La LRU implique un financement privée des universités du coup certaines vont s'enrichir et d'autres s'appauvrir , cela va provoquer un gros écart de niveau et donc une baisse globale de celui-ci.

Sinon a propos de la culture politique, je pense que cela est du aua fait qu'en France depuis plusieurs siècles les français s'intéressent à la politique. Je pense même qu'on est le pays ( parmis les grands pays ) ou les gens s'intéressent le plus à la politique. Voila

Sinon oué l'histoire qu'en travaillant plus on gagne moins c'est une abération. Dans ce domaine ya beaucoup de chose a faire. Augmenter le SMIC serait déja un bon début. Car faites le calcul on vit mieux avec le RMI ( alloc familiales maximales, CMU...) qu'avec un SMIC. [/quote]

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2008 16:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tial Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Donc si on te suit, on continue comme ça la fac.
C'est à dire, un passage obligé pour tous les éudiants au sortir du lycée parce qu'ils ne savent pas que faire.
Quelques années plus tard, le problème revient. Mais tous ces diplomés en droit, en lettres, staps, ils font quoi? Ils sont beaucoup trop dans les mêmes voies.
Alors l'arrivée de l'Entreprise ne peut qu'être salutaire, car pour le moment on est juste en train de bâtir des hordes de chômeurs bardés de diplômes qui n'ont plus aucune valeur.

Pis pour finir arrête de dire la droite ceci, la droite cela. Ces réformes ne sont pas des idées de droite, elles sont obligatoires. Allègre l'avait tenté avec le gouvernement Jospin, mais là pour le coup, la gauche avait encore fait volte face


NOn non , la fac n'est pas faite pour ceux qui ne savent pas quoi faire. A l'origine elle était faite pour les meilleurs mais aujourd'hui ceux-ci vont dans prépa puis grandes écoles. La démocratisation des diplômes posent un problème. Alors êut-etre que le salut passe par les entreprises ,en attendant je pense que les élèves ne sont pas assez accompagnés dans leur orientation.
La gauche n'as jamais rien fait dans ce domaine ( hormis le nulissime Allègre). Par contre ce que vient de proposer la droite , la mise en place d'une année commune a tous ceux qui entrent a la fac ne va pas contribuer a diriger les élèves vers une voie précise!

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Poloche]Défouloir anti-centre

face-d'arc-en-ciel

1

512

Mer 24 Oct, 2007 19:52

Wadada Voir le dernier message

Pas de nouveau message defouloir anti politique ( y a droit quoi )

brestoa_29

4

630

Sam 06 Oct, 2007 18:14

brestoa_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Défouloir anti-gauche (parce qu'il n'y a pas de raison...)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

tomcrouze

200

12518

Sam 17 Mai, 2008 2:19

blup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO