allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 804 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 54  Suivante

Dans quel stade jouer l’Europe ?
Au Roudourou (Guingamp) 33%  33%  [ 37 ]
Au Roahzon Park (Rennes) 19%  19%  [ 21 ]
Au Moustoir (Lorient) 3%  3%  [ 3 ]
À la Beaujoire (Nantes) 5%  5%  [ 6 ]
À Marie Marvingt (Le Mans) 1%  1%  [ 1 ]
Au Stade de France (tant qu’à faire) 8%  8%  [ 9 ]
On refuse de la jouer si c’est pas à Le Blé 32%  32%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 113
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Mai, 2024 23:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4117
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je terminerais là-dessus car je n'ai pas prévu de revenir inonder le forum de mes inepties.
En fait ça me fait chier de me dire que je ne pourrai sans doute pas voir de match de LDC à "domicile". Je pense qu'on en a assez chié pour avoir le droit de voir ce genre de matchs, qu'on soit supporter local ou pas. Je ne sais pas comment ils vont gérer la billetterie, à part que les abonnés seront prioritaires. Quand les abonnés auront pris leur place et le rab autorisé, il n'y aura plus de places. Je pense ne pas être le seul supporter de Brest délocalisé ou occasionnel sans être un imposteur qui ait envie de voir ça.
Bien sûr Guingamp ça semble le plus approprié, surtout en semaine. Après Rennes c'est pas si loin de Brest, faut pas charrier, tu mets des trains et voilà c'est fait.
Ils pourraient faire une plus large consultation pour prendre l'avis d'un maximum de supporters, se rendre compte de la demande et d'où elle vient, et de qui. Peut-être que finalement 18 000 ça suffira. Si M. Cuillandre le dit c'est sans doute une connerie. :lol:
Il y a 25 ans notre ligue des champions c'était PSG B-Brest à Franconville, on était à l'aise en tribunes :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 1:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2418
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 77 times
Been thanked: 175 times
Idem je suis un peu inquiet pour assister à la ldc car ne suis ni abonné ni partenaire de plus je n’habite plus le Finistère et ne pourrai pas aller faire la queue si les derniers billets sont mis en vente sur place

J’en rêve depuis toujours et me demande si je ne vais pas me retrouver le bec dans l’eau incapable de choper des places :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 6:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29338
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
Je disais la même chose autour de moi.
Si c'est le Roudoudou, je ne verrai pas de match alors qu'ailleurs, l'espoir demeure.

Comme Juanito, j'évolue un peu à la lecture des arguments des uns et des autres dans mon choix.
A cet égard, la démonstration du Doc est percutante.

Alors le Roudoudou plein comme un œuf et en totale fusion ou le Rhoazon plus "royal" mais sans doute moins chaleureux et pas forcément à guichets fermés ?
Partagé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 8:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14362
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 924 times
Le Roudourou, c'est bien pour les Finistériens et c'est tout. Les Le Saint pensent au public de FLB pour remplir le stade, mais aussi au coût de location bien moindre qu'au Roazhon. Enfin, c'est moins fastidieux logistiquement de ne déplacer qu'à une bonne heure de Brest.

Moi, je militais pour Rennes pour qu'un maximum de Brestois de partout puisse y accéder à la LDC. De nombreux Brestois font leurs vies dans le 35 et 44. Quant à la diaspora parisienne, c'était rapide pour eux en train.Nous venant de Brest, ça nous fait 2h30.

Le choix de Guingamp se comprend parfaitement, mais ce sera moins glamour que Rennes, ça c'est sûr.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 9:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2418
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 77 times
Been thanked: 175 times
Oui je comprend le choix du roudourou et me demerderai pour venir, dormir etc y compris avec les enfants quitte à leur faire rater l’école le lendemain mais suis clairement inquiet pour l’accès aux resas des places :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 11:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1334
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Je disais la même chose autour de moi.
Si c'est le Roudoudou, je ne verrai pas de match alors qu'ailleurs, l'espoir demeure.

Comme Juanito, j'évolue un peu à la lecture des arguments des uns et des autres dans mon choix.
A cet égard, la démonstration du Doc est percutante.

Alors le Roudoudou plein comme un œuf et en totale fusion ou le Rhoazon plus "royal" mais sans doute moins chaleureux et pas forcément à guichets fermés ?
Partagé.

Mais arrete un peu tes elucubrations , tu n iras nulle part car tu n es rien , un imposteur qui a trouver un sens a sa vie en postant 40 messages par jour sur AB production .
MYTHOMANE POINT . Hate de ne plus voir ton pseudo ici . Hate .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 11:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
celtic angel 89 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je disais la même chose autour de moi.
Si c'est le Roudoudou, je ne verrai pas de match alors qu'ailleurs, l'espoir demeure.

Comme Juanito, j'évolue un peu à la lecture des arguments des uns et des autres dans mon choix.
A cet égard, la démonstration du Doc est percutante.

Alors le Roudoudou plein comme un œuf et en totale fusion ou le Rhoazon plus "royal" mais sans doute moins chaleureux et pas forcément à guichets fermés ?
Partagé.

Mais arrete un peu tes elucubrations , tu n iras nulle part car tu n es rien , un imposteur qui a trouver un sens a sa vie en postant 40 messages par jour sur AB production .
MYTHOMANE POINT . Hate de ne plus voir ton pseudo ici . Hate .


Pourquoi tant de haine :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 11:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1334
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Parce qu il me saoule , tout le temps la , a la ramener sur tout , tout le temps , sa detestation des mouvements ultras etc , bref je l aime pas .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29338
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
Ben mon ange....
Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es encore sur le concours de pronostics ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 11:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1334
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Ben mon ange....
Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es encore sur le concours de pronostics ?

La bagarre 8) Ouais auusi pour les pronos , pourquoi 7 points ? Pas lu le nouveau reglement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 12:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3200
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 64 times
celtic angel 89 a écrit:
Parce qu il me saoule , tout le temps la , a la ramener sur tout , tout le temps , sa detestation des mouvements ultras etc , bref je l aime pas .

ne t'en déplaise, nous ne sommes pas, pour le moment, en dictature, donc qu'il ait des opinions et les exprime est un luxe que tu partages.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 12:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2084
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 122 times
Kalif a écrit:
Le Roudourou, c'est bien pour les Finistériens et c'est tout. Les Le Saint pensent au public de FLB pour remplir le stade, mais aussi au coût de location bien moindre qu'au Roazhon. Enfin, c'est moins fastidieux logistiquement de ne déplacer qu'à une bonne heure de Brest.

Moi, je militais pour Rennes pour qu'un maximum de Brestois de partout puisse y accéder à la LDC. De nombreux Brestois font leurs vies dans le 35 et 44. Quant à la diaspora parisienne, c'était rapide pour eux en train.Nous venant de Brest, ça nous fait 2h30.

Le choix de Guingamp se comprend parfaitement, mais ce sera moins glamour que Rennes, ça c'est sûr.

Je suis dans le 35 mais je préfère que ça se joue au Roudourou.
C'est normal et logique de privilégier/récompenser le public habituel de Le Blé, lui permettant de se déplacer pas trop loin de chez lui.
Tant pis pour la "diaspora", qu'est je pense pas si nombreuse que ça en plus.

C'est déjà ch*ant de pas jouer dans son stade, alors si c'est pour choisir d'aller à perpèt'.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 12:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2181
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Je préfère également Guingamp pour nous supporters .Après , je suis peut-être parano mais ....vu la rivalité j'ai peur que ça ne se passe pas forcément bien ,du coup j'ai voté Nantes . De toute façon je pense que ce soit Guingamp ,Rennes ou Nantes vu la Compétition ...ça sera à guichet fermé à chaque match . Ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir un match de champion's league.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 13:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1334
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
muzo29 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Parce qu il me saoule , tout le temps la , a la ramener sur tout , tout le temps , sa detestation des mouvements ultras etc , bref je l aime pas .

ne t'en déplaise, nous ne sommes pas, pour le moment, en dictature, donc qu'il ait des opinions et les exprime est un luxe que tu partages.

Je t ai demander ton avis zemmour ? Alors continue a regarder C news et viens pas me casser les couilles .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2024 13:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3200
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 64 times
celtic angel 89 a écrit:
muzo29 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Parce qu il me saoule , tout le temps la , a la ramener sur tout , tout le temps , sa detestation des mouvements ultras etc , bref je l aime pas .

ne t'en déplaise, nous ne sommes pas, pour le moment, en dictature, donc qu'il ait des opinions et les exprime est un luxe que tu partages.

Je t ai demander ton avis zemmour ? Alors continue a regarder C news et viens pas me casser les couilles .

pov' ding' !
je regarde CNEWS comme le reste !
D'ailleurs pas toujours d'accord avec ce qui est déversé sur CNEWS, mais au moins je souhaite qu'ils puissent s'exprimer
pov gland ! moi Zemmour ?! t'es trop con, probap' L.I ==> "mon opinion prévaut ! je dis, même si chuis CON n'empêche ça moa ka raison ; ke les otres fermes leur keul" (ortho, toussa, fait exprès)
Glandu !
J'ai eu des pot' extrêmes de gauche ou de droite, même si j'avais pas leurs idées, au moins on savait discuter ensemble, t'es juste ... RIEN.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Dernière édition par muzo29 le Sam 25 Mai, 2024 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 804 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quel est le meilleur championnat d'Europe?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lucas

44

3584

Mer 14 Avr, 2004 16:30

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Papa est venu me voir jouer au stade!

Rieder im Biersturm

7

598

Mer 10 Mai, 2006 9:45

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Havre - Brest ] Dans quel bar le regarder?

bzhatao

13

828

Ven 24 Sep, 2004 10:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO