allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 17:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 11 Sep, 2003 23:25
Messages: 40
Localisation: Malaga (Espagne)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit sondage
Selon un sondage publié cette semaine en Espagne, 78% des Espagnols pensent que la Liga est le meilleur championnat en Europe? Etes vous d'accord avec eux? Si non, quel est le meilleur championnat selon vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 19:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Sans hésitation : l'Angleterre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 19:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le championnat anglais n'est pas forcément le meilleur. c'est de loin le plus spectaculaire mais je pense que l'espagne est un niveau au dessus. il suffit de voir le nombre de clubs espagnols en coupe européenne pour s'en rendre compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 19:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Sep, 2002 19:24
Messages: 200
Localisation: Brest ville sportive
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ce serai plutôt le championnat italien que je trouve le meilleur d'europe avec le championnat espagnol. Même si ils ont un style literralement opposé (defense en italie et attaque en Espagne) je trouve qu'au final on a un beau spectacle.

_________________
Allez kpark FC 29 (Div VIII 87)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 19:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans hesitation le championnat espagnol ,vu la qualité des effectifs et du jeu.

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 20:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je dis que le meilleur championnat en europe c'est le championnat allemand. le championnat allemand est vraiment très spectaculaire avec beaucoups de but, des équipes qui vont toujours de l'avant et c'est année il y a du suspens avec le bayern qui a vraiment du mal à faire des résultats. Si vous avez canalsatelite vous pouvez le constater vous même tous les samedis aux alentours de 15h30 sur SPORT+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 20:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston villa a dit

Citation:
moi je dis que le meilleur championnat en europe c'est le championnat allemand


Tu rigoles ? A part le Bayern et Dortmund c'est assez proche du championnat français

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 22:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bigfoot a écrit:
aston villa a dit

Citation:
moi je dis que le meilleur championnat en europe c'est le championnat allemand


Tu rigoles ? A part le Bayern et Dortmund c'est assez proche du championnat français


tu oublies le werder, schalke 04, stutgart,... Quand à la référence au championnat de france je dis que le niveau du championnat allemand est largement au-dessus. le seul truc que tu pourrais comparer entre les deux c'est le Hansa Rostock qui a un fonde jeu équivalent à celui d'auxerre ou de sochaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 22:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Angleterre, c'est aussi ça:Birmingham; Bolton; Middlesbrough; Wolverampton; Charlton ou Portsmouth, des defenseurs Myopathes et des gardiens alcooliques, quelques joueurs de talents recrutés a grd renford de livres, assemblés a de monumentales daubes qui n'auraient tout leur places en CFA2.

L'Italie, ça fait rever: Ancone - Reggina ; Chievo - Empoli ; Lecce - Siena ou Udinese - Perugia au programme de Dimanche, quel pied, vite faut qu'j'aille m'abonner a Sport +, histoire de savourer les superbes plongeons Inzaghiens ou les 'coups de putes Signoriesques', voir les craquages d'ossements a la mode Gattuso, bref un re-gal.

Quand a l'Espagne et ses grands Joueurs, c a d, pour l 98,3% de ces joueurs, des inonnus du grand public, tout droits venus de clubs Argentins aussi reputés en Europe que Guingamp en Angleterre, ces joueurs, venus peupler des ecuries ronflantes que sont: l'Espanyol, Osasuna, Santander, Albacete, Valladolid, Malaga, Saragosse ou Murcie, de vraie pointures en somme!

tout ça pour dire qu'il serait p-e temps d'arreter de devaloriser le championnat de France, en ne voyant que les Real Madrid ou Barça en Espagne, les Ars'nal, ManUTD voir Chelsea chez les bifs ou les Milan et Juve chez les ritales! certe, Lyon & Monaco ne sont pas au niveau de ces equipes là, mais des que l'on compare les equipes de milieu et de bas de classement (qui composent egalement un "Championnat"!) on est tt de suite moins catégorique entre cette "sainte trinité" qui fait baver les Pascal Praud en herbe, et not' Ligue1Orange ou celle des Teutons!

Voila pourquoi, je vote Moldavie, forza constructorul!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entierement d'accord avec toi Lev !!!
Enfin quelqu'un qui voit les choses telles quelles sont, le francais moyen qui ne connait du foot que les matchs raccro du samedi soir devant canal avec sa biniouse tel pascal praud lui voit real madrid zizou ronaldo whaouw !! il est d'un super niveau le championnat espagnol !!! ils ont battus marseille 4-2 !!! ouais super... et albalacete-espanyol barcelone ? quelle affiche... rien a envier a un le mans toulouse... Et pour prouver que le championnat francais revient meme a hauteur des grosses cylindrées, real sociedad-lyon 0-1 pour une equipe qui a failli rafler la liga c'est pas top contre des amateurs de francais et monaco-la corogne 8-3 contre les camenberts qui pue, plus gros score de l'histoire de la LdC de surcroit contre le seconde de la liga alors vous etes sur que c'est le meilleur championnat europeen? permettez moi d'en douter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le championnat allemand n'est plus ce qu'il était avant c t un super championnat maintenant il vaut plus rien , et en france si on arrive a faire venir des joueurs comme Elber et Morientes c'est que le championnat de france n'est pas si pourri que ca.

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez ressort les France-foot du debut d'saison et regardes les effectifs de TOUS les clubs allemands, et de TOUS les clubs espagnols ou anglais...

ps: on peut regarder un Le Mans - Toulouse en savourant qq biniouses bien fraiches également!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas terrible votre leçon de moral sur les mecs qui boivent des biniouz devant les matchs de foot.
et venez pas dire que le championnat allemand est le meilleur d'europe :roll:
quoi qu'il en soit chacun son opinion
[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2004 0:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas donné mon opinion et pour moi ca depend des gouts du spectateur c'est au choix du client, engagement vitesse et buts angleterre, tactik defense teknik italie, attaque teknik bo jeu espagne couplage apres pour france et allemagne avec plus dengagement en france et plus teknik en allemagne mais assez similaire tout de meme...
Et je dois dire que je ne plaindrai pas de notre bonne vielle ligue 1 et vive la pirate, kro heineken belzebuth smirnoff eristoff et toutes les binouz !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2004 0:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 11 Sep, 2003 23:25
Messages: 40
Localisation: Malaga (Espagne)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Supporter du stade brestois depuis toujours je vis en Espagne depuis quelques années et commence donc à connaître un peu le championnat d'Espagne que les Espagnols considèrent très majoritairement comme le meilleur au monde.

Je suis régulièrement l'équipe de ma ville d'adoption Malaga, une équipe de milieu de tableau, avec un budget de milieu de tabeau.
Tous les ans, je vois 3 à 4 matchs de la Liga. Cette année j'ai vu Villareal et Celta. Objectivement, dans l'ensemble le niveau est assez moyen et il faut voir 5 matchs pour en voir un de bon.
Je tiens à préciser que depuis que je vis ici, je n'ai jamais vu ni Real Madrid ni Barça pour les prix pratiqués : pour la venue du Real ou de Barcelone, une place derrière les buts coûte entre 60 et 90 €, tarif que je me refuse de payer.
Je suis donc contraint à voir les équipes moyennes et globalement je n'ai pas vu que du bon.
Certes en Espagne, il y a le Real, le Barça, Valence et le Deportivo. Et toutes les stars que vous connaissez dans ces équipes.

Malheureusement, aujourd'hui, le football espagnol vit un peu à crédit. A part le Real qui a reçu une mega subvention lors de la vente de sa cité sportive au nord de Madrid et qui a épongé une dette record, tous les clubs espagnols sont dans le rouge. La palme des clubs endettés revient à Barcelone avec dit-on, plus de 1 800 MF de déficit. Le Deportivo aurait 800 MF de déficit et Valence 600 MF.
S'il existe de très gros budgets dont bien sûr celui du Real, bien supérieur à ceux des grands clubs français, il faut savoir que les petits budgets de la Liga sont plus petits que les petits bugets du championnat de France. Par exemple, Albacete a un budget de 7 M€. C'est très peu. C'est peut être ce qui peut expliquer la différence de niveau entre les équipes ici en Espagne.
Je pense sincèrement que l'opinion des Espagnols sur leur championnat se base sur les équipes qui dominent la Liga et sur leurs bons résultats en Ligue des Champions. C'est vrai que Real, Valence, Barcelone et Deportivo c'est du très bon niveau. Mais il serait faux de penser que les autres équipes seraient bien classées dans le chanpionnat de France. Quand je vois Malaga sur le terrain, ça me rappelle un peu le niveau du Brest Armorique dans les années 80.

Je ne connais pas les autres championnats européens et il m'est impossible de comparer avec le calcio ou la Bundesliga par exemple.
Par contre au niveau passion pour le football, c'est vrai que la France a du retard sur l'Espagne. Ici, le football est une religion. Selon un récent sondage, plus de 70% des Espagnols suivent régulièrement les résultats de la Liga (je crois que c'est moins de 10% en France).

Allez Brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Championnat d'europe de basket

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

milmous

38

2894

Dim 25 Sep, 2005 19:55

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championnat d'Europe (H) 2006 - Handball -

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pepito

22

1889

Mar 07 Fév, 2006 14:21

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message les moins de 18 français au championnat d'Europe

higuito29

11

948

Lun 12 Mai, 2008 23:28

higuito29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO