allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 23:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
seb007 a écrit:
Mais Messi ca fait 2 fois qu'il échappe a un rouge non ? Putain la corruption ici..

Mais non c'était seulement contre l Algérie. Rien aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Une équipe sur le terrain comme on pouvait s'y attendre.
Ça joue, ça combine, manque juste de davantage de justesse pour creuser l'écart.
Dembélé et Koundé notamment s'accordent trop de déchet technique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 23:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Ce soir il faut penser aussi à la différence de buts. 3 buts d écart seraient déjà très bien.
La Norvège n aura pas non plus un match facile face au Sénégal .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Reste à espérer le réveil d'Olisé en seconde mi temps comme contre le Sénégal.

Très gros boulot de Koné au milieu (après ça reste l'Irak en face)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 23:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Le match n est pas prêt de reprendre. C est pas comme ça que l adversaire va baisser physiquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Très mauvais après la pathétique pause fraîcheur.

Beaucoup d'erreurs techniques, de mauvaises transmissions du duo Dembélé/Olise.
Le milieu de terrain Koné/Rabiot ne sort pas de son rôle, pas de dépassement de fonction même s'il tient la route.
Seul KMB a su représenter une menace.

Bref, globalement on s'emmerde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Il est ou Griezmann?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 0:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Le pire c est que si le match reprend, il y aura encore une pause fraîcheur au bout de 20mn.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 0:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
@Jadorelecamembert, business is business :wink:

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 2:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Les Bleus font une bonne deuxième mi-temps et soignent la différence de buts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 8:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
@ Triskel

Griezmann aurait été un excellent remplaçant dans ce groupe.
Mais il faut quand même être honnête et apprécier la richesse du compartiment offensif et son potentiel créatif.

Le bilan du "trio magique" :
-KMB : 4 buts
-Olise : 3 passes dé
-Dembélé : 1 but/1 passe dé

Ça n'empêche que l'ensemble est perfectible. Beaucoup trop à mes yeux de déchet dans les transmissions notamment même si c'est aussi le côté pile de joueurs tels que Dembélé et Olise.
Bon test contre les wikings.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Griezmann était à mes yeux le seul à pouvoir faire le lien entre les deux secteurs, indispensable des deux côtés, je ne vois actuellement aucun joueur capable de le faire.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Jadorelecamembert a écrit:
Les Bleus font une bonne deuxième mi-temps et soignent la différence de buts.


Comme contre le Sénégal, mais si à chaque match, ils ratent leur première mi temps, contre les gros, ça ne le fera pas, pour ma part 3 - 0 contre l'Irak, c'est le minimum syndical, il va falloir être beaucoup plus réaliste et surtout faire deux mi temps complètes.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 9:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 382
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 43 times
La Coupe du Monde est un marathon, pas un sprint. Je suis plutôt rassuré d'avoir ce bilan, 2 victoires assez amples, sans s'être épuisé et avoir sérieusement entamé son physique mais au contraire en ayant une marge pour monter en puissance.
Vu la tête du groupe ce n'était pas gagné, d'ailleurs les équipes issues des groupes de la mort ne vont généralement pas au bout des grandes compétitions, en 2021 France/Allemagne/Portugal s'étaient entretués à titre d'exemple.
Il ne servait à rien de mettre 8-0 à l'Irak en jouant plein pot, là le sérieux déployé était exactement ce qu'on pouvait attendre et ça donne la première place avant la dernière journée.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
On en aura une meilleure idée contre la Norvége, on pourra tester notre secteur défensif que je trouve pas sécure hormis Upamecano qui tient la baraque et le secteur offensif qui devra être plus réaliste devant une défense norvégienne qui prend à chaque match des buts.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tirage coupe du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

armorique 29

64

7267

Mar 08 Déc, 2009 21:58

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2324

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde féminine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the diver

128

11926

Mar 05 Juin, 2018 10:19

lecadec33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO