allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2379
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
Un bon joueur de beach soccer a n’en pas douter comme son alter ego tout frêle Magnon, il manque quelquechose pour en faire un bon footballeur professionnel, c’est pas le tout de dribbler les potes à l’entraînement, il faut aussi savoir marquer son adversaire quand on est défenseur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Une rencontre satisfaisante la semaine dernière mais avec personne de consistant en face et un match horrible ensuite où tous ses défauts sont ressortis en pleine lumière.
Inquiétant pour la suite de son aventure à Brest.

N oublie pas son match très solide et cohérent contre Philippoteaux qui n'est pas le 1er venu!
2 très bons et 1 très mauvais matchs....

Philippoteaux n'a pas fait un grand match contre nous.
Le seul bon match d'Henry c'est la semaine dernière. Le reste est toujours insuffisant. Baba Traoré ferait ce genre de rencontres, il se ferait incendier ici même. La bienveillance liée aux joueurs du coin est contre-productive.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Fake
Henry a fait plusieurs bons matches depuis un an. Mais cette contre perf révèle définitivement un palier qu'il ne passera sûrement jamais...

Cette faute grossière qui entraine un gros arrêt de jeu (donc déconcentration) puis le but. Ça peut paraitre banal. Mais c'est le geste qui fait basculer le match dans le sens inverse.
Il aurait même pu prendre rouge si le mec sortait blessé.

Je l'aurais sorti à la mi-temps...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Une rencontre satisfaisante la semaine dernière mais avec personne de consistant en face et un match horrible ensuite où tous ses défauts sont ressortis en pleine lumière.
Inquiétant pour la suite de son aventure à Brest.

N oublie pas son match très solide et cohérent contre Philippoteaux qui n'est pas le 1er venu!
2 très bons et 1 très mauvais matchs....

Philippoteaux n'a pas fait un grand match contre nous.
Le seul bon match d'Henry c'est la semaine dernière. Le reste est toujours insuffisant. Baba Traoré ferait ce genre de rencontres, il se ferait incendier ici même. La bienveillance liée aux joueurs du coin est contre-productive.

Analyse très orientée!
Quand il est bon,c est grâce à l 'adversaire et le soir où il est mauvais comme hier,il est seul responsable!
J'ai bon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17670
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Très Mauvais match, son marquage "elastoc" a été préjudiciable et les tacles de loisir à proscrire, il a eu de la chance de ne pas être exclus ou de péter la jambe de l'autre joueur :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Une rencontre satisfaisante la semaine dernière mais avec personne de consistant en face et un match horrible ensuite où tous ses défauts sont ressortis en pleine lumière.
Inquiétant pour la suite de son aventure à Brest.

N oublie pas son match très solide et cohérent contre Philippoteaux qui n'est pas le 1er venu!
2 très bons et 1 très mauvais matchs....

Philippoteaux n'a pas fait un grand match contre nous.
Le seul bon match d'Henry c'est la semaine dernière. Le reste est toujours insuffisant. Baba Traoré ferait ce genre de rencontres, il se ferait incendier ici même. La bienveillance liée aux joueurs du coin est contre-productive.

Analyse très orientée!
Quand il est bon,c est grâce à l 'adversaire et le soir où il est mauvais comme hier,il est seul responsable!
J'ai bon?

Orientée ? Non je regarde les matchs et je me fais mon opinion sur les joueurs. Je ne change pas d'avis après ou une deux performances acceptables. J'ai mon avis, mes convictions, ma vision du foot et je reste sur ce que je dis. C'est tellement "facile" de dire blanc en septembre et noir en mars.
J'ai toujours dit la même chose sur Chardonnet, Henry, Magnon, Kiki et Charbonnier. Après qu'il y ait débat et que d'autres pensent autrement, c'est le principe d'un forum.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Triskel a écrit:
Très Mauvais match, son marquage "elastoc" a été préjudiciable et les tacles de loisir à proscrire, il a eu de la chance de ne pas être exclus ou de péter la jambe de l'autre joueur :roll:

Son tacle mérite un rouge même si le joueur a pu reprendre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 12:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Écoute j’étais face à l’action en Arkéa. Le choc a été impressionnant. Parait qu’à la TV ça mérite rouge.
En tout cas, pour en avoir discuté à la mi-temps avec mes voisins de tribune, il jouait clairement la balle, et on a tous pensé, moi le 1er, qu’il allait avoir le ballon. Le valenciennois joue super bien le coup au dernier moment en s’arrachant pour pousser la sphère. En fait quand on y pense ce tacle est un des tournants du match car si le valenciennois ne fait pas une pichenette, pas de coup franc et pas d’ouverture du score contre le cours du jeu.

D’un point de vue général, j’ai toujours apprécié ce joueur. Après devant il lui manquait qqchose puisqu’il ne marquait jamais. Même si j’ai un souvenir de Maupay contre le Red Star ne lui passe pas le ballon qu’il n’aurait plus eu qu’à pousser dedans.
Derrière en latéral, hier il a fait un mauvais match c’est clair. Mais bon il ne faut pas le fracasser pour autant. Ça arrive à tout le monde. Son malheur depuis 2 ans est qu’on joue avec un gros enjeu et qu’on n’a pas le temps de lui faire enquiller les matches.
Il a tout pour faire un bon pro, il a du jus, de la technique. Vu que ce n’est pas un pur défenseur tu as aussi possibilité de le faire jouer à droite dans une défense à 5 où là p’tet serait son véritable poste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 12:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Ben justement pour le juger il fallait voir un enchainement de match ….et là on ne peut pas dire que ça plaide en sa faveur …..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Ben justement pour le juger il fallait voir un enchainement de match ….et là on ne peut pas dire que ça plaide en sa faveur …..

Ah bon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Ben justement pour le juger il fallait voir un enchainement de match ….et là on ne peut pas dire que ça plaide en sa faveur …..

C'est clair.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
scoutfoot29 a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Ben justement pour le juger il fallait voir un enchainement de match ….et là on ne peut pas dire que ça plaide en sa faveur …..

C'est clair.

Ah bon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
En pros, faut saisir sa chance lorsqu'elle se présente. Larsonneur et Sissoko ont assuré dès leur intronisation.
Quand Leon rentre, il est toujours très bon.
Magnon, Henry et Chardonnet n'ont pas eu cette capacité à se transcender et à faire de gros matchs quand on a fait appel à eux.
On a vu Chardonnet sur quelques matchs cette saison et le constat, pour moi, est toujours le même. Les deux titulaires sont Castelleto et Weber.
Henry a enchaîné quelques rencontres. Son bilan est plus que moyen et il n'arrive pas non plus à franchir le cap. Manque de régularité et de fiabilité. C'était pourtant le bon moment pour lui pour tenter de mettre Belaud sur la touche ou tout du moins de donner des nœuds au cerveau au coach. Sissoko l'avait fait avec Grougi.
Magnon n'a presque pas de temps de jeu mais ce qu'on a vu de lui n'incite pas à de réels espoirs.
Jacob semble s'imposer en National. À lui de tout mettre en œuvre pour se faire violence, progresser et revenir s'imposer à Brest.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 09 Mar, 2019 14:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Henry a été élu joueur du mois.
Chardonnet a été très très bon comme à Paris,ce que tu avais peu signalé à l époque,et ne c 'est réellement loupé,sans jeu de mots,qu'hier soir. Mais tu ne retiendras que cela évidemment!
Magnon ne joue pas et ne le mérite pas tant ses entrées sont neutres.
Jacob,on verra!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 14:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que Valentin Henry n'est pas défenseur dans l'âme. On voit bien qu'il a une technique supérieure à la moyenne, qu'il est généreux dans l'effort mais qu'il a beaucoup de mal dans le placement (il fait faute sur le 1er but parce qu'il est mal placé au début de l'action, il est où sur les 3ème et 4ème but ?) et dans la lecture du jeu.
S'il avait Faussurier devant lui ça irait sûrement beaucoup mieux. Mais là il faut reconnaitre qu'on le laisse souvent bien seul.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message HENRY SIGNE........

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ANTICONS

42

2920

Mar 26 Juin, 2007 6:54

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saint-Valentin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Bézèt'

37

2980

Lun 20 Fév, 2006 12:03

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message bonne St VALENTIN

muzo29

7

794

Mar 12 Fév, 2008 21:47

Bézèt' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO