allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 8:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
" c'est une défaite qui fait mal car elle n'est pas méritée .... ce match est positif, rassurant ... c'est l'un de nos meilleurs cette saison .... Nous avons bien fait circuler le ballon mais nous avons manqué de réalisme, c'est tout. On n'a que les yeux pour pleurer après un match comme ça "
Bébert dans le TLG ce matin ...

bon, je n'étais pas à Laval mais au vu des propos tenus sur ce forum, il y a un constat à faire : tout le monde n'a pas vu le même match ...
soit les supporters lavallois et brestois ne connaissent rien au foot et ne savent pas décrypter un match ... ce dont je ne crois pas vu le nombre important de supps à constater les "faiblesses" brestoases ...
soit Bébert est un imposteur et n'a de coach que le nom car son discours d'après-match semble totalement hors-sujet !... c'est affligeant d'entendre cela de la part d'un entraineur dont l'équipe reste sur des prestations totalement insignifiantes ... pas un coup de gueule, pas de révolte, pas de remise en cause : "tout va bien" au Stade Brestois !

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 8:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 14 Juil, 2005 11:22
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ce match est positif, rassurant ... c'est l'un de nos meilleurs cette saison .... Nous avons bien fait circuler le ballon

Non mais sans deconner , c des choses a dire quand on a pa gagné un match depuis Aout et qu'on vient de perdre le dernier !!!!!!!
MISERE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 8:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 9:14
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais oui mais c est bien sur,
Il a été dans la même classe que domenech :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 9:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Shogun tu m'as devancé pour ce nouveau topic en réactions aux déclaration du Coach, pardon de Rust. Je voulais l'intituler:

" La goutte d'eau ...." de trop.

Non mais sans déconner comment peut on faire des déclarations pareilles. Un match PÖSITIF ( pour la descente peut etre ??!! :shock: ), et rassurant ( pour qui ?? ). C'est invraisemblable de pratiquer autant la langue de bois, et c'est purement et franchement se foutre de notre gueule que de tenir un discours pareil. Et pourtant tellement prévisible malheureusement tout comme le score.

On ne peut plus continuer comme cela, le mal est plus que profond. Pas mal de Clubs pensaient a juste titre que cette saison serait celle de trop pour nous au niveau du remaniement quasi total de l'effectif et que cela nous jouerait des tours, et ils avaient fort raison. Additionné à cela une getion de l'equipe incohérente, une communication quasi inexistante, et le plus souvent de bois, un coach aux fraises.

Que dire de plus si ce n'est que ce matin j'ai la gueule de bois devant tant de médiocrité. On peut essayer de positiver en se disant que quitte à avoir une crise il vaut mieux qu'elle ait lieu maintenat plutot qu'au printemps,le probleme est que seul à mon avis un changement d'entraineur pourra nous sortir de la torpeur. il faut du changement, de la nouveauté, de la fraîcheur, de l'initiative ( ce dont le Club est totalement dépourvu en ce moment ), de l'envie...

Le probleme c'est que je ne vois pas Rust faire ses valoches et c'est ça le plus inquietant....

Le prochain match sera celui de la mort.....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 9:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'oubliais, voici la fin de l'article de Eric Daniellou du TLG:

" Bien sûr il y avait beaucoup d'absents,
Bien sûr Brest a été malheureux en fin de match,
Mais échouer comme ça face à une équipe qui a montré plus de fébrilité que d'aisance et de talent, c'est plutôt inquiétant".

La messe est dite :arrow:

Je propose une lettre ouverte

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin, 2003 11:58
Messages: 26
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier à laval on a également eu droit à une bien bonne blague des joueurs avec Malm, Forest et il y avait encore un troisieme mais je ne me souviens plus qui c'était qui sont venus voir les supporters afin de leur dire qu'ils avaint été au max et qu'ils avaient tout donné :( je n'ose même pas imaginer dans ces cas la ce que cela va donner quand ils vont etre moyen ou lorsqu'ils vont passer à coté d'un match :cry:

_________________
SI LES IDIOTS POUVAIENT DEVENIR MINISTRABLES JE SUIS SUR QUE TOUS NOS MINISTRES VIENDRAIENT DE LA FFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis content de voir que Danielou s'est rendu compte de la faiblesse des lavallois, car moi aussi j'ai trouvé cette équipe trés faible.
Quant aux commentaires de Rust, c'est stupéfiant, soit on a du tous se planter car on avait de la merde dans les yeux hier soir, soit il se trouve dans la 5eme dimension, c'est un professionnel, et il devrait réagir comme tel.
Ses propos sont l'illustration de sa perte :
"c'est une défaite qui fait mal" Surtout pour nous spectateurs brestois,pas de jeu, ni de gnac,rien...
"car elle n'est pas méritée ..." il n'a pas regardé son equipe jouer, on aurait du repartir avec plus dans la musette
"ce match est positif, rassurant"La ça devient inquiétant d'entendre çà, prend ce match comme référence aussi.
"c'est l'un de nos meilleurs cette saison"Si c'est le meilleurs on comprend mieux notre descente aux enfers.
"Nous avons bien fait circuler le ballon"en effet le ballon c'est oxygené dans les airs,on avait le KICK sans le RUSH !
"mais nous avons manqué de réalisme" Ah oui, je crois qu'il nous a plus manqué que d'avoir déposé un cierge à Lourdes.
"On n'a que les yeux pour pleurer après un match comme ça" Les notre aussi pleurent mais de rage,

RUST DEHORS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Propos venant d'un supp Lavallois hier soir :

Citation:
Et je ne sais même pas si je devrais vous le dire vu tout le mal que vous en pensez, mais vous le verrez demain dans les journaux ou vous l'entendrez à la radio, il parait que Rust a fait rire toute la salle de presse. J'ai un copain journaliste qui m'a raconté ça, il m'a dit qu'il avait vu un extra terrestre. Il a dit que c'était une défaite imméritée (d'accord vous auriez pu égaliser mais on aurait aussi largement se mettre à l'abri plus tôt), que son équipe avait fait un de ses meilleurs matches et que c'était une défaite rassurante.


Tu avais raison c'est en effet ce qu'il a déclaré...

L'EEG s'aplatît....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
2 Solutions , soit il ne connait pas le foot (je pense pas) soit il ne se rend toujours pas compte et se voile encore la face...
Dehors RUST t es en train de nous faire passer pour des truffes , on en a pas chie 13 ans pour resombrer comme des mous :sm31:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
je crois que Rust doit " fumer " avant les matchs c'est pas possible !

tiens je vais tenir ce discours à mon équipe de jeunes maintenant :

"comme dirait Rust , on a perdu d'accord mais c'est positif et rassurant "

je pense que les gamins vont me regarder en se demandant si je me fout par de leurs gueules ! "

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Sep, 2005 12:22
Messages: 306
Localisation: Recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KRO29 a écrit:
Hier à laval on a également eu droit à une bien bonne blague des joueurs avec Malm, Forest et il y avait encore un troisieme


gallon mais lui il a tout simplement dis qu'il savait que les sup' en avait plus contre le coaching que contre les joueurs!!

ce qui m'a déçu c'est que malm ne peut pas faire grand chose devant, il a même fait un bon match, mais c'est lui qui vient gueuler le premier alors forcement c'est lui qui s'en prend plein la tronche!

rust, goursat :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sont venus voir les supporters afin de leur dire qu'ils avaint été au max et qu'ils avaient tout donné.

Comme çà au moins au est fixé.

EST QUE L'ON PEUT ME DIRE POURQUOI GUEGAN NE JOUER PAS. j'ai pas du suivre l'actualité de la semaine, car qd j'ai vu l'équipe sans lui sur la pelouse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il se fout vraiment de not' gueules !!!!C'EST PITOYABLE !!!!!
RUST DEMISSION !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
sont venus voir les supporters afin de leur dire qu'ils avaint été au max et qu'ils avaient tout donné.

Comme çà au moins au est fixé.

EST QUE L'ON PEUT ME DIRE POURQUOI GUEGAN NE JOUER PAS. j'ai pas du suivre l'actualité de la semaine, car qd j'ai vu l'équipe sans lui sur la pelouse!
Guégan est bléssé !
Maleureusement !!! :x :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci a toi JC du 29, il s'est bléssé à l'entrainement en fin de semaine ou quoi, personne n'en a parlé, c'est bizarre.
Son absence a fait mal à l'équipe, vraiment dommage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Service communication ...

mic29

1

989

Mar 29 Juin, 2004 14:12

GwennHaRuz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Communication démission

Nuvado

5

723

Mar 03 Avr, 2012 17:02

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arriviste...cette jolie façon d'être!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

molko

93

6107

Jeu 07 Fév, 2013 3:07

JEGEBZH Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO