allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 632
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
" c'est une défaite qui fait mal car elle n'est pas méritée .... ce match est positif, rassurant ... c'est l'un de nos meilleurs cette saison .... Nous avons bien fait circuler le ballon mais nous avons manqué de réalisme, c'est tout. On n'a que les yeux pour pleurer après un match comme ça "
Bébert dans le TLG ce matin ...

bon, je n'étais pas à Laval mais au vu des propos tenus sur ce forum, il y a un constat à faire : tout le monde n'a pas vu le même match ...
soit les supporters lavallois et brestois ne connaissent rien au foot et ne savent pas décrypter un match ... ce dont je ne crois pas vu le nombre important de supps à constater les "faiblesses" brestoases ...
soit Bébert est un imposteur et n'a de coach que le nom car son discours d'après-match semble totalement hors-sujet !... c'est affligeant d'entendre cela de la part d'un entraineur dont l'équipe reste sur des prestations totalement insignifiantes ... pas un coup de gueule, pas de révolte, pas de remise en cause : "tout va bien" au Stade Brestois !

un staff pour le Stade !




:x JOKER va encore etre en colere quand il va lire tes propos........
OK :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Vraiment pitoyable de lire des declarations comme ca! Il veut sauver sa tete, mais en racontant des anneries comme ca qui sont vraiment pas croyables, c'est lamentable, vraiment!!
RUST DEMISSION!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 10:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le 21 Juin dernier:

Citation:
Albert, Quelle est votre opinion sur ce nouveau groupe ?
Je suis satisfait du recrutement qui va apporter un plus indéniable et booster tout le monde. Nous sommes partis de l’ossature de l’an dernier pour recruter. Ce groupe devrait nous permettre de nourrir des ambitions pour la saison à venir.

Justement quelles sont-elles ces ambitions ?
Depuis maintenant deux ans, nous n’avons jamais cessé de bonifier le groupe. Cette année, à mon avis, un nouveau pallier a été franchi en apportant plus de qualité et surtout plus de technique. Pour nous, l’objectif est donc clairement le haut tableau de la Ligue 2. Maintenant le football n’est pas une science exacte et il va falloir confirmer ce potentiel sur le terrain.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 11:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'arrive pas à croire ce que je lis ici concernant les déclarations de Rust.

C'est pas possible, c'est pas lui qui a dit ça !

Et dire que lundi prochain c'est Guingamp ...

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 11:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur ce forum, on est pour ou contre Rust, on peut comprendre les raisons des uns et des autres.

Moi, mon avis ne change pas depuis la montée de Brest en L2 et son retour dans le professionalisme. L'an passé, lorsque je préconnisais le départ de Rust, je me faisais "incendier".

Une équipe de foot professionnelle se gère comme une entreprise (de spectacle?). Comme toutes entreprises, elle se doit d'obtenir des résultats si elle ne veut pas couler.

Pour atteindre de bons résultats, une entreprise dispose de ressources humaines. Ces ressources sont de bonnes qualité... Tout va pour le mieux! Si elles ne sont pas motivées, il appartient au patron de prendre les décisions qui vont bien, afin d'éviter le dépot de bilan.

La première réaction de bon sens pour un patron en difficulté est donc de lourder le personnel incompétent pour le remplacer par du personnel apte à sauver l'enreprise.

Dans le cas du stade, le patron doit réagir de la même façon. Il doit virer les personnes responsables du gachis. Pouvant être considérée comme une entreprise de spectacle, il doit s'inquiéter de la chute vertigineuse du nombre de spectateurs, des raisons pour lesquelles cette équipe annoncée meilleure que la précédente déçoit par ses résultats et sa façon de gérer les matchs. Le stade n'attire plus les supporters et c'est pourtant sont premier but.

Un seul dénominateur commun répond à ces questions. Les qualités techniques des joueurs ne doivent pas être remises en cause. Mon avis est donc simple, celà vient du management et le couple Goursat/Rust doit se retirer, vite si possible!

NLG que nous n'aimons pas beaucoup à juste titre, a vite compris et n'a pas hésité à se séparer de Pouliquen. Une équipe de foot pro n'est pas une oeuvre philantropique :roll:

Demain, je vais aller supporter mon équipe des GDR, quelque soit le résultat, je ne serai pas déçu car je sais que les joueurs sont des amateurs, ils jouent pour leur plaisir et le notre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
on en a pas chie 13 ans pour resombrer comme des mous :sm31:


:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 15:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
NLG que nous n'aimons pas beaucoup à juste titre, a vite compris et n'a pas hésité à se séparer de Pouliquen. Une équipe de foot pro n'est pas une oeuvre philantropique :roll:



Et ça marche ...
En 3 matches, dont 2 à domicile et une visite au dernier Montpellier, Guingamp vient de prendre 2 pts.
On sent que notre cher NLG sait prendre les bonnes décisions. Ca va nettement mieux depuis le départ de Pouliquen !!!

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 15:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 13 times
Been thanked: 0 time
Citation:
rust(lundi 17/10 a 20h)
contre eag mes gars vont sortir le bleu de chauffe




Citation:
rust(lundi 17/10 a 23h*apres la defaite 3-0 contre les bouzeuw*)
on est tombé sur une tres bonne équipe de plus mes gar n'ont pas respecté les consignes & je ne comprends pas certaines reactions dans le stade :shock:


ok je :arrow:

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 15:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
guiraymond a écrit:
NLG que nous n'aimons pas beaucoup à juste titre, a vite compris et n'a pas hésité à se séparer de Pouliquen. Une équipe de foot pro n'est pas une oeuvre philantropique :roll:



Et ça marche ...
En 3 matches, dont 2 à domicile et une visite au dernier Montpellier, Guingamp vient de prendre 2 pts.
On sent que notre cher NLG sait prendre les bonnes décisions. Ca va nettement mieux depuis le départ de Pouliquen !!!

:lol:

Je m'attendais à cette réponse, mais je pense qu'hélas l'effectif de GMP est tel qu'ils vont se réveiller comme l'an dernier et finir en trombe. Des équipes comme Caen (qui a déjà commencé), Montpellier et Guinguamp ne vont pas en rester là.
L'effectif de Brest est également plétorique, mais en qualité, la plupart des nouveaux n'ont rien démontré. Beaucoup ont le niveau de CFA :oops:
En cas de changement d'entraineur, il faut compter un mois avant de voir les résultats. Ceci explique que j'affirme qu'il faut aller très vite pour sauver notre peau.
J'aimerai beaucoup me tromper :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 15:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Albert Rust sera Lundi à la librairie Dialogues pour dédicasser le dernier bouquin qu'il vient d'écrire:

""Parler pour ne rien dire" méthode d'analyse et conseils appuyés d'exemples testés en situation réelles"
Préfaces signées P. Goursat et D. Grondin

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 15:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
""Parler pour ne rien dire" méthode d'analyse et conseils appuyés d'exemples testés en situation réelles"
Préfaces signées P. Goursat et D. Grondin

:sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 16:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout va bien je vais bien ! :sm22:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 19:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rust a péé une durite à mon avis. dans l'équipe il dit" c'est une défaite qui me rassure ... notre meilleur match de la saison"
c'est insensé de lire ça , quand on perd chez le dernier qui du coup nous colle au derche. et moi perso , ça ne rassure pas du tout avant le derby qui en plus d'etre chaud va etre hyper tendu (style al pacino dans scarface). et après des déclarations aussi délirantes ,Mr jestin ne peut que le :arrow: ; c'est de la provocation de la part de bebert!
en plus après un tel"meilleur match de la saison" je m'attends au pire contre les bouzeux , car l'ambiance au sein du club doit etre merdique.
en tout cas je serais pour gueuler allez brest , eag on t'enQul et si il le faut "RUST DEMISSION" :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 20:07 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je reste toujours sous le choc de ses déclarations d'après-match, c'est se moquer ouvertement du public brestois, à se demander si ce n'est pas pour le provoquer !!!

On aurait perdu chez un des 3 premiers, je veux bien, mais chez le dernier au fond du trou, là on atteint le seuil de la connerie !!!

Ca me révolte, et là seule chose que je lui souhaite, c'est de s'en aller...

Triste.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 20:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Frotman29 a écrit:

il faudrait tous aller a l'entrainement mercredi et leur éxpliker notre mécontentement .
et aussi , a ce moment la , discuter pour fixer une réunion sup-staff-joueurs ...enfin tout les concerné .
avant LE match brest-guigamp ce serait mieux , mais bon , il faut que ce soit bien organiser alors c'est pas un probleme si c'est apres .



Ouais, on devrait même confier la composition de l'équipe aux supporters.
L'emmerdant c'est que ça prendrait du temps pour faire une synthèse car il n'y en n'a pas deux de d'accord. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Service communication ...

mic29

1

989

Mar 29 Juin, 2004 14:12

GwennHaRuz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Communication démission

Nuvado

5

723

Mar 03 Avr, 2012 17:02

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arriviste...cette jolie façon d'être!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

molko

93

6106

Jeu 07 Fév, 2013 3:07

JEGEBZH Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO