allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi envieux de rien.je constate c'est tout. Combien de supporters à Rennes pour un Rennes-Beziers en plein hiver et en ligue2 ? pour moi le the derby c'est contre Lorient qui est proche de la ville où je réside ensuite Brest.Guingamp pour les raisons que l'on connait puis ensuite Brest -Rennes parce que y'a pas autre chose après.ah si Concarneau :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 20:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais tant mieux alors si tu es pas envieux mais je pense pas que ce soit la mentalité de touts les forumeurs ici.

Moi j'appréci Brest car Brest est un club sympa, un stade sympa, un public qui est présent, des belles couleur...

Nous pareil notre derby c'est Nantes et pour dire c'est notre seul club rival. On peut pas les blairers et puis c'est deux clubs qui drainent un large public dans la même région .EAG c'est sympa mais c'est familial .

Par contre je vais encore revenir à la charge avec mon RCK :mrgreen: mais un Rennes Béziers en plein hiver tkt pas ils seront présent .Le RCK supporte l'équipe une mais aussi la réserve eh oui en plein hiver .

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... ve-5543046


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Allez Rennes a écrit:
.......


_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2018 21:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est en breton, oui je sais le club en rajoute sur l'appartenance bretonne de Rennes, Rennes est breton, a était une cité importante dans l'histoire de la Bretagne mais on parlaient le gallo donc pas de raison par exemple de faire retentir l'hymne Breton .

Kreizmar tu fais pitié, tu as des arguments au moins ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Kreizmar est une personne réfléchie,les arguments il les a.
Faut surtout pas taquiner la bête endormie... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 14:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cest un choix de refuser de débattre avec un gland.
Glandou'rennes -> er maez ->

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 18:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me faites marrer, vous avez pas d'arguments c'est tout. Bref certain font vraiment pitié car à par lancer des Rennes n'est pas en Bretagne ou des provocations plus ridicule les unes que les autres vous savez rien dire :sm10:

Bref, je sais ça fait mal de reconnaître son infériorité, bande de faibles :lol: . Restez dans votre Bretagne bien pommé bande de glands .

Brest ce club... :lol:

Bon courage pour votre année supplémentaire en ligue 2, nous on ira à Milan ou Londres 8) .

Je vais pas revenir sur le match des tribunes puisque de toute façon on vous explose :sm2: .

Bref certain ici, sont une belle bande de trous du cul :twisted: .

https://www.youtube.com/watch?v=xb2OOm0B8MU :lol: :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 19:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Je me rappelle de cette sortie de l' ime rennaise. On se demandait qui étaient ces pauvres enfants. Tu devrais nous mettre la vidéo de notre charge contre votre local ou bien celle où on vous a violé dans votre stade.
Bref, tu as la plus grosse et on s' en branle des rennois !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 20:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Allez Rennes a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me faites marrer, vous avez pas d'arguments c'est tout. Bref certain font vraiment pitié car à par lancer des Rennes n'est pas en Bretagne ou des provocations plus ridicule les unes que les autres vous savez rien dire :sm10:

Bref, je sais ça fait mal de reconnaître son infériorité, bande de faibles :lol: . Restez dans votre Bretagne bien pommé bande de glands .

Brest ce club... :lol:

Bon courage pour votre année supplémentaire en ligue 2, nous on ira à Milan ou Londres 8) .

Je vais pas revenir sur le match des tribunes puisque de toute façon on vous explose :sm2: .

Bref certain ici, sont une belle bande de trous du cul :twisted: .

https://www.youtube.com/watch?v=xb2OOm0B8MU :lol: :lol: 8)

La vache ' y a presque autant de smileys dans ton texte que de vrais mots . A mon avis tu dois avoir 13 ans ' où alors t es un débile profond ' où les 2 . :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour rester un peu plus pragmatiques , il faut bien admettre que les 2 défaites en finale contre qui vous savez n'ont rien fait pour améliorer la popularité de Rennes ici . :wink: ( D'ailleurs à la base le topic se nommait le club phare mais a été rebaptisé suite à cela ! :D ) Mais bon j'espère quand même qu'ils vont assurer un peu en ligue Europa et ne pas se couvrir de ridicule comme trop souvent à ce niveau . Et puis bon j'ai parfois eu l'occasion d'échanger avec des supps rennais , notamment à Saint Brieuc en matches amicaux d'avant saison , et c'était plutôt sympa donc aucune raison de se prendre la tête ! Nos 2 clubs n'ont ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions faire des comparaisons est impossible . Dernier exemple en date : ils sont prêts à mettre 22 patates sur Toko Ekambi soit près du double de notre budget ! :shock: On ne vit pas sur la même planète voilà tout .

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Juin, 2018 23:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Mai, 2018 23:43
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui aucune raison de se prendre la tête, sauf quand tu as quelques énergumène qui se permettent de me traiter de gland ou dire que Rennes n'est pas en Bretagne sans arguments .Merci pour ton message qui est sympathique, après avoir lu quelque pages sur le club "tare" de Bretagne, j'ai juste voulu remettre les choses à leur place et montrer que Rennes est tout sauf un club tare .Ensuite on sait jamais recouvert de ridicule en Europa League puisque notre poule était composé du Celtic, de l'Athlético et de l'Udinese de Di Natale qui était 3ème d'Italie. D'ailleurs on avait fait plus que des matchs honorable .

Celtic Angel tu te fous vraiment de la gueule du monde, au lieu de me critiquer sur mon orthographe essaye d'écrire une phrase en Français avant de parler .

Voilà encore un exemple d'une attaque basse sans arguments .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Juin, 2018 0:52 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Quelle purge ce rennois, arretez de repondre..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Juin, 2018 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
un club qui surjoue une identité qu'il n'a pas ne peut pas être pris au sérieux.
franchement "Roazhon Park" ou "Herminig" c'est d'un ridicule. :lol:

le pognon ? rien à branler
le stade ? rien à branler

rien à envier à ça.

de toute façon, c'est Brest que j'aime, qu'il soit en haut ou dans le trou, je n'irai pas ailleurs.
"La Bretagne qui gagne" j'en ai rien à foutre, j'mets autant de temps à aller à Rennes en bagnole qu'à Marrakech en avion.

on aime bien se moquer, ça détend, et surtout c'est justifié.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Juin, 2018 16:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Commissaire Aryen a écrit:
Pour rester un peu plus pragmatiques , il faut bien admettre que les 2 défaites en finale contre qui vous savez n'ont rien fait pour améliorer la popularité de Rennes ici . :wink: ( D'ailleurs à la base le topic se nommait le club phare mais a été rebaptisé suite à cela ! :D ) Mais bon j'espère quand même qu'ils vont assurer un peu en ligue Europa et ne pas se couvrir de ridicule comme trop souvent à ce niveau . Et puis bon j'ai parfois eu l'occasion d'échanger avec des supps rennais , notamment à Saint Brieuc en matches amicaux d'avant saison , et c'était plutôt sympa donc aucune raison de se prendre la tête ! Nos 2 clubs n'ont ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions faire des comparaisons est impossible . Dernier exemple en date : ils sont prêts à mettre 22 patates sur Toko Ekambi soit près du double de notre budget ! :shock: On ne vit pas sur la même planète voilà tout .


avec cette magnifique punchline sur france 3 :
" c'est nous qu'on devait la gagner celle-là "
:D

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2018 14:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez Rennes a écrit:
Restez dans votre Bretagne bien pommé bande de glands .

C'est la première fois que je lis un breton qui insulte sa propre région !

Allez Rennes a écrit:
EAG c'est sympa mais c'est familial .


Pour une fois je vais prendre la défense de Guingamp, J'habite loin de la Bretagne et lorsque l'on discute de football breton n'en déplaise à Allez Rennes c'est de Guingamp que l'on me parle. L’équipe de ligue 1 qui représente le mieux la Bretagne, enfin la Bretagne des terres. On attendant qu'on y soit bien sur :) Mais ce n'est pas si étonnant car même en tant que ville Rennes reste une ville française archi banale , une beau centre ville pleins d'etudiants certe mais pas de coté maritime, ni montagne et peu caractère pour en parler chez Pernaut et co... par son manque de popularité elle se doit d'exister par le foot mais ce n'est pas le cas . Alors ton complexe de supériorité sur les plus petits clubs financièrement parlant .... mais bon ça va peut être changer lorsque Rennes va rouster Milan ou Londres lol !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Club phare de la Bretagne 2010 - 2011

samson29N

8

1523

Jeu 07 Oct, 2010 15:18

Breizhtoa Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

wolfen

70

6616

Ven 13 Jan, 2006 19:06

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bretagne Plus

clem

9

1777

Lun 03 Mar, 2008 22:54

Jipy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO