allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 14:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Malm, Popovic, Fabien, André, De Carvalho, Adnane et Salifou


Comme titulaires possibles, je ne vois que malm, popovic et salifou, les autres, bien que doués, mais paraissent beaucoup trop tendres pour prétendre à une place de titulaire.
L'arrivée de Citony serait logique et permettrait à Liabeuf d'avoir un vrai soutien en matière de création et de provocation, arrêtons de parler de buteur, nous avons malm et popovic, des joueurs que beaucoup d'équipes de L2 rêveraient d'avoir, quand je vois que l'on parle de Poyet, ça me fait quand même marrer, un peu comme si on avait une ferrari et qu'on lorgnerait sur une twingo.
Sinon Xtian, Dja Djédjé, à part déboucher les bouteilles d'eau pour les autres joueurs, je ne vois pas à quoi il peut servir, ce joueur est une énorme arnaque, il n'a que sa détente pour lui.
Il ne faut pas perdre de vue non plus que Fabien est OUT pour trois semaines, Salifou manquera un mois de compét' (voire plus), Verschave plus utilisé et Sahnoun enigmatique, ça fait beaucoup et finalement suffisant pour voir une nouvelle possibilité d'animation offensive débarquer


si tu compares le duo "Malm-Popovic" à une Ferrari et Poyet a une twingo, moi je pose juste une question ? ...
entre une Ferrari qui n'a pas d'essence ( ou dont le moteur tousse ) et une twingo qui a le plein ( et un moteur en parfait état ...), laquelle va le plus vite et le plus loin ?...
depuis le début de saison et ce malgré la concurrence ( Luyindula, Pieroni, Akalé ...), Poyet est régulièrement dans le groupe L1 auxerrois et joue pratiquement à chaque match ..
je ne dis pas que c'est LE joueur indispensable et décisif qui nous manque mais sur ce qu'il a montré à Auxerre et lors de sa saison Clermontoise, il peut constituer une bonne solution ! comme de plus, Salifou et Malm risquent de partir en début d'année 2006, un avant-centre ne sera, peut-être, pas de trop ... Poyet a, pour moi, le profil type de l'attaquant de L2 : juste pour l'étage au-dessus en tant que titulaire mais intéressant en L2 ...
pour Djé Djé, je te suis complètement mais pour Poyet, moi, ça m'irait très bien ! ... et puis, les ex-Clermontois nous réussissent pas trop mal jusqu'à présent ! enfin, presque ...
maintenant, nous ne détenons pas tous les paramètres sur cet éventuelle recrue ...

OSONS ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Effectivement si Malm et Salifou partent à la CAN, mieux vaut faire des essais en attendant le verdict, non?
Sinon on risque d'être un peu léger avec Popovic et un autre (pas titulaire habituellement) en janvier sur des terrains gras !!!
Salifou ne devrait-il pas faire ce relai milieu-attaque?
Pour Leroy je dis non pour ma part. Citony je sais pas, vu les stats. Si un attaquant devait venir, ce qui semble se confirmer vu les essais, il faudrait qu'il apporte un plus à l'équipe, qu'il soit un ton au-dessus. Maintenant à voir si on joue toujours vraiment la montée à fond?
Dans la liste de Shogun, je n'en vois qu'1 à mes yeux: Gigliotti.Un prêt de Monaco. Deschamps a failli dire oui à EAG. Maintenant il n'est plus là. Que décidera le nouvel entraîneur? Adebayor commence à rejouer un peu plus donc ça aurait pu le faire. Maintenant, est-il intéressé lui-même pour venir à Brest.
En tout cas, je signale juste que je l'avais déjà recommander lors de la dernière intersaison ou mercato. 8) :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 15:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citony Dégage !!!!!

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 15:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Adebayor commence à rejouer un peu plus donc ça aurait pu le faire. Maintenant, est-il intéressé lui-même pour venir à Brest.
En tout cas, je signale juste que je l'avais déjà recommander lors de la dernière intersaison ou mercato. 8) :wink:


Adebayor :shock:

Quand on sais qu'un club comme Arsenal était intéressé avant que son salaire ne soit revu à la hausse à Monaco, comment croire que ce joueur pourrai être intéressé par Brest :!: (d'autant plus que je ne le trouve pas bon).

Arrêtons de rêver. Pourquoi ne pas recommander aussi Raul en difficulté au Real ses dernières semaines tant qu'on y est :wink:

Non, pour en revenir à Citony, je n'ai absolument rien contre lui, seulement pourquoi avoir fait venir autant de joueurs avant pour finalement allez le prendre :!: Si on voulait Citony on pouvait le prendre dès l'inter-saison et dans ce cas on aurait laissé chez eux les Vershave et autre Fabien. J'ai comme l'impression qu'on à pris quelques joueurs de niveau "National" et qu'on est simplement en train de se rendre compte que c'est bien leur niveau ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est surtout un autre système de jeu qu'il faut recruter. Citony viendrait pourquoi? Pour remplacer Liabeuf ou Salifou (quand il entre) dans le 11??? :shock:

Si encore on jouait en 4-4-2, je comprendrais qu'on puisse lorgner sur Citony. Mais dans le système de Rust, avec un seul milieu offensif et deux attaquants (voire dans ses bons jours 4 défenseurs et trois milieux défensifs), on en fait quoi de ce milieu droit????

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 16:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanderib a écrit:
Adebayor :shock:

Quand on sais qu'un club comme Arsenal était intéressé avant que son salaire ne soit revu à la hausse à Monaco, comment croire que ce joueur pourrai être intéressé par Brest :!: (d'autant plus que je ne le trouve pas bon).

Arrêtons de rêver. Pourquoi ne pas recommander aussi Raul en difficulté au Real ses dernières semaines tant qu'on y est :wink:


C'est bien de savoir se servir des smiley mais sur un forum c'est encore mieux de savoir lire. Surtout quand on se moque ensuite de l'interlocuteur que l'on n'a pas compris. Ca fait un peu arroseur arrosé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 16:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fanderib relis bien Lorenzo29 parle d'Adébayor mais le joueur dont Lorenzo parle c'est Gigliotti et quand il dit "intéressé lui-même" il parle de Gigliotti et pas d'Adébayor, t'inquiète Lorenzo29 est pas devenu fou!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 16:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé toutes mes excuses à Lorenzo29.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 17:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi perso, j'aime bien le Citony mais ce qui m'énerve en plus haut point, c'est de voir le nombre d'attaquants qu'on veut avoir dans cet effectif. A coté de ça, on fait rien pour promouvoir les jeunes de la B. Je préfère amplement un jeunot qui effectue des débuts laborieux qu'un joueur soi-disant professionnel même pas foutu de bouger son cul sur le terrain.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 17:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Déc, 2004 21:39
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même inquiétant de parler recrutement au mois de septembre, alors que le championnat a à peine débuté, ce qui prouve bien que nos sergents recruteurs se sont bien plantés à l'intersaison avec l'arrivée de certains joueurs, enfin bon vivement Citony et vivement le mercato et vivement bye bye Bébert !
Tel qu'on est parti, ils vont pouvoir brader les places à FLB :wink:

_________________
If you want it, you've got it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
fanderib a écrit:
Adebayor :shock:

Quand on sais qu'un club comme Arsenal était intéressé avant que son salaire ne soit revu à la hausse à Monaco, comment croire que ce joueur pourrai être intéressé par Brest :!: (d'autant plus que je ne le trouve pas bon).

Arrêtons de rêver. Pourquoi ne pas recommander aussi Raul en difficulté au Real ses dernières semaines tant qu'on y est :wink:


Tu n'as rien compris ou je me suis mal exprimé......Evidemment qu'Adebayor ne va pas venir ici. :roll: Où ai-je dis celà?
J'ai dis qu'étant donné qu'il retrouvait du temps de jeu, Gigliotti en aurait encore moins, donc. C'est de lui que je parle, pas d'Adebayor. :roll:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 18:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Citony peut etre un bon renfort, mais comme l'a dit Shogun il me semble, il faut savoir si on recherche un renard des surfaces, un relayeur ou un createur de jeu. Bref si on l'engage comme pur buteur, ca ne semble pas etre une bonne option.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
slowhand a écrit:
C'est quand même inquiétant de parler recrutement au mois de septembre, alors que le championnat a à peine débuté, ce qui prouve bien que nos sergents recruteurs se sont bien plantés à l'intersaison avec l'arrivée de certains joueurs, enfin bon vivement Citony et vivement le mercato et vivement bye bye Bébert !
Tel qu'on est parti, ils vont pouvoir brader les places à FLB :wink:


Pas forcément. Cela ne coûte rien de faire des essais.
Sarr connaît Goursat et certains joueurs. Il est au chômage et a donc demandé s'il pouvait s'entraîner ici. Normal.
Et parfois ce sont les joueurs eux-mêmes qui demandent à faire des essais. Le club accepte pour voir.
Et ce n'est pas une mauvaise idée, dans l'optique de la CAN. Tu fais comment si Malm et Salifou partent 1 mois et reviennent dans quel état? Surtout en janvier où les terrains sont gras et qu'on jou beaucoup.
Mais il est vrai que comme l'a dit Kreizmar, dans le système actuel, quelle est l'utilité? Sauf en prévision de blessures, méformes, départ à la CAN.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 19:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
swissbreiz a écrit:
Citony peut etre un bon renfort, mais comme l'a dit Shogun il me semble, il faut savoir si on recherche un renard des surfaces, un relayeur ou un createur de jeu. Bref si on l'engage comme pur buteur, ca ne semble pas etre une bonne option.


n'oublions pas la défense ! Morestin est parti sans être remplacé, Massot est out pour quelques mois et Bébert continuant à jouer ( persistant ? ... s'entêtant ? ... ) avec 5 défenseurs, faudrait pas une autre grosse blessure de joueurs et diverses suspensions ...
vu que Bébert convoque à chaque match 7 défenseurs ( 5 sur le terrain, 2 sur le banc ), on pourrait être juste quantitativement assez vite ( blessures, méformes, suspensions ...)
y'a qu'à voir qu'en B samedi, c'est Toulliou qui a joué arrière-gauche faute de mieux ! ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2005 20:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Exact, le probleme de banc concernant la defense se fera peut etre sentir au fur et a mesure de la saison.
Quand je vois que Maspimby ne joue pas plus a Reims que a Brest, la aussi je me dis que c'est vraiment du gachis...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Créteil] CITONY

bert

2

750

Ven 14 Oct, 2005 16:45

ronan29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message N'da à l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Casual

70

9277

Ven 11 Jan, 2008 4:39

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Obbadi à l'essai !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Shax

138

12578

Jeu 01 Fév, 2007 1:41

loulou76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO