allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnifique les types qui reprochent à Martins ne pas réussir en deux matchs ce que Chauvin n'a pas réussi à faire en 30...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17647
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
La routine s'est installée = c'est mort

Pour preuve, dimanche dernier, on faisait notre match à Pen Helen, et au dessus ca rigolait "dur" lors du décrassage aprés leur superbe prestation contre Bastia :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 14:19 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tial ta mauvaise foi est confondante !
Si l'équipe en est là, Martins n'est pas l'unique responsable bien sûr, mais sa responsabilité est grande ou alors il faut vraiment avoir des oeillères.
Comment peut-on continuer à soutenir Coco à ce point là ?

Martins avait un ou deux matchs pour trouver les solutions. Il le savait très bien. Il ne les as pas trouvées. Il a donc échoué car maintenant c'est mort. :?
Ton analyse serait parfaitement recevable si Corentin débarquait pour une "mission commando" sans connaître ni le club, ni les joueurs. Or, qui mieux que le Directeur sportif du Stade Brestois peut connaître les raisons des difficultés sportives de l'équipe ?
Alex Dupont avait réussi cette prouesse, lui, mais c'était en L2 ...

Qui a choisi Chauvin, un formateur plutôt qu'un entraîneur, de L1 si ce n'est pas le duo Martins-Guyot ?
Qui n'a pas voulu choisir de coachs expérimentés de L1, pourtant a priori intéressés par l'aventure brestoise, cet été ?
Qui a imposé certains joueurs à Landry dès le début de saison ? Encore les mêmes !

Qui n'a pas tout fait pour conserver notre meilleur buteur Ben Basat (alors que c'était possible) sachant que le club savait que le maintien était loin d'être acquis ? C'est Chauvin peut-être ! :shock:

Et je pourrais continuer ...

Si Martins est si fort que cela, comme tu le laisses entendre, qu'il gagne les 6 prochains matchs et qu'il sauve le Stade de la relégation. C'est tout le bien que je lui souhaite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 14:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui est allé visiter les installations de Toulouse dans le dos de tout le monde et n'avait pas l'intention de revenir jouer sur notre terre sans synagogue? :-)

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 14:50 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Qui lui a montré plus de 6 mois auparavant qu'on ne comptait pas trop sur lui dans ce club ? Marquant but sur but dans une équipe, pourtant peu tournée vers l'offensive (!), et devenant international dans une "petite" équipe de L1, il devenait difficile de ne pas continuer à le faire jouer et de ne pas avouer qu'il avait un certain talent. :wink:
Il fallait réussir à récupérer un peu de sous sur cette "valeur marchande" voilà tout alors que s'il allait à la fin de son contrat en juin, il serait parti pour rien.
Si Ben Basat était resté, pas sûr que le Stade Brestois serait aujourd'hui dix-neuvième.
Je pense qu'une descente en L2 sera bien plus coûteuse. Nettement même. :?
N'aurait-il pas pu être vendu à Toulouse à l'unique condition qu'il soit prêté à Brest pour les 6 prochains mois ?
Les Bastiais n'ont pas été aussi bêtes que nous avec leur "pépite" Thauvin. Eux seront encore en L1 la saison prochaine par contre. :roll:

Pourquoi ne retenir que le départ de Ben Basat ? :roll:

Si je suis ton raisonnement, Guyot et Martins savaient donc depuis longtemps que notre buteur israëlien allait s'en aller. Si tel était le cas, pourquoi n'ont-ils pas cherché un remplaçant de son calibre ? Ils ont préféré attendre les dernières minutes de la fin du mercato pour enrôler à la-va-vite Gueye. Belle leçon d'anticipation et de professionnalisme une fois de plus.

Quand Grougi a fait tout un cirque pour essayer de retourner à Caen, les critiques ne furent pas aussi vigoureuses que contre Eden ... et pourtant !

Si on remonte un peu plus loin, on peut aussi se remémorer les quelques jours passés par Lorenzi outre-Manche, à l'insu de la Direction du club, et qui n'ont pas abouti ...

La mémoire sélective c'est bien mais ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 14:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui est parti a Lille en marchant lors de son dernier matche contre Nice,histoire de ne pas se blesser,dans un matche pourtant capital pour le stade? puis a Toulouse,il est possible de visiter beaucoup de choses,mais a Lille,les baraques a frites a la limite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzi qui jouait toutes les semaines à Menez Paul en cfa2 à ce moment-là, et non pas titulaire en D1, mémoire sélective... :-)

'fin bon, c'est le nouveau Ronaldo, on le voit bien dans ce graaaand club qu'est Toulouse, surtout avec l'ééééééééééééénorme concurrence en attaque là-bas. Hé hé hé.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans être Ronaldo, il a planté 9 buts (à Brest avec nos chèvres) en une demi-saison !
Ralalala mémoire sélective héhéhé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
combien durant son séjour? quel comportement sur la pelouse pendant qu'il négociant en loucedé avec Toulouse?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:31 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je retire ce que j'ai dit mon cher Issa Nissa. Je trouve que Guyot et Martins ont eu raison de laisser partir Roux et Ben Basat au mercato sans les remplacer qualitativement. :mrgreen:

Ils n'ont pris que d'excellentes décisions. Le recrutement a été judicieux depuis ces trois dernières saisons.
Janin, Dupont et Chauvin ne savent pas entraîner une équipe. Baticle et Martins le savent eux. :wink:
Tout ça c'est de la faute à la pelouse, qui leur fait rater leurs passes et leurs centres, et aux "méchants" supporters brestois qui critiquent le club car qui osent venir au stade pour voir du foot ... et un minimum de résultats. :roll:

Le Stade Brestois va se retrouver en L2 et on ne sait même pas pourquoi. C'est ça qui est le plus dur ... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tial a écrit:
Magnifique les types qui reprochent à Martins ne pas réussir en deux matchs ce que Chauvin n'a pas réussi à faire en 30...


Pour démarrer,il n'a qu'à prendre les bonnes personnes dans l'groupe pour lutter...après on pourra commencer a discuter.

La,ça sert a rien...supprimer une place dans l'groupe pour coller un Ba sur le banc d'touche qui n'rentrera jamais,c'est quand même ubuesque.

Martins nous sort son flan dans la presse comme quoi il ne veut pas de joueur qui triche et patrata...l'un des premiers a gicler c'est Licka,un des joueurs si ce n'est le joueur qui triche le moins dans ce club!

J'suis dégouté par tant de fautes professionnelles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:59 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tout est dit ... ou presque ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 16:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je retire ce que j'ai dit mon cher Issa Nissa. Je trouve que Guyot et Martins ont eu raison de laisser partir Roux et Ben Basat au mercato sans les remplacer qualitativement. :mrgreen:

Ils n'ont pris que d'excellentes décisions. Le recrutement a été judicieux depuis ces trois dernières saisons.
Janin, Dupont et Chauvin ne savent pas entraîner une équipe. Baticle et Martins le savent eux. :wink:
Tout ça c'est de la faute à la pelouse, qui leur fait rater leurs passes et leurs centres, et aux "méchants" supporters brestois qui critiquent le club car qui osent venir au stade pour voir du foot ... et un minimum de résultats. :roll:

Le Stade Brestois va se retrouver en L2 et on ne sait même pas pourquoi. C'est ça qui est le plus dur ... :D


Tu te fout de la gueule du monde? n'inverse pas les rôles! tu nous dis que le club va descendre à cause du départ de Basat, je te dis que c'est surtout à cause de tout le reste. ce "tous le reste" qu'il était impossible de dénoncer il y a encore quelques semaines, sans se faire insulter ou traiter de vautour.
Et oui, dans l'état actuel des choses, il aurait fallu garder Dupont, il n'a pas de petites lunettes, ni de petit costard à rayure, pas de jolis discours, mais il fait parti de ces types, plus meneurs d'hommes que "techniciens", capables de tirer quelque chose de positif d'un groupe ultra-faible.

Vous savez, quand les pseudo supporters applaudissaient Roux après son but lors du dernier Brest-Lille, moi, j'avais les glandes, et pas qu'un peu.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 16:30 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tu ne dois pas beaucoup lire mes pots, tu as le droit, car je n'ai pas attendu les mauvais résultats de ces dernières semaines pour dénoncer, comme tu le fais, les nombreux dysfonctionnements dans le club. Je crois en plus que nous faisons à peu près le même constat. :wink:

Le ressort c'est cassé une première fois lors du départ de Roux dont l'attitude (ainsi que celle de Grougi à l'époque) a bien perturbé le groupe. Dupont et l'équipe ont alors beaucoup perdu sportivement parlant. Son départ n'a pas été remplacé malgré les 4 M€ reçus.
Sa blessure, la saison précédente, avait dèjà montré combien il était indispensable.
La même erreur stratégique a été commise lors du dernier mercato lorsque Guyot a laissé partir notre meilleur buteur sans le remplacer.

Mon ton était un tantinet ironique car je trouvais que tu minimisais à dessein le rôle, pourtant prépondérant, jouait par Ben Basat quand il était dans l'équipe.
Le désastre brestois ne se résume malheureusement pas au départ ou à l'arrivée d'un seul joueur, fut-il un buteur ... nous sommes d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 17:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17647
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Pour ma part, la grosse erreur que le staff a fait cette saison c'est de ne pas recruter un autre milieu défensif de qualité pour stabiliser le milieu et avoir un peu plus le ballon :idea:
Celà a été dit mainte et mainte fois depuis de départ de ce championnat et je reste persuadé que l'on aurait pas perdu autant de matchs avec plus de possession de balle :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Havre ] Hinschberger remercié

macgovern.tony

7

1042

Lun 18 Avr, 2005 22:53

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sa famille vous remercie

christophe29810

0

1212

Lun 05 Jan, 2009 23:12

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux] Bijotat remercié

satan29

2

862

Mer 17 Mai, 2006 11:02

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO