allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
Magnifique les types qui reprochent à Martins ne pas réussir en deux matchs ce que Chauvin n'a pas réussi à faire en 30...

Magnifique de sauter à pieds joints sur la tête de Chauvin après son licenciement alors tu n'avais jamais émis la moindre critique négative le concernant.
C'est bien: un petit coup de cirage sur les pompes de Coco t'assurera d'être toujours bien vu. Mais que diras-tu pour obtenir la même chose de Kermarec lorsque Martins sera remercié à son tour, si ça arrive?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 22:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial tu es de mauvaise foi. Combien de fois tu m'as reproché de critiquer Chauvin et aujourd'hui qu'il est parti allez hop !
Tu n'as pas beaucoup de cran! Tout dans le dos. Lèche bottes jusqu'au bout. Journaliste corrompu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je t'invite à lire mon site et après tu verras si j'ai attendu qu'il soit parti pour le critiquer...

Je te reproche ton adulation de Dupont/Roux/Poyet/Ewolo&co pas de critiquer Chauvin quoique tu ne lu as même pas laissé une chance, comme plusieurs ici d'ailleurs.

Lit, ça te fera du bien. Beaucoup de bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 0:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, nous avons tous assisté à ton spectaculaire revirement! :-)

D'ailleurs, n'étais-tu pas également totalement "anti-celte" par le passé?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15631
Has thanked: 480 times
Been thanked: 338 times
Tial peut faire preuve de mauvaise foi, mais son revirement est bien antèrieur à la chute du chauve et il a pu critiquer vertement certaines décisions dont la fuite arrangée de Ben Basat...S'il a pu donner le sentiment d'être servile, il a depuis pris une louable distance..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
15 septembre : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... -exterieur

27 octobre : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... gagnes-pas

26 janvier : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... a-ete-puni

3 février : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... de-rupture

9 février : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... -de-couler

17 février : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... rest-coule

17 mars : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... 4-humilies

1er avril : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... ttend-quoi

Changement brusque en effet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 5:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé, je ne vois que de simples descriptions des purges, contrairement aux messages sur ce forum ou sur un célèbre réseau social traitant de la situation du club.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
bleizh a écrit:
Tial peut faire preuve de mauvaise foi, mais son revirement est bien antèrieur à la chute du chauve et il a pu critiquer vertement certaines décisions dont la fuite arrangée de Ben Basat...S'il a pu donner le sentiment d'être servile, il a depuis pris une louable distance..

Puis entre nous. Je préfère lire 100000000000000000 fois les commentaires et analyses de tial qui sont surement plus instructifs et plus intéressants que la plupart des purges qu'on peut lire sur le forum depuis plusieurs mois. On est d'accord ou pas avec lui mais au moins il y a débat , c'est le principal. Puis la célèbre mauvaise foi de tial :roll: comment dirais-je.... cela représente en gros 99,99% des inscrits du forum.... sauf moi bien sûr :mrgreen:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 9:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après le match à Lyon

"Ce n'est du jeu léché? Oui, mais c'est aussi du football et le jeu se met en place, les progrès sont nets sur les dernières semaines. Ferradj, Guidileye ont joué en B presque un match complet, Culma est OK, Dernis n'a eu qu'une petite angine. On sort de deux années sans jouer au ballon, il faut du temps. On va souffrir à Toulouse mais il faut encore serrer les dents. Je veux qu'on laisse le temps à Chauvin, c'est un bon entraîneur mais il faut patienter. Dans un club de bas de classement, c'est difficile de mettre en place un schéma de jeu, surtout avec beaucoup de blessés"

Moi je préfère les forumistes, au moins ils reconnaissent -parfois- qu'ils se trompent et montrent un minimum d'objectivité!

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merlu29, c'est touchant.
Oui, j'ai laissé sa chance à Chauvin, oui j'y ai cru. En octobre ça m'a sérieusement agacé. Le résumé de Brest Toulouse d'ailleurs ne fait que conforter ce que tu mets. A Lyon, la configuration plus frileuse se justifiait et le match suivant il a démontré que ce n'était pas le fait d'un match que d'écarter les joueurs offensifs :

"Le constat est cinglant, quand Dernis et Touré sont entrés, on a senti comme une bouffée d'oxygène pour le milieu finistérien. C'est dans ce sens que Landry Chauvin doit aller, la défense à tout crin, qui était parfaitement justifiable à Lyon, a vécu. Après trois matchs sans victoire, il faut redresser la barre ou alors c'est celle de la relégation qui va frapper les crânes finistériens !"

Bien tenté mais dis-moi, t'as été expulsé du forum lorientais ou c'est l'odeur du sang qui t'attire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 10:41 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a bien vu effectivement que Touré et Dernis révolutionnaient le jeu Brestois,
Défense a tout crin "parfaitement justifiable", toute l'année aussi ? Tu as vu un match toi, ou Brest n'a pas fait que défendre ? J'ai 70% des matches, à chaque fois à 11 derrière.

De toutes façons tu es tellement borné que ça ne sert à rien d'en parler, tu n'as jamais tort, et ce n'est pas ta mauvaise foi qui dira le contraire.
Demander du temps à Chauvin, puis le traiter de méchant après coup, c'est trop facile. Tu t'es fait berné toi aussi, t'es même le pigeon idéal puisque tu ne t'en rends même pas compte, même en pleine crise.

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu fais le constat d'un match une généralité.
C'est comme si, au regard de tes messages, on en concluait que tu es un demeuré alors que je suis sûr que tu vaux bien mieux que ça.

Sinon Lev, vous avez entretenu une légende comme quoi les articles étaient consensuels sur Finistere Foot l'an passé. C'était faux, là encore, les compte-rendus des matchs en attestent. Et là, tu parles d'un brusque revirement de situation, là je t'ai prouvé par a + b qu'il était tout à fait logique et dans une continuité.

PS, Merlu29, je vois que tu progresses tout de même, effectivement, je n'ai jamais tort. Au pire je feins l'erreur. Mais ça n'est une généralité brestoise, et ça, tu peux pas comprendre. Les Brestois contrôlent le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 11:02 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben en attendant le demeuré, qui connait aussi bien Brest que toi mon vieux, et peut être même plus, j'en suis même persuadé, il avait senti venir le coup, et ce depuis le premier match à domicile, contre Evian. Et me dis pas le contraire, tu as les preuves écrites.


Toi tu n'es pas comme ça, puisque tu aurais soutenu Chauvin jusqu'au bout si tu allais au bout de tes idées. Tu es donc un FAUX si j'en crois tes arguments. Tu changes de chaise à chaque match ! Donc je ne m'étais pas trompé.

Puis bon, quand tu dis que tu es contre le Breton et qu'après tu nous ponds un site "be-celt", n'eo ket posub' quoi.

Donc le demeuré...

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne vois pas le foot avec le même regard que celui de Tial. Par contre, j'apprécie le fait qu'il défende son point de vue en argumentant.
Tial: tout le monde ne lit pas ton site. Tu ne peux pas nous reprocher de nous référer à ce que tu dis, ou ne dis pas, ici même. Je constate en effet après lecture de Finistère foot que PROGRESSIVEMENT tu as relevé (sommairement, d'où l'impression fausse ou exacte que tu donnes de n'être que factuel) les limites de Chauvin et son non système de jeu. Mais comment faire autrement, lorsqu'on donne priorité (et exclusivité forcément te concernant lorsque tu rédiges pour ton site) à l'objectivité? Oui, il fallait faire preuve de patience avec le coach. Mais oui, il y avait de nombreuses raisons d'être pessimistes quant à sa réussite à Brest, et ce très très tôt dans la saison. Conjuguer les deux, c'était attendre le déclic qui n'est jamais venu. Le problème avec Chauvin, c'est qu'il n'a jamais su sur quel pied danser. Voulait-il le sel ou le poivre? On voyait bien que les joueurs étaient perdus et finalement tirés vers le bas à force de perte de confiance en eux-mêmes et en le collectif.
J'en viens à un point: comment se fait-il que les coachs à Brest se plantent, soit rapidement, soit après une belle période de réussite bien au-delà des attentes? Tu vois très bien ou je veux en venir et j'en profite pour réécrire de que j'ai déjà écrit sur ce forum. L'échec de Dupont lui est-il entièrement imputable? Pour moi, c'est non, comme pour Chauvin d'ailleurs. Pourquoi Dupont a -t-il perdu sa motivation? Pourquoi un coach qui a su transformer le plomb en or a-t-il pu finir par se perdre dans ses décisions? Quel cadre sup réussirait dans un boîte qui pense que le salaire suffit et que l'employé pourra garder sa gnac en bossant ds des conditions minables? La politique de la bite et du couteau, ça a trop duré chez nous. Niveau management, le Stade est zéro. On est en 2013, dans le foot, pas dans les années 80 ou n'importe quel gonz qui avait comme seule qualité le courage pouvait prospérer dans la ferraille. Un patron aussi nul ds le gestion de ses RH engendre la démotivation, puis l'échec et le turn-over. Voilà pourquoi je continuerai à défendre à 100% Dupont. Avec un patron compétent, ce mec aurait stabilisé puis fait progresser le club. Faire ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait, je dis chapeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin remercié !
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 11:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:42
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu n'as pas tort Jeanlpec, mais tu oublies aussi la cohérence entre la volonté du club "le jeu etc.." et les actes :
Depuis quand Brest est un club riche et peut laisser partir ses joueurs libres, voire pour que dalle ?
Il fallait recruter jeune, techniquement solide, avec du potentiel, et dans l'optique de plus value. Indispensable pour un club comme Brest!!
Résultat tu prends Benshop, Chafni, Dernis, Mendy

Cohérence ? Ok Chafni sait jouer au foot, il l'a prouvé. Mais il va repartir gratos.

Benshop, avec un mec comme ça, comment tu peux prétendre honnêtement vouloir jouer au foot avec un tel profil ? Il n'a aucune technique en mouvement, ses appels de balle sont désastreux, il n'a pas le niveau !

Bref

_________________
Dissa revient ! Et ramène David 56 aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Havre ] Hinschberger remercié

macgovern.tony

7

1042

Lun 18 Avr, 2005 22:53

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sa famille vous remercie

christophe29810

0

1212

Lun 05 Jan, 2009 23:12

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux] Bijotat remercié

satan29

2

862

Mer 17 Mai, 2006 11:02

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO