allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
PS13 a écrit:
Ah bon? :)
Bien sûr que je déconne, mais sérieusement 3 interviews ressemblant à du lobbying pour faire ça quand il a sa chance de s'imposer...
Je suis dur car pas le seul à avoir foiré mais bon mieux vaut moins parler.


C'est sur que le timing est surprenant, je ne lis pas la presse subventionnée et complice du foutage de gueule permanent en France. Mais oui, 3 interviews d'affilée, c'est un peu too much. Après s'ils le demandent en interview, devrait-il refuser ? Apparemment il a affirmé ses ambitions. Hier il a été dans le dur, dans une équipe qui n'a plus d'âme depuis plusieurs mois.

Et oui c'est un stoppeur (à la Le Roux) et non un leader de jeu en défense centrale.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26501
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 767 times
okeanopoulis a écrit:

Pour revenir à BC, pas besoin de faire parti des disciples de Scoutloop pour avoir avoir remarqué que dans les qualités de Chardonnet et Perraud, il n'y a pas la capacité à passer l'adversaire facilement balle au pied.


Pas trop grave ça, en tant que défenseurs c'est surtout ne pas se faire passer balle au pied qui est important.
Bon hier c'était pas ça.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28709
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
PS13 a écrit:
okeanopoulis a écrit:

Pour revenir à BC, pas besoin de faire parti des disciples de Scoutloop pour avoir avoir remarqué que dans les qualités de Chardonnet et Perraud, il n'y a pas la capacité à passer l'adversaire facilement balle au pied.


Pas trop grave ça, en tant que défenseurs c'est surtout ne pas se faire passer balle au pied qui est important.
Bon hier c'était pas ça.


Chardo n'arrive pas à ses chevilles mais Dessailly,par exemple, n'était pas réputé pour être un as du dribble.

Chardo a ses qualités, athlétiques et physiques, et ses faiblesses,techniques et de tonicité, mais je ne pense pas que le Stade est à rougir de le compter dans son effectif.
Bien au contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
La soutane qu'il prend et l'action sur le rouge sont révélatrices d'un joueur qui s'il avait des ambitions, n'a pas encore totalement confiance en ses capacités. Ou alors il s'est trop mis la pression de part sa communication. A la limite la soutane, il se livre certes, mais il a du monde derrière lui. La tentative de relance qui finit en rouge, ben il est pas pressé, il a zero appel devant lui, tout le monde se cache. Il a cherché à jouer court dans les pieds, mais personne ne la voulait.

Oui c'est un stoppeur, un joueur d'impact, un bourrin, qui a besoin d'évoluer auprès d'un joueur plus relanceur que lui, plus maître à jouer. Et pour moi, ce n'est pas le cas de Duverne, qui n'est pas un défenseur central de métier, que ce soit de part son placement ou de part sa façon de jouer. Il faut qu'Herelle fasse un bon début de saison, sinon c'est casse boite et fête foraine. Maintenant que JCC a été transféré :) Elle est belle la transition Furlan / Odo . Ben de toute façon, Odo n'a plus le choix, on va voir vraiment ce qu'il vaut, car c'est dans le dur qu'on voit les vrais tauliers, comme Diallo hier.

Un souci qu'il a (Chardo), c'est dans le recul frein, ça c'est sûr, il se livre trop parfois.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6205
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 119 times
D'accord avec AGG. Il a les qualités suffisantes pour faire un bon remplaçant

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 9:51 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4561
Has thanked: 258 times
Been thanked: 300 times
Il est fautif hier, c'est certain, mais de là à en faire un bouc émissaire ...
Personne n'a été au niveau, sauf Diallo, point final.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 10:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4669
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
S'agissant de Chardo , quels sont les éléments objectifs permettant de l'évaluer sur la préparation d'avant saison jusqu'au 1er match officiel inclus :

* incontestablement bon voire très bon/performant sur tous les matches de prép.

* En étant hyper motivé sur son 1er match compte-tenu du contexte particulier (Herelle absent) à démontrer individuellement qu'il SERA un titulaire indiscutable cette saison , il a participé voire accentué le naufrage collectif de l'équipe jusqu'à l'expulsion malgré sa très grande motivation initiale, donc ...résultat inverse de l'objectif escompté !!!

Même si joueur dont je ne suis pas particulièrement "fan" , il DOIT avoir LES circonstances atténuantes sur ce 1er match.

Par contre , nous saurons très rapidement apprécier le niveau du mental après cette séquence : sublimation ou..... dépression footballistique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 10:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
naknak29 a écrit:
Il est fautif hier, c'est certain, mais de là à en faire un bouc émissaire ...
Personne n'a été au niveau, sauf Diallo, point final.


Le fautif c'est le coach c'est tout. Faut qu'il ravale sa fierté et se remette en question sa façon de construire son équipe. L'équipe avait des points forts quand il est arrivé. Il s'en est privé, il peut toujours réactiver ce qui reste malgré le départ de plusieurs joueurs cadres. Furlan connaissait ses joueurs mieux qu'Odo visiblement. Qu'odo remette en question des choix qu'il a fait il y a plusieurs mois.

En gros, Odo: à toi de jouer le théoricien du football, qui sourit dans la défaite et rejette la faute sur ses joueurs. Odo, on te regarde. Les bourrins de la pointe du Finistère te regardent. Apprend nous le football, puisque visiblement on est sensé gobber ton discours. Montre ce que tu vaux maintenant que t'es dans l'dur.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 10:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6205
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 119 times
Masscut t'es un psychopathe mec ! 8(
Tu fais pas dans le demie mesure quand tu défonces quelqu'un ... pareil en politique dans le péno...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 10:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
al'ouestbrest a écrit:
Masscut t'es un psychopathe mec ! 8(
Tu fais pas dans le demie mesure quand tu défonces quelqu'un ... pareil en politique dans le péno...


Il est pro, il gagne bien sa vie. Il s'en remettra, et puis c'est une preuve d'intelligence de comprendre quand on se plante, d'analyser ses erreurs et de rectifier le tir. S'il le fait pas, ben il stagnera. C'est à lui de franchir un palier. Le haut niveau te remet vite à ta place, et son équipe hier, elle a pris une fessée. Là on va voir ce qu'il vaut. Car s'il n'a pas l’adhésion totale de ses joueurs, c'est qu'il y a une raison. Il ira nul part s'il ne regagne pas la confiance de ses cadres. L'apathie de l'équipe devant l'adversité hier, c'est le résultat du manque d'adhésion qu'il suscite. Et c'est pas en stigmatisant ses joueurs qu'il y arrivera.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 10:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mascuut, et les joueurs hier, leur prestation,attitude...on en parle?
Un peu tôt dans la saison pour défoncer le coach non?
Il n'a pas tout son effectif,il compte de nombreux blessés ou indisponibles ( Herelle, l'Aisne, Perdais, Bain rien que ça), des joueurs revenant tout juste de blessure ( Charbo, Honorat ) et ceux qui étaient présents et validés, et ben là on est d'accord, ils sont passés au travers.
Que veux-tu qu'il fasse comme constat à l'issue de cette boucherie Gardoise ?
Qu'il félicite les joueurs en plus?
Moi je crois qu'il a fait ce qu'il a pu avec les moyens qui sont les siens actuellement et qu'à l'issue de la mascarade, il a voulu rappeler à chacun le boulot qu'il reste à accomplir ( joueurs pour se mettre au niveau et dirigeants pour ne pas trop trainer dans la mesure du possible à renforcer l'effectif qui en a cruellement besoin)
Je comprends ta colère, je le suis aussi ce matin mais je crois qu'il faut savoir laisser le temps au temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 11:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
Le constat, il est fait depuis des mois pour moi, on verra la suite s'il a eu raison ou pas. On verra s'il modifie sa vision des choses ou on verra s'il reste sur la même ligne de conduite et si ça marche.

Oui il faut laisser le temps au temps, en tout cas moi je prends position par rapport à la gestion du groupe par Odo. L’idéal serait que je me plante et que tout le monde se foute de ma gueule dans plusieurs mois. Et là c'est moi ravalerais ma fierté :) En tout cas je prends position sur un constat qui date de plusieurs mois et qui ne change pas jusqu'au dernier match joué..

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 11:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6205
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 119 times
Il semble que tu aies des infos que nous n'avons pas ...
Enfin si... perso je sais que des joueurs défoncent ODO sans se cacher.
Il semblerait d'ailleurs que bien souvent dans le vestiaire ça ne vole pas haut .

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 11:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5552
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
J'ai aucune info, je regarde les matchs, j'analyse sur des mois, des années. Les infos, c'est ce que je vois à la TV en regardant les matchs, et j'en tires les conclusions selon mon expérience. Oui je suis en colère, mais je souhaite avoir tord car sur ce forum ce qui compte c'est le Stade. Je n'ai aucun contact avec les joueurs avec le staff, je suis retiré dans ma cambrousse.

Qu'il cherche à faire franchir un palier à l'effectif c'est bien. Il reprend une équipe qui monte de Ligue 2, ok, qu'il impose sa vision du football ok. Le truc c'est que cette équipe avait des automatismes qui marchaient bien. C'est pas une équipe qui avait atteint un plafond, c'est une équipe qui avait des leaders et des principes de jeu. Combien de fois on les a vu déjouer, ne pas être dans le coup au duel. Et sur deux ou trois actions retrouver les automatismes et réussir à égaliser, juste grâce à ces automatismes. Le genre d'automatismes qui font que même joueur qui n'a pas le niveau à la base arrive à ne pas déjouer et à s’insérer dans le collectif. Qu'il fasse jouer la concurrence ok . Mais pour moi il a perdu l'adhésion de ses cadres depuis plusieurs mois. Ben là il est dos au mur (pour moi), et on va voir la suite. Soit il franchit un palier (gestion de groupe, des égos, pragmatisme de la nécessité des trois points), soit il stagnera. C'est mon avis. Il y a des coach qui sont bons pour gérer le mental et trouver le meilleur poste de chaque joueur. Et il y a des coach qui sont plus des techniciens, des formateurs, des visionnaires. Bref... C'est lui le boss, on verra la suite.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 12:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Serait il titulaire qu'un autre club que Brest en L1? --> non
A t'il eu le même genre de mauvaises prestations l'année dernière en L1 ? --> oui

--> Il n'a pas le niveau L1. Il a vos faveurs car il est de Brest et c'est sans doute un bon mec, mais à un moment pour juste regarder ses prestations récurrentes en L1.

Les matches de préparation cela ne veut rien dire, il n'y a qu'à voir on gagne contre Lille on prend une branlée ensuite contre Nimes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 115, 116, 117 ]

penfoul

1742

129157

Sam 11 Mai, 2024 15:11

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Quagmire

339

31578

Sam 04 Mai, 2024 14:00

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

124

15382

Dim 25 Fév, 2024 9:25

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO