allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 12:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
pépère a écrit:
yan wallace a écrit:
Sympa de voir Cuillandre et son "ministre des sports" Appérré en train de rigoler sous la tribune foucauld après le match... Pour l'image de sa ville est-ce bien de voir le club descendre?


Je veux bien que l'on reproche à Cuillandre et son équipe pas mal de choses (CDF, état de la pelouse...) mais jusqu'à hier soir ce n'est pas lui qui entrainait ni qui faisait l'équipe.
Les dissensions peuvent être importantes entre l'équipe dirigeante et l'équipe municipale, maintenant c'est le sportif qui prépare les matches et les jouent, pas le politique, à moins que l'on m'aurait menti????
Surtout ne pas dédouaner l'équipe dirigeante du SB de ses erreurs (recrutements, vente de joueurs à la dernière minute du mercato (deux ans de rang: Roux, Ben Basat) non renouvellement des contrats de joueurs majeurs à temps (Elana, Kantari...), contrats longs pour des joueurs faibles ou rarement utilisés (Touré, Soumah...), joueur sous contrat parti sans indemnité (Lorenzi); dissensions interne...pour charger l'équipe municipale de tous les maux actuels.


Je veux bien que tu sois de gauche mais faut être honnete tout de même, Cuillandre attend la relegation avec impatience, c'est quand même visible depuis longtemps comme le nez au milieu de la figure.
Certes ce n'est pas lui qui entraine ou gère le club mais c'est lui qui gère la ville, son image, le stade, la pelouse, la bmo, etc... et le spectre d'une relegation pour n'importe quel maire d'une grande ville devrait avoir pour effet de lui faire tirer la tronche normalement, au lieu de le ravir.
Mais non, soyons ravi de perdre une publicité pour la ville que représente un club de L1, soyons ravi d'avoir un telephérique, un nouveau cinoche a 2 pas du premier, et de la voile, du bateau et encore de la voile... (enfin bref là n'est pas le sujet mais quand même)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce qui serait surprenant, c'est que Cuicui tire la tronche alors que la descente se dessine journée après journée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 12:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bizarrement en revenant du match hier soir, dans ma liste de responsables de cette situation Cuillandre n'était pas en tête de liste
mais c'est certainement à cause de mes opinions politiques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
gaminovitch a écrit:
bizarrement en revenant du match hier soir, dans ma liste de responsables de cette situation Cuillandre n'était pas en tête de liste
mais c'est certainement à cause de mes opinions politiques


en tête de liste bien evidemment que non, ce sont les joueurs, le pseudo-entraineur et le staff les premiers responsables.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Cuillandre la descente à un an des municipales, c'est du pain béni. Il pourra dire qu'il avait raison de ne pas vouloir construire un stade et qu'on aurait l'air malin maintenant en L2 avec notre belle enceinte.

Et les brestois comme d'habitude vont l'en remercier par une élection à 60 %.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bon, on attend l'annonce de l'éviction du chauve !
Si ça pouvait se faire aujourd'hui histoire que Corentin Martins puisse reprendre son rôle d'intérimaire rapidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Actuellement c'est Chauve qui peut au stade ... Si on va en Corse avec lui je ne donne pas cher de notre peau là bas ! :cry:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Commissaire Aryen a écrit:
Actuellement c'est Chauve qui peut au stade ... Si on va en Corse avec lui je ne donne pas cher de notre peau là bas ! :cry:

Avec ou sans lui se sera la même. Quand on voit les derniers matchs de Bastia (4-1 à domicile contre lyon et encore ils auraient pu en mettre 2 autres au moins, ce week-end victoire 3-4 a valenciennes ...) je ne donne pas cher du tout de notre peau. évitons déjà la déroute se sera pas si mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 13:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
Actuellement c'est Chauve qui peut au stade ... Si on va en Corse avec lui je ne donne pas cher de notre peau là bas ! :cry:


N'allez pas au match, ça risque de gâcher votre week end !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 14:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PAGA a écrit:
guy lacombe peu etre.


Une teigne avec des cojones :)
C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit hier soir. Non pas que je fasse une fixette sur lui mais il a l'avantage d'être dispo puisqu'il coule des jours heureux du coté de Dinard. Sa moustache risquerait de friser rapidement à Penn Helen à la vue du niveau de certaines de nos perles. Il en a vu d'autres le Guy.
Hors de questions de voir des pantins durant les huit matchs restants. Peu importe le comportement des joueurs, les onze meilleurs doivent être alignés sur le terrain. Fini les passes droits.

Image

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 14:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3267
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
whitepepper a écrit:
pépère a écrit:
yan wallace a écrit:
Sympa de voir Cuillandre et son "ministre des sports" Appérré en train de rigoler sous la tribune foucauld après le match... Pour l'image de sa ville est-ce bien de voir le club descendre?


Je veux bien que l'on reproche à Cuillandre et son équipe pas mal de choses (CDF, état de la pelouse...) mais jusqu'à hier soir ce n'est pas lui qui entrainait ni qui faisait l'équipe.
Les dissensions peuvent être importantes entre l'équipe dirigeante et l'équipe municipale, maintenant c'est le sportif qui prépare les matches et les jouent, pas le politique, à moins que l'on m'aurait menti????
Surtout ne pas dédouaner l'équipe dirigeante du SB de ses erreurs (recrutements, vente de joueurs à la dernière minute du mercato (deux ans de rang: Roux, Ben Basat) non renouvellement des contrats de joueurs majeurs à temps (Elana, Kantari...), contrats longs pour des joueurs faibles ou rarement utilisés (Touré, Soumah...), joueur sous contrat parti sans indemnité (Lorenzi); dissensions interne...pour charger l'équipe municipale de tous les maux actuels.


Je veux bien que tu sois de gauche mais faut être honnete tout de même, Cuillandre attend la relegation avec impatience, c'est quand même visible depuis longtemps comme le nez au milieu de la figure.
Certes ce n'est pas lui qui entraine ou gère le club mais c'est lui qui gère la ville, son image, le stade, la pelouse, la bmo, etc... et le spectre d'une relegation pour n'importe quel maire d'une grande ville devrait avoir pour effet de lui faire tirer la tronche normalement, au lieu de le ravir.
Mais non, soyons ravi de perdre une publicité pour la ville que représente un club de L1, soyons ravi d'avoir un telephérique, un nouveau cinoche a 2 pas du premier, et de la voile, du bateau et encore de la voile... (enfin bref là n'est pas le sujet mais quand même)



Entièrement d'accord whitepepper !!! :wink:

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 14:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
whitepepper a écrit:
pépère a écrit:
yan wallace a écrit:
Sympa de voir Cuillandre et son "ministre des sports" Appérré en train de rigoler sous la tribune foucauld après le match... Pour l'image de sa ville est-ce bien de voir le club descendre?


Je veux bien que l'on reproche à Cuillandre et son équipe pas mal de choses (CDF, état de la pelouse...) mais jusqu'à hier soir ce n'est pas lui qui entrainait ni qui faisait l'équipe.
Les dissensions peuvent être importantes entre l'équipe dirigeante et l'équipe municipale, maintenant c'est le sportif qui prépare les matches et les jouent, pas le politique, à moins que l'on m'aurait menti????
Surtout ne pas dédouaner l'équipe dirigeante du SB de ses erreurs (recrutements, vente de joueurs à la dernière minute du mercato (deux ans de rang: Roux, Ben Basat) non renouvellement des contrats de joueurs majeurs à temps (Elana, Kantari...), contrats longs pour des joueurs faibles ou rarement utilisés (Touré, Soumah...), joueur sous contrat parti sans indemnité (Lorenzi); dissensions interne...pour charger l'équipe municipale de tous les maux actuels.


Je veux bien que tu sois de gauche mais faut être honnete tout de même, Cuillandre attend la relegation avec impatience, c'est quand même visible depuis longtemps comme le nez au milieu de la figure.
Certes ce n'est pas lui qui entraine ou gère le club mais c'est lui qui gère la ville, son image, le stade, la pelouse, la bmo, etc... et le spectre d'une relegation pour n'importe quel maire d'une grande ville devrait avoir pour effet de lui faire tirer la tronche normalement, au lieu de le ravir.
Mais non, soyons ravi de perdre une publicité pour la ville que représente un club de L1, soyons ravi d'avoir un telephérique, un nouveau cinoche a 2 pas du premier, et de la voile, du bateau et encore de la voile... (enfin bref là n'est pas le sujet mais quand même)


D'une je ne permets pas de dire que je suis de gauche, puisqu'en l'occurence je ne le suis pas, de deux Cuillandre à été maire de Brest bien avant que le SB ne soit en L1, de trois je ne vois pas ce que cela à changer pour l'image de Brest d'être en L1, mis à part pour les amateurs de foot...
Enfin, il me semble que la ville a fait les travaux exigés depuis le retour en L1 pour être dans les clous (tribune Arkéa, Plein ciel, sécurité...). alors certes ce n'est pas le grand luxe mais la norme a été respectée. Je ne crois pas que l'important pour la municipalité soit d'investir toutes ses finances pour le SB, surtout au vu du développement interne et sportif du club après 3 années de L1. Quel intérêt d'avoir un stade de 35 000 places pour le spectacle proposé cette année. Je pense que le politique doit être poussé par le sportif et pas le contraire....Il ne reste plus au club qu'à gagner son maintien, mettre de l'ordre dans son organigramme décisionnel, administratif et sportif et après, seulement après demandé aux politiques de répondre à ses besoins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 14:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 21 Avr, 2006 21:51
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez hop du sac...l'escroquerie Brestoise a assez durée, on veut des vrais équipes en L1, c'est à dire des équipes capables de faire trois passes à suivre. Ras le bol de voir vos quiches qui font honte à la Bretagne tout les week-end en se ridiculisant.
Comment peut on être footballeur pro et ne pas mouiller le maillot sur le terrain. Si vous devez perdre, perdez mais en ayant tout donné pas comme vos petites frappes trop payées et starlettisées.
Quant à votre représentant en lunettes et en peau de fesses d'entraîneur, qu'il se mette au ping-pong ca sera moins violent pour lui.
Dans le sac mettez aussi votre président et toute son équipe de bras cassés capable de vendre le seul bon joueur que vous aviez au mercato, ils ont coulé votre club.
La descente en L2 puis en National une ou deux saisons après est assurée si vous ne changez rien, après tout ce sera peut être un mal pour un bien....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 21:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
penfoul a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
J'ai vraiment de gros doutes qu'un changement de coach soit efficace avec cette équipe-là.


Je reste persuadé que le problème actuel de l'équipe est avant tout mental et tactique. C'est vrai que nous n'avons pas dans nos rangs des techniciens de haut vol, mais par rapport à ETG, Reims ou Sochaux on doit pouvoir défendre notre place en Ligue 1.
Il faut tenter quelque chose avec un nouveau coach. Je suis convaincu que le bon sens finira par l'emporter, je l'espère cette semaine.
:wink:


La décision du remplacement de L. Chauvin est une bonne décision prise par le Prez. Sera-t-elle suffisante pour assurer le maintien en Ligue 1 ? Ca c'est une autre histoire. Mais l'espoir renaît, surtout s'il y a remobilisation immédiate du groupe de joueurs.
:sm2:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Comme la saison dernière ? :mrgreen: :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le changement c'est maintenant

Bernard Pivot

5

1105

Jeu 10 Mai, 2012 15:04

jsan002 Voir le dernier message

Pas de nouveau message le changement

favanantes

1

1449

Mar 15 Mai, 2012 12:54

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Changement d'entraineur ?

gedge

5

2259

Mer 16 Nov, 2005 19:29

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO