allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 276  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Nov, 2023 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13915
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 188 times
Les U15 féminines ont battu cette après-midi les U15 lorientaises 6-1 à Carhaix. Belle surprise en prime, j'ai eu l'occasion de revoir Jérôme. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Nov, 2023 21:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3837
Has thanked: 607 times
Been thanked: 481 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7218b61e71

Encore une contre-perf pour la B :?

Quelqu'un qui suit les jeunes saurait-il expliquer pourquoi on a une réserve aussi nulle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Nov, 2023 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16525
Localisation: Lambé
Has thanked: 658 times
Been thanked: 1718 times
Contre Sernan quoi, mon ancien club :sm27:

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2023 19:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 821
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Personne n'avait mentionné "l'extraordinaire" performance de nos "pépites" à Ploemeur 10 ème sur 12 le week-end dernier alors je m'y colle.
1 but partout, pour un favori désigné à l'accession en N3, on est bien tiens...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2023 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40792
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
Ouais mais c'est Ploemeur quand même, le haut niveau !

Quel intérêt de conserver une réserve qui semble presque trop limitée pour évoluer en R1 ?
Pitoyap' !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 23:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2862
Has thanked: 26 times
Been thanked: 94 times
Victoire 6-0 pour la B contre Quimper Kerfeunteun.
Quadruplé de Konté, et doublé de Botz.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Nov, 2023 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24131
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
bien Leo, il joue regulierement avec la B?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2023 13:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5136
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 392 times
J'ai vu que le U17 étaient 2e de leur groupe à mi-championnat avec la meilleure défense et la meilleure attaque (à égalité avec Nantes, le leader). Aura-t-on droit comme l'année dernière à une phase finale jouée par cette équipe ? Je l'espère.

Les U19 sont eux 5e mais semblent loin de participer à cette phase finale de fin de saison. On leur souhaite une beau parcours en Gambardella.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24131
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
La réserve est allée gagnée à Concarneau 1 - 0 but de Léo Botz 8) apparemment une belle frappe (pas trouvée)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 23:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7393
Has thanked: 623 times
Been thanked: 473 times
A quelle heure leur entrainement ? Ou ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24131
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
@Masscut

je ne sais pas

Un petit article ancien sur Leo


>>> https://footamateur.letelegramme.fr/642 ... -brestois/

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Déc, 2023 23:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7393
Has thanked: 623 times
Been thanked: 473 times
J'irai le voir un jour, et te donnerai mon retour en mp.
J'ai confiance en toi, sérieusement.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2023 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24131
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Je l'ai eu en stage dans ma boîte, un jeune très bien

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2023 22:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5136
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 392 times
Les U19 se déplaceront à Concarneau pour les 16e de Gambardella le 14 janvier.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Déc, 2023 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24644
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 765 times
Défaite des U19 ce week-end face à Laval (1-2). Des brestois qui menaient 1-0 à l'entrée des arrêts de jeu.......... But de la victoire marqué par un certain G. Le Roux, ex-brestois qui avait préféré partir en fin de saison dernière.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 276  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Les jeunes] Résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

romdem

21

3368

Sam 23 Fév, 2008 20:54

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Académie des jeunes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

24

5138

Ven 15 Fév, 2008 7:54

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jeunes ou vieux ?

Bézèt'

14

1515

Ven 07 Sep, 2007 3:40

phev Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO