allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 243  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Batto barre aussi clairement ces deux. Il faut oser les titulariser ! Que le staff prenne conscience qu une defaite s ils sont titulaires ne feraient que renforcer la decision initiale de ne pas les mettre... Une bonne perf stimulerait tous à encore mieux faire...
On a assez de marge pour tenter maintenant vu que l ambition reste une bonne place... après ce serait trop tard avec plus de pression....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 11:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Jampi a écrit:
Qui peut penser que Henry est moins performant que certains titulaires souvent décevants ? Pourquoi Valentin ne joue-t-il pas plus souvent ? Parce qu'il est jeune ou pour une autre raison ?

Chardonnet a souvent été performant lorsqu'il a joué cette année. Est-il plus faible que Castan ? Je n'en suis pas sûr. Le Brésilien n'est plus au top depuis déjà quelques temps.

Furlan a certainement raison puisque les résultats lui sont favorables mais ceux qui s'y connaissent un minimum en football (et ils sont nombreux sur ce forum) savent pertinemment que Chardonnet aurait été meilleur comme défenseur latéral que Doumbia.

Bref, le Stade Brestois construit un CdF, clame haut et fort qu'il veut faire confiance à ses jeunes et rechigne à les aligner en équipe première. Dire qu'ils n'ont pas encore le niveau me chagrine un peu. Dupont le disait déjà. Ils ont tout de même un an d'expérience en plus.

Il ne faudrait pas qu'à force les Jacob, Sissoko et Larsonneur finissent par avoir des envies d'ailleurs.

C'est peut-être une stratégie de communication. Une chose est sûre: nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé, à l'heure actuelle, pour jouer la montée. Sachant que le coach veut se passr des jeunes formés au club (du moins d'une partie) et que le Président ne compte plus sur Adnane, Tié Bi et Keita, je ne vois pas d'autre solution que de recruter plusieurs joueurs de qualité au mercato.
Lorenzi disait pourtant, il y a peu de temps, qu'il n'y aurait sans doute qu'une seule recrue au futur mercato. Un arrière gauche sans aucun doute ...

Nous verrons les décisions qui seront prises durant "la trève des confiseurs" ...


Excellente analyse, tu poses les vraies questions mais pour moi tu ne vas pas au bout de ton raisonnement, qui est que la MONTEE N'EST PAS DESIREE, si elle arrive on fera avec mais on ne fera rien pour aller la chercher. Le résultat final est qu'on va caler à un moment donné et qu'on ne finira pas sur le podium.
La raison est que l'équipe dirigeante actuelle travaille sur du long terme, la montée a été planifiée sur 3 ou 4 ans, avec la première année le recrutement d'un vrai entraineur et la finalisation su CDF.
La meilleure preuve est l'essai actuel d'un attaquant brésilien alors qu'on a besoin de renforcer la défense, l'exclusion définitive de 3 joueurs alors qu'on est en sous effectif, le message envoyé est fort même si il n'est pas compréhensible pour nous, et le fait que Lorenzi indique qu'un seul joueur sera peut être recruté au mercato.
Si je comprends bien, les 3 indésirables sont libres de partir, donc 3 de moins car ils n'ont vraiment pas le choix, ils ne JOUERONT PLUS JAMAIS au stade et ils se crament complétement s'ils restent, donc -3 et +1 peut être, ça veut dire qu'on ne joue pas la montée à fond.
C'est un choix, ça a le mérite de respecter un plan pré établi, de structurer le club en véritable club pro et de monter ensuite au lieu de tenter l'aventure maintenant avec un effectif qui ne nous appartient pas en totalité et ce pour des postes clés, en achetant au moins 3 joueurs au mercato qui risquent de déséquilibrer l'équipe, on a connu cette situation il y a 2 ans, il est vrai qu'on avait recruté des mauvais. Je respecte ce choix mais je regrette l'absence TOTALE de communication du club et la nullité INTERSIDERALE des feuilles de choux locales qui n'analysent rien et ne posent aucune question.
D'ailleurs, j'ai peur du match de ce soir, on est affaibli, Niort est en pleine bourre, est ce que le déclin commence ce soir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 12:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:


Excellente analyse, tu poses les vraies questions mais pour moi tu ne vas pas au bout de ton raisonnement, qui est que la MONTEE N'EST PAS DESIREE, si elle arrive on fera avec mais on ne fera rien pour aller la chercher. Le résultat final est qu'on va caler à un moment donné et qu'on ne finira pas sur le podium.
La raison est que l'équipe dirigeante actuelle travaille sur du long terme, la montée a été planifiée sur 3 ou 4 ans, avec la première année le recrutement d'un vrai entraineur et la finalisation su CDF.

D'ailleurs, j'ai peur du match de ce soir, on est affaibli, Niort est en pleine bourre, est ce que le déclin commence ce soir ?


Pourquoi avoir peur de perdre si l'objectif n'est pas la montée? Je ne comprends pas ton raisonnement.
Pour ma part, et même si Niort fait un excellent parcours après un début de championnat hésitant, je pense que les 3 points sont largement à notre portée même en l'absence de Nganioni, Coeff et Lavigne.
Le plus emmerdant va être la météo avec des rafales de vent prévues de l'ordre de 50km/h. Pour jouer au foot ce n'est pas l'idéal. Le spectacle ne sera peut-être pas au rendez-vous dans de telles conditions. Ce temps pourrait gêner davantage Niort qui a un jeu semble-t-il plus direct que le nôtre basé essentiellement sur des passes courtes au sol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Je pense que le stade ne va pas tout mettre en oeuvre pour monter, c'est leur décision que je respecte mais que je n'approuve pas car je pense qu'une montée ne se décrète pas et que notre classement actuel inespéré au vue de nos lacunes vaudrait bien un investissement pour améliorer l'équipe et jouer à fond la montée.
Je souhaite donc qu'on continue à gagner et qu'on soit premier à la fin de la poule aller ce qui ferait peut être changer l'était d'esprit des dirigeants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 15:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense, au contraire, que le club va tout mettre en œuvre pour monter dès cette saison. Je veux dire par là que tous les matches seront joués à fond. Je ne peux pas imaginer que l'entraineur tienne un autre discours.
Cependant l'effectif est très ''juste'' et on sait que ça peut coincer à un moment ou à un autre. Le mercato d'hiver nous donnera des indications. Deux ou trois retouches (un latéral capable de jouer à gauche et à droite, un milieu et un attaquant) pourraient faire la différence tout en préservant la cohésion du groupe à laquelle tient furlan...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 16:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Je souhaite que tu es raison mais je doute, réponse dans peu de temps désormais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2016 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
J'ai aussi du mal à imaginer le fait de refuser de jouer une montée parce que ce n'était "prévu". Si ça devait arriver, ils en seraient sûrement ravis. Et puis le fait que ce n'est pas "programmé" pour cette année fait aussi qu'il n'y a pas de pression. Ils jouent et si ça doit arriver ça arrivera. Sinon, pas ou moins de regrets.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 16:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vainqueur 1-0 (but de Killian Le Ber) à Montrouge hier, les U17 nationaux sont dans une bonne série avec un 5ème match sans défaite et une 3ème victoire consécutive 8)

Au classement c'est très serré puisqu'ils sont 2ème ex-æquo avec le Stade Rennais, Sannois SG et le Stade Lavallois, et ils sont à 4 pts du leader (Guingamp).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Déc, 2016 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nouveau derby mais en gambardella puisque le stade jouera contre As Brestoise en 64iéme de finale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2017 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Petite gambardella samedi 16h00 entre les 2 voisins.
Ca peut être sympas si il ne flotte pas...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2017 22:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
A-S-B !
Allez le Stade Brestois !

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2017 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
T'amenes Le peutiot ????? :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2017 13:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Je pointerai ma gueule quand j'aurai terminé de casser du cailloux dans le jardin. Sans le mousse.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2017 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros carton du stade en Gambardella face à l'ASB 5 - 0 . Prop et net 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2017 21:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ah ah ah ah!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message jeunes et formation ?

tizef44

3

891

Lun 07 Avr, 2008 15:45

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hattrick] Vos jeunes

Benny Cash

12

804

Lun 26 Juin, 2006 22:37

ceviste Voir le dernier message

Pas de nouveau message et les équipes de jeunes ?

Armorik

14

1027

Lun 24 Avr, 2006 19:40

Alex29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO