allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
bon, la C a gagne.....c'est deja ca....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 19:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Totti29 n'est donc pas plus intelligent que l'original...

J'espère au moins qu'après de tels propos tu n'oseras pas te présenter à FLB en tant que supporter du Stade.
Je suis désolé mais dire ce que tu dis c'est pitoyable. Vraiment NUL !!!


Je t'emmerde joker.
Toi qui critique tout le monde, ô grand supporter devant l'éternel, comment peux tu juger telle ou telle performance des joueurs ou du public alors que tu ramène pas ton nez aux matchs ?
Je suis au SMIC (comme beaucoup ici surement), je prends de mon temps pour faire un dep' (certes le 1er cette saison, faute de temps, mais il y en aura d'autres), et comme remerciements on a le droit à un match pathétique et à une attitude déplacée des acteurs principaux.
Je te demanderai à l'avenir de rabaisser ton claquet, et de faire une analyse autre que celle d'un planqué derrière son PC qui n'a strictement aucune vue de la situation.

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 20:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Finalement, tout le monde a la même trouille : voir le Stade redescendre en National et repartir éventuellement pour des années de galère. Je pense que c'est cela qui fait autant réagir.
Et c'est là que les avis divergent. Certains pensent qu'il faut vite changer d'entraineur en misant sur le fâmeux choc psychologique. D'autres, moins nombreux mais dont je fais partie, parient plutôt sur une remise en question des joueurs car je reste persuadé que ce sont eux les acteurs et qu'ils ont la qualité nécessaire, sans doute pas pour monter, mais pour faire une ''honnête'' saison. Par ailleurs les faits démontrent que le changement d'entraineur n'apporte que très rarement une amélioartion quand il est fait en cours de saison. La raison en est simple. Un entraineur a besoin d'éléments qui répondent à des caractéristiques précises pour appliquer ses méthodes. S'il arrive en cours de saison il doit faire avec les joueurs qui composent le groupe. Par chance, cela fonctionne parfois. Mais le plus souvent c'est l'échec d'autant que ceux qui jouaient avec le précédent coach et qui ne jouent plus avec le nouveau font tout pour torpiller le groupe.
Le changement d'entraineur en cours de saison est un pari très risqué. La situation actuelle n'est pas telle qu'il faille le tenter.

Ton raisonnement tient la route: mais quand l'entraineur se plaint que ses joueurs n'appliquent pas les consignes. Or, pour Brest je n'entend pas Rust ( ou Goursat, voir Jestin) se plaindre du comportement des joueurs; Rust est même plutôt satisfait. Il donne son schéma tactique et ses consignes aux joueurs et ils l'appliquent : résultat : un entraineur qui voit une équipe qui fait ce qu'il dit. c'est donc bien les consignes de Rust qui sont en causent et non les joueurs qui payés pour l'appliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 20:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca tient la route ta remarque Goran !

Rust dit lui même qu'il est content de ce match et de l'attitude des joueurs !

Donc les joueurs appliquent les choix de l'entraineur.

Maintenant, ils peuvent bien sur ne pas les appliquer mais ne risquent ils pas de se faire sortir du groupe ?

Bon ben on va voir ce que va donner l'entrainement cette semaine.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 21:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Retour de Laval : c'était atroce :cry:
C'était mon 6e déplacement (vu que même qudn je vais à FLB, c'est un déplacement pour moi !) et la 6e fois qu'on ne gagne pas . Je dois porter la poisse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 21:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:

Je t'emmerde joker.
Toi qui critique tout le monde, ô grand supporter devant l'éternel, comment peux tu juger telle ou telle performance des joueurs ou du public alors que tu ramène pas ton nez aux matchs ?
Je suis au SMIC (comme beaucoup ici surement), je prends de mon temps pour faire un dep' (certes le 1er cette saison, faute de temps, mais il y en aura d'autres), et comme remerciements on a le droit à un match pathétique et à une attitude déplacée des acteurs principaux.
Je te demanderai à l'avenir de rabaisser ton claquet, et de faire une analyse autre que celle d'un planqué derrière son PC qui n'a strictement aucune vue de la situation.


N'inversons pas les rôles, s'il te plait. C'est toi qui passe ton temps à critiquer Jestin, Goursat, Rust et puis maintenant les joueurs...moi je ne dis rien et c'est justement ce qui semble énerver certains. Il faudrait donc accorder vos violons.
En ce qui concerne les matches quand tu en auras vu autant que moi à FLB tu pourras m'apostropher. Pour l'instant tu es encore un peu ''juste''.
Quant au reste, tu as une solution. Le spectacle est indigeste, tu ne peux plus le supporter, les joueurs ne sont pas gentils avec toi, ils ne savent pas te remercier quand tu te déplaces, et bien ne viens plus t'emmerder au stade. C'est simple, non ? Pourquoi insister ? Tu te sens investi d'une mission ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 21:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker, tu peux comprendre que ceux qui donnent de leur temps, de leur argent soient si déçus !

Ok tu as vu bcp de matchs mais tu as aussi été jeune et impétieux non ?

Je trouve dommage ces insultes entre supporters d'une même équipe !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
A t'entendre parler JOKER,tu es là depuis la création du Stade Brestois!!!!!!
Moi je te renvoies l'ascenceur,quand tu connaîtras le stade comme je le connais et le nombre de matchs que j'ai vu,là tu pourras venir la ramener.
J'ai connu les premières nocturnes à l'armoricaine ........ :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Moi je veux bien attendre que les joueurs fassent leur boulot comme dirait Joker mais j'ai aussi peur que cela ne dure trop longtemps. Si c'est pareil dans 10 matchs avec 1v 3n et 6d on attend encore?
C'est vrai qu'un changement d'entraîneur n'est pas signe de réussite mais il y a des cas réussis (Le Havre, Le Mans). Mais je crois surtout que le problème avec M. Rust (pour faire plaisir à Joker) c'est qu'en fait c'est surtout son comportement qui agace tout le monde. Toujours content ou presque. Au passage il aurait fait rigoler tout le monde à Laval.........
Et sa tactique agace aussi car elle ne fonctionne pas. Ou il n'a pas les joueurs suffisamment compétents pour l'appliquer (recrutement) ou il ne les fait pas bien bosser à l'entraînement, je sais pas moi. Le constat est là.
Il me semble que Sedan joue de la même façon, ils sont premiers.
Quand je lis qu'on a une bonne défense alors qu'on prend 1 but par match en moyenne et sur la seule occasion ou presque.........
Quand je lis qu'on s'est créé plus d'occasin à Laval que les équipes venant à FLB, je veux bien mais elles, elles ont marqué !!!
On a une bonne défense mais quand on prend des buts avec si peu d'occasions en face je sais pas. Et quand Laval joue rapidement un CF dans l'axe et que le mec il part seul aubut de 35 mètres.
Moi je dis que la défense n'est pas si bonne que ça, que c'est surtout Elana qui masque les défaillances. ll a remporté presque tous ses duels. Si on perd 3-0 à Laval, c'est quoi le discours?
Je vois que Joker est partisan du brassage de joueurs tous les ans s'il le faut.

Bref pour ce match au combien important face à EAG ( se reprendre, faire plaisir aux supporters car mieux vaut gagner celui-là qu'Amiens et enfoncer définitement EAG), je prône la MOBILISATION GENERALE !!!
Soutien total au club jusqu'à la fin du match!!! Et après, on verra.......

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2005 23:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
albatros35 a écrit:
Dommage pour toi, petit bonhomme, mais j'avais la chance d'être justement en vacance cet été chez des amis corses, tu vois tu n'est pas le seul à avoir assister à notre débacle mon copain, tu es bien un pinsut !


Tu étais peut-être en corse mais en tous cas je t'ai pas vu en parcage visiteur; si tu étais présent à ce match.

Salle croix va !


Tu pretends ne pas m'avoir vu à furiani, encore faudrait il que tu me connaisses, tu m'a l'air d'être un sacré instruit toi, continue dans cette voie, tu m'interesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 1:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui, par contre toi "albatros35" tu es ininterressant au possible, et ce dans 100% des messages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 11:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Comme l'a souligné fort justement Lorenzo:

Citation:
Bref pour ce match au combien important face à EAG ( se reprendre, faire plaisir aux supporters car mieux vaut gagner celui-là qu'Amiens et enfoncer définitement EAG), je prône la MOBILISATION GENERALE !!!
Soutien total au club jusqu'à la fin du match!!! Et après, on verra.......


Soutien total à l'equipe jusqu'aux alentours de 22h15 Lundi

PS: Sans notre soutien, on serait capable de nous rendre responsable d'une éventuelle défaite... :evil: :arrow:

ALLEZ BREST !!!

UNION TOTALE POUR UN SOIR !!!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 12:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LevMachine88 a écrit:
oui, par contre toi "albatros35" tu es ininterressant au possible, et ce dans 100% des messages...


"Tu es ininteressant d'abord", c'est que l'est en effet beaucoup plus, sombre attardé, passe trers vite ton chemin petit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 15:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
A t'entendre parler JOKER,tu es là depuis la création du Stade Brestois!!!!!!
Moi je te renvoies l'ascenceur,quand tu connaîtras le stade comme je le connais et le nombre de matchs que j'ai vu,là tu pourras venir la ramener.
J'ai connu les premières nocturnes à l'armoricaine ........ :arrow:



Moi c'est simple j'ai vu mon 1er match lors de la saison 68-69.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bravo à vous pour cette saison...

ASNLstory

7

1084

Mar 24 Mai, 2005 12:56

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message qu'elle voyez vous cette saison pour brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

jeffer

55

3929

Mer 21 Juil, 2010 23:21

henrigu Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le point sur les recrutements de cette saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

trugarez

69

12961

Sam 17 Jan, 2009 0:27

claude29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO