allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
S'il n'a mis son brassard qu'après avoir tapé dans not' collègue, ce dernier a agit en légitime défense, ni plus, ni moins !

Qu'on me prouve le contraire, si non.


Ben, je crois que les brigadiers doivent avoir leur brassard sur eux mais après de savoir si c'est dans la poche ou sur le bras, ptêt que tout dépand des circonstances.

Courage FDB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé mais moi, si un mec me fou une droite, j'essaye de répliquer. Qu'il ait un brassard dans la poche, ça fait de lui un mec lambda.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 21:10 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Déc, 2009 19:18
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brassard dans la poche ou pas quand tu te prends une droite par un gars et encore plus dans ces circonstances assez "chaotiques" tu ne prêtes pas attention au fait qu'il porte ou non un brassard sur le bras.

Soutien au Celtic !

_________________
Christian Jean Pierre :

-->Allemagne-Turquie, Euro 2008 : "Le ballon est rendu aux suisses"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21556
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
jeanlpec a écrit:
Rappel: les forces de l'ordre faisaient partie des casseurs pendant les manifs pour les retraites.


Pas étonnant ! C'est vraiment des ******** (comprenez ce que vous voulez).
Exemple concret: Lors des récentes manifs des infirmier(e)s à Paris, ils étaient aussi infiltrés. Et ce sont eux qui commencaient à mettre le boxon !!! Les pauvres infirmier(e)s dans l'élan s'y mettaient aussi (bon juste secouer des barrières quoi) et les collègues en face n'avaient plus qu'à en cueillir quelques-uns dont un a fini en GAV évidemment pour une barrière secouée. Gerbant.
Pas de bol, ces andouilles ne changent pas leurs infiltrés et certains les ont reconnu. Photos et films à l'appui, les pauvres citoyens ne se laissent pas faire dans cette histoire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 21:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
personnellement, je n'en veux pas à la Police sur le fait qu'ils aient laissé les Montpelliérains s'approcher du Pénalty... les Montpelliérains étaient nombreux, cramés et motivés, il les ont débordés, c'est un fait.

2-3 policiers à l'entrée de la route de Quimper, pour prévenir les autres policiers devant la salle Guéguégnat et le problème est réglé. En 2-3 minutes la police à tout de même le temps de former un cordon de sécuritée à l'angle du stade!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 21:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soutien a notre enbastille!!
il lui faut un bon avocat!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette affaire est tout simplement une conspiration pour la fermeture du Penalty.
Si peu de force de l'ordre, si peu de réaction, autant de casseurs pailladins, c'est forcément voulus de A à Z.
C'est impossible autrement. C'est tellement grotesque, injuste et scandaleux qu'il ne peut pas y avoir une autre réflexion.

Il nous prenne un brestois pour l'exemple car prendre un montpellierain aurait été un aveu, genre les supporters adverses sont méchants et les brestois sont chez eux, au Péno. Là, c'est tout l'inverse ... Les brestois foutent le bordel devant le stade donc, il faut stopper toutes occasions de réunir beaucoup de monde si près du stade. Bande de glands.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'apportes mon soutien également a ce celtic ultra qui en aura bien besoin.Courage a lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Déc, 2010 15:18
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
breizh29870 a écrit:
Bjr, je suis supporter de GUINGAMP, mais là j'adhère à 100 %, y en a marre de ces voyous qui pourrissent nos soirées au stade où que ce soit. Donc soutien au supporter Brestois en garde à vue à Colbert. On peut chambrer, mais là çà va trop loin, et en plus ce n'est pas les bons qui sont arrêtés.


Ton avis de supporter de bouzeux , tu peux te le carrer profond avec un poster de Noël Le Graët roulé en boule pour pousser bien profond ....
Pour ce qui est de la reception de Marseille , si il faut créer , un comité d'acceuil musclé en mobilisant "les vieilles barbes " pour épauler" les jeunes pousses " NO PROBLEM ...... MOBILISONS NOUS ......


Espèce de cas social alcoolique Brestois t'as rien compris, on va bien rire dans quelque temps, tu dois faire partie des singes qui vocifèrent dans votre cage les soirs de matchs, et qui se disent supporters, t'es comme les montpelliérains........c'est tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 29 Oct, 2010 20:14
Messages: 25
Localisation: Arkéa LAT Sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soutient total...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
breizh29870 a écrit:
Espèce de cas social alcoolique Brestois t'as rien compris, on va bien rire dans quelque temps, tu dois faire partie des singes qui vocifèrent dans votre cage les soirs de matchs, et qui se disent supporters, t'es comme les montpelliérains........c'est tout


C'est toi le cas soc' ! Tellement un vrai cassos que seuls les flics t'ont accepté chez eux ! Pov' type :sm8:

Au fait, puisque tu es si malin, pourquoi tu ne réponds qu'à un seul poste et pas aux autres ? J'attends que tu répondes à tout le monde, par pure politesse :P cas soc'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien que je ne comprends pas non plus le message de VDR, merci de ne pas nous emmerder avec vos jérémiades sur ce topic. Un gazier est actuellement en GAV, c'est déjà assez chiant comme ça pour lui (et ses proches). Donc un peu de dignité messieurs pour Rouquin.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merde, et les Sudistes s'en tirent impunément ? C'est un scandale ! Les médias nationaux n'en parlent pas (sauf erreur de ma part), c'est n'importe quoi !

Soutien au gazier, forumiste sympatoche au demeurant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pour ma part je n'étais pas là au moment des faits (la seul fois que je ne vais pas au penalty avant le match) mais il y a plusieurs choses que je ne comprend pas. Dans le télégramme ils disent que les montpelliérains étaient cagoulé avec des battes des baseball, si c'est vrai pourquoi les flics ne sont pas intervenu quand ils ont vu cela. Ensuite toujours le télégramme ils disent que les montpelliérains étaient une quarantaine et les flics en ont chopé qu’un … trouver l’erreur ! et dernière chose, l'article parle d'un contentieux sur un match de L2, il s'était passé quoi ? je n'en est aucun souvenir!
Enfin bref du grand n’importe quoi en sachant que ces supporters sont coutumiers du fait.
J’apporte mon soutient au brestois et j’espère qu’il va s’en sortir indemne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 22:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 19:47
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le stade a t il fourni les vidéos des abords du stade ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2605

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Communiqué Officiel Celtic Ultras

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

nito

108

10869

Lun 19 Déc, 2005 14:58

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Communiqué : 15 ans du groupe

Celtic Ultras 2001

11

1673

Jeu 18 Mai, 2017 19:57

Tenor Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO