allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Encore de la bonne lecture 8)

Image

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 23:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lu sur le site off, dans la rubrique "Tribune" :

Citation:
Bonjour,
Comment peut-on dire que le public brestois est formidable ?
Lorsque l'on siffle un joueur adverse sortant du terrain sur une civière, lorsque l'on applaudit un joueur brestois qui commet une faute très grave (carton rouge, joueur blessé et but contre Brest) et enfin pourquoi siffler un remplacement de joueur adverse (surtout lorsque les deux équipes se respectent et donnent un bon spectacle). Soyons sport et montrons que le public brestois est un public de connaisseurs. Pour se faire remarquer, il ne faut surtout pas avoir la même attitude que certains...

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Lorsque l'on applaudit un joueur brestois qui commet une faute très grave


Euh il sort d'où, les fautes font partie intégrante du foot, sans certaines fautes et initmidation, nous n'aurions pas gagné certains match.
Quand les joueurs parlent de combat en L2, c'est de ça qu'ils parlent....
La consommation de onze mondial, france football et téléfoot nuit grandement au public


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 0:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PALL MALL a écrit:
On va pas donner de la valeur aux propos de tous ces connards!
Les articles du TLG sentent la magouille et la jalousie. Je pense qu' un (pov) type (tel que Passon) pourrait en etre l'auteur.


C'est vrai, ça fait trois ans que j'écris tous les jours au Télégramme pour dénigrer les CelticUltraBrestois. En fait, j'agis sur ordre de Noël Le G.
Ce travail de sape est en train de porter ses fruits.

Sans rire Pall Mall, tu crois à ce que tu écris ?


Dernière édition par passon le Ven 16 Déc, 2005 0:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 0:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 12 Sep, 2005 15:14
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand au match allé le même télégramme parlait des guingampais interpellés on en a pas fait tout un foin. Vous insultez bon vous faites ce que vous voulez mais ne dîtes pas non vous insultez pour vous faire entendre des gens ont entendu ils répètent .Voilà c'est tout!

_________________
Vive la bretagne, que le BRO GOZH résonne dans le monde entier!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 0:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lors du premier match (de championnat ) contre guingamp cette année, j'avais trouvé les supporters des deux camps pitoyables , une grande partie du match, ils avaient passé leur temps à s'insulter : "guingamp on t'******" ou" brest on t'******".
Ca va un moment pour faire monter la sauce mais arrivé à ce niveau c'était vraiment soulant.

Pour le match de coupe, c'était quand plus soft, d'accord il y avait encore des insultes mais davantage de chants brestois. Je pense quand même que les groupes de supporters sont dans la bonne direction. Les chants impressionnent plus les adversaires. Faire taire les guinguampais ou n'importe quel autre club de supporters avec des chants , c'est quand même plus forts que de simple insulte.

Alors chantez davantage et insultez moins, tout le monde sea content.
Concernant, le télégramme, il faut arréter d'être paranoiaque.

C'est quand même décevant de se dire qu'il faut se réjouir de la possible descente d'un club breton, va t-on falloir rester perpétuellement bloquer sur les 10 ans de merde des années 90. Il vaut mieux regarder l'avenir et arrétez d'être aigris envers les guingampais (surtout qu'ils y sont pour rien si nos anciens dirigeants ont fait n'importe quoi, c'est quand même ça la base du problème). Même si Le graët n'a pas vraiment aidé, il est quand même temps de tourner la page.

allez a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 1:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je peux donner mon avis...
Je n'ai pour ainsi dire quasiment jamais critiquer les groupes de supporters, les gens savent que je ne fais pas partie des anti-guingampais primaires ( j'ai dejà exprimé mon point de vue là-dessus à maintes reprises), et je ne pourrai donner mon avis sur le match de dimanche vu que je n'y étais pas...

maintenant ça ne m'empêche pas de trouver dommage de passer plus de temps à insulter l'adversaire qu'à encourager nos couleurs. Qu'on dise que ça n'arrive que lors des derbys, je ne suis pas d'accord ( Gavanon...), qu'on dise que les insultes anti-guingampaises n'arrivent que lors des matchs contre nos voisins, je ne suis pas d'accord non plus (Brest-Pau...), qu'on souhaite plus la descente en National de l'EAG que la montée du Stade m'insupporte au plus haut point(on s'en fout de Guingamp tant que nous, ça va!)).

Maintenant , traitez moi de moralisateur si vous voulez, mais parfois on se demande qui sont les moralisateurs , ceux qui s'indignent de certaines choses, ou ceux qui leur disent de rentrer chez eux , de fermer leur gueule ou de venir "s'expliquer" au Péno ( la seule impression que ça donne , c'est que ça doit se régler physiquement, la discussion peut très bien se faire sur le forum, non?)

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 4:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis assez d'accord avec toi, tomcrouze.

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tiens anecdote marrante au boulot
2 collègues me posent la question :
" cette année qu'est-ce qui ferait le plus plaisir aux supporters ? que Brest monte ou que Guingamp descende ?"
j'ai répondu " probablement que Guingamp descende, on est trop jsute pour monter et on se flinguerait, alors que pour Guingamp y'a une belle opportunité"

:lol:



ps: dans un article j'ai bien aimé "beurrés ocmme des petits LU" :)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 10:59 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je vois la provocation faite par les autres groupes de supporters de l'Ouest (j'ai trop de respect pour ma région pour vous appeler "brestons") depuis et même avant que nous soyons remontés en D2, vous me faîtes doucement rigoler.

C'est vos oreilles qui récoltent ce que vous avez cherché. On ne vous a rien demandé, juste de nous laisser vivre notre passion. Vous nous avez provoqué (Guingampais, Lorientais, et les BS), alors ne venez pas vous plaindre si vous entendez quelques noms d'oiseaux s'évaporer de la route de Quimper.

Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir. :lol:
Image

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 20:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tomcrouze a écrit:

Maintenant , traitez moi de moralisateur si vous voulez, mais parfois on se demande qui sont les moralisateurs , ceux qui s'indignent de certaines choses, ou ceux qui leur disent de rentrer chez eux , de fermer leur gueule ou de venir "s'expliquer" au Péno ( la seule impression que ça donne , c'est que ça doit se régler physiquement, la discussion peut très bien se faire sur le forum, non?)


Qui te parle de bagarre ?? :roll:
C'est facile de se branler derrière son écran mais quand il s'agit d'expliquer son point de vue en face à face y'a plus grand monde!!!!

C'est simple comme constat!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 20:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne parle pas non plus de bagarre, mais on parle de venir "discuter au péno", alors qu'à la base le forum est un espace de discussions...

Donc question: que va apporter en plus une discussion plus ou moins alcoolisée au Pénalty qu'une discussion sur le forum?

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 20:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sur le forum c'est facile de causer, d'exprimer son point de vue c'est une évidence!!!

Ca apportera qu'une discution au Péno est surement plus personnelle que sur un forum (de plus je vois pas pourquoi tu parles de discution plus ou moins alcoolisée :shock: , tout le monde ne picole pas!!!)

Tun veux pas venir au Péno par peur de pas assumer tes paroles et de nous dire ce que tu penses?? :roll:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 20:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 18:13
Messages: 105
Localisation: Springfield
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
tomcrouze a écrit:

( la seule impression que ça donne , c'est que ça doit se régler physiquement)


Qui te parle de bagarre ?? :roll:
C'est facile de se branler derrière son écran mais quand il s'agit d'expliquer son point de vue en face à face y'a plus grand monde!!!!!!


Relis le bien,il parle d'IMPRESSION,et ta reponse l'illustre a merveille....! Certains d'entre nous ont des vies en dehors du "PENO"... alors on utilise le forum.CQFD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2005 21:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
SideshowBob a écrit:

Relis le bien,il parle d'IMPRESSION,et ta reponse l'illustre a merveille....! Certains d'entre nous ont des vies en dehors du "PENO"... alors on utilise le forum.CQFD.


Moi aussi j'ai une vie en dehors du Peno troudbal

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2603

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Communiqué

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Séb

311

30125

Jeu 07 Avr, 2011 22:45

dio james Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

ultrasbrestois90

126

9948

Dim 28 Mar, 2010 20:53

fredplogoff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO