allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Contracture sur une cuisse énorme, ça peut passer 2 semaines. J'ai connu, mais c'est limite limite. Et en début de saison, pas en fin de saison.

Contracture sur un mollet de cette dimension, je n'ai pas connu. Surtout en fin de saison, c'est délicat.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Je ne vois pas trop le staff et le joueur prendre le risque d'aggraver une blessure sur une dernière journée de championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12796
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 100 times
On sait tous très bien que c’est cuit pour les 2 dernières journées pour LM et Del castillo .
Il faudra faire avec malheureusement,un Brest très affaibli et j espère que les postulants à leur place donneront tous pour ne rien regretter.Cette année est monumentale et historique et une 3 ieme place nous feraient rentrer dans l’immortalité.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 286
Has thanked: 27 times
Been thanked: 33 times
A t-on joué cette cette saison sans Romain Del Castillo et Pierre Less-Melou absents conjointement sur un même match ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Masscut a écrit:
Contracture sur une cuisse énorme, ça peut passer 2 semaines. J'ai connu, mais c'est limite limite. Et en début de saison, pas en fin de saison.

Contracture sur un mollet de cette dimension, je n'ai pas connu. Surtout en fin de saison, c'est délicat.


Retour d'expérience des 2 blessures par running intense :

* contracture ischios ou quadri = 2 semaines mini pour reprendre course haute intensité
* contracture mollet = 3 semaines mini (Blessure plus chiante !!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
J'ai fait des contractures aux 2 mollets régulières sur une période de 3 saisons de foot.
Suivant les cas, de 10 jours à 3 semaines furent nécessaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 286
Has thanked: 27 times
Been thanked: 33 times
Puisses-tu nous nous rassurer AGG , il s'agissait de tes 2 mollets du côté gauche ?
Ca va mieux sinon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Franchement, je pense que les 3 semaines sont minimum au vu de ses dernières minutes sur le terrain et de sa sortie de terrain, il boîtait vraiment bas, ce n'est pas simplement une pointe au mollet, pour moi le claquage n'était vraiment pas loin.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 18:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 286
Has thanked: 27 times
Been thanked: 33 times
Ce serait mieux avec lui mais vous verrez comme dirait MDZ : Si on défend bien et qu'on attaque bien , ce sera bien ... Hehe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 19:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Triskel a écrit:
Franchement, je pense que les 3 semaines sont minimum au vu de ses dernières minutes sur le terrain et de sa sortie de terrain, il boîtait vraiment bas, ce n'est pas simplement une pointe au mollet, pour moi le claquage n'était vraiment pas loin.


Très clairement l'expression d'un visage désabusé à sa sortie du terrain vers ER !!!!!
Oui je pense sincèrement 3 semaines à minima malgré une prise en charge immédiate du staff médical + les moyens classiques associés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
En même temps, c'est clair pour vendredi soir.
Tu n'as ni PLM ni RDC donc tu as eu toute la semaine pour préparer ton onze sans prier pour un rétablissement hypothétique.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
On peut voir que pour un même mal, une contracture, les délais de guérison sont variables.
Avec les moyens mis en œuvre plus la Dame Chance qui nous quitte rarement cette saison, un miracle reste donc envisageable.

Sans oublier l'hypothèse la plus heureuse : une victoire du Stade vendredi accompagnée d'une non victoire lilloise...
Hypothèse qui permettrait de reléguer en arrière-plan la guérison du meilleur passeur du championnat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12796
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 100 times
A 2 journées du terme c’est un handicap très important sachant le rôle offensif des absents avec en plus Doumbia .
Après on peut se dire aussi que l’on aura eu un sacré bol avec un 11 majeur toujours au complet pendant l intégralité du championnat.
Jouer avec quasiment les mêmes joueurs une saison complète relève de l’exploit à ce niveau .
Un banc inexistant au stade montre l’étendue de la tâche pour l’année prochaine …

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 13:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Comme attendu pas là demain mais espéré contre Toulouse :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Peut être qu'en consultant les médecins de Pogacar, un miracle pourrait se produire.
Sinon avec une contracture au mollet le dimanche, il est impensable de jouer le vendredi suivant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102351

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166670

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO