allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 10:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En arrivant a boooorrrrd, en montant la coupéééééeee, à l'officier de quart il faudra, se prééésenteeerrrr, faudra se présenteeerrrr....

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Warok a écrit:
Kreizmar : Encore un mec qui a rien compris (je suis désolé mais c'est la réalité faut ouvrir les yeux un peu !)

Premièrement, est ce que j'ai dit que je serai contre l'implantation d'industries en Bretagne ? relis mes post et tu verras que non, donc ceci précisé, je pense que la Bretagne n'est pas voué à s'enfermer dans l'industrie agro alimentaire, c'est un secteur clé qu'il faut renforcer mais il faut en développer d'autres, on ne peut que etre d'accord la dessus.

Le fait que les écoles soient françaises, est ce pour autant un gage de qualité ? loin de là, parce que ce système pourri qui tue les consciences est en train de partir en vrac, il suffit de voir le rapport Thelot pour relancer l'éducation...

Et puis, c'est difficile d'avoir plus de pression fiscale qu'en france donc la Bretagne maîtresse d'elle même n'a aucun intéret à augmenter l'imposition car sinon, elle n'attirerait pas les entrepreneurs.

T'as un sérieux problème mon gars. Mais bon, c'est vrai, si on vous suit, la Bretagne, merveilleusement riche et prospère, va financer d'elle-même les voies de communications à l'étranger qui nous permettront enfin de commercer avec le reste de l'Europe, sans passer par ces vils et traîtres français, qui financera aussi un plan de charge pour l'arsenal, qui apportera aussi le pouvoir d'achat conséquent des matafs et biffins, j'en passe et des meilleures.....
Réveillez-vous, pour les gens qui bossent aujourd'hui, et depuis plusieurs années, le problème est de savoir comment l'état va alléger les charges patronales et salariales (entre autres pour financer les écoles, la sécu (va donc voir ce qui se passe à l'étranger avant de crier au loup), l'arsenal, les routes, .......
Alors pauvre C.., j'ai peut-être rien compris, mais mon porte-feuilles en a suffisamment sorti pour financer de tels cons, entre autres, que je peux donner mon avis!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 15:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La solution a tout, warok y a pensé pour nous ! la création d'une nouvelle monnaie :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
J'oubliais, ce n'est pas parce que l'on n'est pas indépendantiste que l'on n'aime pas la Bretagne, bien au contraire. Pendant mes années sous le drapeau Bleu Blanc Rouge, je pense avoir bien plus défendu la Bretagne qu'un abruti d'indépendantiste qui ne voit pas plus loin que le trou de son cul.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 17:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ca ne sert à rien de parler de ca ici, c'est toujours la même chose avec certains (insultes...).

sur ce, Kenavo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 17:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
belle réaction de la part d'un réactionnaire complétement embrigadé dans la tendance socialo marxiste : Toujours tout ramener à la fameuse lute des classes...
Quant au niveau de charge sociale d'un pays regarde le danemark qui est comparable à la bretagne par la taille et la population, ce pays a pression fiscale assez forte ce qui ne l'empeche pas pour autant d'avoir un niveau de développement important.
Après en contre exemple, il y a le Benelux qui réussissent bien mieux que la france avec une pression fiscale moindre...

Un redressement économique ne pourrait se faire que sur le long terme (en prenant l'exemple de la corée du sud pk pas ?), en 30/40 ans. c'est normal et logique. par contre tous les gens qui sont catégoriques sur le fait que l'on arriverait à rien tout seul, qu'ils m'apportent les preuves sur table ...

sur la question de l'arsenal, le problème va se règler de lui meme étant donné que la DCN a été privatisée (en quoi elle diffère d'une autre entreprise ? en rien ... ). L'arsenal resterait sous protectorat français, parce que, objectivement, la Bretagne n'a pas besoin d'une armée...

On a bien plus à gagner en étant autonome économiquement vis-à-vis de la France, ensuite l'indépendance est liée au fait que la Bretagne n'est pas française, c'est tout.

Voilà, moi je bien discuter tant que ça reste courtois et échange d'arguments parce que certains ne montrent que de la haine dans leur propos ainsi que des clichés pêchés dans les médias, après on peux se demander légitimement c'est qui les intolérants, et les assimilés fachos...
Sur ce, Breizh atao !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 17:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tiens ben là warok, il n'y a plus aucun doute sur ton identité. tu es le fameux "bzh29" qui cet été nous emmerdait avec son discours xénophop'.

si les bretonnistes de votre espèce ramènent tout aux extrèmes, c'est que vous ne savez débattre.

sur ce, Mac Do, Plévin...

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 18:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, la Bretagne independante, ça a ce petit coté romantique, mais c'est pas franchement a l'ordre du jour! puis bon, un referendum serait organisé que ce ne serait pas plus mal! parcque bon, d'entendre soit les gaucho independantistes, soit les fafs independantistes parler tout le temps des Bretons, au nom des Bretons, j'suis desolé, mais essayes de parler en ton nom, point barre.
puis bon, essayes aussi d'etre un minimum coherent dans tes phrases, sinon la credibilitée en prend un coup.

Warok a écrit:
belle réaction de la part d'un réactionnaire complétement embrigadé dans la tendance socialo marxiste : Toujours tout ramener à la fameuse lute des classes...

:lol: mieux vaut en rire. sachant qu'a la sortie du match Brest-Laval, le meme "Warok" Chantait " l'international "!

Citation:
Quant au niveau de charge sociale d'un pays regarde le danemark qui est comparable à la bretagne par la taille et la population, ce pays a pression fiscale assez forte ce qui ne l'empeche pas pour autant d'avoir un niveau de développement important.
Après en contre exemple, il y a le Benelux qui réussissent bien mieux que la france avec une pression fiscale moindre...

toujours eviter les exemples les plus saisissant! l'autre fois, tu sites la superbe situation de la Belgique, je te demande donc ton avis sur le Borinage, qui a subi de plein fouet la crise, comme cela pourrait etre encore plus le cas pour les gros secteurs economiques bretons que sont l'agriculture ou la peche.

Citation:
Un redressement économique ne pourrait se faire que sur le long terme (en prenant l'exemple de la corée du sud pk pas ?), en 30/40 ans. c'est normal et logique. par contre tous les gens qui sont catégoriques sur le fait que l'on arriverait à rien tout seul, qu'ils m'apportent les preuves sur table ...

alors dans le cas d'y arriver tout seul, prend plutot l'exemple de PyongYang.

Citation:
objectivement, la Bretagne n'a pas besoin d'une armée...

hey! oh! et les conquetes territoriales? pour assurer l'expension de la race Bretonne!!! tu y penses?


Citation:
ensuite l'indépendance est liée au fait que la Bretagne n'est pas française

allez!!!! t'es un sale Français, t'as une carte d'identitée Française, t'es né en France, resident en France, tu vas ds des ecoles Françaises, tu manges Français, tu fais caca Français! bref, y'a pas plus français que toi!

Citation:
après on peux se demander légitimement c'est qui les intolérants, et les assimilés fachos...


LA FRANCE AUX FRANCAIS LA BRETAGNE AUX BRETONS!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tiens sur nos amis belges, pour connaître trèèès bien la situation :wink: , je suis bien content de vivre en France et encore plus à Brest

sur ce proposons un référendum (à tous les bretons, pas seulement aux 44iens) ne serait-ce que sur le rattachement (enfin l'attachement) du 44 à la Bretagne, nous remarquerons quoi ?
- que personne n'irait voter
- que ceux qui iraient voter ne seraient que des clowns indépendantistes dans ton genre et donc que le résultat ne voudrait rien dire
- que c pénip' le conditionnel
- qu'on va monter et qu'ici c brest, c la classe ultime

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 18:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'il est bête... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 20:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est assez exceptionel ici...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 23:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 23:28
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Bretagne est un pays au sens du terroir avec sa langue, sa culture et sa musique.
La France peut s'enorgueillir de ses région et la Bretagne figure en bonne place.
Seulement il faut un vision de notre pays, celle d'une région forte mais amputée d'une partie de son histoire !
Un région bretonne plus autonome au service des Bretons au sein de l'Europe, voilà la vision d'un ty zef à l'âme celte.
Lomig, sonneur de bombarde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2004 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et on vivra de paté henaff et d'artichauds chouette !!!

Plus d'allocs, plus de RMI, plus d'aides, plus de sécu, tiens si vous commenciez par ne plus utiliser ça, pour montrer que vous êtes de vrais indépendantistes ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov, 2004 0:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une Bretagne indépendante vis à vis de la france et autonome en Europe, voilà ce qu'il nous faut!
500 ans de résistance... il est temps de dire ASSEZ!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov, 2004 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
500 ans de résistance


résistance?? :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne n'est pas française

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Warok

18

1332

Lun 01 Nov, 2004 16:10

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Wallonie française?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Obélix

25

2132

Lun 11 Aoû, 2008 23:15

Mac-Breizh Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Politique française ( dédicace à Lev :p )

BLRisback

7

1042

Mar 07 Nov, 2006 13:55

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO