allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:49 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Troyes c'est une ligue 2

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:02 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
5 à 1 ! ... bah ! le score est parlant, les grands discours ne sont pas forcément nécessaires ! A part la petite frayeur du 2 à 1 de la 45ème où je pense tout le monde s'est soudainement interrogé, par la suite les nuages se sont vite estompés, sauf ceux qui arrosaient Le Blé ! Ouf ! quelle douche ! ... temps typique breton avec le vent pour agrémenter le tout, tout à coup, mes vieux souvenirs me sont revenus en tête, à une époque où les tempêtes faisaient siffler les poteaux et les fils électriques ! Petite parenthèse, un de mes souvenirs bretons les plus marquants lorsque j'étais enfant, c'était un jour de tempête où face au vent, malgré tous mes efforts, je reculais ! Ce jour-là, le vent avait soufflé à plus de 200 km/h à Belle-Ile ! ... oui ! ça marque forcément !
Mais revenons au foot ! ... oui ! belle après-midi, avec des joueurs qui prenaient visiblement du plaisir entre eux sur le terrain, avec une cohésion et une belle solidarité ! Au moins Belaïli et Satriano sont désormais avertis, et savent ce à quoi ils vont avoir à endurer à Brest presqu'au quotidien, même si c'est bien sûr une légende ! ... enfin ! presque ... Oui ! j'ai bien aimé Belaïli avec son toucher de balle très fin, même si en cet après-midi le temps ne se prêtait pas trop à son jeu ! On dira même qu'il remplace avantageusement Faivre, du moins pour le moment, mais à voir ce que cela va donner sur la durée, car on sait que l'enchaînement des matchs en Ligue1 n'est pas toujours simple à gérer, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais goûté à la rudesse de ce football, et aussi à ce type de temps !
Sinon ! Bizot qui fait encore THE ARRÊT, mais on finit par s'y habituer, car s'il ne le fait pas, que se passe-t-il derrière ? Bonne question ! Disons qu'il rattrape un peu son arrêt mitigé sur le but, mais avec le vent, la balle glissante et la tête appuyée et piquée de Rami au ras du sol et dans l'angle de son but , bah ! je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser, en clair ! est-ce un début de boulette ou pas ? Après ! forcément, avec un tel score au final, tout le monde a été en dedans, on dira peut-être un peu de largesse défensive sur les côtés qui face à une autre attaque aurait pu tourner autrement, car les Troyens ont beaucoup gâché sur leurs centres, encore que Chardonnet a été souvent intraitable à ce niveau plusieurs fois ! Voilà ! c'était mon seul questionnement ! De plus ! pour une fois, MDZ fait vraiment une grosse rotation dans l'effectif, et c'est particulièrement intéressant pour la suite du championnat, avec un effectif moins sollicité qu'à l'aller, mais cela est rendu possible par les retours de Del Castillo et de Lasne en plus des recrutements de Satriano et de Belaïli !
Voilà ! belle après-midi, enfin ! du moins en terme de jeu et de score !

Dernière édition par La Villo le Dim 13 Fév, 2022 19:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Faut surtout pas qu'il se base sur ce match et se dire que c'est reparti, en face ce n'était même pas niveau L2, que d'espaces dans les lignes, aucune solidarité entre joueurs et les deux cadeaux qui lancent parfaitement le stade :lol:
Enfin bref, c'était un match tranquille, Irles a du pain sur la planche comme on dit :idea:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 87 times
Enfin cette équipe a une attaque.

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 14 times
Been thanked: 226 times
Victoire haut combien importante. A la mi-temps j'en menais pas large. Bien que cela soit la plus faible équipe que j'ai vu jouer à Francis Le Blé.
Début de la 2ème on a eu chaud. Le tournant du match est quand Balde tente une volée de 30m juste au retour des vestiaires, Bizot était aux fraises, le ballon passe juste au dessus. puis, à 3-1, Bizot sort un arrêt surréaliste de Ugbo. Ensuite Brest métrise et enfonce le clou.
Encore 11 points à prendre :wink:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:15 
Fred Cado
Fred Cado

Triskel a écrit:
Faut surtout pas qu'il se base sur ce match et se dire que c'est reparti, en face ce n'était même pas niveau L2, que d'espaces dans les lignes, aucune solidarité entre joueurs et les deux cadeaux qui lancent parfaitement le stade :lol:
Enfin bref, c'était un match tranquille, Irles a du pain sur la planche comme on dit :idea:

Moi ! mon avis, c'est qu'ils n'ont rien gagné, mais alors vraiment rien ! ... à remplacer Battles par Irlès, car Battles savait quand même bien faire jouer cette équipe à défaut d'avoir eu des résultats tangibles, du moins sur la première partie de saison ! Mais on sait que souvent le déclic vient plus tard pour certaines équipes, il y a tellement de paramètres en jeu ! Donc voilà !

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Bien aimé le quatuor offensif Satriano-Belaili-Honorat-Del Castillo,bien aidé aussi par les montées de JKD et RPG...
Ça peut être pas mal du tout à mesures que les joueurs vont affiner leurs déplacements et automatismes!...

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:21 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Très bon match :!:
Belle équipe sur le terrain, les deux nouveaux ça donne un autre style de jeu, j'ai trouvé tout le monde bon :shock:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:21 
Fred Cado
Fred Cado

transam a écrit:
mumu12 a écrit:
Nicopoint a écrit:
transam a écrit:
Dites-moi mais je tombe sous le charme de ce Belaïli. En plus, il ne reste pas se rouler par terre en faisant semblant d'avoir mal. Très satisfait jusqu'ici.

Je suis d'accord avec toi. Je le trouve très juste, ca n'est pas un soliste, et il semble déjà bien se trouver avec les autres offensifs.
Si c'est son niveau regulier, il peut apporter plus que Faivre à mon sens...

Encore loin de son niveau je pense, il a l'air physiquement assez cramé. Sur ses 6 dribbles il en réussi que un seul, peut être les conditions de jeux aussi. Il doit pas avoir l'habitude de jouer dans des conditions météo comme celle ci.

Même si c'était faible en face, je ne ferai pas la fine bouche. Il fait de superbes passes qui orientent le jeu et permettent d'éviter le contournement habituel, sur de légers mouvements du corps est capable de faire perdre son slip au défenseur, il ne porte pas trop le ballon et le lâche quand il faut. Lorsqu'il a le ballon, il est bien sur ses appuis et capte les mouvements collectifs. Il va bien sûr monter en puissance mais sur un deuxième match, il m'a impressionné.

Et puis vous oubliez le principal, c'est lui qui lance quand même le match avec sa passe décisive en cloche pour Satriano ! :lol:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Tout le monde a mouillé le maillot :D

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1165 times
Been thanked: 1503 times
Sacré performance des joueurs vu les conditions.
Dieu An Avel était avec nous cet après midi.
Il est complètement tombé en deuxième alors qu’il soufflait fort pour nous pendant la première période. Je n’etais pas du tout satisfait à la mi temps vu le peu d’écart au score .
Honorat ,quand il veut jouer au foot,il est tout de même excellent.Bien aimé sa debauche d’énergie et apprécié son talent. Magnetti a été excellent comme son collègue Agoumé.

Très content pour Paulo et Steve qui sont de grands professionnels.
Ravi d’entendre le kop scander le nom de Bizot .Faut tout faire pour garder ce genre de personnalité.
Rami va pouvoir sortir à nouveau l’extincteur pour éteindre le feu.
A part ça ,la sono est toujours trop forte ,la musique à chier et la sécurité à l’affût des masquophobes en extérieur.

On passe devant Angers et ça ,c’est très bon !

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:25 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 204 times
Been thanked: 39 times
Une victoire qui fait du bien !
Score quand même flatteur, parce que malgré ce qu’en pensent certains j’ai trouvé les troyens assez intéressants. Plus que les messins que j’avais trouvé très faibles.
Le match aurait pu être plus compliqué.

Le gardien a passé son temps au fond de ses filets.
Réussite maximale car l’envie était là une fois encore.
Techniquement on a pas été très justes mais au niveau engagement c’était parfait. Beaucoup de déchets dans les passes mais tout de suite l’envie de se reprendre derrière. ( pas dû uniquement à la météo)

Un trio arbitral zéro de chez zéro. J’avais l’impression qu’il avait chié dans son froc l’arbitre central.
Comment il peut ne pas mettre un carton à Rami avec ces protestations incessantes et sa provocation au public. Scandaleux.

Bravo à nos joueurs.

Si on a pas entendu que le derby était lancé, faut se faire appareiller :lol:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:37 
Fred Cado
Fred Cado

tifock a écrit:
29armoricain21 a écrit:
tifock a écrit:
y'a plus de site dispo plus de lien , la misère...

https://my.streamonsport.biz/6176-regar ... -foot.html

merci mec!!!

Ouais ! ils ont décidé de frapper fort contre le streaming en général, raison pour laquelle les liens sont désormais rares, et l'autre jour, j'ai dû regarder Rennes sur ... Channelstream (match sur Canal+), enfin ! sur un confetti qui coupe en permanence avec des pubs partout ! Juste impossible à regarder ! Raison pour laquelle je me suis fait offrir à Noël ... Prime Video ! C'est quand même plus sympa à regarder, quelle plaisir ! ... et c'est même le pied total ! ... enfin ! quand ça gagne ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:52 
Fred Cado
Fred Cado

dunphy a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Pour moi, c'est une des meilleures prestations de Brest cette saison. Il devrait y avoir 4-1 !

Tu t'enflammes pas un peu? :D
Deja le Manchester City de l'Aube devrait meme pas en avoir mis un, si Bizot était sorti.

Si Bizot était sorti ? ... mouais ! mais avec le vent tournant, une balle glissante, le sol aussi, ce n'est pas évident ! La faute pour moi, c'est qu'il aurait peut-être pu la dégager au pied comme un gardien de handball, tout en restant debout ! Mais plus facile à dire qu'à faire ! Sur un sol sec, je pense qu'il aurait pu maîtriser son geste, mais là avec le sol détrempé, il glisse légèrement dans son but en tombant, et après ! il ne peut plus s'en sortir ! Disons qu'il fait une demi-boulette ! :oops:

MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 456 times
Certes Troyes a été en-dessous de tout et excessivement friable mais la prestation des Brestois fut excellente et c'est ce genre de match qui peut redonner confiance notamment au secteur offensif. Et on a peut être enfin un vrai avant-centre mobile, rusé, malin, accrocheur et réaliste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 24ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

228

18832

Mar 23 Mar, 2010 23:44

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]