allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 202  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Pour Rennes Brest

Prenez vos places le plus vite possible... car la billetterie s'arrête généralement 48h avant le match! Donc lundi c'est peut être trop tard!



Ce qu’il faut retenir du point presse de Michel Der Zakarian avant Montpellier
Citation:
Le Stade Brestois accueille Montpellier ce dimanche (15 h) à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. L’entraîneur Michel Der Zakarian compte sur ses recrues et une bonne dynamique pour enchaîner. Voici ce qu’il faut retenir de sa conférence de presse.


SB29 - MHSC : L'ÉTÉ MONTPELLIÉRAIN
Citation:
La défense héraultaise fait preuve de beaucoup de fébrilité et a déjà concédé 4 penalties depuis le début de saison. Pour le match contre Brest, Montpellier sera privé de son maître à jouer, Savanier, suspendu pour un carton rouge reçu face à Auxerre. Au classement, le Montpellier Hérault occupe la 13e place, un point derrière Brest.


SB29 - MHSC : LA FICHE D'IDENTITÉ
Citation:
En 2012, le club du président Louis Nicollin avait surpris la France du football en décrochant le titre de champion de France. Laurent Nicollin, qui a pris la suite de son père, vise désormais à installer Montpellier dans les 10 premiers du championnat.


SB29 - MHSC : ZOOM SUR L'ENTRAÎNEUR
Citation:
l fait monter Dijon en Ligue 1 et est reconnu comme un entraîneur apôtre du beau jeu. L’aventure dijonnaise se termine en 2018 et il signe à Brest, fraîchement promu en Ligue 1, en 2019. Après deux ans au Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio a signé à Montpellier durant l’été 2021.


Dall’Oglio : « Si on gagne nos deux prochains matchs, tout le monde fermera sa bouche »
Citation:
Cible de nombreuses critiques, l’entraîneur de Montpellier Olivier Dall’Oglio concède être « dans l’œil du cyclone » mais assure avoir le soutien de ses dirigeants avant son retour à Brest, dimanche.


Islam Slimani disponible pour la réception de Montpellier
Citation:
Islam Slimani, la nouvelle recrue du Stade Brestois, est disponible pour figurer dans le groupe pour la réception de Montpellier dimanche (15 h), à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1.


Mahdi Camara attendu à Brest dans la journée
Citation:
Le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne Mahdi Camara est attendu, ce vendredi après-midi, pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec le Stade Brestois.


plusieurs clubs à l’affût pour Irvin Cardona
Citation:
Irvin Cardona, l’attaquant du Stade Brestois, est suivi plusieurs clubs en cette fin de mercato , dont notamment l’AS Saint-Etienne et le RC Strasbourg. De son côté, Michel Der Zakarian a annoncé que, pour l’instant, personne ne partait.


Du côté des montpelliérains



"Le premier fusible c’est l’entraîneur", avoue Dall’Oglio avant le rendez-vous breton
Citation:
Olivier Dall’Oglio fait front dans la tourmente. Une semaine après la défaite à la Mosson devant Auxerre (1-2), il aborde avec un calme apparent le rendez-vous à Brest dimanche lors de la 4e journée de Ligue 1. Un rendez-vous où il sait que son équipe est très attendue comme il l’a confié vendredi 26 août lors d’une conférence de presse.


DON’T PANIC!
Citation:
Comme tout le monde, tous les matins je me lève, comme tout le monde (ou presque) je me sers un café et comme tout le monde ces 6 derniers mois, j’ai eu envie de virer Olivier Dall’Oglio et à plusieurs reprises même. Mais par contre pourquoi le virer maintenant?


Du côté de la réserve

N3 : Brest souhaite se maintenir rapidement
Citation:
Le Stade Brestois (B) espère des résultats positifs rapidement pour évoluer sans pression comme la saison passée. L’objectif est de jouer les premiers rôles.


Du côté des U19

U19 Nationaux : les Brestois à l’assaut des Bordelais
Citation:
SAMEDI, LES U19 NATIONAUX DU STADE BRESTOIS RECEVRONT BORDEAUX, LARGE VAINQUEUR DE GUINGAMP LE WEEK-END DERNIER.


Demain à 11 h pour les lève tôt!

Du côté de la section futsal


La sections futasl en finale Régionale de la Copa Coca-Cola Edition 2022

Copa Coca Cola Cup : Finales Régionales à Auray !
Citation:
Les Finales régionales de la Copa Coca Cola Cup Hommes et Femmes Edition 2022 se déroulera ce samedi 27 août 2022 à partir de 14h00 à Auray – Complexe sportif du Verger. Ces finales regroupent les vainqueurs issus des finales départementales. Selon la formule championnat, le premier de la poule représentera la Bretagne lors de la finale Nationale qui aura lieu courant septembre. Pour rappel, la TA Rennes chez les hommes avait remporté l’édition 2021 !


Sur le web

Cette saison je suis un ultra du SB29

Vaduz qualifié pour la Conference League, l'incroyable
Citation:
Le FC Vaduz a réalisé le plus grand exploit de son histoire et de l'histoire du football au Liechtenstein en se qualifiant pour la Conference League.
Nous sommes au moins deux à avoir été au Rheinpark Stadion sur Brest... un beau petit stade!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 20:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6356
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Pourquoi le virer maintenant,dit-il?(je parle d'ODO,bien sûr,qui se pose la question...)
Parcequ'ICI C'EST BREST et c'est pas anodin...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 20:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
[quote="Rieder im Biersturm"]Pour Rennes Brest

Prenez vos places le plus vite possible... car la billetterie s'arrête généralement 48h avant le match! Donc lundi c'est peut être trop tard!

C'est en cours et avec les CU en autocar comme au bon vieux temps mais avec mon fiston adulte cette fois, c'était chaud quand même les dep. quant il était petit :? surtout sur les long déplacements :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 7:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Tiens, Armorique, j'ai vu ton bateau avant de visiter la criée de Roscoff! Tu te refuses rien!!!

U19 Nationaux match à 11h contre Bordeaux

MAHDI CAMARA PASSE AU ROUGE !
Citation:
Le Stade Brestois a le plaisir d’annoncer la signature de Mahdi Camara (24 ans). Le milieu de terrain a été prêté un an par Saint-Étienne, avec option d’achat, et vient s’ajouter au très beau mercato brestois depuis le début de l’été.


Mahdi Camara arrive en prêt avec option d’achat
Citation:
Le milieu de terrain de Saint-Etienne Mahdi Camara a été prêté une saison au Stade Brestois, avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien.


But Mahdi CAMARA (31' - AS SAINT-ÉTIENNE) STADE BRESTOIS 29 - AS SAINT-ÉTIENNE (4-1) 20/21





Du côté des montpelliérains

Conférence de Dall'
Anthony Roux a écrit:
Barre-toi !
PS : Désolé, mais la com du club est naze aussi. Comme Nicollin fonctionne par affinité pour toutes les composantes du club, voilà ce qui arrive. C'est niveau L2, et je suis gentil. Ca fait peur.


Sur le web

La Bretagne prend des mesures face à l'afflux de camping-cars
Citation:
Ils sont de plus en plus nombreux sur les routes de l'Ouest, et la Bretagne serait même leur région préférée : les camping-cars, fourgons aménagés et autres vans ne sont pas sans poser problème, quand ils se concentrent sur certains secteurs. Yann Launay s'est rendu à Nevez dans le Finistère, où des mesures strictes ont été prises.

C'est une pollution visuelle en bord de mer notamment... :evil:

balade temporelle à la plage de Maison Blanche... Super boulot! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 8:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Arrêté préfectoral portant restriction de la liberté d’aller et venir des
supporters du club de football du Stade Brestois 29 (SB29) à l’occasion de
leur rencontre avec le Stade Rennais Football Club (SRFC) le mercredi 31
août 2022

Citation:
Article 1er : il est interdit le mercredi 31 août 2022 de 11h00 à 23h59 à toute personne se
prévalant de la qualité de supporter du Stade Brestois 29 ou se comportant comme tel, c’est-à dire portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs de ce
club, d’accéder au stade Roazhon Park à Rennes et de circuler ou de stationner sur la voie
publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
• à l’Ouest par la rocade Ouest (R.N. 136),
• au Nord par la rue de Vezin,
• à l’Est par la rue de Saint-Brieuc et la rue Louis Guilloux,
• au Sud par la Vilaine.


Bonjour, je ne comprends pas et ne comprenant pas c'est choquant, de lire interdit de porter le maillot, une écharpe, je ne sais pas ça me fait bizarre, qu'est ce qui se passe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 8:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
C’est comme ça très régulièrement. Estimons nous heureux de pouvoir se rendre au stade… pauvre pays qui ne sait pas gérer des matchs de football. C’est agaçant.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Il y a une bande de chercheurs de merde rennais qui fait des siennes... je les ai vu (en video) attaquer un bar à côté du stade lors d'un match amical... De paisibles supporters d'Aston Villa... Ils sont moqués par les plus chevronnés dans ce domaine... Probablement eux qui étaient au Roudourou aussi. Un passif depuis plusieurs années? L'année dernière, parcage fermé...

Ca me parait une mesure disproportionnée à l'extrême... Comme à Angers...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 9:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
J'aurais pu me faire broyer tant de fois, égaré au milieu des supporters adverses, des fois des dizaines de milliers, avant et après le match. C'est aussi une question d'éducation et de façon de voir ce sport. Des hooligans anglais qui voulaient me punchingballiser, et toujours un pour arrêter le plus véhément et l’empêcher de passer à l'acte. C'est une question d'éducation. On délègue aux institutions l’éducation alors que c'est dans les foyers que ça se passe, par l'autorité parentale, tout part de là. L'impunité également, c'est bizarre c'est comme si cela avait une raison d'être, un interêt, politique ?

Tain ça craint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Je me rappelle le match de coupe de France à Rennes... Heurtebis lobbé dans les dernières secondes sur une déviation malheureuse de la tête d'un co-équipier. J'étais venu en covoiturage avec des membres du RCK et administrateurs de leur site. Invité dans les locaux du RCK, après le match avant de regagner dans la nuit Paname, j'ai été obligé avec D**** (qui tient maintenant un bar dans la rue de la soif) d'aller raisonner les rennais qui attaquaient de paisibles supporters brestois sur les parkings aux alentours. Ils n'étaient pas trop méchants mais bon...

Qu'ils s'organisent entre volontaires à ce style de pugilats loin des stades et des supporters lambda, à leurs risques et périls, ça ne me gênerait pas!

Mais c'est le fait d'une minorité et les medias, administrations diverses ont trop tendance à généraliser et à prendre des mesures qui dépassent l'entendement!

Nb: quand Brest était éliminé par Rennes à la fin de la prolongation

Masscut a écrit:
C'est une question d'éducation. On délègue aux institutions l’éducation alors que c'est dans les foyers que ça se passe, par l'autorité parentale, tout part de là.
Tain ça craint.

La même année, je fais le déplacement à Dijon, sous la neige. Deux gamins de 7 ans qui m'ont fait des doigts et insulté tout le match... Devant leurs parents hilares! :shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 9:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Il y aura toujours des fighters, mais même parmi eux il y a des codes. Arriver en surnombre sur quelqu'un qui ne veut pas se battre, il n'y a pas d'honneur. Même des hooligans sont intervenus pour calmer les leurs qui voulaient s'en prendre à un supporter isolé. Même dans ces milieux là il doit y avoir des codes, et je les ai vu chez des groupes d'ultras de plusieurs pays qu'il ne faut surtout pas chercher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Au début des années 80, tu avais des voitures de membres de clubs d'arts martiaux du Finistère qui montaient le week-end sur Lorient taper du commando marine, sur Vannes taper du 3eme RIMA ou du RICM... On en parlait moins!

Le fight c'est pas le fait du football (on pourrait évoquer le rugby aussi)... L'impression que j'ai, c'est qu'il y a une violence partout, souvent inouïe, les réseaux sociaux, les medias, une certaine industrie du cinéma l'ont amplifié...

Quand je vois des gestes interdits (étranglements, coups de poing bien placés...) mis à disposition sur youtube, je suis un peu dégouté... Tu vois des mecs avec des fractures ouvertes sur un seul coup de pied aux urgences... :shock:

Il y a une banalisation totale et une publicité de la violence en ce moment...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 10:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Des conséquences dont la cause est la programmation neuro-linguistique et l'utilisation qui en est faite par les gens qui maîtrisent les médias mainstream.

Ça cherche à nous faire dysfonctionner.

J'ai ouvert un compte sur fb juste pour suivre l'actualité dont celle du Stade. Si par exemple je regarde une video du stade, une fois finie, facebook balance des videos de sites style "Watch". Mais c'est de l'usine à construire du taré je trouve ce "Watch" là. Tu vois des titres genre le meilleur papa du monde, avec un quintal man qui secoue son enfant de 3 ans qui le lâche et le rattrape par le pied juste avant que sa tête ne cogne le sol. Le ministère de la culture là, combien de temps vous allez laisser cette saloperie de Watch polluer le cerveau des utilisateurs de ce réseau "social". Mais ça les arrange qu'on devienne taré ou quoi ?


Dernière édition par Masscut le Sam 27 Aoû, 2022 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 10:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
[quote="Rieder im Biersturm"]Tiens, Armorique, j'ai vu ton bateau avant de visiter la criée de Roscoff! Tu te refuses rien!!!

J'ai pas de bateau et je ne vais pas à Roscoff :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 12:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Damage a écrit:
C’est comme ça très régulièrement. Estimons nous heureux de pouvoir se rendre au stade… pauvre pays qui ne sait pas gérer des matchs de football. C’est agaçant.

Ça prendrait un mois à expliquer mais il ne sait pas gérer grand chose depuis plus d'une décennie.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2022 12:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Et pour les merlucHons jamais de restriction .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 157, 158, 159 ]

Kifran

2371

248837

Sam 20 Avr, 2024 22:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la télévision]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 218, 219, 220 ]

VDR

3291

278590

Ven 10 Déc, 2021 10:50

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2587

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dunphy, Haldric29, Hornet29, Nicopoint et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO