allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 13:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
acacia a écrit:
Et enfin,et cela n'est pas forcément un reproche,il me semble que Mr Baticle a trop crû à la filière auxerroise,qui pour l'instant n'a pas fait ses preuves. :roll:


Il est arrivé, il y avait deja Feradj, Leroy et Poyet.
La seul personne qu'il a fait venir c'est Traoré.

On peut pas vraiment dire que ca confiance pour la filiére Auxerroise tourne mal puisque seul Ferradj et Traoré ont joué tous leurs matchs possib'.

Traoré me semble pas trop mal, Ferradj pas regulié.

Donc ta derniere question peut, je pense, être mise de coté.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brest/Tours pendant le match
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 14:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme tu le "sens" Cédric!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 14:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui, c'est mon point de vue.
Je respecte ton avis et te donne le mien :wink: .

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brest/Tours pendant le match
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 14:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu respectes mon avis,Cédric,mais tu dis qu'il faut le mettre de côté :roll: :roll: .
Que dois-je en penser???????
J'ai le droit de le dire,mais pour toi cela ne compte pas!
Ce n'est pas l'idée que je me fais du dialogue,mais tant pis.
De toute façon,tout le monde se tape de l'avis des uns et des autres :P :P .
Tout ce que je vois ,c'est qu'on va dans le mur!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
seulement 7 pages :? avant, c'était les 20 pages assurés pour gueuler.

allez voir un match de foot, normalement, ça devrait être un plaisir, venir a Francis le blé , devient un calvaire,un supplice :cry: .

il faudrait quand même avoir un minimum de respect envers les "pauvres" supporters du stade Brestois, car perdre deux fois de suite a domicile, face a Amiens et tours, il faut en vouloir pour le réaliser.

quand on gagne bien sa vie, et la chance de faire un "beau métier" on se doit de se battre sur le terrain, de tout donner. on demande pas le "nirvana",mais cette saison, surtout a domicile,ça frise le ridicule.

finalement, janin était pas si mal que ça :roll: quand je vois la "compo" de départ de baticle, lui aussi est responsable du naufrage d'hier soir.

continuer a faire jouer guegan, devient ridicule, bien content des sifflets lors de sa sortie.baticle a peur de lui, c'est clair. et je pense au "pauvre"David bouard, titulaire contre Boulogne, et qui ne joue pas du tout hier soir, chercher l'erreur.

quand on perd 0-1 a la mi-temps, on fait rentrer de suite deux attaquants,et non, notre super entraineur, le fait a 20 minutes de la fin !!!

je suis pessimiste pour le maintien du stade brestois en ligue 2, quand je vois le calendrier qui arrive, et la motivation de certains joueurs sur le terrain,et la folle envie de jouer tout simplement au foot.

je viendrais encore contre Reims, ce sera peut être la dernière fois pour moi, le stade Francis le blé risque de faire le "plein" ce soir la, ça sera le moment ou jamais de se réconcilier avec le public brestois.

Vannes réalise un parcours exceptionnel, mais quand je vois que le stade de la rabine affiche hier soir 2800 spectateurs, ça fait mal au cœur, avec de tels résultats a Brest, on afficherait complet tous les vendredis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Bon, pas grand chose à rajouter ........... :cry:
Déjà mon fils remercie le Stade pour cette superbe prestation offerte en l'honneur de son anniversaire qui tombait pile poil hier. :evil:
Sinon, ben y'a rien eu de bon, passes, relances, toutes foirées ou presque. Ca s'est vu dès le début du match qu'ils n'étaient pas bien. Seul El jadeyaoui, voire Sitruk ou Bigné ont joué à un niveau correct et encore, en première mi-temps. Mais les Guégan, Lorenzi, Fabien !!! :shock: Même Ferradj, méconnaissable !!! Et Bigné qui disait dans la presse qu'il(s) préférai(en)t ce système de jeu !!! :shock:
Le constat est toujours le même, ça manque de puissance physique au milieu.
Bon, c'est tout, ça sert à rien d'en dire plus.
Bravo à la RDK qui a eu le courage de chanter pendant tout le match. Mais il se dit qu'ils étaient énervés après le match et qu'ils l'auraient fait savoir. :D
Autrement, le club serait un peu déçu de Baticle mais bon, c'est fait et vu le le contrat ............... On verra l'année prochaine (en L2 j'espère) quand il aura construit sa propre équipe.
Concernant Keseru, que Janin ne voulait pas pour son profil (11 buts avec Libourne): Une première info m'indique que le club (et donc Baticle) était intéressé au mercato mais que cela n'a pu se faire financièrement (Tours l'a pu :shock: ) Ils se seraient donc rabattus sur Traoré qu'ils ont aussi eu du mal à avoir financièrement (dixit Baticle).
Source Keseru lui-même: Nantes ne le fait pas jouer mais ne veut pas le vendre. Grenoble voulait l'acheter au mercato. Il ne veut pas retourner en Roumanie malgré des offres. Concernant Brest, il ne serait pas contre et pour ce mercato, il n'y aurait eu que des contatcs, sans plus. Il est donc aller à Tours. A voir l'année prochaine donc, à moins que Nantes ne descende et ne compte dessus.
Voilà, vivement la saison prochaine car vu la purge (secteur défensif surtout) qui s'annonce ........... Les premiers bruits circulant font même rêver (que de la L1 apparemment). mais ça reste à prouver, ces bruits.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
the diver a écrit:
cedric a écrit:
Ce qui montre que le stade est vraiment bien bas.
C'est que, a la sortie de Gueg', c'est le bon vieux basel' qui a pris le brassard :lol: , j'en profite pour dire j'ai etais assez surpris lorsque Foucauld scandé son nom.

Basel' qui d'ailleurs a lancé une praline dans le bidon de Soc' :lol: .

Captain' Basel' Powaaa !

Petite special pour MaXx29: Basel' forever et Basel' il a tapé... :D


pour le cas Basile , le fait que Foucauld chantait son nom était tout simplement ironique , Foucauld en avait ras le cul et de voir Basile s'agiter tout seul en remuant les bras ça en devenait risible , le fils prodige de Guyot qui rentre , le "messi" brestois , c'est bon , on était sauvé , la victoire ne pouvait plus nous échapper , et la rentrée de Poyet à 4 mn de la fin , c'était quoi au niveau coaching , pour faire ovationner Sitruk à sa sortie ou que Poyet touche sa prime de match ? :lol: :lol:
putain Baticle , ton DEPF c'est pas gagné !


Pas du tout d'accord..
Le public en avait marre de voir le jeu stereotypé de El jade et Sitruk et esperait que Basile mettre un peu de folie dans ce match. Ce qu'il a failli faire d'ailleurs.
Le faire rentrer a la mi temps aurait été plus judicieux.Je ne comprends pas que Corentin martins, idealement placé en tribune foucauld, ne pousse pas son ami Baticle a faire les changements plus rapidement et ne fasse jouer une equipe plus offensive..

Le stade brestois va se maintenir mais c'est une equipe qui joue en reaction. Elle a besoin d'etre au pied du mur pour se battre et se defoncer sur le terrain.ELle est tout simplement incapable de faire le jeu et ce n'est pas nouveau .La titularisation de 3 joueurs defensifs ne favorise pas non plus ce désir.
Il a plusieurs joueurs de l'equipe premiere qui mériteraient de faire un stage en B pour se remettre en question.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
juanito a écrit:
the diver a écrit:
cedric a écrit:
Ce qui montre que le stade est vraiment bien bas.
C'est que, a la sortie de Gueg', c'est le bon vieux basel' qui a pris le brassard :lol: , j'en profite pour dire j'ai etais assez surpris lorsque Foucauld scandé son nom.

Basel' qui d'ailleurs a lancé une praline dans le bidon de Soc' :lol: .

Captain' Basel' Powaaa !

Petite special pour MaXx29: Basel' forever et Basel' il a tapé... :D


pour le cas Basile , le fait que Foucauld chantait son nom était tout simplement ironique , Foucauld en avait ras le cul et de voir Basile s'agiter tout seul en remuant les bras ça en devenait risible , le fils prodige de Guyot qui rentre , le "messi" brestois , c'est bon , on était sauvé , la victoire ne pouvait plus nous échapper , et la rentrée de Poyet à 4 mn de la fin , c'était quoi au niveau coaching , pour faire ovationner Sitruk à sa sortie ou que Poyet touche sa prime de match ? :lol: :lol:
putain Baticle , ton DEPF c'est pas gagné !


Pas du tout d'accord..
Le public en avait marre de voir le jeu stereotypé de El jade et Sitruk et esperait que Basile mettre un peu de folie dans ce match. Ce qu'il a failli faire d'ailleurs..

euh étant juste en dessous de nos amis qui ont lancé les "basile, basile", je confirme que c'était bien ironique, puisque moi aussi j'ai participé :P

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 19:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas ceux avec leur doigt PMU transformé en FUCK :lol: :lol:

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 19:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3792
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Si ça interesse quelqu'un: :roll:

http://www.stade-brestois.com/reactions-brest-tours.php


http://www.stade-brestois.com/l27_brest_tours.php

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 20:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dire que nous allons à Montpellier vendredi prochain. Mr Baticle doit sûrement se demander qui mettre au milieu pour créer de l'impact physique. N'oublions pas que l'équipe de Loulou et Courbis s'était promenée chez Francis (0.3), devant, déjà une équipe de Brest pitoyable.
Y a t-il des privilégiés au sein du SB29, certains joueurs ont ils un statut de titulaire, inscrit noir sur blanc sur leur contrat ? Normalement non, alors il est temps, avant qu'il ne soit trop tard, de faire le ménage. Il y des jeunes qui ne demandent qu'à se battre pour le maillot brestois. Mettre les titulaires en B ne serait pas faire de cadeaux à cette équipe.
Et que penser de François Masson, ce joueur doit être en position de 10 à domicile où son sens tactique serait indispensable, au lieu d'utiliser un 4.3. 2.1 d'un ridicule........à la maison. Leroy va peut-être jouer aux côtés de Socrier, et pourquoi pas Poyet.
Joueurs brestois réveillez vous, vous nous avez assez fait honte cette saison. Ce maillot, notre mailot, respectez le.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
samson29N a écrit:
Et que penser de François Masson, ce joueur doit être en position de 10 à domicile où son sens tactique serait indispensable,

déjà que j'trouve qu'on ne remonte pas assez vite le ballon alors avec Masson ...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 21:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
samson29N a écrit:
Et que penser de François Masson, ce joueur doit être en position de 10 à domicile où son sens tactique serait indispensable,

déjà que j'trouve qu'on ne remonte pas assez vite le ballon alors avec Masson ...


A sa décharge, un 10 qui joue en milieu latéral droit, c'est pas non plus fait pour l'avantager. Mais ce poste n'existe peut-être plus chez les nouveaux entraîneurs où ceux qui passent leur diplôme.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brest/Tours pendant le match
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2009 22:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laisser,Masson tranquille en CFA2.
De toute façon quoiqu'il fasse il est "tricard".
On sent bien que Baticle et lui cela ne marche pas.(j'ai souvenir d'une photo du Télégramme où Masson est de dos à coté de Legall,et le coach regarde Masson d'une façon qui m'a fait froid dans le dos...ah,le droit à l'image!!).
En plus c'est vrai,les apprentis- entraineurs ne sont pas dans cette dynamique de jouer avec un 10....surtout en lieu et place.(Cela peut passer)
De toute façon,le contrat de Masson expire en juin,et pas d'inquiètude pour lui,il trouvera bien encore un club de ligue2 qui acceptera ses services!
En revanche en milieu il ya Bouard,Pindivic qui font plus d'un mètre soixante dix :lol: :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 13:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lorenzo29 a écrit:
Concernant Keseru, que Janin ne voulait pas pour son profil (11 buts avec Libourne): Une première info m'indique que le club (et donc Baticle) était intéressé au mercato mais que cela n'a pu se faire financièrement (Tours l'a pu :shock: ) Ils se seraient donc rabattus sur Traoré qu'ils ont aussi eu du mal à avoir financièrement (dixit Baticle).


Les finances du SB sont plus que limites, aucune surprise à celà...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tours - Brest] Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Peinard Bed

122

8728

Dim 03 Avr, 2016 21:43

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Tours] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

raphSB29

295

14881

Jeu 08 Mar, 2018 16:12

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Tours] Match, Après Match, on refait le match....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Tago Mago

159

18263

Dim 10 Déc, 2006 11:28

Nicopoint Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO