allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4891
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Je viens de revoir les 5mn d'arrêt de jeu. Une honte de sifflet a a la seconde près car il doit déjà rajouter 30s pour la célébration du but sans compter la blessure du toulousain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
@debrestmeme

On est d’accord :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 601
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Perso pour moi plusieurs raisons de ces 75 premières minutes très moyenasse...
En grand 1 , la titu de J Martin...Ça a chamboulé notre jeu de pressing et de transition...J'ai rien spécialement contre lui mais clairement il est lent dans tout...le placement, il récupère pas beaucoup ,il prend très peu de risques en transition..Ya 1 niveau d'écart avec H Magnetti...D'ailleurs on l'a vu lors de sa rentrée percutante.Comme d'autres je pense aussi que Doumbia doit être devant Martin dans la hiérarchie au milieu.
2 On devrait commencer aussi avec Satri au coup d'envoi..Cest dur de presser avec Mounie..Il est aussi lent même si évidemment il pèse toujours sur une défense...Je pense qu'il faudrait reprendre le schéma Satri qui commence Mounie qui finit.
Enfin Locko a eu du mal à digérer sa convoq avec L EDF espoirs... beaucoup de mauvais choix , moins sur que sur ces dernières sorties.
Je pense que c'est quand même un bon point et j'ai hâte de voir ce qu'on va faire à la reprise avec un menu bien copieux !

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
fangio a écrit:
Je viens de revoir les 5mn d'arrêt de jeu. Une honte de sifflet a a la seconde près car il doit déjà rajouter 30s pour la célébration du but sans compter la blessure du toulousain.


Il a fait pire, il nous arrêté une contre attaque bien lancé car l’arbitre de touche avait signalé une faute ou un HJ pour nous…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1818
Localisation: Bretagne
Has thanked: 95 times
Been thanked: 90 times
novocio a écrit:
Enfin Locko a eu du mal à digérer sa convoq avec L EDF espoirs... beaucoup de mauvais choix , moins sur que sur ces dernières sorties.

D'accord avec toi. Toujours aussi percutant balle au pied mais beaucoup de déchet aujourd'hui dans ses contrôles ou quand il voulait jouer intérieur.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5822
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Le match qu'a vu un supporter des acteurs/pleureurs :
"Match imperdable face à un très faible Brest qui n'a eu que la vaillance et l'engagement , limite parfois.L' histoire se répète .La défense supporte , encore et toujours, le poids du match jusqu'à ce que çà craque . La raison est connue :l'absence de milieu de terrain capable de tenir le ballon et une pointe d'attaque maladroite et peu décisive".

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2316
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Et bien on est pas malheureux de prendre ce point miraculeux aujourd'hui

Que ce fut douloureux à regarder !
Je vois (sans surprise) que ça pigne sur l'attitude des toulousains, ça me fait bien rire. Ca se félicite ici et sur les réseaux d'avoir une équipe vicieuse, une équipe de s*** mais quand c'est l'adversaire, ça fait les pleureuses. Le score aurait été inversé, on aurait fait pareil
On a été bien stupide à rentrer dans leur jeu au lieu de mettre du rythme

Bref, sur le terrain Toulouse nous a baladé en marchant. On a été incapable d'imposer un pressing, incapable de récupérer des ballons et on était souvent déséquilibré en deux passes
J'ai pas les compétences pour faire une analyse tactique détaillé mais j'ai l'impression que les toulousains nous ont bien observé à la vidéo pour totalement nous neutraliser
En plus de ça, rien ne fonctionnait sur le terrain, même des choses très simples étaient ratés

On a vraiment commencé notre match dans le temps additionnel. Prendre un point en ayant joué 5 minutes, c'est donc un très bon point

Sur le plan des individualités, je pense que Roy n'a pas été très inspiré non plus.
Jonas Martin nul, ultra lent, aucun impact sur le jeu, j'espère que Roy a compris qu'il ne servirait à rien de l'aligner contre Lille
Et Mounié tellement inutile quand l'adversaire a des bons défenseurs de la tête.


Pour finir sur une note positive, comptablement on laisse un concurrent à 5 points et on garde un petit matelas d'avance avant d'aller le peloton du maintien. 8 points d'avance sur le premier relégable à la trêve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:21 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28651
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Les entrants ont été réellement impactants.
Le bonheur de posséder un effectif plus riche cette saison.

Chaque remplaçant aura finalement fait mieux que le joueur qu'il suppléait.
N'est-ce d'ailleurs pas ce que l'on est en droit d'attendre des entrants dans les 30ères minutes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11883
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 323 times
novocio a écrit:
.
En grand 1 , la titu de J Martin... !


On se demande ce qu'à bien pu voir ER dans la semaine à l'entrainement pour éjecter Magnetti au profit de Martin. Par contre je comprends mieux le choix de remplacer Camara plutôt que Martin par Magnetti puisque l'ancien vert était averti et Roy a du vouloir le protéger pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:26 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1810
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 119 times
Les adversaires sont à présent prévenu que si Mounié est titulaire c'est lui qu'on va chercher ,certes ça a fonctionné contre qu'une équipe de Lyon à la ramasse mais contre une défense plus en confiance comme Toulouse c'est de suite plus compliqué .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12202
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 502 times
Been thanked: 473 times
Camara paraissait blessé et Roy a sans doute voulu donner du temps de jeu à Jonas Martin en prévision de Lille. Hélas , ce dernier est en manque de confiance et de rythme évident.

@ Clementos

Nous n'avons jamais joué de la sorte quand on a mené au score dans un match. Toutes les deux minutes, le jeu était arrêté , faut cesser la simulation un moment donné, c'est grotesque.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
La titularisation de Jonas Martin a été une des raisons de notre mauvais match si ce n'est la seule. Sans Magnetti au milieu ce n'est plus le même milieu. Sur le but qu'on prend Camara, quand il perd le ballon, pense qu'il y aura quelqu'un derrière lui. Quand il se retourne qu'elle n'est pas sa surprise de constater qu'il n'y a personne. Jonas Martin étant sur le côté de terrain a je sais pas quoi foutre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2316
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
29armoricain21 a écrit:
novocio a écrit:
.
En grand 1 , la titu de J Martin... !


On se demande ce qu'à bien pu voir ER dans la semaine à l'entrainement pour éjecter Magnetti au profit de Martin. Par contre je comprends mieux le choix de remplacer Camara plutôt que Martin par Magnetti puisque l'ancien vert était averti et Roy a du vouloir le protéger pour la suite


Eric Serge a sans doute voulu tester Martin titu en prévision de la suspension de Camara à Lille

Il me semble que la réponse est claire, il ne doit pas être sur le terrain à Lille. Mettons un milieu PLM-Magnetti-Doumbia
J'aime bien le bonhomme mais il est clairement cramé comme on était plusieurs à le redouter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Bizarrement je suis pas inquiet pour les 3 prochains matchs lille paris et monaco vont pas nous attendre a la Toulouse on va souffrir, on aura besoin d'un grand Bizot encore, mais y'aura des coups a jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 18:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5518
Has thanked: 339 times
Been thanked: 205 times
juanito a écrit:
J'ai cru revivre le match Brest-Metz d'il y a quelques années où les joueurs tombaient au moindre contact.
L'équipe semblait émoussée ( chaleur ? ), toujours un temps de retard.
Ils nous ont bien pressé la défense et les premières relances.
Mounié était le moins mauvais de l'attaque en première mi-temps et Satriano le plus réaliste .
J'ai adoré une situation où il se sort du pressing pour écarter sur le côté gauche.
Pas dégueulasse dans l'intelligence de jeu le Martin Satriano.
Del Castillo mériterait de sortir plus tôt tellement ses prestations sont indigentes en ce moment.
Les toulousains ont été punis pour la négation du foot qu'ils ont proposés .

Oui, ils faisaient penser au Metz d'il y a peu, pas celui de cette saison sur ce que j'ai vu.
Oui, 50/50 de loin dans le rapport de force fraicheur physique.
Brest finit bien, mais surtout grâce à sa simplicité dans le jeu, selon moi.
Oui, positionnement apparemment plutôt bon du TFC, à 1ère vue, durant plus de 90 min.
Oui, il ne reste plus qu'aux autres d'avoir la chance de scorer à leur tour.
Oui Satriano fait de bons appels, il en sort à tous les matchs, régulier là dessus. C'est un puncheur.
D'ailleurs ce bon déboulé participa à créer le contexte favorable à une égalisation, à mon avis.
La question se posait de titulariser Doumbia à mes yeux.
Mais je sais que je suis loin du groupe, et pour sortir qui ? Magnetti ? Camara ?
Finalement le choix a été fait de titulariser Martin, qui me semble avoir été au niveau.

Mais bon, d'autres raisons peuvent expliquer l'absence de domination du milieu Brestois ce jour, pendant au moins les 3/4 du match. Pour moi ça s'est vu, et ce n'est pas que tel ou tel joueur serait meilleur qu'un autre, c'est autre chose :) Mais Roy a du voir.

Oui ça pèse dans la balance quand tu truques à ce point, une victoire en ligue 1 ça se mérite.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest dans le money time

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

38

3064

Mar 08 Mai, 2012 21:14

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6694

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Money Drop

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Robbylamenace

16

1550

Jeu 29 Mar, 2012 19:32

Robbylamenace Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO