allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7335
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
larsouille n'est pas ouf depuis le debut de saison il a pas la reussite de l'année passée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Nous le savions. Il nous faut un buteur et vite. :shock:

Et ce n'est pas le seul poste à pourvoir.

Pour autant, l'équipe est en progrès. C'est , disons-le, encourageant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7335
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
aprés marseille a eu de la reussite en 2eme il montre quasi rien ils marquent on aurait du prendre 1 pt faire le plein a dijon mais bon nous savons que l'equipe ne joue pas a l'exterieur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6414
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
Désolé pour le hors-sujet mais:
Le protocole Covid a changé ou quoi?
Mandanda et Rongier Positifs cette semaine et sur la feuille de match,titu pour Steve et entrant en 2e mi-temps pour Rongier...
Et le confinement à domicile,la quatorzaine, envolés ?????
Manquerais plus qu'ils aient contaminés le couloir des vestiaires et les joueurs,staffs autours....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1974
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
Au moins avec le stade, on vois des buts et on se fait pas chier ! j'ai même pas eu le temps de mettre ma tarte ***********, tellement c'était prenant !

Mais bon dieu de bon dieu, pourquoi, sur coups de pied arrêtés comme on les a vus ce soir, les défenses jouent-elles le hors-jeu alors qu'il n'y a jamais hors-jeu sur ce genre d'action ? Du coup, on défend en reculant avec le risque du CSC alors que les attaquants, eux, n'ont qu'à effleurer le ballon pour la mettre au fond ?!

Moi entraineur, je demanderais de se positionner comme sur un corner pour attaquer le ballon en avançant. Je dis des conneries ? ouin hein ? ah mert' !

Ma tarte dans un espace chaud pour qu'elle soit mangeable (c'est quoi ce délire ?)

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 1:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Ses CPA trajectoire brossée tendue direction le 2 ème poteau rentrant, c'est hyper dangereux, super dur à défendre. Il n'y a qu'un grand joueur de tête qui peut empêcher Caleta Car de marquer.
A moins de faire des petites fautes, tirage de maillot, comme cela a été dit plus haut.
Conclusions, rajoutons le vice, même si c'est facile à dire.
Tout comme se souvenir de Ferhat la chialeuse Nîmoise, qui s'effondre et transforme une caresse en attentat. Encore 2 rouges pour le FCNA ce soir à cause de Nîmois qui s’effondrent, pitoyable. On veut être fairplay et gagner les duels sans toucher l'adversaire...

Nb: et si on se fait siffler un penalty pour tirage de maillot. C'est toute l'équipe autour de l'arbitre pour lui mettre la pression lorsque nous serons nous même victime de tirage de maillot dans la surface adverse.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 2:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du bon et du moins bon hier soir.

Réaction après la grosse baffe à Nîmes et grosse équipe en face donc forte envie côté brestois durant tout le match sauf après les 2 premiers buts où ils avaient pris un coup sur le carafon. Rien à voir avec ce qu'on a vu avant. Pourvu que ça dure.

Dans le positif, il y a le fait que Brest a joué au foot les 2 mi-temps, qu'avec Charbo c'est quand même différent, que Faivre a vraiment du talent balle au pied, sait prendre ses responsabilités et être efficace, que l'on a réussi à marquer deux buts sans avant centre (le 1er ne revient qu'à Faivre, le deuxième la Fauss' pour Charbo fait-il parti des acquis restants des leçons de l'ancien coach?).

Les limites de nos joueurs et leur qualités on les connait aussi. Perraud malgré toute sa vaillance n'a rien pu faire contre Thauvin. RPG c'est pas si mal mais il n'est ni super rapide ni super technique. Honorat c'est rapide mais parfois pas à l'aise dans les duels. Par contre ils ont l'air de savoir centrer tous les deux mais sans personne dans la surface pour les reprendre c'est peu utile pour le moment.

Dans le négatif il y a le fait d'en avoir pris trois. Les défenseurs sont critiqués mais c'était quand même une défense bricolée, le premier but qui a assommé les brestois quelques minutes il est pour le milieu. Diallo se fait bouffer par Sanson, il n'arrive pas à le reprendre et passe dé pour Thauvin.
Globalement je suis plus déçu par la doublette Diallo / Belkebla que par la défense qui était en mode roue de secours. Baal a fait ce qu'il a pu avec une bonne technique de gaucher. Duverne il est bon du pied moins de la tête. Sinon qu'est-ce qu'on a vendangé et pas cadré les tirs! pour Charbo je veux bien qu'il ne soit pas à 100% après son opération mais Cardona, je suis assez déçu.
L'équipe est brouillonne et naïve. On ne maîtrise ni les CPA offensifs ni les CPA défensifs. C'est quand même inquiétant.

0 points en 2 matchs, le prochain on ne peut déjà pas le perdre sans s'installer dans une spirale dont il sera très difficile de s'extraire.

Pour l'anecdote il y avait une grosse faute d'orthographe dans la video dédiée à Alex Dupont en début de match "Brest t'as aimé"

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 2:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Brest a fourni beaucoup plus d'efforts que Marseille, dépense physique déséquilibrée.
Cela peut expliquer le manque de réalisme dans les deux surfaces.

On manque de maîtrise donc on compense par de la générosité dans l'effort.
A la 20ème quand on commence déjà à se ressentir des efforts, eux nous ont contenu et nous flinguent sur le but de Thauvin. Schéma classique d'une équipe favorite qui laisse passer le premier quart d'heure et sort de sa coquille en profitant de sa fraicheur physique.

Si Brest ne fournit pas cette dépense physique c'est beaucoup plus dur, ce qui peut expliquer les mauvais résultats à l'extérieur.

Tendre à élever le niveau technique global au milieu et derrière, ne peut qu'aider Brest à mieux maîtriser ses matchs et à créer le danger par de simples relais en passes courtes. S'éviter de se mettre dans le rouge physiquement pour avoir la lucidité nécessaire pour être plus fort dans les zones de vérité. Et donc impacter sur le réalisme offensif global et sur la solidité défensive.

C'est facile le football :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 6:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6475
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Vraiment rageant de ne pas avoir pris un point minimum face à une équipe hors de forme.

Déficit de gabarit. Je pense qu'une mule comme Mendy aurait fait du bien comparé à Le Douaron, trop léger.

Erreur de ODO ? A t'il fait changer 2 joueurs avant un coup franc défensif ?

Il nous manque minimim 3 ou 4 joueurs. Il faut se renforcer rapidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Juste du réalsime et c'est mad :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
C’est un résultat logique entre une équipe jeune qui donne tout mais n’est pas réaliste dans les 2 surfaces et une équipe expérimenté qui physiquement n’est pas au top mais gère surtout les coup de pied arrêté.
Maintenant il ne faut pas se décourager mais il faut recruter des joueurs aguerris à la l1 et arrêter avec les jeunes à fort potentiel futur
Il faut des défenseurs et des attaquants au plus vite tant qu’on a pas trop de retard.
Les clubs ayant la plus mauvaise défense se retrouvent toujours dans la charrette pour la l2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 862
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Le manque de profondeur du banc s'est fait ressentir hier soir.
Dommage parce qu'en appuyant un peu on aurait sans doute pu trouver le point du nul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
D'accord avec La pieuvre.

Pour autant,on peut tourner le problème fans tous les sens mais les sardines ont simplement donné une leçon de réalisme à nos fringants brestois.
Ils ont transformé des demi-occasions alors que les Rouges en ont foirés des immanquables,le Maestro Charbo en tête.
Ce match,on doit le gagner 5 3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
La défense a été nulle hier mais à un moment faudra se poser la question d'un gardien qui ne fait aucune sortie aérienne et ne soulagé jamais ses défenseurs. Ils ont été nulle en défense Larsonneur compris.
Côte positif honorat et surtout faivre. Le premier très actif et bon, le second est vraiment une sacrée bonne pioche, un futur très bon Faivre.
Par contre Cardona de plus en plus décevant il serait bien GL se dépêche de recruter un attaquant, on ira pas loin si on a que Cardona


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
Je ne comprends pas le "nul en défense" qui ne veut rien dire.

Quant à Cardona,plutôt d'accord avec un bémol toutefois. Il est "en cannes",il reste intéressant dans cette volonté de chercher la surface adverse.
Mais visiblement,malgré les idées premières qui voyaient un certain nombre d'entre nous (dont moi) l'ancien monegasque en pointe,ODO n'avait pas tort de le positionner à l'aile.

Si GL parvient à nous dénicher un avant-centre type,le secteur offensif aura de la "gueule".
Cardona,Charbonnier,Faivre,Honorat...,on a connu bien pire!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13629

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

11967

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10972

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marco fortuné et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO