allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 31 Aoû, 2022 21:26
Messages: 67
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
On tombe un peu sur Belaili (qui aurait dû mieux faire certes), mais je l'ai trouvé plus présent que Peirera Lage. On n'a pas trop vu ce dernier, son niveau et son rendement ne sont pas convaincants pour le moment.
Et de manière générale, j'ai trouvé les joueurs très fébriles techniquement, trop scolaires, ça manque de foot et d'intuition, à l'image des centres qui mettent un temps fou à arriver ou qui se font contrer une fois sur deux. Ce qui m'agace surtout, c'est de voir les latéraux jouer les centres comme des coup francs. C'est peu ambitieux et trop attentiste. On a senti Honorat prendre les choses en main à la fin du match pour arrêter ces choses.
Dans le même temps, comme défensivement, c'est pas serein non plus, c'est normal qu'ils jouent avec la bride.
Et je crois qu'il ne faut que du temps pour permettre aux joueurs et surtout au coach de corriger et de guérir de ces maux qui sont loin d'être incurables.


Dernière édition par TM29 le Dim 04 Sep, 2022 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1748
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
De retour du stade : arbitre enc… et Belaili est une chèvre

Et quand je pense que certain critique Bizot… quel match encore


Dernière édition par Matiass le Dim 04 Sep, 2022 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Je trouve que c'est sévère, le pénalty, mais c'est à l'image de l'arbitre.
Dari cela dit se fait avoir comme un bleu, il aurait dû se dire que n'importe laquelle de ses actions serait tendancieuse et aurait dû faire confiance à son gardien... ou alors il aurait dû se rouler par terre comme une merde comme beaucoup de nos adversaires aujourd'hui, puisque ça semblait fonctionner auprès de l'homme au sifflet aujourd'hui...


Dernière édition par gino29 le Dim 04 Sep, 2022 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
TM29 a écrit:
En revoyant l'action du pénalty, c'est vraiment abusé de chez abusé. Dari se fait doubler alors qu'il défend bien au début de l'action. Et les fautes sur Ajorque, c'était à rendre fous les joueurs.

Bien aimé le plongeon du strass, un vrai saut de carpe dans la piscine armoricaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17689
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
gino29 a écrit:
FOUCAULD a écrit:
L'arbitre complètement à la ramasse : non, c'est la compensation du carton rouge; ils font tous ça . On aurait pu jouer jusqu'à 8h c'était pareil . Il faut dire qu'on n'a pas été bons , pas beaucoup d''envie encore une fois !!!


Tu te contredis du coup: à la ramasse mais c'est parce qu'il compense le carton rouge ultra mérité, sans parler du pénalty pas si évident que ça à mon goût (mouvement de bras du strasbourgeois sur Dari au tout début de l'action: que fait la VAR?)

Ben non, à la ramasse tout court et c'est bien pour ça que ça n'arrêtait pas de se rouler par terre. Injouable, je vous dis...


C'est plus la jambe du strasbourgeois qui glisse de travers dans celles de Dari qui le bloque et lorsqu'on voit l'action avec la vue arrière ça se voit très bien que sa course n'est plus normale, la var doit l'avoir vu mais evidemment ne dit rien à l'arbitre centrale

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
TM29 a écrit:
On tombe un peu sur Belaili, mais je l'ai trouvé plus présent que Peirera Lage. On n'a pas trop vu ce dernier, son niveau et son rendement ne sont pas convaincants pour le moment.


C'est vrai qu'il doit aussi se remettre en question, trop transparent depuis le début de la saison.
Mais Belaïli, comment dire, à part ses corners, c'est zéro dans le jeu...
Il commence à être pris en grippe par nos supporters, attention !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17689
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
bleizh a écrit:
TM29 a écrit:
En revoyant l'action du pénalty, c'est vraiment abusé de chez abusé. Dari se fait doubler alors qu'il défend bien au début de l'action. Et les fautes sur Ajorque, c'était à rendre fous les joueurs.

Bien aimé le plongeon du strass, un vrai saut de carpe dans la piscine armoricaine


Y a eu pire sur le soit disant coup de pied à la tête qu'aurait mis Brassier à Ajorque alors que si on regarde bien, il y a bien le ballon entre le pied et la tête et l'autre, tu as l'impression qu'il s'est fait décapiter :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:35 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
TM29 a écrit:
On tombe un peu sur Belaili, mais je l'ai trouvé plus présent que Peirera Lage. On n'a pas trop vu ce dernier, son niveau et son rendement ne sont pas convaincants pour le moment.

Belaili est rentré dans une équipe orientée vers l'attaque quand les strasbourgeois commençaient à tirer la langue ... Son entrée en jeu est une vaste farce.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Pour Pereira, j'ai pensé exactement la même chose. Petit volume de jeu, mauvais choix, manque de percussion, de caractère. Ma plus grande déception parmi les nouveaux, pour le moment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 07 Aoû, 2022 20:50
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On lui doit une fière chandelle à Marco Bizot, bravo, il nous sauve de la cata, le point du match nul lui revient sans problème. :


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:39 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
BresGuip29 a écrit:
FOUCAULD a écrit:
L'arbitre complètement à la ramasse : non, c'est la compensation du carton rouge; ils font tous ça . On aurait pu jouer jusqu'à 8h c'était pareil . Il faut dire qu'on n'a pas été bons , pas beaucoup d''envie encore une fois !!!

Tu as raison, quel salaud cet arbitre, sans lui on gagnait 7-0 sans problème !
À part ça, tu as remarqué quand même la faiblesse incroyable de l’équipe ?
La peur même ?
Elle est encore traumatisée, ça se voit !
Bizot ? 10/10 ! C’est le point qui nous permettra (peut-être) de nous maintenir ? Peut-être.
La prochaine journée ? À Paname :mrgreen: ?

Ce n'est pas ce qu'il dit ... L'arbitre a complètement perdu le fil du match, faisant le jeu de Strasbourg. Sa première mi-temps était bonne, car il y a bien penalty pour moi. Je ne sais pas ce qui a tourné ensuite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Triskel a écrit:
bleizh a écrit:
TM29 a écrit:
En revoyant l'action du pénalty, c'est vraiment abusé de chez abusé. Dari se fait doubler alors qu'il défend bien au début de l'action. Et les fautes sur Ajorque, c'était à rendre fous les joueurs.

Bien aimé le plongeon du strass, un vrai saut de carpe dans la piscine armoricaine


Y a eu pire sur le soit disant coup de pied à la tête qu'aurait mis Brassier à Ajorque alors que si on regarde bien, il y a bien le ballon entre le pied et la tête et l'autre, tu as l'impression qu'il s'est fait décapiter :roll:


C'est Ajorque qui "glisse sa tête" alors qu'il a bien vu que Brassier allait dégager du pied. Il met sa tête "en bas" aussi", c'est lui qui fait faute, la première intention est celle du défenseur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Mini palme néanmoins à Gameiro qui laisse une mini chance à notre portier de montrer l'étendue de son talent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17689
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
les deux jouent bien le coup, les deux font le bon geste, la chance a tourné cette fois vers le gardien :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 17:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'espère qu'Uronen aura le niveau pour remplacer Brassier sur le long terme car là ça suffit!!!! Incroyable de voir un lateral de ce niveau en ligue 1... Tout le monde tombe sur Belaili, ok mais au moins il y a des occases quand il est sur le terrain même si ça ne rentre pas... En tout cas, il sera suspendu contre Paris, dommage mais peut-être que des places vont se libérer dans le parcage visiteur du coup???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

10086

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6699

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Pau] Point sur la billetterie !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SpOuF

16

2725

Ven 14 Mai, 2004 16:15

Pepito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO